Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 8 heures
Lieu : A l'hôtel dans leur chambre
Contexte : Ils sont arrivés la veille à Punta Cana, ils ont dormis comme des bébés et ce matin, ils se réveillent dans les bras l'un de l'autre.
Participants : Klaus L. Hoffmann & Siobhan O'Connell
Lieu : A l'hôtel dans leur chambre
Contexte : Ils sont arrivés la veille à Punta Cana, ils ont dormis comme des bébés et ce matin, ils se réveillent dans les bras l'un de l'autre.
Participants : Klaus L. Hoffmann & Siobhan O'Connell
Punta Cana était pour moi le signe de mes premières vacances avec ma chérie, la femme de ma vie et la veille, nous étions arrivés mais le décalage horaire même minime nous avait fatigués alors nous nous étions couchés de bonne heure. Et ce matin, le jour s'était levé de bonne heure et le soleil baignait la chambre tout doucement alors cela m'avait réveillé mais je restais dans le lit à contempler ma chère et tendre dormir, elle est si belle quand elle dort. J'étais le plus heureux des hommes en ce moment même et je savais que ces vacances allaient être magiques pour moi car je les passais avec ma chérie. Alors e continuais à la regarder dormir car je ne voulais pas la réveiller tellement elle dormait presque comme une bébé.
(Invité)