Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobhan & Klaus - Premières vacances en amoureux <3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Siobhan & Klaus - Premières vacances en amoureux <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 8 heures
Lieu : A l'hôtel dans leur chambre
Contexte : Ils sont arrivés la veille à Punta Cana, ils ont dormis comme des bébés et ce matin, ils se réveillent dans les bras l'un de l'autre.
Participants : Klaus L. Hoffmann & Siobhan O'Connell

Punta Cana était pour moi le signe de mes premières vacances avec ma chérie, la femme de ma vie et la veille, nous étions arrivés mais le décalage horaire même minime nous avait fatigués alors nous nous étions couchés de bonne heure. Et ce matin, le jour s'était levé de bonne heure et le soleil baignait la chambre tout doucement alors cela m'avait réveillé mais je restais dans le lit à contempler ma chère et tendre dormir, elle est si belle quand elle dort. J'étais le plus heureux des hommes en ce moment même et je savais que ces vacances allaient être magiques pour moi car je les passais avec ma chérie. Alors e continuais à la regarder dormir car je ne voulais pas la réveiller tellement elle dormait presque comme une bébé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les bras costauds et protecteurs de mon homme, je me réveillais en ayant le soleil qui venait me titiller mes yeux. Essayant de me cacher avec les draps, je me mettais sur le côté pour ne pas avoir le soleil dans les yeux. Je ne voyais pas trop pourquoi est-ce que je devais me lever. Je ne voulais pas me réveiller, et tout en essayant d’ouvrir un œil, je mettais mes mains sur mes yeux pour ne pas avoir trop de soleil d’un coup. Me tournant vers Klaus, je me mettais sur le côté. Je fronçais mon nez, et je gardais mes mains dans mon cou, je dormais si bien, et tout en gesticulant un peu, je demandais les yeux fermés : « T’es réveillé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie se trouvait dans mes bras, le soleil venait de se lever sur Punta Cana et déjà il faisait chaud alors j'étais réveillé depuis un moment déjà mais peu m'importait, je regardais mon petit ange dormir comme un bébé dans mes bras et cela me rendait heureux. Mes premières vacances avec ma chérie me rendait heureux. Puis je la vis se tourner vers moi, elle était contre moi et elle me demanda les yeux fermés si j'étais déjà réveillé. Alors je lui répondit.

Oui mon coeur, je suis réveillé depuis un moment déjà, tu es si belle quand tu dors. Mais rendors toi mon ange si tu es encore fatiguée, je suis là, je ne quitte pas le lit sans toi.

Je lui déposa un baiser sur son front avant de me remettre bien la tête sur mon oreille mais toujours ma princesse contre moi et dans mes bras. Ses vacances s’annonçaient parfaites avec ma chérie à mes côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant alors tout en l’entendant, je répondais : « Ah oui ? Ah, il faut se lever ? Quelle heure il est ? » Allant me réfugier dans ses bras, je me calais un peu plus à l’intérieur et je soupirais de satisfaction. J’étais contente de constater que pour le moment, tout allait plus que bien. Je préférais aussi voir que la suite serait vraiment sympathique. Tout en faisant cela, je continuais alors de rester au chaud dans les couvertures. Le soleil venant me titiller encore un peu, je préférais aussi que pour le moment tout aille bien. Je souriais contente et j'espérais bien que ce petit moment calme le reste encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie me souriait alors qu'elle était tout contre moi et elle me demanda quelle heure il était et s'il fallait se lever. Mais je voulais que ce moment câlin avec elle dure toute la journée car j'étais le plus heureux des hommes avec elle, j'étais son premier fan quand elle chantait et son premier fan tout court car je l'aimais telle qu'elle était. J'était optimiste quant à la durée de notre couple pourtant si jeune car notre amour respectif était tellement fort que rien ni personne ne pourra venir le briser. Alors je la regarda d'un air amoureux, me remis sous les couvertures avec elle et lui répondit.

Non mon amour il n'est que 8 heures et on peut rester au lit toute la matinée, on est en vacances, on est pas pressés et puis pour une fois que je peux t'avoir dans le même lit que moi, je vais pas te laisser t'échapper. Tu sais que je t'aime toi.

Après lui avoir dit je t'aime, je l'embrassa tendrement tout en la serrant contre moi car je ne voulais pas la voir partir du lit loin de moi. Et oui, Siobhan est un peu la femme de ma vie et ces premières vacances en amoureux s'annonçaient plus que bien. On allaient les passer rien que tous les deux dans notre bulle et rien ni personne ne pourra me l'enlever car je ne suis plus rien quand ma chérie s'éloigne de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’entendais me dire qu’il n’était que huit heure, et tout en souriant, je préférais aussi essayer de voir les choses dans le bon sens. Je me disais qu’il était bien aussi que je reste encore au lit. Je ne tenais pas non plus à ce qu’il se passe un truc de travers, je disais patiemment : « Huit heure ? C’est tout, il fait déjà jour…Et bien, cela passe vite…Rester au lit….Très bonne idée… » Je souriais et je me demandais bien si le sujet de l’appartement allait revenir sur le tapis. Est-ce qu’on en était déjà là ? Est-ce qu’on allait vivre ensemble ? Est-ce qu’on pourrait rester ensemble ? J’avouerais que si je ne me posais pas de questions et bien qu’il y aurait alors un petit problème. Enfin, tout en essayant de ne pas non plus me prendre la tête. Je préférais rester là dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire à ma chérie l'heure et elle fut surprise qu'il faisait déjà jour de bonne heure mais on étaient au Mexique et le soleil se levait de bonne heure ici. Je ne voulais pas lui faire un cours de géographie car à vrai dire, j'ignorais pourquoi le soleil était debout de bonne heure un mois de mars alors je lui souria tout simplement. Puis elle trouvait mon idée de rester au lit toute la matinée très bonne et elle était là dans mes bras mais je la sentais pensive et je lui demanda ce qui la perturbait, tout en lui répondant.

Et oui, mon coeur, on est au Mexique et j'avoue que j'ignore pourquoi il se réveille aussi tôt un mois de mars, on est au printemps maintenant, cela doit être pour cela. Que se passe il mon ange, je te sens pensive et ailleurs, tu sais que tu peux tout me dire si tu as un doute, je t'aime et je veux que tu te sentes bien quand on est ensemble.

Je me demandais si ses pensées n'étaient pas sur ma proposition de vivre en colocation avec elle, je ne voulais pas la perdre ni la blesser alors je ne lui en reparla pas et si elle voulait m'en parler, elle m'en reparlerait. Je l'aimais telle qu'elle était et je l'embrassa afin de lui montrer que j'étais là si elle avait un doute ou quoi. Je ne voulais que son bonheur après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, on va rester au lit. » Je continuais alors de réfléchir, et je disais patiemment : « Bah, et si on prenait ce fameux appartement ? » Rouvrant les yeux, je me demandais bien ce que je pouvais alors dire ou faire par la suite. Il y avait peu de temps qu’on se connaissait, mais bon, je l’aimais déjà beaucoup. J’avais dis cela comme ça et tout en me rapprochant un peu plus de lui, je l’embrassais tendrement. Je continuais : « D’accord, on se connait depuis peu, mais on a eu le coup de foudre, alors, pourquoi pas. » Je ne comprenais pas vraiment le truc, mais bon, je préférais aussi trouver une bonne solution. L’observant tendrement, je pensais qu’il était bien aussi pour moi d’essayer de faire un effort. Je réalisais qu’il était bien pour moi de trouver la suite de la conversation. Je continuais de patienter, et je voulais aussi avoir une petite chance pour que la suite se passe au mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie me confirma qu'on allaient rester au lit puis comme je la voyais pensive, je lui avais demandé à quoi elle pensait car je ne voulais qu'il n'y ait aucun secret entre nous et qu'elle ait confiance en moi parce que je l'aime sincèrement. Alors elle me fit part de son envie qu'on se prenne un appartement ensemble, j'en avais envie mais je ne voulais pas la forcer, elle poursuivit en disant que même si cela ne faisait qu'un mois qu'on se connaissait, on avait le coup de foudre l'un pour l'autre et on étaient bien ensemble et que cela la tentait de vivre avec moi. Elle m'observa tendrement tout en se rapprochant de moi et à m'embrasser. Alors je lui répondit.

Tu veux qu'on vive ensemble c'est vrai mon amour ? Je serai le plus heureux si je pouvais t'avoir rien que pour moi tous les jours au réveil et au coucher mais si tu veux qu'on prenne plus notre temps, je peux attendre tu sais. Je suis prêt à toutes les concessions pour toi. Et oh que oui, j'ai eu LE coup de foudre pour toi mon coeur, tu es la femme de ma vie malgré notre relation récente. Tu sais ce qu'on va faire, je te propose qu'on voit comment se passe la cohabitation dans la chambre durant le séjour ici et à note retour, on voit si on veut vivre ensemble, cela t'irait mon amour ? Mais ne pense pas que je ne veuille plus car je veux t'avoir pour moi tout seul tout le temps, te faire des petits déjeuners au lit et tout ce qui va avec mais si tu ne te sens pas prête, on attendra. Je t'aime mon ange. Tu es mon rayon de soleil à chaque fois que je suis avec toi.

Il est vrai que si elle se sentait pas réellement prête à vivre avec moi, je ne lui en voudrais pas, il faut prendre le temps de réflexion pour une telle décision et je ne voudrai pas qu'elle la regrette par la suite. D'où ma proposition de test de cohabitation car depuis qu'on se connait, on dort dans ses chambres séparées dans nos maisons respectives, ce qui est différent de vivre ensemble et même si j'ai une énorme envie de vivre avec elle pour la chouchouter, je suis prêt à attendre qu'elle soit prête. Alors je répondit à son baiser si tendre et parfait, tout en la gardant dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le lit, j’entendais alors Klaus me parler. Ecoutant patiemment ce qu’il me disait, je préférais donc essayer de lui répondre : « On peut essayer. Pourquoi pas. » Je ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce que je disais cela comme ça, mais bon, je préférais aussi essayer de savoir ce qu’il pensait le plus : « Je peux essayer, je verras bien si j’arrive à supporter tes affaires dans tout l’appartement. Tu n’es pas bordélique, j’espère ? » Il fallait juste que je me calme mais bon, je tenais aussi à écrire une chanson sur ça, mais bon, j’avais juste envie de faire un effort. Je réalisais qu’il était bien aussi pour moi de trouver une petite chose dans ma vie. « Oui, on peut voir avec les vacances comment cela se passé. On peut aussi essayer de trouver des petites astuces afin que tout se passe bien par la suite. » Je comprenais qu’il était bien aussi que je trouve une chose à lui dire. Sauf que cela ne venait pas, l’embrassant une nouvelle fois, je l’amenais un peu plus à moi, et je commençais d’ailleurs à le titiller avec mes pieds. Mettant ma main sur sa joue, je lui disais tendrement : « Je t’aime aussi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)