Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobhan & Klaus - Premières vacances en amoureux <3 - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Siobhan & Klaus - Premières vacances en amoureux <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie me fit savoir que ses parents était à la fois ouverts d'esprit mais aussi avec leurs petites habitudes irlandaises mais qu'elle pensait qu'ils allaient voir que j'étais gentil et que je me démène pour devenir un grand médecin comme mon père adoptif décédé. Puis elle enchaîna sur le fait qu'elle était amie avec des ex petits amis à elle et que je pouvais être ami avec Chloé mon ex petite amie du lycée. Alors je lui répondit ne la regardant tendrement.

Ce que j'espère, c'est qu'ils ne feront rien pour nous séparer car je ne conviendrais pas pour toi, je ne veux pas être séparé de toi mon ange. Ah oui, tu as eu beaucoup d'ex petits amis ? Je n'ai eu que Chloé comme ex petites amies si on ne compte pas les relations d'un soir mais tout cela, c'était avant de te connaitre. Dis moi, mon amour, tu as le droit de rester proche de tes ex mais promets moi que tu ne retomberas pas dans leurs bras, je t'aime trop pour te perdre et j'aurai du mal à me remettre si tu venais à me quitter pour un ex ou si tes parents.

Bien que je savais qu'elle m'aimait, j'avais peur qu'elle me quitte pour un ex beaucoup mieux que moi puis quand je lui répondit pour la batte de base ball, elle me fit savoir que c'était à la porte d'entrée qu'on mettrais un verrou, ce qui me rassura car dormir avec la porte de la chambre fermée à clé, ce n'est pas l'idéal pour aller aux toilettes la nuit, tout en me prévenant que sa batte était en métal. Elle me dit aussi qu'il allait falloir qu'elle se trouve des activités le soir quand je serai en garde à l'hôpital mais elle avait sa musique et des chansons à composer et j'étais persuadé que cela allait l'inspirer. Alors je lui répondit.

D'accord pour la batte mon coeur et je suis sur que tu te trouveras des occupations en mon absence ou au pire tu pourras toujours me bombarder de SMS, j'aime avoir de tes nouvelles souvent car je ne peux plus vivre sans ta présence à mes côtés, je t'aime.

Ensuite, on parla d'avoir un animal et elle était partante pour un chat, elle me demanda si j'avais une idée de prénom ou de la race mais je lui proposa d'aller en animalerie voir les chats qui nous plaisent à tous les deux. Elle avait peur que le chat ne finisse par être jaloux de ma présence mais je savais par expérience et parce que ma famille adoptive avait un chien et un chat que les chats étaient difficilement jaloux sauf avec les bébés, ce qui n'allait pas arriver tout de suite avec Siobhan car je n'étais pas prêt à devenir père de par mes études et même si je sais qu'elle est la femme de ma vie, je veux prendre mon temps avec elle. Alors je lui répondit.

Ne t'en fais pas mon amour, je sais que les chats sont le plus souvent jaloux des bébés et ce n'est pas au programme dans notre vie pour tout de suite, n'est ce pas mon ange ? Donc on a pas de souci à se faire il suffira d'en choisir un qui nous plaise et qui nous a adopté tous les deux et le tour sera joué.

Enfin, on ne disait plus rien car je voulais profiter de ce moment plus que magique car e me trouvais sur elle à faire des va et vient en elle et je voulais qu'on se laisse aller à un plaisir intense car je l'aimais. Alors je lui glissa un "je t'aime" au creux de son oreille avant de l'embrasser tendrement sur ses lèvres, sur son nez, sur son front et dans son cou. Je l'aimais et je voulais la rendre plus qu'heureuse en ma compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’en ai eu que deux…Et puis toi… » J’avais dis cela comme ça. « A quoi bon y retourner après que tu ais goûté au fruit défendu.  Je ne risque pas d’y retourner, je t’ai toi. » Tout en écoutant ce qu’il me disait, je réalisais qu’il était bien aussi pour moi que je trouve autre chose à lui dire. Mais bon, tout en disant ceci : « Tu ne risques rien du tout, ils sont tous les deux en couples, et je ne compte pas briser leurs deux couples.  »

Je souriais tout en entendant cela patiemment, je réalisais qu’il tenait plus à moi que je ne le pensais. Tout en prenant la chose dans le bon sens, je réalisais qu’il était bien aussi pour moi que je trouve une réponse. Je m’arrêtais de réfléchir, et je disais : « Et bien, je sens que mes parents vont bien s’amuser en te voyant. Je vais te briffer sur tout. Et une fois cela fait, on fera ta première St Patrick. » J’avais dis cela en riant, et je me doutais que cela était la première étape d’une longue liste qu’il devra faire pour se faire accepter dans une famille irlandaise pure souche. Je savais qu’il aurait un peu de mal, mais bon, qu’il faudrait qu’il essaye de le faire correctement. Je me disais qu’il était bien pour moi aussi de tenter de lui répondre.

« Et bien, oui, je vais en trouver. Je compte bien avoir des occupations. C’est vrai que sans toi c’est moins drôle.  » J’avais dis cela doucement, et je me demandais bien ce que je pourrais alors rajouter de plus. Je continuais de réfléchir à tout, et je disais : « Je sais que ce n’est pas au programme mais bon, je préfère me dire qu’un jour….. » Je me disais qu’il était bien pour moi de trouver une petite chose de sympa à lui dire, et je répondias : « Oui, on peut en trouver un que l’on aime tous les deux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie me fit savoir qu'elle n'avait eu que deux ex petits amis mais que désormais il n'y avait que moi qui comptait pour elle et que notre couple ne risquait rien car ses petits amis étaient en couple, devais je lui dire pour mon ex petite amie devenue ma meilleure amie et confidente ? Je ne voulais aucun secrets entre nous alors je décida à lui demander. Puis elle me parla de ses parents qui allaient sans doute m'adorer et ma première St Patrick qui est une tradition irlandaise mais qu'elle me brieferait sur tout, je lui faisais une confiance aveugle tellement je tenais à elle et je l’aimais comme un fou. Enfin, on en vient à nos futures occupations et à notre futur petit animal. Alors je lui répondit.

Ah d'accord mais pour ma part, je n'ai eu qu'une relation sérieuse au lycée et puis tu es arrivée comme une bombe dans mon coeur. Même si j'ai eu des courtes relations en 4 ans que je suis à Harvard, elles n'ont pas comptées autant que toi tu comptes désormais, tu sais que tu es la femme de ma vie ma puce ? Dis ma puce, si je reste meilleur ami avec mon ex qui n'est pas en couple, tu aurais toujours confiance en moi ? Je tiens à toi comme la prunelle de mes yeux mais je garde une grande affection pour mon ex avec qui j'ai partagé mes années lycée, même si mon coeur n'aime que toi et ce pour toujours mon amour. Et concernant tes parents et vos traditions, je te fais confiance pour tout m'expliquer, je tiens à toi et je ferai tout ce qu'il faut pour me faire accepter dans ta famille comme mon père t'a adoptée. Bien sur qu'on va se trouver des occupations, déjà on a la danse pour toi et le basket pour moi mais je vais commencer le club de langues avec Lukas qui est devenu un bon ami depuis la dernière soirée qu'on a passé à trois. Et puis pour le petit chat, on ira en rentrant à l'animalerie en choisir un qui nous plait à tous les deux.

Je me trouvais toujours sur elle et je voulais qu'elle ait autant de plaisir que moi mais aussi qu'on profite de ce moment alors pour cloturer notre dialogue, je vins l'embrasser tendrement tout en continuant mes va et vient et en lui murmurant des "je t'aime" remplis d'amour. Elle me rendait heureux et j'avais confiance en elle, je l'aimais tout simplement comme un fou.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors comme ça, je suis une bombe… ? Une bombe jolie ? Ou autre ? » Un petit sourire malicieux se lisant sur mon visage, je riais un peu plus en voyant son visage. Je rajoutais alors tout en mettant ma main sur son visage : « Oui, je sais que je suis ta douce et tendre moitié. Comme tu es le mien aussi. J’ai confiance en toi. Si elle te saute, dessus, dis-le-moi, et j’irai la remettre à sa place. » J’avais dis cela avec mon air sérieux, mais bon, je préférais aussi trouver des petites choses à vivre avec lui. Mon petit côté jaloux ressortait un peu parfois, mais je ne brisais pas les couples, alors qu’on ne brise pas le mien. Un simple principe auquel je tenais énormément.

« Tu verras, ils sont sympas. Les traditions de la famille passent par les bières et la St Patrick, et les plats. Ils sont charmants, mais étant leur unique fille, ils ont tendance à être un peu….Protecteurs vis-à-vis de moi.  » Je continuais de parler, et je disais en souriant : « Ah ? Il m’a déjà adopté ? Il faudra que j’apprenne alors un peu plus ta langue si je veux communiquer avec lui. » Je savais que je ne lui avais pas encore parlé de ma collection d’éléphants et je tentais alors de lui dire : « Bien, je te préviens, il m’arrive d’aller au zoo lorsque j’en ai envie pour aller voir les éléphants….J’aime trop ces animaux là…. »

J’avais dis cela timidement, et je préférais aussi essayer de lui dire : « Oh oui….bonne idée….On va l’appeler comment ? » Riant un peu plus, sur la future situation qui serait bien drôle. Je fermais les yeux pour savourer ce bon moment, et je ne doutais pas un seul instant que tout se passerait bien par la suite.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)