Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobhan & Klaus - Premières vacances en amoureux <3 - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Siobhan & Klaus - Premières vacances en amoureux <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans le lit avec ma puce, on parlait de mon idée stupide de prendre un appartement maintenant tous les deux alors qu'on venait seulement de se mettre en couple et je sentis que Sio avait peur de quelque chose, elle voulait essayer mais elle avait peur que cela ne fonctionne pas notre cohabitation. Mais en même temps, elle me demanda si j'étais bordélique et qu'elle voulait essayer de supporter mes affaires dans l'appartement mais si elle voyait le bazar du coté de mon coloc par rapport à mon coin, elle verrai que je ne suis pas un bordélique, mon coloc l'est mais pas moi. Alors je me sentais coupable de lui avoir proposé cela aussi tôt dans notre relation. Elle était d'accord pour voir comment allait se passer ses vacances en cohabitation. Alors je lui répondit.

Mon amour, tu sais je ne voulais pas te faire peur avec cette proposition, c'est juste que depuis que je t'ai vu la première fois, j'ai eu une coup de foudre pour toi et je ferai n'importe quoi pour te rendre heureuse alors si vraiment tu ne te sens pas encore prête, on attendra. Et non je suis loin d'être bordélique, je vis dans une chambre avec un bordélique et je peux te dire que je lui crie dessus à chaque fois qu'il en fiche partout, tu verrais la différence de rangement entre lui et moi. Alors ne t'en fais pas pour cela, quand j'étais jeune, ma mère adoptive m'a appris des trucs de filles comme repasser ou passer l'aspirateur ou encore la vaisselle donc je pourrai aider et c'est ce que je ferai pour les tâches ménagères. je veux seulement que tu sois heureuse avec moi et à je sens que l'idée de vivre avec moi n'est pas dans ton programme et bien ne t'en fais pas bébé je peux attendre tant que je ne te perds pas et que je vois un beau sourire sur ce joli visage, moi tout me va. Je t'aime fort ma puce aussi.

Elle m'embrassa, commença à me chatouiller les pieds, mit sa main sur ma joue pour me dire qu'elle m'aimait et là je me sentis moins coupable car elle m'aimait. Alors me mettant à rire suite à son guili sur mes pieds, je la pris dans mes bras et l'embrassa langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai juste la trouille…..Scuse c’est moi, mais je veux vraiment le faire avec toi. J’ai aussi le sentiment que cela va bien se passer, et je pense que l’on peut vivre tous les deux dans notre petit chez nous. Lorsque tu n’es pas là, tu me manques, lorsque tu ne me parles pas tu me manques, lorsque je ne te vois pas tu me manques aussi…. »

J’avais dis cela comme ça d’une traine et sans m’arrêter. J’avais avoué une chose que j’avais gardées pour moi. Je voulais le rassurer aussi, et je lui disais : « Je VEUX le faire.  » Je mettais ma main sur sa joue, et tout en sentant qu’il serait possible que je pleure un peu, je savais que sous mon côté fort, j’aurais des faiblesses. « C’est ça ce qu’on appelle le coup de foudre ? Ne plus supporter la distance ?  »

J’avais dis cela comme ça, et tout en trouvant que la suite me plaisait fortement, je reprenais alors patiemment : «  Tant pis pour les tâches ménagères…..On trouvera bien une solution pour les faire passer plus vite. » Souriant doucement, je me demandais bien ce que je pourrais rajouter de plus, je tentais de dire : « Je ne veux plus attendre. Tant pis pour les résolutions !  » Riant tout en le chatouillant un peu plus, je me disais qu’il fallait bien un peu plus de folies de nos vies. « Je t’aime trop grand dada… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais mieux, elle avait peur mais c'était parfaitement normal, j'avais peur aussi mais je l'aimais et je savais au fond de moi que ma vie se ferait avec elle. Et oui, un grand dadet comme moi qui a peur, cela peut paraître bizarre mais oui, cela fait plus de 7 ans que je n'avais pas aimé autant et donc j'avais peur mais je masquais ma peur pour ne pas lui montrer, elle était si fragile ma petite princesse que je voulais la protéger de mes peurs qui furent oubliées en voyant ma chérie me dire qu'elle voulait vivre avec moi. C'est vrai que quand elle est loin de moi, je suis pas bien et c'est pareil pour elle alors que si on vit ensemble, on pourra tout faire ensemble et cela me donne envie de tenter avec elle. Elle voulait le faire avec moi et tout en mettant sa main sur ma joue, elle me demanda si le coup de foudre, c'était de ne plus supporter la distance. Alors je lui répondit.

Oh mon bébé d'amour, je ne veux pas que tu aie peur, pense juste qu'on va pouvoir se voir plus que maintenant et pouvoir tout faire tous les deux. Mais c'est normal d'avoir peur mon ange, je ne te blâme pas, je t'aime pour ce que tu es avec tes qualités et tes défauts parce que j'ai aussi des qualités et des défauts. On va le faire mon ange, vivre tous les deux notre amour. Oh mon amour, pleure pas et ne plus supporter la distance, c'est plutôt être fou amoureux de quelqu'un ce qui est mon cas avec vous Mademoiselle O'Connell. Je t'aime comme un fou et je ne veux pas que tu pleures sinon je vais pleurer aussi.

Puis elle me dit que pour les tâches ménagères, on trouvera bien une solution pour les faire plus vite et en effet, je l'imagine en train de faire la vaisselle et moi qui vient lui faire un câlin et pour le reste on verra, ce n'est qu'un détail à mes yeux. Elle ne voulait plus attendre et ses résolutions m'intriguèrent avant de me dire en me chatouillant un peu plus qu'elle m'aimait trop. Et moi aussi d'ailleurs. Alors je lui répondit.

Oui mon coeur, on verra au moment venu pour la répartition des tâches ménagères mais je t'imagine bien faire la vaisselle et moi en profiter pour venir te faire un câlin, qu'en dis tu ? Ah oui et quelles sont ces fameuses résolutions ? Pour ma part, ma seule résolution est d'être heureux avec toi et surtout de te rendre heureuse pour longtemps encore. Moi aussi je t'aime trop pour te perdre mon ange.

Je l'embrassa langoureusement tout en passant sa main sous sa chemise de nuit, caressant sa peau si douce et en lui murmurant que j'avais envie d'elle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’entendais me dire, je me disais qu’il fallait que je lui réponde. « Oui, cela va être intéressant de pouvoir se voir comme ça. On va profiter et voir qu’on peut aussi trouver des petits moments pour nous. »J’avais dis cela comme ça, et j’espérais bien pour une fois que tout puisse s’arranger comme il le fallait. Je ne comprenais pas trop comment continuer sur la suite, mais bon, tout en essayant de ne pas perdre l’esprit, je l’écoutais toujours, il fallait bien que je réponde, et je disais alors patiemment.

« Je ne pleure plus promis. »Tout en m’essuyant les yeux, je préférais aussi, essayer de lui répondre, et il était bien pour moi de donner une autre réponse. Je voulais donc, voir les choses dans le bon sens, et tout en réfléchissant au tout, je constater que pour l’instant, il était bien aussi de trouver une douce sensation de bien-être.

« Oui, on peut s’arranger pour ça. »Je riais gentiment, et je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait donc que je trouve une autre petite sortie. « Et bien, vivre tranquillement ensemble et que surtout je puisse voir mes amies et essayer de vivre convenablement. Enfin, on peut aussi mettre en place des petits moments pour nous. »

Je prenais alors patiemment, et tout en en voyant les choses dans le bon sens, je comprenais qu’il était bien pour moi de suivre le tout comme il le fallait. Je souriais et tout en sentant que la suite serait des plus agréables, je souriais tout en sentant je me laissais faire et je savais que la suite serait très sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma puce me dit qu'on pourra se trouver des moments à nous, faire pleins de choses rien que tous les deux et ce plus souvent, c qui est vrai aussi. Elle me fait savoir aussi qu'elle voulait toujours voir ses amies mais je ne suis pas un monstre pour lui interdire alors je lui souria avant de lui répondre.

Mon coeur, bien sur que tu pourras voir tes amies et continuer des activités en dehors de l'appartement. Et puis j'ai mes activités aussi avec mon basket donc je ne peux pas t'interdire de pratiquer tes passions. Tu crois vraiment que je comptais t'interdire de vivre en dehors d'avec moi ? Oui vivre tranquillement et simplement notre amour mais j'espère que tes amies ne me détestent pas hein car je ne suis rien sans toi mon ange. Tu es ma princesse et tu verras, je serai aux petits soins pour toi quand on vivra tous les deux. Je t'aime et ma vie, je la veux avec toi mais pas sans toi.

Après ces mots, je l'embrassa tendrement tout en caressant son corps si parfait et la serrant dasn mes bras, ne voulant plus la laisser sortir du lit. Elle était celle qui avait fait battre mon coeur au premier regard et mon coeur battait à 100 à l'heure quand j'étais avec elle, bref je l'aimais comme un fou et si je devais la perdre, je ne serai plus rien et j'aurai bien du mal à retomber amoureux après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’entendant me parler, je l’écoutais alors patiemment, et donc, tout en ne sachant pas trop quoi dire d’autre, je préférais aussi essayer de lui parler vu que notre sujet de conversation était assez importante à mes yeux. « D’accord. C’est chouette, je te préviens, j’ai pas mal de choses à faire, il est même possible que des soirs tu te retrouves tout seul. Et j’ai mon groupe aussi…. » Oui, pas question qu’il soit jaloux ! Il n’allait pas non plus croire que je laisserais passer ça. Mais bon, parfois, il fallait prendre les gens en entier ! Je continuais : « Ah bah comme ça, au moins, elles ne pourront pas te courir après, et je t’aurais rien que pour moi…. » Riant joyeusement, je me disais que pour le moment, je devais donc aussi essayer de lui répondre : « Hihihi, je t’aime aussi grand dadet ! » Ses main sur mon corps, je riais, et je lui disais : « On va voir si tu es chatouilleux ! A l’attaque ! » Je commençais donc à trouver les points faibles de mon amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie me fit savoir qu'elle avait pas mal de choses à faire et que parfois j'allais rester tout seul mais je voulais plus être séparé d'elle alors si on vis ensemble, j'espère que je passerai avant tout car je pourrai vite devenir possessif, je la veux que pour moi mais je ne l'étoufferai pas pour autant car je veux pas qu'elle parte loin de moi et qu'elle me quitte surtout. Alors je lui répondit en la serrant tout contre moi. Puis je lui fis part que je ne suis rien sans elle et que j'espère que ses amies ne me critiquent pas ou ne me jugent quand elle leur parle de moi si c'est le cas, peut-être as elle honte de moi ? Mais je ne pense pas, elle m'aime et bien qu'elle ait du mal à me le dire souvent, je le sais, ma chérie est sincère. Alors je lui répondit en lui faisant ma tête de chien battu.

Ah oui, et j'aurai pas le droit de venir écouter ma chérie répéter, je suis plus un VIP en dehors des concerts. Mais si on vis ensemble et que je ne te vois pas autant que maintenant, je pourrai devenir vite possessif, je te veux que pour moi. Et oui, je suis tout à toi et ce pour toujours, je donnerai ma vie pour toi mais je ne veux pas que tu me laisses tout seul tous les soirs, non je te veux tous les soirs dans mes bras car je prévois pleins de soirées romantiques. Et puis tes concerts, je veux y assister à tous, je pourrai devenir ton garde du corps, qu'en pense tu mon ange ?

Enfin, elle me fit savoir qu'elle m'aimait mais au fond tout comme elle, je voulais être autant rassuré qu'elle sur ses sentiments à mon égard car je ferai n'importe quoi pour le bonheur de ma princesse mais était ce réciproque ? Alors pour détendre l'atmosphère, elle se mit à me chatouiller et elle se mit à rire, ma chérie voulait elle me montrer son bonheur d'être là avec moi ? J'étais tout le temps heureux avec elle à mes côtés et sans elle, j'étais parfois triste et éteint, elle était mon soleil. Alors je lui répondit en l'embrassant.

Mon coeur, je t'aime et je sais que tu m'aimes, tu es mon rayon de soleil, ma princesse et quand tu es loin de moi, je me sens comme éteint, tu ressens cela aussi où tu peux te passer de moi une soirée ou plusieurs ? J'ai besoin de savoir mon ange car tu sais que je ferai n'importe quoi pour te rendre heureuse mais j'ai besoin parfois d'être rassuré aussi. J'aime ce sourire

Alors je répondit à son chatouillis par un autre tout en me mettant à rire car je voulais qu'elle sourit plus souvent quand on était tous les deux, je me sentais comme un poisson dans l'eau avec elle et je l'embrassa tendrement et naturellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien entendu que tu pourras venir mais il ne faudra pas être jaloux. Je n’aime pas les jaloux. Tu comprends, si tu viens, cela ne sera pas pour y semer la zizanie.  » J’avais dis cela comme ça, et j’espérais bien qu’il ait pris conscience de la chose. « Tu sais, il faudra que tu me partages aussi, parce que si je ne peux plus faire de musique, il est fort possible que je ne l’accepte pas. »

Je continuais : «  C’est juste en fait…..Trois soirs par semaine, je donne des cours de danse à la fac pour avoir des sous. Je suis l’assistante de la prof. Le groupe c’est le week-end, parce qu’ils étudient aussi à la fac. Je dois bosser à côté même si j’ai des sous, parce que la musique peut s’arrêter n’importe quand, et je ne tiens pas à avoir des ennuis avec ma banque. »

J’avais dis cela sérieusement, et j’espérais bien qu’il prenne conscience de la chose. Je ne tenais pas non plus à ce qu’il se braque. Mais je voulais qu’il soit au courant, et donc, je continuais : « Les gardes du corps j’en ai, mais toi, dans mon lit, c’est possible. Dans mon cœur, c’est possible, et oui, tu pourras venir aussi il n’y a pas de soucis pour ça. Comme ça tu verras comme quoi je m’amuse trop bien sur la scène.  »

Riant, je répondais : «  Bien entendu que je t’aime ! Tu m’en poses des questions ! Viens par ici pour les chatouilles, tu ne vas pas t’en sortir comme ça. J’aime aussi des soirées avec mes amies et les soirées avec uniquement toi. C’est ma façon à moi de garder les pieds sur Terre, tu comprends ? Ne pas vivre dans sa bulle est bien pour moi. Comme ça je ne me déconnecte pas trop. Lorsque j’écris, j’ai tendance à rester dans ma bulle, et même que parfois, je ne mange pas beaucoup tellement je suis prise dans mon trip. »

Il fallait le rassurer et bien je continuerais de lui donner des réponses afin qu’il puisse mieux me comprendre. De toute évidence, je devais le faire, et même si mon côté timide ressortait un peu plus, je réalisais qu’il était bien aussi que je continue de le faire rire. « Hihihihi, tricheur ! » Lui faisant un peu plsu de guilis, je le laissais se rapprocher plus de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie me fit savoir que je peux être jaloux mais tout en étant raisonnable car sinon cela ne le fera pas et que je pouvais venir à ses concerts en VIP seulement si je ne mettrais pas la zizanie mais ne savait elle pas que j'étais un ange à ses côtés, elle m'apaisait et je pense que je la rassurai au mieux. Puis elle m'informa que trois fois par semaine, elle donnait des cours de danse à la fac et le weekend, c'était répétitions avec son groupe. Il est vrai qu'il lui fallait travailler mais moi avec mon basket et mes gardes en tant qu'interne ou pompier, cela n'allait pas être mieux. Alors je lui répondit tout en continuant de la taquiner un peu avec mon nez sur le sien.

Oh tu penses que je suis capable de mettre le bazar, tu oublies que je suis ton ange mon amour comme tu es le mien ? Et jamais je ne mettrai le bazar dans ta passion, je sais trop ce que c'est que d'avoir une passion avec mon basket. Mais en fait bébé, ce n'est pas grave car trois fois par semaine, j'ai entrainement de basket et puis j'ai parfois des gardes comme pompier ou interne le weekend mais c'est parfois le soir aussi. Ah oui je serai ton garde du corps au lit et si un mec s'approche trop près de toi mon ange. Et j'espère bien rester longtemps dans ton coeur comme tu le resteras à jamais dans le mien.

Elle se mit à rire en me disant que bien évidemment elle m'aimait avant de me rechatouiller à nouveau puis me dire qu'elle aime passer des soirées entre amies comme avec moi, une façon pour elle de ne pas être que dans sa petite bulle et elle avait raison, il fallait faire profiter de notre bonheur ambiant à nos amis. Alors je lui répondit tout en me rapprochant d'elle sans me douter qu'elle comptait me rechatouiller encore une fois. Alors je lui répondit.

Tu as raison mon ange alors tu ne seras pas jalouse si je sors avec mes potes boire un verre ? Moi je pourrai l'être si tes amies ne m'aiment pas, par crainte qu'elles puisse dire du mal de moi et t'influencer dans le sens à me quitter, c'est ma plus grande peur de te perdre mon amour et je ne le veux pas, je te veux pour la vie.

Alors je la rechatouilla à mon tour car la voir rire aux éclats me donnait des idées assez coquines surtout qu'on étaient encore en pyjama tous les deux. Je me rapprocha d'elle et vint l'embrasser avant de la refaire tomber sur le lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le lit, je savourais cet instant sympathique. Je souriais gentiment, et je me demandais bien ce que je pourrais faire par la suite. Je préférais donc aussi essayer de faire le tout comme il le fallait. Je trouvais que lui répondre était aussi une bonne idée. « Alors comme ça tu es un ange ? En es-tu certain ? » Riant un peu plus, je trouvais qu’il était bien aussi que je taquine un peu plus. Il fallait juste que je trouve la bonne idée pour le charrier. « Hihihi, tu vas être bien sage, et tu vas continuer mon petit ange. » Je comprenais qu’il était bien aussi que je le taquine encore un peu plus. Puis, après tout, autant continuer de passer un bon moment.

« Oui, cela me permet d’avoir un peu d’argent de poche et j’aime bien aussi donner des cours. C’est amusant et puis, comme ça, je peux aussi continuer d’apprendre un peu plus. » Je me concentrais un peu plus, et je trouvais qu’il était bien pour moi de voir les choses dans le bon sens. Après tout, je pouvais même essayer de le faire sourire histoire de le taquiner un peu plus.

« Au lit ? Aurais-tu des drôles de petites idées coquines…. ? Vilain petit canard… » Souriant tout en sachant que pour le moment, il était bien pour moi de l’embêter encore un peu, je m’arrêtais un peu, et je savais donc que pour l’instant, tout serait bien pour moi. « Bien entendu que tu resteras dans mon cœur. Tu as déjà ta petite place. »

Je réalisais que j’avais pour moi une petite chance de l’aider un peu plus. Je continuais donc de lui dire : « Tu peux, comme ça je me ferais un ciné avec popcorn sans toi….» Un truc que j’aimais bien faire devant ma télé et qui me plaisait très bien. Retombant sur le lit, je disais : « Tu me pousses en plus ? Tu es certains d’être gentil ? » Le chatouillant, je riais en voyant sa tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)