Invité
est en ligne
Invité
Tamara Mcready & D.S Feliks VasnetsovTake my hand.
C'était l'endroit le plus propice, la chaleur qui augmenta dans cette salle n'aida pas a refroidir les idées du jeunes winthrop alors qu'il faisait preuve de Culture." Je suis d'accord avec elle en tout cas.. " Hum la culture n'était pas propice a ce genre d'endroit et surtout au jeu que s'appretait a jouer les deux jeunes personnes dans cette salle ou la vapeur faisait perler la sueur sur le corps dénudé, Alors que le jeune homme lui avoua ses dons pour le massage" tu dois pratiquer souvent pour savoir parfaitement raviver la flamme.. " Il se mit a rire ne se doutant pas qu'elle le percerai a jour si rapidement effectivement Feliks a eu bon nombre de femme dans son lit, en Allemagne c'était un véritable tombeur et cela lui plaisait beaucoup il adore le sexe et c'est une chose qui peut aussi bien faire du bien que de te prendre la tête, mais Feliks était du genre a ne pas se prendre la tête au point d'en perdre la moitié de son cerveau dans une engueulade. " J'attend de voir, de quoi alors tes mains sont capables.. je suis toute ouïe.. montre moi. " Elle en redemendais encore la petite keuchonne, Feliks adorait l'angoumant qu'avait la jeune Student pour aller au plus loin. Il quitta les pieds de la jeune femmes remontant doucement au niveau de sa jambes et de son mollet... Prenant son temps il lui dit : « Laisse moi te montrer alors » il se redressa legerement massant le corps de la jeune femme la sueur serva naturellement de lubrifiant pour masser le corps de la jeune inconnu... Il remonta doucement le long de cette jambe qui semblait interminable. Arrivant a la cuisse, sans s'occuper de l'entre cuisse il savait qu'il pouvait faire enormement de bien juste en massant la peau du haut de la jambes il regarda la jeune femme qui semblait appreciait le massage de par ses gemissement, il prit une nouvelle position reposant delicatement les pieds de la jeune femme sur le banc boisé, il se mit a genoux face à elle pour avoir un meilleur appuie sur cette cuisse endolori. « Alors ? Est ce que ca fait du bien ? » dit il d'un sourire amusé en regardant la jeune femme. Codes par Wild Hunger.
(Invité)