Invité
est en ligne
Invité
Such a good place for loving you.
w/ Meadar (Meadow + César)
w/ Meadar (Meadow + César)
Ce serait un petit peu jouer avec le feu, quand même... Mais on peut pas dire que ça nous a déjà arrêté.. Répondis-je. Non, on n'y était pas allé de main morte, pourtant dieu sait que j'avais douté, que j'avais pas sut comment m'y prendre, notamment le soir ou on l'avait fait pour la première fois, alors qu'elle était défoncée et incapable de marcher droit sans mon aide. Après s'être éloignée, elle revint contre moi et je me mis à l'embrasser dans le coup, savourant ce genre d'instants. Je voulais qu'il y en ai des tas d'autres durant notre séjour ici, mais pour être honnête j'en doutais pas. Y avait pas de raison. Je pensais plus à rien, si ce n'est mes lèvres sur sa peau, puis sur ses lèvres. Elle m'enlaça, enroulant ses bras autour de mon cou, me gardant ainsi contre elle. Je pris mon petit air triste. Et pourquoi c'est toujours aux mecs de faire des surprises, hein ? Ronchonnais-je gentiment avant de l'embrasser à nouveau, laissant cette fois-ci courir une de mes mains avant de la stabiliser sur sa joue.(c) darkdreams/marine
(Invité)