Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChariver ► Let's play again o/ - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Chariver ► Let's play again o/

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & L. River M. Awkwood
Take my hand.

 

 
« T'en fait pas, River. À mes yeux, t'es tout sauf pompette ! » Elle se mit a rire alors que le serveur se prenait plein la geule de la part de la Dunster, elle se plaigna au près de Charlie completement desordonné dans ses propos et surtout dans sa tête elle l'ecouta difficilement en faisant la moue tel une enfant : « Riv'. River... Ça va aller, t'inquiète ! Ne t'en fait pas avec lui. » Elle but une nouvelle gorgée de son nouveau verre pour lui dire après : «  Bon...D'accord... » Elle se mit a rire sentant les efflux d'alcool lui monter au cerveau d'un coup et Charlie se mit a dire : « La soirée est à nous, fuck les autres ! ». Elle se mit a rire en levant son verre : «  A notre soiree ! » et elle bu une nouvelle gorgée elle posa sa main sur la main de Freeman en s'approchant de lui froncant les sourcils comme si elle tentais de trouver quelque chose et elle dit : «  Pourquoi ? » Oui River aimait ne pas finir ses phrases surtout quand elle est bourré... Elle se redressa en soupirant et soudain de la musique entrainante ce fit entendre comme une dubstep moins aggresive melanger a de la musique retro... Elle bougea sa jambes la tremblant doucement en disant : « Hey c'est bien cool comme musique tu trouves pas ? »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon...D'accord... » Bon ! Ça, c'était raisonnable ! Être pompette dans un lieu public, ça passe toujours mieux lorsqu'on n'attire pas les regards des autres en les dérangeant. Non pas que River soit dérangeante, au contraire... C'est juste que tu avais la nette impression que si elle continuait de parler au serveur de la sorte, on finirait par se faire sortir à coup de pied au cul ! Vous firent un toast et la jeune blonde ajouta à ta réplique « A notre soiree ! » Tu souris. La jeune femme s'approcha alors de ton visage et d'un coup, tu ne savais pas trop si tu devais être mal à l'aise face à cet approche ou éclater de rire tellement la jeune femme te semblait partie dans les nuages. « Pourquoi ? » Pourquoi ? Pourquoi pourquoi ? Pourquoi quoi ? Hein ? Tu te mis à rire, pris une gorgée de ta bière et secoua légèrement la tête. Tu frappas la table du poing, dans un élan d'impulsivité et hurla presque : « Parce que ! ». Quand on ne sait qu'un bout de la question, on ne répond qu'une partie de la réponse ! Tu te mis ensuite à rire, probablement déjà parti dans les nuages toi aussi. Les pieds de River commencèrent à se faire aller en dessous de la table. « Hey c'est bien cool comme musique tu trouves pas ? » Tu souris, commença à secouer la tête au rythme de la musique. « Ouais ! Ouaaaaaais ! C'est bon ! T'veux danser ? » dis-tu en prenant une autre gorgée de ta bière, te levant - un peu moins aisément que souhaité - et alla vers River pour l'aider à se lever à son tour. Direction : le Nirvana... Ou pas. Allez ! Allez essayer de danser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & L. River M. Awkwood
Take my hand.

 

 
La Caravane-CaravanePalace:
La jeune femme était completement retourner après tout y avais d quoi non ? Après avoir enchainé les verres, l'ivresse que colporter le jeune Charlie ne l'aida pas alors qu'elle eu une absence le temps d'un instant en lui posant une question Pourquoi ? Le faite qu'il reponde Parce que repondait parfaitement a sa question elle ajouta alors un « Oué je préfére... » Dit elle avant de rire et de boire une nouvelle gorgée alors que la musique qui faisait swinguer les pieds de la jeune femme le jeune homme lui proposa : « Ouais ! Ouaaaaaais ! C'est bon ! T'veux danser ? » Elle se leva a son tour prenant les mains du jeune homme allant sur la piste de danse et la ils dansèrent swinguèrent le truc c'est que même étant completement pompette elle arrivait a Swinguer comme une pro, on aurait dit une danse genre un rock ou un foxtrot a la fin ils se retrouvèrent plaqué l'un contre l'autre, River se trouver trop pres de Charlie, les flux d'alcool lui donner le tourni mais bizarre ses petit lèvres voulait se poser comme un papillon sur une flamme mais malgré le regard plongé dans celui du Dunster elle secoua sa tête comme enlever le brouillard choupiland qui lui a pris quand elle fixa les yeux de Charlie : « Ca faisait longtemps que je n'avais pas danser a deux comme ça... viens ! Il se fait soif ! » Dit elle alors qu'ils commencèrent a repartirent pour la table.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique à fond, River et toi commenciez à danser comme des imbéciles. Le twist, tu connaissais plus ou moins. On ne te l'avait jamais appris, mais c'est ce genre de chose qui s'apprend tout seul en fait. Suffit de suivre le beat, se mettre dans l'ambiance et avoir une partenaire aussi bonne que River. Ouais, vraiment, elle t'étonnait de plus en plus, cette boule d'énergie ! « Ca faisait longtemps que je n'avais pas danser a deux comme ça... viens ! Il se fait soif ! » dit-elle une fois la chanson terminée. Vous étiez collé l'un à l'autre, ce qui était étrangement très loin de te déplaire. Elle te dira alors vers la table où tu pris une grande gorgée de ta bière avant de la reposer sur la table, River ne semblait pas avoir fini de boire, mais tu t'en moquais. La nouvelle chanson était une valse plutôt lente ayant quand même un petit rythme mexicain accrocheur. Tu pris la jeune femme par la taille et l'amena à nouveau sur la piste de danse. C'était peut-être... osé de faire ça, mais on s'en fou. River et toi étiez là pour avoir du plaisir, peu importe la danse en fait ! Vous valsiez donc comme des pros à côté des autres danseurs ringards de la terrasse. Tu tenais la jeune femme près de toi, comme si tu avais peur qu'elle t'échappe. Au pire, tu allais la rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & L. River M. Awkwood
Take my hand.

 

 
La Caravane-CaravanePalace:
Alors que la jeune femme se desaltera si on peut appeler cela se desalterer. Le jeune homme embarqua de nouveau la jeune femme sur la piste de danse pour une valse cette fois si sentant les mains du jeune homme se coller à elle, elle ne dira rien se sentant trop fluette pour dire quoi que se soit elle profita justement les yeux plonger dans ce de River, cela lui plaisait enormement finalement... Soudain la vision d'un flashback se fit voir celui ou elle avais treize ans qu'elle eu se fantasme de danser une valse avec le jeune homme quand il n'avais que 16 ans... bon dieu que l'alcool faisait de mauvais effet... Elle profita de la valse, se laissant tournoyer tel un manege enchantée. Cela dit la musique s'arreta, Charlie pencha la jeune femme en arrière, la tête lui tourna d'un coup elle posa sa main sur la joue du jeune homme bizarrement le contexte aurait dit de l'embrasser. Mais Fuck ! Elle l'embrassa, elle perdit la raison et autre intuition elle embrassa le jeune homme le melange de la biere et du coktail fruité donner un melange acidulé que la jeune femme appreciait... Ce baiser fit arreter le temps dans la tête de la jeune femme. Mais il ne dura pas si longtemps qu'il l'a redressera.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River et toi, toi et River. Les autres danseurs près de vous auraient facilement pu croire que vous étiez un couple. Seulement, ce n'était pas le cas. Ou alors vous étiez un couple d'amis. La chanson était entrainante, vous dansiez à un très bon rythme et ça te faisait plaisir. Tu aimais danser, mais tu ne dansais jamais. Comme si, jusqu'alors, tu n'avais jamais trouvé quiconque pour danser avec toi et te suivre dans tes conneries. Alors que la chanson se termina, la jeune femme posa sa main sur ta joue rougit par l'alcool et la chaleur. Elle se recolla à toi et... alors que tu t'attendais à tout sauf à ça, elle finit par t'embrasser. Doucement, mais tout de même très... consciemment quoi. C'était tout sauf un accident, tu avais bien l'impression. Ses lèvres étaient douces, bonnes à embrasser. Et même si c'était une femme, ce contact ne te laissa pas indifférent. Elle s'éloigna de toi et, par instinct - ou par envie - tu l'embrassa à nouveau, la gardant collé contre toi. Une nouvelle chanson commença et... Étrangement, tu t'en foutais là. Tout ce qui comptait, c'était cette... attirance pour les lèvres de River. Attirance qui t'aurait bien fait peur si tu avais été à jeun, mais là c'était totalement différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & L. River M. Awkwood
Take my hand.

 


Soudain River sentis que le jeune homme en redemanda, elle se laissa faire, les lèvres croquantes qui la devora de mille baisers tendre combla la jeune Dunster qui eu le reflexe de poser deliquatement l'une de ses mains dans les cheveux de Dunster... Elle ne se mefia pas des autres, elle s'en foutait surtout carrement. Les lèvres de Charlie semblait comme une fraise que River s'empressa de deguster avec douceur ne voulant ni aller trop vite ni trop lentement. Elle degustais alors... Les cheveux du jeune homme était doux enfin dans la tête de la jeune femme... Elle semblait comme sur un nuage, elle se sentit pousser des ailes ne sentant plus l'apesanteur qui n'était plus de rigueur comme si c'était le plus petit baisé jamais recensé... Alors qu'ils décidèrent enfin de se detacher l'un a l'autre comme un fracas qui se produisit dans la tête de River, ses joues avait rougis du à la chaleur du moment et l'alcool, ses lèvres avait virer d'un rouge du devoument de Charlie. Elle ne savait plus quoi dire, elle n'avais envie de rien dire, juste de profiter, elle glissa son autre main sur le dos du jeune homme tandis que l'autre qui se trouvais dans ses cheveux se glissa le long de son visage, leur regards restèrent brancher l'un a l'autre comme le courant du mouvement.
Codes par Wild Hunger.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste trop irréel ce qui se passait. River et toi... Collé de la sorte. C'était juste trop... impressionnant. C'était nouveau pour toi. Et pourtant, tu t'y plaisais bien. Ça te faisait ressentir pleins de choses. Des frissons dans le dos, des chatouillements dans le creux du bas-ventre et... C'était plaisant. Vos lèvres finirent par se séparer et ça t’attristait, en fait. La blonde posa néanmoins une main sur ta joue et l'autre dans ton dos. Après quoi, un combat de regard commença. Tu soutenais le sien, elle soutenait le tien. C'était... indescriptible. Après un petit moment, tu décidas de foncer, de ne pas passer par quatre chemin. Tu avais cet envie qui commençait à grandir et... Honnêtement, pourquoi ne pas juste tenter le coup ? Tu pris River doucement par le poignet et l'invita à te suivre. Tu marchais lentement, pour ne pas la faire tomber. Après quelques minutes de marche, vous vous trouviez non-loin de la terrasse, près de palmiers. Il faisait sombre, vous étiez bien. Le vent dansaient dans ses cheveux et toi, tu l'observais sans détourner le regard. Elle était belle. Vraiment. Tu approchas ton visage d'elle une nouvelle fois, posant finalement tes lèvres sur les siennes. Tes mains allèrent à ses hanches et tu l'enroula ensuite de tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & L. River M. Awkwood
Take my hand.

 


La jeune femme qui semblait être totalement perdu dans le regard du jeune Dunster, elle semblait completement chamboulé, le jeune homme pris des initiatives que la jeune femme suivit volontiers, marchant tranquillement pour partir un peu plus loin au niveau des palmiers qui donnait un coin plus intimes, dieu qu'elle le trouvais beau... Elle l'a trouvait toujours séduisant trouvant gachant que le jeune homme soit gay, et puis flute au moment voulu il pouvait black, rouge ou bien encore Cambodgiens cela n'y changerait rien, le jeune homme l'embrassa elle glissa ses bras de part et d'autre de ses epaules sentant ses mains se glisser sur ses hanches elle sentit son corps bouillir... C'était un moment delicieux qui semblait ne pas l'offusquer ce baiser était a la fois tendre et un peu desordonné au vu de l'alcool, soudain ils tanguèrent et essayant de rattraper leur equilibre perdu elle se retrouver contre un palmier, elle descendit ses mains le long de son torse glissant les mains sous le chandail du jeune homme pour les glisser dans son dos, dieu qu'il avait la peau douce River appreciait sa... Elle laissa l'ivresse du moment l'envahir.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River posa ses mains sous ton chandail et ce contact te fit frissonner. Elle les colla d'abord sur ton torse puis ensuite se dirigea vers son dos. Ses mains étaient douces, petites. C'était clairement plus délicat qu'avec homme. Tes lèvres étaient toujours plaquées contre les siennes et tu l'embrassais toujours aussi... doucement. Doucement ? Doucement... Bon, pas si doucement que ça, quand même. Tu y mettais une certaine passion et une quelconque envie, en fait. Tu entrouvres légèrement la bouche, laissant ta langue sortir discrètement pour aller à la rencontre de celle de sa jumelle. Tu ne savais pas si c'était correct ou quoi, mais à ce stade on s'en moquait bien. Si tu faisais un faux pas, elle te le dirait forcément. Tes mains dans le bas de son dos finirent par glisser jusqu'à ses fesses. Tu ne les empoigna pas comme on empoigne une poche de patate. C'était beaucoup plus doux, beaucoup moins violent. Tu découvrais, pour la première fois - oui, ou presque - le corps d'une femme. D'une vrai femme. Du coup, tu voulais bien faire les choses. Ne pas aller trop loin, ni trop vite. Quoi que ce n'était pas l'envie qui manque...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)