Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuch a good place for loving you ⁂ w. MEADOW
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Such a good place for loving you ⁂ w. MEADOW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 18h20.
Lieu : Plage de l'hôtel.
Contexte : Juste après avoir tout déposé dans la chambre, Meadow et César sortent un peu, avant d'aller manger.
Participants : B. P. Meadow D-Rhodes & César A. Jones.

Such a good place for loving you.
w/ Meadar (Meadow + César)

J'avais jamais aimé l'avion, ça me foutait toujours un peu mal et j'étais toujours le plus content quand enfin, l'appareil se posait. Le voyage jusqu'à Punta Cana fit pas exception à la règle. Une fois arrivé à l'hôtel, je montais rapidement avec Meadow, fraichement devenue ma petite copine depuis début mars. Il faisait chaud et je n'étais pas d'humeur à rester à l'intérieur même si le voyage m'avait fatigué. Quand on est dans un endroit pareil, c'est trop bête de ne pas en profiter. A peine eu-je mis la main sur le premier short de bain que je trouvais en ouvrant ma valise, je proposais à Meadow de rejoindre la plage avant de manger. Proposition qui fit l'unanimité. Quelques minutes plus tard, nous arrivions sur la plage, raisonnablement bondée. Ma main calée dans celle de Meadow, je la lâcha brièvement pour me débarrasser de mon tee-shirt. Je me tournais ensuite vers ma copine, calant mon tee-shirt sous mon bras et vint lui donner un petit baiser sur les lèvres. Je le sens vraiment bien, ce petit séjour... Marmonnais-je ensuite.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Such a good place for loving you ⁂ w. MEADOW Tumblr_mzk5bd6fDF1s1efqyo1_500Voyagé, un de mes plus grand rêve. Lorsque j'étais gamine, je ne me lassait jamais d'écouter ma mère nous parler de ses voyages. Je n'étais pas la petite fille modèle, mais assez sage pour être autant passionné par ses voyages et surtout pas son boulot. Les cours se trouvaient derrière moi et le Spring Break tombait à pique. Arrivant à l'hôtel, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant les lieux sans pour autant lâcher la main de César. Oui, depuis début mars il est officiellement l'homme qui partage ma vie et moi ? Me caser ? C'est quelque chose qui m'est tombé dessus du jour au lendemain et pourtant j'aimais cette agréable sensation que ça pouvait me procurer. Entrant dans la chambre que je partageais avec lui, car je n'allais pas le laisser à une autre c'est très mal me connaitre. J'ai posé ma valise dans un coin avant de sortir un bikini plutôt sexy, tout ce qui me fallait pour cette première sortie. L'enfilant, j'ai rajouté un short le temps de nous rendre sur la plage qui se trouvait non loin et par chance, on avait cette vue magnifique sur cette belle plage. Arrivant, je pouvais sentir de sable si fin me chatouiller les pieds et c'est souriant que je me suis "rincer" l'oeil en le regardant se mettre torse nu. Autant en profiter non ? Le voyant s'approcher de moi, j'ai posé mes deux mains contre son torse en me mordant la lèvre « Tu veux me torturer à peine arrivé c'est ça ? » dis-je avant de poser mes lèvres contre lui pour l'embrasser tendrement avant de me décoller quelques secondes après et d'étendre ma serviette pour enlever ce short en jean qui gâchait de si beau bikini. « On va s'éclater comme des petits fous. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas fait pour être célibataire. Je voulais pas de coups d'un soir et de journées à draguer. J'aimais bien ça, croyez pas, mais après, j'aimais enchaîner avec une petite amie. J'étais content de pas être tout seul dans ma chambre et j'étais content que la fille soit Meadow. Car Meadow était drôle, nature et qu'entre nous c'était... électrique. Je la sentis m'observer alors que je me débarrassais de mon tee-shirt et son commentaire me fit sourire. Après un baiser, elle se mit en maillot à son tour et j'arqua les sourcils. Tss, tu peux parler commentais-je, un sourire sur les lèvres. Oui elle était jolie et oui, je la matais sans même le masquer. Mais j'avais le droit, c'est pas comme si j'étais pas son copain. Je te le fais pas dire.. Dis-je. D'un coup, j'enroula un bras autour d'elle et passa l'autre sous ses jambes. J'eut aucun mal à la porter et laissant nos affaires en plan, je me mis à courir vers l'eau.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Such a good place for loving you ⁂ w. MEADOW Tumblr_mzk5bd6fDF1s1efqyo1_500Que quelqu'un m’assomme ou me ramène à la réalité. Mon premier spring break en couple, une expérience totalement différente contrairement à celui de l'année dernière. Une expérience unique qui faut vivre à fond et c'est ce que je comptais faire. À peine arrivé que je me trouvais sur cette plage tellement magnifique avec un mec vraiment séduisant alors que demander de mieux ? Souriant, j'aimais la vue que je pouvais avoir sur son torse, faut dire qu'il ne m'a jamais laissé insensible et encore moins dans ce genre de tenue alors devoir le regarder ainsi durant deux semaines ? Un vrai supplice. Me mettant à égalité avec lui. Heureusement que je me sentais sans complexe dans ce genre de tenue et pourtant. Mettant mes lunettes de soleil sur le haut de ma tête, le style c'est toujours mieux quand on a ses petites lunettes, je n'ai pas vu le coup venir. Sentant son bras s'enrouler autour de moi, mais quelques secondes après je me trouvais dans ses bras « HEYYY ! » dis-je en criant avant d'enrouler mes bras autour de son cou « Ne me jettes pas à l'eau, tu va le regretter à vie après » après ses propos, je n'ai pas pu m’empêcher de rire en resserrant mon étreinte, si je coule, il coule avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow se mit à crier en nouant ses bras autour de mon cou. Ca n'eut pas pour effet de me raisonner en la reposant. Non. A vrai dire, je pressais même le pas, un large sourire aux lèvres. Bon sang, ce que j'aimais la plage. Bon sang, ce que je l'aimais aussi. Le son du rire de Meadow, c'était quelque chose, ça faisait qu'ajouter au charme du coin. Ca me criait dans les oreilles que j'étais bel et bien en vacances et que ça allait être tout bonnement parfait. J'arriva dans l'eau, ma copine toujours dans les bras. Une fois l'eau m'arrivant aux mollets, j'arqua un sourcil, amusé, un air de défis dans le regard. Ah ouais et tu vas me faire quoi au juste ? Lançais-je avant de lui faire un petit bisous sur le pif, je continuais ensuite mon avancée dans l'eau, sourd aux plaintes de la brune et au bout d'un moment, je me laissais tomber dans l'eau, l'entrainant avec moi. Aaah. Ca faisait du bien.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Such a good place for loving you ⁂ w. MEADOW Tumblr_mzk5bd6fDF1s1efqyo1_500On ne se connait pas depuis des années e pourtant je savais parfaitement en voyant son regard qu'il n'allait pas me lâcher tant qu'il ne m'aurait pas mouiller complètement. Non, il voulait aller jusqu'au bout et crier ne servait à rien. Une chance que je l'aime et qu'il est plutôt mignon, parce que je n'aurais peut-être ps réagi de la même manière. « Tu serais bien triste si tu ne eux plus goûter à mes lèvres avoue » dis-je en souriant. Petite menace peut-être, mais dans le fond je me punissais aussi. Ne plus sentir ce doux parfum ? Trop dur. Lorsqu'il entra dans l'eau, je me suis agrippé et collé encore plus contre lui que je ne l'étais déjà avant de recevoir un baiser sur le nez et de goûter à l'eau qui était loin d'être froide bien au contraire. Au final, c'était comme une délivrance lorsque je suis remonté à la surface lorsqu'il m'a lâché. Un sourire au coins, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de monter sur son dos « J'ai failli me noyer tu sais ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est moche le chantage rétorquais-je avec confiance sans cesser d'avancer. Si je l'avais prise au sérieux, j'aurais pas pris le risque car bordel, j'aimais trop ces baisers. Mais non, elle se punirait elle-même au passage et puis en vacances, dans un endroit aussi féérique, ce serait trop bête. L'eau était salée et j'en eu un peu dans la bouche. Bouah. M'enfin, j'étais habitué. C'était pas la première fois que je prenais à la tasse. J'avais lâché Meadow et je remonta doucement à la surface, recrachant un peu d'eau. Elle me laissa à peine le temps de me reprendre en main qu'elle me sautait sur le dos. Instinctivement, je souris, en dépit de ce goût amer dans ma bouche. Bah, c'était de bonne guerre. Bah, n'importe quoi et même si, je serais venu te sauver, tu le sais bien rétorquais-je. Un de ses bras était noué autour de mes épaules. Je bascula un peu la tête et y planta un petit bisous.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Such a good place for loving you ⁂ w. MEADOW Tumblr_mzk5bd6fDF1s1efqyo1_500J'ai souris en l'écoutant dire que le chantage c'était moche. Et oui, mais de nos jours il y a que ça qui fonctionne et pourtant je ne me sentais pas prête à me priver de ses lèvres. Oh que non ! Ces lèvres que je pouvais embrasser comme bon me semble et où l'envie m'y prends. Oui, il me rend folle et pourtant ça ne fait qu'un semaine qu'il est officiellement dans ma vie. Qui l'aurait cru ? Qui aurait cru que j'étais capable d'ouvrir mon coeur pour un mec ? « Tu m'aurais fais du bouche à bouche » lui dis-je au creux de son oreille avant de lui mordiller cette dernière et de quitter son dos pour replonger dans cette eau si bonne « T'es encore plus sexy mouillé que dans mes rêves » lui dis-je en faisant glissé mes doigts sur son torse après l'avoir rejoint en souriant. Quelle femme ne serait pas sous le charme de ce mec, de mon mec ? Aucune et pourtant j'ai eu cette chance de l'avoir la première.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris lorsqu'elle me murmura sa réponse à l'oreille avant de commencer à la mordiller. Ah ça.. Tu aurais put compter sur moi pour être volontaire, c'est clair approuvais-je, souriant, bien qu'elle n'eut pas le loisir de le voir, toujours perchée qu'elle était sur mon dos. Elle me lâcha pour repartir se réfugier dans l'eau. Elle était délicieuse (l'eau et puis Meadow aussi, mais ça, tout le monde était en mesure de le voir, y compris depuis la plage), chaude sans l'être trop et sa couleur. J'avais toujours adoré le bleu et celui de l'eau de cette plage était en train de grimper au top du podium de mes couleurs préférées. C'était un moment tout bonnement parfait et qui promettait pour le reste du SB. Elle me fit un compliment en me caressant le torse, une fois à nouveau proche de moi. Je souris en allant nicher ma tête contre son coup, commençant à embrasser sa nuque avant de remonter vers ses lèvres. Alors que je reculais ma tête, je répondis. Et toi donc, une vraie sirène. Parfaite. C'était ce que je pensais, si fort que je suis sûr que le dire, c'était facultatif. Mais ce genre de déclarations, ça fait toujours plaisir.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Such a good place for loving you ⁂ w. MEADOW Tumblr_mzk5bd6fDF1s1efqyo1_500Au moins, je n'étais pas prête de mourir en le voyant me regarder. « Ce serait à tenter un de ces jours » dis-je avec mon sourire au coins de mes lèvres. Oui, il m'arrive d'avoir des idées vraiment étrange et un peu loufoque, mais c'est ce qui fait mon charme non ? Me laissant aller dans l'eau, je n'ai malheureusement pas pu resté bien éloigné de celui qui partage ma vie depuis peu. En faite, il m'attire, tel un aiment alors je reviens toujours à la source de mon bonheur, de mes frisons et surtout de mes envies. Sentant son souffle se nicher dans mon cou, ses baisers restait brûlant sur ma peau, un réel délice. « Tu trouveras pas mieux ailleurs » dis-je en enlaçant mes bras autour de son cou avant de venir me coller contre lui frôlant ma peau contre la sienne. « Tu me réserve quoi durant cette semaine ? » demandais-je curieuse de savoir ce qu'il pourrait me dire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)