Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTariks ► Hot'n'Cold - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tariks ► Hot'n'Cold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara Mcready & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

C'était l'endroit le plus propice, la chaleur qui augmenta dans cette salle n'aida pas a refroidir les idées du jeunes winthrop alors qu'il faisait preuve de Culture." Je suis d'accord avec elle en tout cas.. " Hum la culture n'était pas propice a ce genre d'endroit et surtout au jeu que s'appretait a jouer les deux jeunes personnes dans cette salle ou la vapeur faisait perler la sueur sur le corps dénudé, Alors que le jeune homme lui avoua ses dons pour le massage" tu dois pratiquer souvent pour savoir parfaitement raviver la flamme.. " Il se mit a rire ne se doutant pas qu'elle le percerai a jour si rapidement effectivement Feliks a eu bon nombre de femme dans son lit, en Allemagne c'était un véritable tombeur et cela lui plaisait beaucoup il adore le sexe et c'est une chose qui peut aussi bien faire du bien que de te prendre la tête, mais Feliks était du genre a ne pas se prendre la tête au point d'en perdre la moitié de son cerveau dans une engueulade. " J'attend de voir, de quoi alors tes mains sont capables.. je suis toute ouïe.. montre moi. "  Elle en redemendais encore la petite keuchonne, Feliks adorait l'angoumant qu'avait la jeune Student pour aller au plus loin. Il quitta les pieds de la jeune femmes remontant doucement au niveau de sa jambes et de son mollet... Prenant son temps il lui dit : « Laisse moi te montrer alors » il se redressa legerement massant le corps de la jeune femme la sueur serva naturellement de lubrifiant pour masser le corps de la jeune inconnu... Il remonta doucement le long de cette jambe qui semblait interminable. Arrivant a la cuisse, sans s'occuper de l'entre cuisse il savait qu'il pouvait faire enormement de bien juste en massant la peau du haut de la jambes il regarda la jeune femme qui semblait appreciait le massage de par ses gemissement, il prit une nouvelle position reposant delicatement les pieds de la jeune femme sur le banc boisé, il se mit a genoux face à elle pour avoir un meilleur appuie sur cette cuisse endolori. « Alors ? Est ce que ca fait du bien ? » dit il d'un sourire amusé en regardant la jeune femme.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Alors ça oui, je suis preneuse, je veux voir comment il s'y prend pour me rendre aussi bien.. pour que je sois dans tout mes états. Il est déjà doué. Je veux dire, c'est vrai, lorsqu'il appuie sur la plante de mes pieds. c'est génial.. alors s'il appuie ailleurs sur mon corps.. Je ne vais pas me plaindre. Alors il prend l'une de mes jambes et commence à faire descendre ses mains.. dangereusement sans atteindre pourtant cette partie intime.. qu'il le fasse où pas ne l'aurait pas posé de soucis. Je soupire d'aise, de plaisir, c'est divin.. cette envie qu'il fasse plus en sachant qu'il ne le fera surement pas. Il me demande comment c'est.. " divin.. je suis douée en massage, tu veux que je te montre ? Allez met toi sur le ventre.. " Je me redresse m'accrochant de son visage, j'aurais pu l'embrasser mais ce n'est pas encore le moment, on est en pleine séduction. J'entend qu'il se mette en place sur le banc et je me lève, remettant mes cheveux en arrière. Je commence alors à la masser dans le dos.. Mon corps à la portée de ses yeux. " Alors, je me débrouille pas trop mal alors ? " je me suis penchée à son oreille pour le susurrer.. " encore un point commun, je crois.. " Je m'amuse, je le provoque.. j'aime bien ce jeu.. ça me plait..

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

CLa jeune femme semblait combler, tandis que les mains expertes du jeune homme satisfaisa les muscles de la jeune femme il lui demanda alors ce qu'elle en pensais, elle repondit alors par : " divin.. je suis douée en massage, tu veux que je te montre ? Allez met toi sur le ventre.. " Il se redressa alors se retrouvant proche de la jeune femme, le baiser n'était pas de rigueur cela dit leur petit jeu aller les mener a un moment surement très agreable... Le fauve aller surement revenir au pas de courses, le jeune homme s'allongea sur le ventre glissant en entre jambes justement entre ses jambes ne voulant pas l'ecraser car grand dieu que cela faisait mal. La jeune femme alors lui massa le dos, les petites mains de la jeune femme semblait être doué, il se detendis assez vite surtout par la vu du corps de la jeune femme se profilait devant ses yeux voulant gouter a ces deux cerises qui ne demandait qu'à être croquer elle lui demanda : " Alors, je me débrouille pas trop mal alors ? "  Il se mit a sourire laissant pousser a gemissant quand elle entama un nœud il lui dit : « Tu es très doué ne t'arrete surtout pas... » A elle maintenant de jouer avec son corps alors que la jeune femme vient a se glisser sur son oreille pour lui dire :" encore un point commun, je crois.. " Il se mit a sourire soupirant de plaisir il ajouta : « Eh bien compterez tu nos points commun jeune inconnue ? » dit il en ouvrant un œil a la regarder, il se sentais detendu voir un peu trop son entrejambe reagissait a chaque tension nerveuse que la jeune femme denoua.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Il semble assez heureux que je le masse. Il est vrai qu'il n'est pas le premier à qui je fais ce genre de gâterie.. ok en le disant de cette manière c'est assez tordu. Mais je ne fais que de lui faire un massage. Un bon massage dans la chaleur et dans un moment qui devient de plus en plus intense et chaud ? Déjà qu'il ne fait pas froid maintenant. Alors là je commence vraiment me sentir fiévreuse.. désireuse d'un homme comme ça pour un moment.. il n'y a rien de mal à le penser. Je m'évade un peu, je sors d'une histoire compliqué et je veux m'éclater, m'amuser, j'avais des sentiments pour un ami mais je crois que ce n'est pas tout à fait réciproque et je ne veux pas le forcer.. je préfère me laisse vivre au jour le jour. Je suis ravie de lui plaire.. il en gémit. et c'est relativement excitant je trouve.. Combien de temps notre petit jeu va durer ? Je lui avoue que nos talents comme ça.. c'est un nouveau point commun.. hum.. " C'est relativement bien de partager des choses avec une personne pour qu'il y est un certain.. feeling ? tu ne trouves pas ? " Je m'agenouille, ma poitrine est presque au niveau de son visage.. Je presse son dos encore puis je descend mes mains.. il a des fesses de mannequin ! Je passe mes mains sans gêne sur celles ci, descendant un peu aussi sur ses jambes, remontant sur son corps.. je joue, provoque l'inévitable.. " Tu fais du sport non ? Tu as des fesses parfaitement sculptées je trouve, on a envie de les toucher comme ça.. " J'accentue un massage sur celles ci " tout ton corps tu me diras est plutôt bien bâti.. j'aime beaucoup.. " Je me mord la lèvre, je me redresse, m'installant carrément sur lui, à califourchon.. reprenant au niveau des épaules, je me penche, faisant toucher ma poitrine contre sa peau moite. J'approche mes lèvres à nouveau vers son oreille " hm tu es brûlant.. "
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

C'est relativement bien de partager des choses avec une personne pour qu'il y est un certain.. feeling ? tu ne trouves pas ? " Il ne voulais pas parler la vue était splendide et les massages que lui procurer la jeune femme avait une reaction plutot... Bénéfique sur le jeune homme, il s'exprima alors par un petit bruit comme quoi il était entierement d'accord se laissant aller par quelques gemissement il se sentait admirablement bien, c'est alors qu'il sentit la poitrine de la jeune femme froler son corps les mamelons qui se frottait a sa peau electrisa chaque partie de son corps et les mains de la jeune femme plus que experte descendit sur les fesses de Feliks il eu le reflex de les contracter mais finalement se relacha : " Tu fais du sport non ? Tu as des fesses parfaitement sculptées je trouve, on a envie de les toucher comme ça.. " Il se mit a sourire en lui disant : « Oui j'en fais... je trouve que tu t'y prend vraiment bien a les toucher... » Dit il en fermant les yeux se laissant entierement faire pas les mains expertes mais la jeune femme reprit alors sur un compliment sur son corps " tout ton corps tu me diras est plutôt bien bâti.. j'aime beaucoup.. " Eh bien tant mieu pensa t'il, mais la jeune femme se mit a califourchon sur lui sentir se corps chaud a cheval sur ses hanches ne l'aida pas a rester calme divers scenario plus fantasques les un que les autres defilait dans la tête du jeune Winthrop alors que les mains de la jeune femme remontèrent sur ses épaules elle lui avoua : " hm tu es brûlant.. " Il tourna legerement son visage ouvrant les pour regarder un instant la jeune femme et lui dire : «  Je dois dire que tu es bouillante aussi ma chère » Et doucement avec l'aide de la jeune femme il se retourna se mettant sur le dos la jeune femme se trouva ainsi sur son abdomen, il remarqua que la jeune femme fut proche de lui, il glissa ses mains sur les hanches de la jeune femme remontant doucement effleurant la peau de la jeune femme tel un artiste qui façonnerais sa propre statue idéalogie de la femme parfaite... passant sur seins et remontant jusqu'à son coup il l'attira vers lui pour l'embrasser de façon passioner et fougueuse...
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Je crois que je maîtrise pas tellement ce qui est en train de se produire. Il est clair que la température, même déjà élevée monte encore et encore. Je ne saurais pas dire où elle va s'arrêter. Je brûle. Et ce n'est pas tellement juste au sens figuré. Mon corps est réellement brûlant. Il est luisant d'une légère pellicule de sueur à cause de la vapeur dans le sauna. C'est comme ça qu'on se "purifie". En tout cas je suis ravie de plaire à Feliks. Mes massages semblent lui faire de l'effet.. moi aussi les siens m'en en ont fait.. et découvrir vraiment son corps.. c'est brûlant. Il a des fesses de demi dieu. Je vous le dis moi.. cet homme descend de l'Olympe pour être aussi tentant. C'est impressionnant. Il finit par se retourner, je me retrouve à califourchon sur lui. La situation pourrait être des plus cocasse mais je me sens bien et je me sens pas du tout intimité par le jeune homme. Je souris. Moi aussi je suis chaude apparemment.. Nos visage maintenant sont proches.. trop peut-être.. allons nous passer le cap d'un baiser fiévreux ? Ses mains sculptent mon corps.. je me mord la lèvre.. ses mains sur ma poitrine.. c'est agréable. Il me fait me pencher d'avantage sur lui, ma poitrine heurtant chaudement son torse et nous échangeons un premier baiser répondant à un désir qui plane tout autour de nous. Je répond avec autant d'ardeur et de force. Instinctivement, mon bassin remue contre le sien. Mon corps tout entier recherche plus.. Je fais frôler mes lèvres aux siennes en souriant malicieusement avant de cesser ma résistance. Je me laisse aller sur lui, collant nos corps bouillants.. reprenant ses lèvres. " Montre moi ce coté féroce alors.. " je lui mordille la lèvre attendant qu'il réponde à mes attentes..
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

La tension était palpable tandis que le jeune donner de puissant coup de bassin qui cassa le rythme que la jeune femme entreprena dans ses mouvement de bassin, le simple faite de sentir les ongles percer la peau brulant du jeune Winthrop sembler pour lui une sceance de pyrogravure : " montre moi ce que tu fais d'autre, comment tu pourrais continuer notre moment.. " Il eu un sourire sadique sur les lèvres tandis que ses mains la tena contre lui il place un main sous les fesses de la jeune femme pour se lever sans les jambes de la jeunes s'aggriper a lui il alla la plaquer contre un mur se degageant d'elle il la retourna face au mur tendis qu'il la penetra de nouveau, il caressa sa poitrine embrassant son cou puis il monta a ses lèvres donnant des coup de bassin plus doux, sa respiration fut saccadé il glissa une main le long du ventre plat de la jeune femme arrivant à son pubis jouant de ses doigts expert pour satisfaire d'avantage la jeune femme.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé