Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Heure : 18h20.
Lieu : Plage de l'hôtel.
Contexte : Juste après avoir tout déposé dans la chambre, Meadow et César sortent un peu, avant d'aller manger.
Participants : B. P. Meadow D-Rhodes & César A. Jones.
Lieu : Plage de l'hôtel.
Contexte : Juste après avoir tout déposé dans la chambre, Meadow et César sortent un peu, avant d'aller manger.
Participants : B. P. Meadow D-Rhodes & César A. Jones.
Such a good place for loving you.
w/ Meadar (Meadow + César)
w/ Meadar (Meadow + César)
J'avais jamais aimé l'avion, ça me foutait toujours un peu mal et j'étais toujours le plus content quand enfin, l'appareil se posait. Le voyage jusqu'à Punta Cana fit pas exception à la règle. Une fois arrivé à l'hôtel, je montais rapidement avec Meadow, fraichement devenue ma petite copine depuis début mars. Il faisait chaud et je n'étais pas d'humeur à rester à l'intérieur même si le voyage m'avait fatigué. Quand on est dans un endroit pareil, c'est trop bête de ne pas en profiter. A peine eu-je mis la main sur le premier short de bain que je trouvais en ouvrant ma valise, je proposais à Meadow de rejoindre la plage avant de manger. Proposition qui fit l'unanimité. Quelques minutes plus tard, nous arrivions sur la plage, raisonnablement bondée. Ma main calée dans celle de Meadow, je la lâcha brièvement pour me débarrasser de mon tee-shirt. Je me tournais ensuite vers ma copine, calant mon tee-shirt sous mon bras et vint lui donner un petit baiser sur les lèvres. Je le sens vraiment bien, ce petit séjour... Marmonnais-je ensuite.(c) darkdreams/marine
(Invité)