Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie me fit savoir que ses parents était à la fois ouverts d'esprit mais aussi avec leurs petites habitudes irlandaises mais qu'elle pensait qu'ils allaient voir que j'étais gentil et que je me démène pour devenir un grand médecin comme mon père adoptif décédé. Puis elle enchaîna sur le fait qu'elle était amie avec des ex petits amis à elle et que je pouvais être ami avec Chloé mon ex petite amie du lycée. Alors je lui répondit ne la regardant tendrement.
Ce que j'espère, c'est qu'ils ne feront rien pour nous séparer car je ne conviendrais pas pour toi, je ne veux pas être séparé de toi mon ange. Ah oui, tu as eu beaucoup d'ex petits amis ? Je n'ai eu que Chloé comme ex petites amies si on ne compte pas les relations d'un soir mais tout cela, c'était avant de te connaitre. Dis moi, mon amour, tu as le droit de rester proche de tes ex mais promets moi que tu ne retomberas pas dans leurs bras, je t'aime trop pour te perdre et j'aurai du mal à me remettre si tu venais à me quitter pour un ex ou si tes parents.
Bien que je savais qu'elle m'aimait, j'avais peur qu'elle me quitte pour un ex beaucoup mieux que moi puis quand je lui répondit pour la batte de base ball, elle me fit savoir que c'était à la porte d'entrée qu'on mettrais un verrou, ce qui me rassura car dormir avec la porte de la chambre fermée à clé, ce n'est pas l'idéal pour aller aux toilettes la nuit, tout en me prévenant que sa batte était en métal. Elle me dit aussi qu'il allait falloir qu'elle se trouve des activités le soir quand je serai en garde à l'hôpital mais elle avait sa musique et des chansons à composer et j'étais persuadé que cela allait l'inspirer. Alors je lui répondit.
D'accord pour la batte mon coeur et je suis sur que tu te trouveras des occupations en mon absence ou au pire tu pourras toujours me bombarder de SMS, j'aime avoir de tes nouvelles souvent car je ne peux plus vivre sans ta présence à mes côtés, je t'aime.
Ensuite, on parla d'avoir un animal et elle était partante pour un chat, elle me demanda si j'avais une idée de prénom ou de la race mais je lui proposa d'aller en animalerie voir les chats qui nous plaisent à tous les deux. Elle avait peur que le chat ne finisse par être jaloux de ma présence mais je savais par expérience et parce que ma famille adoptive avait un chien et un chat que les chats étaient difficilement jaloux sauf avec les bébés, ce qui n'allait pas arriver tout de suite avec Siobhan car je n'étais pas prêt à devenir père de par mes études et même si je sais qu'elle est la femme de ma vie, je veux prendre mon temps avec elle. Alors je lui répondit.
Ne t'en fais pas mon amour, je sais que les chats sont le plus souvent jaloux des bébés et ce n'est pas au programme dans notre vie pour tout de suite, n'est ce pas mon ange ? Donc on a pas de souci à se faire il suffira d'en choisir un qui nous plaise et qui nous a adopté tous les deux et le tour sera joué.
Enfin, on ne disait plus rien car je voulais profiter de ce moment plus que magique car e me trouvais sur elle à faire des va et vient en elle et je voulais qu'on se laisse aller à un plaisir intense car je l'aimais. Alors je lui glissa un "je t'aime" au creux de son oreille avant de l'embrasser tendrement sur ses lèvres, sur son nez, sur son front et dans son cou. Je l'aimais et je voulais la rendre plus qu'heureuse en ma compagnie.
(Invité)