Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTariks ► Hot'n'Cold
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tariks ► Hot'n'Cold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 15h
Lieu : le Sauna
Contexte : Feliks et Tamara sont dans un Sauna.
Participants : Tamara McReady

Tamara Mcready & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

Après une bonne journée comme celle ci, le meilleur moyen pour se détendre selon lui était une bonne demi heure dans le sauna. Mais Feliks était pas du genre a être pudique et a y aller sans cette petite serviette blanche qui ne servirait pas bien a grand chose. En entrant dans ce sauna, il posa la serviette sur le banc s'asseyant dessus s'adossant au mur en bois, il fit deposer une louche d'eau sur les pierres incandecante pour poser de la fumée encore plus... Il se detenda aimant la chaleur sentant déjà la sueur perler sur son corps. Il ne s'attendrais pas a la venu d'une femme plutôt mignonne qui rentra dans le sauna. « Bonjour. » Dit il sachant bien que la jeune femme ne l'avait pas vu, il n'avais pas honte de son honte tel été la fierté du Russe qui resta detendu face à la jeune femme.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Arrivée ici.. enfin. il m'a fallut m'adapter à la chaleur.. je viens de Denver, il fait froid. Alors bon.. j'ai dormi dans ma chambre d'hôtel. et je me suis réveillée déjà le lendemain.. ok, là c'est le temps de rattraper tout cela. J'ai une petite idée de quoi faire.. je pense que c'est le dernier endroit où les gens iront, j'ai envie d'être un peu seule, le sauna. Il fait chaud dehors alors pourquoi se plonger dans une telle chaleur ? cela fera du bien. une sorte de purification. Je ne prend pas de maillot, je pourrais surement me mettre nue. Une serviette, les gens ne font pas attention. J'entre dans le sauna.. et j'entend un bonjour.. Je regarde autour de moi.. découvrant un homme.. bel homme.. sexy même.. je souris.. je tire sur ma serviette et je la met sur le portique et je referme la porte. Je ne suis pas pudique.. " Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir l'idée de se plonger dans un bain de chaleur " Je m'installe à l'opposé du banc en bois, les jambes allant vers lui.. ma tête contre la paroi boisée je le regarde amusée, je crois bien qu'il est nu aussi. " je m'appelle Tamara, tu es là aussi pour les spring break ? "

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 15h
Lieu : le Sauna
Contexte : Feliks et Tamara sont dans un Sauna.
Participants : Tamara McReady

Take my hand.

Feliks regarda la jeune femme, les quelques formes qu'il pouvait distinguer parmis la vapeur satisfaisa alors le jeune Winthrop un grand sourire au lèvres, " Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir l'idée de se plonger dans un bain de chaleur " Il se mit a rire, alors qu'il se redressa remettant encore de l'eau sur les pierres il vit la jeune femme s'asseoir a ses cotés il lui dit : « Eh bien quel heureuse idée que nous avons eu là. » Dit il l'observant prendre places apercevant mieu le corps de la jeune femme, elle avait des courbes a en faire tomber le plus nobles des Russes, mais Feliks n'était pas un Noble encore heureux " je m'appelle Tamara, tu es là aussi pour les spring break ? " Il se mit a sourire d'un air amusé en lui avouant: « Eh bien je vois que tu vises juste, oui je suis la pour le Spring break... Tu es de quel université ? Harvard? » Dit il ne l'ayant jamais vu à Harvard cela aurait été déjà dans sa collection si il l'avait vu cela dit.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

J'ai bien l'intention de profiter pendant ses vacances, ce sont les première depuis longtemps alors forcément. Alors je profite. Un sauna, l'idée me plait, je n'en ai jamais fait et je crois que c'est un moyen de supporter la chaleur de Punta Cana. Je me dirige en serviette dans les couloirs, ne pensant pas trouver un beau mec dedans. Je ne peux pas dire qu'il est laid, vraiment pas.. Il est totalement dans le genre qu'on aime et qui fait craquer. Je suis sure qu'il fait craquer un tas de filles. J'engage la conversation. Je me présente mais je note qu'il ne donne pas son nom. Tiens. " Harvard est la bonne réponse. Toi aussi à mon avis. Je suis étonnée de ne pas t'avoir déjà croisé là bas.. et tu fais ça souvent ? Je veux dire, ton coté mystérieux dans un sauna, tu ne donnes pas ton nom.. ? " Je souris amusée. " je suis sûre qu'il marche ton plan en plus, un tas de filles tombent dans le piège ! " Je me mord la lèvre. J'aime plaire, j'ai toujours aimé ça. Mais je ne veux pas me faire avoir.. je peux aussi le séduire.. pourquoi pas d'ailleurs.. un sauna, un beau type et trop peu de vêtement.. hmhm

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

" Harvard est la bonne réponse. Toi aussi à mon avis. Je suis étonnée de ne pas t'avoir déjà croisé là bas.. et tu fais ça souvent ? Je veux dire, ton coté mystérieux dans un sauna, tu ne donnes pas ton nom.. ? " Il se mit a sourire en l'écoutant la jeune femme n'avait pas la langue dans sa poche enfin elle ne portait pas de poche a ce moment precis mais cela l'amusa au plus haut point de la savoir si perspicace : " je suis sûre qu'il marche ton plan en plus, un tas de filles tombent dans le piège ! " Il se mit a rire en lui repondant alors : « Eh bien je vois que tu n'as pas la langue dans ta poche... Bizarrement j'aime ça... Mais j'ai l'impression que ce coté mysterieux comme tu dis allèrent de marcher sur toi je me trompe... ? » Dit il en riant legerement avant de s'approcher un peu plus d'elle... « Feliks... Au moins tu connais mon nom. » Dit il souriant passant les mains dans ses cheveux pour les plaquer en arrière.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Je souris. Il me plait assez ce gars. Et puis non je n'ai pas ma langue dans ma poche. Je dis ce que je pense, quand je veux, alors forcément. Là je lui dis. Ce que je pense, que c'est peut-être une manigance.. il reste dans un sauna attendant une fille pour pouvoir coucher avec elle. Je suis sûre que cela fonctionne. Et je ne me gène pas pour le lui dire, il se pourrait même que sur moi aussi cela marche. Je souris en tout cas à sa réponse. " J'aime bien le mystère.. je trouve ça.. excitant, je crois que c'est le mot. " Je me pince les lèvres, passant mes cheveux sur une épaule, ils sont mouillés par l'humidité de la vapeur. C'est moi ou il se rapproche, si bien que je peux mettre mes pieds sur ses jambes et je ne me gène pas pour le faire. Alors comme ça il s'appelle Feliks. Bien.. c'est peu commun. " Bien je suis enchantée, tu n'attendais personne j'espère dans le sauna..? Je me mord la lèvre. " Ou alors tu es venu seule et tu attendais une proie, telle une araignée..cachée.. tu dois faire mouche à tous les coups.." Je le dis de manière assez.. ok je le provoque un peu. Je joue avec lui. Je me cambre un peu, mettant légèrement et l'espace d'un moment ma poitrine en valeur luisante comme le reste de mon corps.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Le jeune homme se rapprocha alors de la femme qui était dénudé, voyant que la jeune femme prenait ses aises en posant ses pieds sur la cuisses du jeune homme le contact de leurs peau donner une étrange sensation au jeune Winthrop. L'effet du sauna et de la nudité ravivait la libido du jeune russe comme quoi il en faut peu : " J'aime bien le mystère.. je trouve ça.. excitant, je crois que c'est le mot. " Elle était joueuse tout comme lui cela s'entendais au son de la voix de la jeune inconnue, Feliks s'en rejouissait d'abord en lui ajoutant alors : « Eh bien je vois que nous avons au moins un point commun, nous aimons le mystère... » Dit il alors qu'il posa ses mains sur les pieds de la jeune femme utilisant ses pouces pour lui faire un massage, Feliks était doué très doué, étant tennismen il connaissais les rudiments du massage et beaucoup le remerciait pour ce don peut Orthodoxe. Tandis qu'il donna au moins son prénom la jeune femme ne fit pas de même cela amusa le jeune homme qui semblait à la merci de la jeune femme il fallait qu'il se resaisisse. « Bien je suis enchantée, tu n'attendais personne j'espère dans le sauna..? » Tandis qu'il se consentrais en massant les pieds de la jeune femme il leva les yeux vers elle relevant ses sourcils comme intriguait par la suite : " Ou alors tu es venu seule et tu attendais une proie, telle une araignée..cachée.. tu dois faire mouche à tous les coups.." Il se mit a rire en rajoutant : « Eh bien, tu préférerais quel option ? Je me vois mal en veuve noir pres a capturer mes proies dans des endroits sombre et humide tel qu'un sauna... Je serais plus le fauve qui guette sa proie au loin... Mais qui sait peut être que je fabule... Et qui me dit que ce ne serait pas plutôt toi qui joue les veuve noirs, mais par malchance je suis arrivé le premier dans les lieux. » dit il en observant les pieds délicat de la jeune femme alors qu'il jetta un œil vers elle, il lui plaisait, elle lui plaisait a son tour. Ce moment aller être surement riche en rebondissement.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

J'aime jouer. C'est un trait de ma personnalité. Le jeu, la séduction. C'est beaucoup plus marrant. Je ne suis pas en couple, alors je pense que j'ai largement le droit de profiter. Un sauna, un beau garçon. Je trouve les deux combinés, c'est plutôt un bon compromis. Le mystère d'après moi est une chose qui peut faire monter.. le désir, et pas qu'un peu. Peut-être que s'il ne m'avait pas donné son nom, j'aurais d'avantage aimé, allez savoir. " C'est la clé du désir dans un couple " Je souris, je joue, je m'amuse. C'est vrai que c'est assez étrange. Se retrouver dans une petite salle surchauffée, nus.. apparemment c'est aphrodisiaque. Il se rapproche de moi et j'en profite pour installer mes pieds sur ses jambes.. Je prend mes aises, certes mais je suis comme ça. Je ne suis pas du genre à être complexée. Les gens qui me connaissent le savent. Il commence un massage à m'en faire gémir. Je n'aurais jamais cru que c'était aussi agréable, je ne me souviens pas qu'on m'en ait fait.. Je me laisse aller, lui livrant mes pies pour qu'il n'arrête pas. Je souris à la réponse ma thèse. " Tu es plutôt sauvage alors ? hum j'aime encore mieux cette image.. féroce.. " Je souris, soupirant à son massage aux pieds divin. " Qui te dit que moi je n'ai pas attendu qu'un bel homme comme toi, entre ici pour m'y faufiler ? " c'est faux forcément et je pense qu'il s'en doute aussi, ce serait totalement loufoque et obsessionnel. Je ne suis pas de ce genre. " tu sais que tu es un dieu avec tes mains.. comment ont eu des orgasmes juste avec tes caresses ou tes massages ? j'adore ce que tu me fais t'arrête pas.. " je le regarde de manière provocatrice.. je souris malicieusement, je touche légèrement ma poitrine et je fais mine de me relaxer à fond, soupirant encore d'aise.. il est clair que là joue avec lui et pas qu'un peu.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Le jeune homme profita, il était tactile faire plaisir au autres était un truc qui le fascinait. Surtout quand il s'agissait d'une personne au même intention que la jeune ingénue en face de lui : " C'est la clé du désir dans un couple " soudain cela lui rapella une citation d'un auteur célébre anglais. Agatha Christie trouvait toujours les mots justes dans ses histoires, et celle de la tentation était plus intention que la célébre phrase d'Oscar Wilde : « Comme dirait Agatha Christie, Le plaisir est dans la chasse et non dans la capture. » dit il ayant un sourire tendis qu'il semblait combler par les gemissement de la jeune femmes qui repondait positivement au massage du jeune homme " Tu es plutôt sauvage alors ? hum j'aime encore mieux cette image.. féroce.. "  Il se mit a sourire la façon que la jeune femme avait de jouer avec lui plaisait enormement au jeune russe : " Qui te dit que moi je n'ai pas attendu qu'un bel homme comme toi, entre ici pour m'y faufiler ? " Cela aurait été fourbe voir même maniac, mais cela fit rire le jeune homme. Ne croyant pas la jeune femme, car il l'aurait surement remarquer dans les couloirs ou dans les vestiaires qui sait :  " tu sais que tu es un dieu avec tes mains.. comment ont eu des orgasmes juste avec tes caresses ou tes massages ? j'adore ce que tu me fais t'arrête pas.. " Il se mit a sourire en continuant les esperances de la demoiselle en lui repondant : « Il faut savoir trouver les bon endroits pour raviver la flamme après tout » Dit il appuyant sur des endroits stratégique qui permettrait a la jeune femme de ressentir encore plus d'émotion... Le massage était tout un art et encore les pied était une zone très hérogène chez l'Homme, chaque partie du pied correspond a un endroit du corps... Savoir les manier pouvait être bénéfique pour le massé en l'occurance la jeune brune qui se carressa la poitrine et que Feliks eu le temps de regarder cela l'excitait drôlement mais ce petit jeu lui plaisait tout autant : «  Je pourrais même te montrer de quoi je suis capable avec ses mains qui te font si joliment gemir... » Dit il d'un sourire amusé tandis qu'il regarda la jeune femme.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Je le provoque. Après tout, il me cherche aussi.. il se rapproche.. il me masse les pieds. C'est difficile de résister. Il me plait pas trop mal. Je souris lorsqu'il sort sa citation d'Agatha Christie, qui n'est pas une de mes auteurs préférés mais j'ai lu peut-être un livre d'elle. Oh moins il a de la culture.. ce n'est pas le cas de tout le monde je dois avouer, mais bon.. c'est ce n'est pas ce qui doit m'intéresser le plus à ce moment même. " Je suis d'accord avec elle en tout cas.. " Totalement même, elle a parfaitement raison. Dans tous les cas je suis aux anges avec les caresses qu'il me procure aux pieds. Je soupire à plusieurs reprise d'aise, et oui, même si je le provoque et je joue.. " tu dois pratiquer souvent pour savoir parfaitement raviver la flamme.. " Je souris légèrement en le regardant. Je cherche plus.. peut-être que finalement le sauna pourrait être un fantasme.. allait savoir.. ça doit être vraiment.. intéressant oh et il pourrait me montrer tout ce qu'il sait faire ? " J'attend de voir, de quoi alors tes mains sont capables.. je suis toute ouïe.. montre moi. " Je me mord la lèvres amusée en le regardant, je n'ai pas peur de la suite.. ça m'intrigue.. et peut-être m'excite aussi..
Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)