Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans le lit avec ma puce, on parlait de mon idée stupide de prendre un appartement maintenant tous les deux alors qu'on venait seulement de se mettre en couple et je sentis que Sio avait peur de quelque chose, elle voulait essayer mais elle avait peur que cela ne fonctionne pas notre cohabitation. Mais en même temps, elle me demanda si j'étais bordélique et qu'elle voulait essayer de supporter mes affaires dans l'appartement mais si elle voyait le bazar du coté de mon coloc par rapport à mon coin, elle verrai que je ne suis pas un bordélique, mon coloc l'est mais pas moi. Alors je me sentais coupable de lui avoir proposé cela aussi tôt dans notre relation. Elle était d'accord pour voir comment allait se passer ses vacances en cohabitation. Alors je lui répondit.
Mon amour, tu sais je ne voulais pas te faire peur avec cette proposition, c'est juste que depuis que je t'ai vu la première fois, j'ai eu une coup de foudre pour toi et je ferai n'importe quoi pour te rendre heureuse alors si vraiment tu ne te sens pas encore prête, on attendra. Et non je suis loin d'être bordélique, je vis dans une chambre avec un bordélique et je peux te dire que je lui crie dessus à chaque fois qu'il en fiche partout, tu verrais la différence de rangement entre lui et moi. Alors ne t'en fais pas pour cela, quand j'étais jeune, ma mère adoptive m'a appris des trucs de filles comme repasser ou passer l'aspirateur ou encore la vaisselle donc je pourrai aider et c'est ce que je ferai pour les tâches ménagères. je veux seulement que tu sois heureuse avec moi et à je sens que l'idée de vivre avec moi n'est pas dans ton programme et bien ne t'en fais pas bébé je peux attendre tant que je ne te perds pas et que je vois un beau sourire sur ce joli visage, moi tout me va. Je t'aime fort ma puce aussi.
Elle m'embrassa, commença à me chatouiller les pieds, mit sa main sur ma joue pour me dire qu'elle m'aimait et là je me sentis moins coupable car elle m'aimait. Alors me mettant à rire suite à son guili sur mes pieds, je la pris dans mes bras et l'embrassa langoureusement.
(Invité)