Endurant en plus. Ce qui s'avère de plus en plus rare les hommes qui savent tenir lors d'une partie de jambes en l'air de ce type. Je ne me plains pas. Je suis du genre longue à venir.. et là j'en ai eu pour mon compte. C'était juste parfait, enfin parfait dans le genre bestial. Je me redresse lorsqu'il sort de moi. Je suppose qu'il ne veut pas finir ne moi et je trouve ça plutôt mieux aussi. Je prendre peut-être la pilule mais avec la chance que j'ai les 2 % de risques serait pour moi. Je me protège en temps normal. La rien 'a été prévu.. et voilà que j'ai passé un agréable moment je dois dire. Je répond à son baiser fougueux. Sentant sa main caresser mon entre-jambe. Je continus de l'embrasser le baissant venir doucement. Puis tout se termine. Je suis morte, en sueur, la chaleur donne le tournis. " tu te débrouilles plutôt bien je dois l'avouer.. " Je dis en le regardant gardant une certaine proximité en me mordant la lèvre.
" tu te débrouilles plutôt bien je dois l'avouer.. " Tout était finis est cela était cool sentant le fluide chaud sur mon ventre je me mis a sourire a la reflexion de la jeune inconnue il lui dit alors : « Je dois dire que tu n'es pas mal non plus aussi... » Dit il en retirant la main de son entre jambes et il lui avoua alors : « En tout cas ma chère inconnue, si tu veux on pourra remettre le couvert quand tu veux » dit il avec un sourire charmeur alors qu'il s'adossa contre le mur comme extenué...
Je trouve que c'était plutôt torride. Dans tous les sens du terme d'ailleurs. Honnêtement je ne regrette pas. Ce mec semble ne pas vouloir se prendre la tête. Alors j'ai pris mon pied et lui aussi. Je suis ravie.. cela fait du bien de ne pas recevoir une liasse de billet à la fin. Je suis libre avec mon corps et j'aime cette idée. Je souris en me mordant la lèvre. Il me propose carrément de recommencer. Je prend ma serviette, essuyant un peu mon corps. " Dans ce cas pas dans le sauna.. si l'envie te dire, je suis chambre 237 " Je lui fais un clin d'oeil. Pas besoin de m'éterniser. Je l'embrasse sur la joue lui lançant un regard malicieux avant de quitter le sauna.
" Dans ce cas pas dans le sauna.. si l'envie te dire, je suis chambre 237 " Feliks se mit a sourire: " Eh bien je note... " Dit il d'un sourire amusé, alors que la jeune femme quitta le sauna. Feliks lui prit la serviette pour s'essuyer le bas ventre, une bonne douche ne serai pas du luxe.. Alors qu'il attendais une bonne dizaine de minutes il sortit du sauna, pour le contourner en s'abaissant il ouvrit une petit trappe ou était cacher les vannes et autre systeme du sauna... Il en sortit une camera... Il trifouilla les boutons et vit que la scene était filmé... Ca va etre Marshall qui vas etre content alors qu'il partit au vestiaire se changer et se doucher aussi il repartit dans sa chambre.