Invité
est en ligne
Invité
Such a good place for loving you.
w/ Meadar (Meadow + César)
w/ Meadar (Meadow + César)
Je ne fus pas surpris qu'elle recule avant de me demander si c'était une blague. C'est vrai que ça avait quelque chose de furieusement comique de vouloir entraîner son grand garçon de vingt-quatre ans dans un mariage arrangé, encore plus quand le fils en question, on ne lui avait pas parler depuis six ans et à peine durant dix-huit ans, si ce n'est pour le punir. Oui, c'était drôle, car c'était ridicule et ça n'avait pas de sens. Elle rouvrit la bouche, me soupçonnant d'être fiancé depuis avant notre rencontre et de mon plein gré. Bon soit, elle savait que ma famille était une famille franchement bizarre, mais je fus malgré moi vexé. Quel soit sous le choc, ok, mais est-ce que j'avais une tête de mec engagé ? Pour autant je ne m'offusqua pas à voix haute. Il était plus judicieux de faire un peu profil bas tout en me défendant et j'en avais conscience. Mon père veut me fiancer. Répétais-je d'une voix plus ferme, presque blasée, pesante. Oui, ça me pesait tout ça. C'est pas mon idée et je ressens rien qui ressemble à ce que je ressens toi pour cette fille. C'est juste... Absurde. Mon père à des idées bizarres.(c) darkdreams/marine
(Invité)