Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChariver ► Let's play again o/ - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Chariver ► Let's play again o/

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & L. River M. Awkwood
Take my hand.

 


La jeune femme sentit son corps s'electrisait au contact des mains du jeune homme qui se glissait sur ses fesses relevant sa robe doucement il les empoigna comme deux pêches juteuse, la jeune femme poussa un gemissement comme si cela lui faisait du bien. Elle monta un de ses main le long de son dos laissa ses ongles griffer gentillement le dos du Dunster ainsi que l'autre se glissa dans la main dans le short de bain du jeune homme glissant encore d'un etage alors qu'elle decouvrit la peau de pêche du jeune homme, elle était aussi douce qu'un bébé, mon dieu il n'était pas poilu pensa t'elle qu'elle chance elle avait la coquine. Elle aggripa sa fesse, alors que le baiser continuer en profondeur, la jeune femme ramena doucement ses mains vers elle alors qu'elle deboutonna la chemise du jeune homme carressant le torse du jeune homme pour faire tomber sa chemise a terre, quand la chemise trouva sa place sur le sol, elle quitta doucement les lèvres du Dunster pour descendre le long de sa nuque gouttant a partie des epaules du Dunster. Se laissant faire par ses mains... elle se rendra compte bien plus tard que ca se trouve ce fut sa première fois avec une femme.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River était délicieuse. C'est comme si tu mangeais une part de gâteau au chocolat pour la première fois depuis des années. Ce qui était plutôt cocasse, en fait, c'est que c'était en fait la première fois que tu t'apprêtais à aller « aussi loin » avec une femme. Oui, des baisés tu en avais déjà donné, mais... Toucher une femme comme ça, avec cette envie dans ton bas-ventre et ce désir d'aller plus loin, non... Tu n'avais jamais ressenti ça. Ou du moins, tu ne t'étais jamais donné la chance de le ressentir. Était-ce de l'amour ? Non. Tu savais que l'amour et l'envie sexuel était deux choses complètement différentes. Le corps peut avoir une réponse sexuelle même lorsqu'il n'y a pas de sentiment. Et bien que ce soir, c'était un peu ça, tu n'étais pas prêt à dire que tu « n'aimais » pas River. Tu l'avais toujours apprécié, elle et ses différentes facettes. Enfin bref. C'était plutôt ambigüe ce soir. Tout ce que tu savais avec certitude, c'est que tu appréciais ce moment, cette sensation. Tes mains s'emparaient toujours des fesses de River lorsque celle-ci t'enleva ta chemise lentement. Ses mains se baladèrent alors sur ton torse humide dû à la chaleur et… à l'envie. La Dunster lâcha tes lèvres et s'attaqua à ta nuque, à tes épaules… C'était juste trop bon. C'était doux, délicat… Sensuel… Tu pris une grande inspiration alors que tes mains remontèrent jusque dans son dos. Tu cherchas du bout des doigts une fermeture quelconque pour pouvoir la débarrasser de ce morceau de tissu rendu superflu. Après quelques secondes, tu glissas vers le bas la dite fermeture éclair et tu baissas le tissus jusqu'à ce que tu puisses avoir accès à son dos dénudé. Il n'y avait que les cordons de son bikini qui gênait. Tu la serras contre toi, maintenant complètement enivré par cette chaleur entre vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & L. River M. Awkwood
Take my hand.

 


Elle aimait les caresses du jeune homme, il semblait doué meme si ce fut limite la premiere fois pour lui, alors quel degusta le goût de la peau du jeune homme glissant ses mains le long du dos du jeune homme les glissant de nouveau dans son maillon aimant le contact avec la peau du jeune homme, elle était chaude et a peine humide, Elle joua doucement avec alors qu'elle sentit les mains du jeune homme remonter doucement le long de la fermeture eclaire de sa robe qu'il fit glisser jusqu'en bas, sa robe glissa le long de son corps laissant decouvrir le bikini noir de la jeune femme. En retirant une de ses mains elle voulait verifier une chose quelque chose qui la frola sur sa cuisse, glissant sa main le long de son bas ventre sentant le plaisir grandissant du jeune homme elle eu un sourire alors qu'elle remonta ses lèvres au niveau du visage de Charlie, l'embrassa fouguesement alors qu'elle carressa la bosse qui c'était former remontant son autre mains dans le creux de ses reins. Elle glissa ses levres quelques instant plus tard sur la joue du jeune homme remontant a son oreille qu'elle mordilla doucement elle laissa echapper entre deux gemissement : « On devrait aller ailleurs non ? » dit elle pensant qu'ils pourraient etre vu par d'autre étudiant ou habitant de la ville de Punta Cana.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie et River, River et Charlie. C'était la chose la plus improbable, la plus impensable que tu pouvais imaginer, mais seulement… C'était bien réel. Ton érection le prouvait, d'autant plus que ton envie – psychologique – grandissait à vue d'œil. Tu avais clairement envie d'aller plus loin. D'aller aussi loin qu'elle le voudrait. Ses mains caressèrent ta peau et finirent par se poser là où tu n'aurais jamais cru qu'elles se poseraient. C'était pourtant si bon, si bien. La blondinette embrassa ta joue et remonta jusqu'à ton oreille. « On devrait aller ailleurs non ? » Tu souris, amusé, alors que tes mains se baladaient encore sur ses épaules, dans son dos et jusqu'à ses fesses. Tu cherchas ses lèvres, les embrassa doucement et t'écarta alors. « Ouais. Ma chambre ou la tienne ? » Tu lui fis alors un clin d'œil, suivit d'un très grand sourire. Tu gardais toujours tes mains sur elle, comme si tu ne voulais absolument pas la quitter une seule seconde. Après quoi, tu décidas de prendre les reines et d'amener River à ta chambre. Tu savais qu'Ace ne serait sûrement pas là… Du coup, tu pris la jeune femme par la taille, la collant à toi pour que les gens évite de la regarder en se disant « Oh, mais elle est à moitié saoule et nue ! » En un rien de temps, vous furent dans ta chambre déserte. Là où toutes les possibilités s'offraient à vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & L. River M. Awkwood
Take my hand.

 


Alors que le jeune homme colla la jeune femme contre lui, l'union des deux être laissait pas de marbre tandis qu'il lui dit: « Ouais. Ma chambre ou la tienne ? » Elle remonta la main qui carressait ses fesses pour lui dire: « La tienne... » Alors il perdit pas de temps emmenant la jeune femme dans sa chambre... Mon dieu l'alcool lui avait couper toute raison et elle se laissa faire, arriver dans la chambre, la porte ferme elle se jeta au coup de Charlie l'embrassant passionement, le plaquant contre la porte les mains se glissant dans ses cheveux... Elle glissa ses mains doucement le long de son torse, laissant glisser le short de bain de Charlie, glissant ses mains par dessus le boxer du jeune homme sentais les formes rondes de ses fesses... Dieu qu'elle trouvait qu'il avait des fesses juste parfaite...
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans la chambre, tout déboula. L'alcool que tu avais pu commençait à faire son effet, en fait. Quoi que tu étais encore en pleine possession de tes moyens. Tu n'avais pas perdu la tête en ce moment. Tu étais pleinement conscient de ce qui était en train de se passer et sincèrement, tu aimais bien ça. Tu aimais explorer, tu aimais découvrir le corps de River et toutes les sensations que ces divers contacts t'offraient. C'était tout simplement divin. Aussitôt entrés dans la chambre, la jeune blonde te plaqua contre la porte, perdant ses mains sur ton corps. Elle t'embrassait toujours avec ce même désir, cette même passion. Et tu lui rendais bien. Après quoi, elle fit descendre ton maillot de bain; te laissant en boxer. Elle caressa ton entrejambe doucement alors que toi, de tes mains, tu allas chercher son entrejambe à elle. Tu n'osais pas aller trop vite, tu ne voulais pas bruler d'étape. Surtout que c'était une grande première pour toi… Toutefois, à voir comment elle se tortillait, tu comprenais que les caresses que tu lui faisais dans la région pubienne lui plaisaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & L. River M. Awkwood
Take my hand.

 


Charlie laissa glisser une de ses mains sur l'entrejambe de la jeune femme, elle sentis une decharge electrique lui prendre tout son corps alors qu'elle effleura celle de Charlie, elle se semblait satisfaite de ce qu'elle toucher... Dans sa tête ce fut revelation... Elle n'a pas eu de relation sexuelle depuis plus de six mois... Dieu qu'elle vas vite craquer a cette instant. Elle se recula tirant sur le boxer de Charlie l'emmenant avec elle l'embrassant alors qu'ils tombèrent sur un lit. Le jeune homme se mettant a califourchon sur elle elle continua de l'embrasser carressant gracieusement les fesses du jeune homme comme emporté par l'ivresse commune. Elle remonta une de ses mains dans les cheveux de Charlie aimant le contact de ses cheveux entre ses doigts... Bizarrement elle avait quelqu'un d'autre en tête mon dieu stop les fantasmes LIAM FOU LE CAMPS DE LA !
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La suite des évènements, une fois que vous furent tous les deux dans la chambre, se passa à vive allure. En un rien de temps, vous furent couchés sur le lit. Elle en dessous, toi au dessus. Est-ce que ça s'enlignait vers… Vers une relation sexuelle complète ? Sans doute, mais tu ne stressais pas. C'est comme si c'était normal que vous soyez rendus là. Après toutes les caresses, les basés échangés, c'était plus qu'évident que la suite allait être ce qu'elle semble être. Ses mains empoignèrent tes fesses alors que toi, tu cherchas appuis sur le matelas tandis que tes lèvres embrassaient les siennes. Après quelques secondes, tu eus envie d'aller voir plus bas. Oui, curieux. Et peut-être encore un peu sous l'effet de l'alcool, mais ça on s'en moque. De tes mains, tu lui enlevas sa robe; elle n'était plus qu'en bikini. Ta bouche lâcha la sienne et tu commenças ton chemin jusqu'au bonheur. Tu déposas des baisés çà et là dans son cou, dans le creux de sa poitrine, descendant sur son ventre, passant par son nombril. Une fois rendu à son intimité, tu relevas la tête doucement, la regardant droit dans les yeux comme si tu attendais sa permission pour aller plus loin. Ses doigts se perdaient toujours dans tes cheveux et son regard ne semblait pas désapprouver ce que tu étais sur le point de faire. Tu descendis alors sa culotte de bikini et tu y goûtas doucement, puis avec plus d'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & L. River M. Awkwood
Take my hand.

 


Les baisers continuèrent... River se sentait vraiment bien peut être un trop plus d'alcool qui la deshiniber de toute raison cela dit le jeune qui entreprenir de decouvrir un peu plus le corps de river, elle se vit gemir pousser quelque soupir de plaisir. alors que ses baisers descendirent entre sa poitrine son ventre, quand elle descendit legerement le bas du bikini elle se cambra sentant la chaleur de ses baisers sur ses cuisses alors qu'il entama une degustation approfondit elle se cambra glissant une des mains dans les cheveux de Charlie et l'autre empoignant le draps... Quelques instant plus tard elle le forca a remonter reprenant par de ses levres alors que ses mains alla decouvrir un nouvel horizon... Enlevant le dernier vetement du jeune femme elle était toute souriante entre ses baisers... Et la fusion des deux corps commenca prit d'un elan de plaisir elle se mit a gemir.


Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste trop… nouveau et trop étrange comme sensation. Pourtant, tu serais bien loin de dire que c'était désagréable. C'était une succession de sensations et d'émotions tout à fait nouvelles et tu étais, pour le moment, incapable de dire si tu étais dégoûté ou plutôt impressionné. Après quelques minutes à tâter son corps, vous passiez enfin à l'acte. Ça s'était si vite, sans penser. Et pourtant, tu aimais bien cette expérience nouvelle. Tu allas de va et vient rapide alors que tu entendais la jeune femme gémir sous tes coups de bassins. C'était agréable d'entendre quelqu'un te manifester si facilement son excitation. Après quelques mouvements plutôt intenses, tu sentais bien que le moment fatidique arrivait. Tu te penchas pour l'embrasser alors qu'il ne restait plus que quelques instants avant que tu déverses en elle. Et comme de fait. Tu fus secoué pendant quelques secondes alors que River recevait ta semence. Après quoi tu te retiras et te coucha près d'elle, le souffle court.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)