Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChariver ► Let's play again o/
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Chariver ► Let's play again o/

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 18h
Lieu : terrasse au bord de la plage
Contexte : River et Charlie sont completement pété sur la terasse d'un bar.
Participants : S. Charlie Freeman

S. Charlie Freeman & L. River M. Awkwood
Take my hand.

River faisait partie des nombreuses veinarde qui faisait partie du Spring Breack le soleil se bercer tout doucement pour tomber dans un sommeil qui allait durer jusqu’au lendemain alors que les couleurs pastel se profilait a l'horizon du ciel, River se trouvait sur une terrasse qui lui permettait de profiter alors de ce soleil, portant une petit robe marron en lin avec des motifs de petite fleur jaune elle portait en dessous son maillot de bain noir un bikini plutot sobre, elle n'osait pas se baigner encore ayant encore un peu honte des blafares et autre traumatisme de son accouchement les cheveux detaché ondulant legerement formant des anglaises plutôt agréable.  Elle remonta ses lunettes de soleil sur sa tête et elle buvait tranquillement sa Piña Colada et elle vit alors Charlie au loin : « Hey Sheldon ! Tu es bien beau se soir ! » Dit elle en souriant en le voyant.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était finalement commencé et ça te faisait vraiment plaisir. Tu allais pouvoir te vider la tête, te refaire de nouveaux souvenirs et vivre de nouvelles expériences. Alors que tu avais passé la soirée à la plage, avec des amis, tu avais décidé de finir la soirée tranquille dans ta chambre. Tu avais lu quelques pages de ton bouquin et finalement, tu t’étais dit que tu devrais peut-être profiter du couché du soleil. Tu sortis donc, vêtu de ton maillot et d’un T-Shirt blanc, et te dirigea vers une terrasse éclairée non loin de l’Hôtel. L’air était bon et ça faisait vraiment du bien. Alors que tu marchais à travers les tables, ne sachant pas trop où te poser, une voix s’éleva. « Hey Sheldon ! Tu es bien beau se soir ! » Tu n’avais même pas besoin de te retourner pour savoir qui parlait. C’était River à coup sûr ! « Et si c’est pas la superbe River ! » dis-tu en te retournant pour lui faire face. Tu tiras alors la chaise et t’installa face à elle, sans même avoir besoin de demander si tu avais la permission de le faire. « Alors, ma belle ? Passé une belle journée ? » demandas-tu en affichant un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 18h
Lieu : terrasse au bord de la plage
Contexte : River et Charlie sont completement pété sur la terasse d'un bar.
Participants : S. Charlie Freeman

Take my hand.

« Et si c’est pas la superbe River ! »  A l'entendre, River se mit a sourire. Elle était très contente de voir le petit minois de son amis... Elle lui étais arrivé de se sentir nostalgique quand elle revoyait les photos de son enfances et de voir dans le livret de classe de son père la photo de Charlie quand il avait seize ans... mais cela elle l'oublia. Le jeune homme s'installa devant elle pas besoin d'autorisation elle arborait un sourire et de son air amusée elle ecouta la suite :  « Alors, ma belle ? Passé une belle journée ? » Elle se redressa alors s'approchant du jeune homme et elle lui dit : « Eh bien ma foi, j'ai passé une excellente journée au soleil et toi ? Tu profites de la plage ? » dit elle portant son verre de coktail a ses lèvres pour boire une gorgée c'était déjà son troisième et elle était pas toute fraiche déjà pompette oui mademoiselle ne tenait pas l'alcool et alors... C'est idée allé vite devenir lubrique.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois face à elle, tu affichas un immense sourire sur ton visage déjà bronzé. « Eh bien ma foi, j'ai passé une excellente journée au soleil et toi ? Tu profites de la plage ? » répondit-elle, en s’avançant près de toi. Tu finis par faire signe au serveur pour qu’il t’amène une bière. Après quoi, tu reposas toute ton attention sur la jolie blondinette. « Au soleil aussi ! Ça parait déjà sur nos visages ! » prononças-tu en riant légèrement. « J’ai passé une très belle journée aussi. Je suis tellement heureux d’être ici, si tu savais ! ». Le serveur t’apporta ta bière et tu en bus une longue traite d’un coup. Ça faisait tellement du bien, en fait. C’était juste trop parfait comme ambiance, quand même. Le soleil, la plage, les terrasses, la bière, les cocktails. C’était propice à l’amusant et ça, ça te faisait plaisir. Tu pris une autre gorgée avant de reposer la bouteille sur la table. « Alors ? T’as de gros projets pour le Spring Break ? » demandas-tu, inquiet de savoir si elle pourrait profiter au max, elle aussi, des ces vacances bien mérités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

«Au soleil aussi ! Ça parait déjà sur nos visages ! » Il n'avait pas tout a faire tord pensa t'elle effectivement le jeune homme avait déjà pris de jolie couleur rouge sur ses paumettes et elle n'avais pas fait attention elle aussi que ses jambes et sa peau avait rougis un peu plus, ayant perdu son teint pâle qui faisait sourire le jeune Irlandais qu'elle frequente depuis quelques temps. « J’ai passé une très belle journée aussi. Je suis tellement heureux d’être ici, si tu savais ! ». Elle vit alors que le jeune homme semblait honnête, la jeune femme se mit a sourire en buvant une nouvelle gorgée ses joues se mit a rougir de nouveau. L'evriété de la jeune femme commencait a se voir sur son visage, elle posa son verre en lui disant : « Eh beh tu as l'air tellement heureux que je te vois presque en double... j'aurais du prendre mes lunettes. » Dit elle en riant, alors qu'il continua avec une jolie question plein de bon sens : « Alors ? T’as de gros projets pour le Spring Break ? » Elle bus une gorgée a nouveau elle devait arreter c'était mauvais pour elle bah oui plus elle consomme plus elle sombre, et l'alcool avec elle generalement sa marchait assez vite, c'était son troisieme verre et v'la la dose qu'ils mette de Rhum dans ce genre de coktail tu pourrais en reveiller une troupe de pirate. Elle lui dit : «  Eh bien oué... Profiter surtout ! »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu buvais ta bière tranquillement, quoi que la chaleur amplifiait déjà l’effet de l’alcool, et tu souriais bêtement à River. Tu voyais bien qu’elle n’était plus très sobre, mais ça te faisait quand même plaisir de te dire qu’elle pouvait bien s’amuser un peu. Après tout, nous étions en vacance ! On pouvait bien oublier les formalités, les règles et tout ça. Si la belle River avait envie de boire un verre de trop, c’était son choix. Qui plus est, étant près d’elle, tu savais que rien de mal ne pouvait lui arriver. « Eh beh tu as l'air tellement heureux que je te vois presque en double... j'aurais du prendre mes lunettes. » Oh là là ! La belle Dunster était sûrement plus pompette que tu ne l’aurais cru. Tu pris une autre gorgée de ta bière en lui souriant bêtement. C’était drôle de la voir dans cet état. C’était la toute première fois, en fait. Allez ! On se marre, c’est ça l’important. « Ouais, je suis trèèèèès heureux, River ! Tout comme toi, hein ! » dis-tu en riant légèrement. « Eh bien oué… Profiter surtout ! » Elle ne pouvait pas mieux dire ! Tu levas ta bière pour faire un toast avec la jolie jeune femme et tu pris une nouvelle gorgée. À ce rythme, tu finirais ta bière en six gorgée. Tant pis, t’en recommanderas une autre ! « Alors, dis-moi tout ! Quoi de neuf ? ». Tu t’accoudas sur la table, joignant tes mains sous ton menton, la fixant en souriant bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« Ouais, je suis trèèèèès heureux, River ! Tout comme toi, hein ! » River se mit alors a rire, voyant que lui aussi était dans le même état qu'elle, mais le faite et qu'elle se laissa emporter par l'ivresse, après tout le jeune homme était pas ce genre de balourd macho qui drague sans prendre en compte le statut de la dites jeune femme, alors River avoua : «  Oui très heureux soyons fou ce soir Charlie, ce soir est notre soir ! Charlie et River sur les feu de la rampes le soleil vas se coucher et nous nous levons ! Yeah ! » dit elle en levant son verre alors qu'ils portèrent un toast en gros et elle finissa son verre bon sang une fin de troisieme verre et elle il lui dit : « Alors, dis-moi tout ! Quoi de neuf ? » River apella le serveur en levant la main alors qu'elle s'accouda ensuite a son tour regardant le jeune homme, elle remarqua que maintenant le bleu très profond qu'avais le Dunster : « Oooooooh plein de chose, je récupère ma fille après le Spring Breack, Liam et moi cela avance petit a petit et je dois dire que OH PUTAIN IL MA FAIT FAIRE DU PATINS A GLACE ! MOI DU PATINS A GLACE LE TRUC IMPOSSIBLE QUOI ! TU TE REND COMPTES DU PATIN A GLACE ! »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui très heureux soyons ce soir Charlie, ce soir est notre soir ! Charlie et River sur les feu de la rampes le soleil vas se coucher et nous nous levons ! Yeah ! » Elle ne pouvait pas mieux dire, cette belle River ! Tu finis ta bière et aussitôt le serveur t’en apporta une autre. C’est comme si vous étiez synchronisé le serveur et toi. Tu pris une gorgée de la nouvelle et tu vis la jeune Dunster se commander un nouveau cocktail. Rien de trop beau quand on est en vacance ! Elle avait déjà les joues rougies par l’alcool, c’était mignon à voir en fait. Tu lui demanda finalement ce qu’elle avait de neuf dans sa vie et ta réponse te stupéfia. « Oooooooh plein de chose, je récupère ma fille après le Spring Breack, Liam et moi cela avance petit a petit et je dois dire que OH PUTAIN IL MA FAIT FAIRE DU PATINS A GLACE ! MOI DU PATINS A GLACE LE TRUC IMPOSSIBLE QUOI ! TU TE REND COMPTES DU PATIN A GLACE ! » Tu éclatas de rire devant la scène qu’elle fit en parlant du patin à glace. C’était un si gros deal que ça ? Tu pris une nouvelle gorgée, l’avala rapidement avant de dire, le sourire scotché aux lèvres. « DU PATIN À GLACE ? NAH SANS RIRE ?! Et… y’a quoi de si surprenant à ce que t’en fasse, dit moi ? » dis-tu en rigolant. Décidément, vous deux ensemble, ça fait toujours un… un mélange explosif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« DU PATIN À GLACE ? NAH SANS RIRE ?! Et… y’a quoi de si surprenant à ce que t’en fasse, dit moi ? » Elle se rapprocha en mode mais tu comprend rien JAI FAIT DU PATIN A GLACE... elle se mit a rire alors en lui disant : « MAIS JE SUIS MALADROITE ! JE ME TAPE MUR ARBRE CHEVAUX ET AUTRE SPECIMEN FIGER DANS L'ESPACE ! DU PATIN A GLACE CEST COMME SAUTER A PARACHUTE...SANS PARACHUTE... ET LE PIRE NAN MAIS LE PIRE ! JE SUIS PUTAIN DE DOUEE JE TASSURE ! JE SUIS PAS TOMBER UNE SEULE FOIS... peut être parce que on a fait ca sur le lac Gelé de Kingsley. En tout cas j'ai bien bouffé après... » Passer du coq à l'ane était le truc favoris de River, surtout quand elle est bourré parler de se casser a la gueule a de la bouffe fallait le faire surtout qu'elle voyait le rapport... Vu que Liam enfin son Capitaine l'avais emmené dîner dans un restaurant Japonais. Elle lui dit : « Ne crois pas que je suis pompette c'est pas vrai je suis Joyeuse ! Attend le prochain verre et tu verras ! » Le serveur arriva justement elle lui demanda : «  Une autre mon mignon tu seras A-DO-RA-BLE... Dis moi tu serais pas gay ? Non tu vois le jeune homme en face de moi... Tu le trouves beau hein ? AAAAAH GRILLER Ca se voit a tes joues... Mec fait quelques chose nan mais franchemend... Rooooh Dit tu aurais du Shlagoumvuk ? On m'en a parler, mais je sais pas ce que sait... Cela n'exite pas ? Tu te fous de ma gueule... Charlie il se fou de ma gueule il est pas gentil le monsieur le serveur » Elle se mis a faire la moue a Charlie avant de voir un nouveau verre lui venir devant elle et elle le porta a ses lèvres.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu buvais rapidement ta bière, comme si tu voulais t'évader au même rythme que River. C'était un peu absurde, mais tu avais bien envie d'aller la rejoindre dans ses délires. Ça semblait tellement beau là-haut, t'avais envie d'y être aussi quoi ! « MAIS JE SUIS MALADROITE ! JE ME TAPE MUR ARBRE CHEVAUX ET AUTRE SPECIMEN FIGER DANS L'ESPACE ! DU PATIN A GLACE CEST COMME SAUTER A PARACHUTE...SANS PARACHUTE... ET LE PIRE NAN MAIS LE PIRE ! JE SUIS PUTAIN DE DOUEE JE TASSURE ! JE SUIS PAS TOMBER UNE SEULE FOIS... peut être parce que on a fait ca sur le lac Gelé de Kingsley. En tout cas j'ai bien bouffé après... » Tu secouas légèrement la tête, riant comme un maudit con. Pour rien au monde tu échangerais cette River. C'était un modèle unique, exemplaire. Parfois un peu chaotique, mais ô combien sympathique. « Ne crois pas que je suis pompette c'est pas vrai je suis Joyeuse ! Attend le prochain verre et tu verras ! » Tu soupiras légèrement, lui offrant un regard amusé. Elle était juste trop mignonne. « T'en fait pas, River. À mes yeux, t'es tout sauf pompette ! » dis-tu en riant alors que la blondinette s'en prenait déjà au serveur. Oh oh. Là ça devenait chaud ! Tu posas ta main sur l'avant-bras de la Dunster en lui faisant des " chut ". « Riv'. River... Ça va aller, t'inquiète ! Ne t'en fait pas avec lui. » dis-tu en prenant ta bière et en buvant une gorgée. « La soirée est à nous, fuck les autres ! ». Tu fis un clin d'oeil avant de reboire dans ta bouteille déjà à moitié vide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)