Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharliks ► Une bombe d'amour en pleine gueule ! (j1) - Page 5
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Charliks ► Une bombe d'amour en pleine gueule ! (j1)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

« COMMENT, MAIS ALORS LÀ COMMENT C'EST POSSIBLE ! »Il referma la porte alors essayant de ne pas perdre le controle ce serait encore mieu je pense: « Feliks, j'veux pas plus savoir je pense. Merde, ce qu'on sait pas ne nous tu pas donc j'préfère pas savoir. » Il s'écarta de la porte : « Oué mais attend si on sait pas ce qui sait passer... Nan ils faut savoir ce qui s'est passer imagine... On est fait genre je sais on a devaliser un poulet ou encore cambrioler une tortue enfin je sais pas moi... PUTAIN Y A UN FUCKING TIGRE DANS LA SALLE DE BAIN." Hurla il alors qui alla fouiller dans le couloir... « CHARLIE J'AI TROUVER MON CELL ! » Mais Feliks fut depiter 6 messages vocaux et 25 sms.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oué mais attend si on sait pas ce qui sait passer... Nan ils faut savoir ce qui s'est passer imagine... On est fait genre je sais on a devaliser un poulet ou encore cambrioler une tortue enfin je sais pas moi... PUTAIN Y A UN FUCKING TIGRE DANS LA SALLE DE BAIN. » Tu soupiras. Bordel, bordel. Bordeeeeeel. Est-ce que ça pouvait vraiment être pire ? « Je sais, Feliks. Tu penses que j'ai pas remarqué le tigre ? Bordel… Ok. Ok… Faut se reprendre en main. Faut d'abord se calmer et juste… » dis-tu en voyant le jeune homme s'avancer vers le couloir. Il y trouva son cellulaire en hurlant. « T'as des messages ? Ça dit quoi ? Et le mien ? » dis-tu avant de partir à la recherche du tiens. En le retrouvant sous une boite de pizza vide, tu constatas un message texte qui te déplu. Emrys. « Feliks ? » tu t'approchas du winthrop. « Regarde. » Tu lui montras ton iPhone. T'avais écrit à Emrys : « Mon cul est plus beau que le tiens et on me l'encule mieux qu'toi. ». « On était avec des gens d'Harvard tu penses ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

« Je sais, Feliks. Tu penses que j'ai pas remarqué le tigre ? Bordel… Ok. Ok… Faut se reprendre en main. Faut d'abord se calmer et juste… » Feliks se mit a rire en ecoutant le jeune homme alors qu'il venait de trouver son cellulaire « T'as des messages ? Ça dit quoi ? Et le mien ? » Tu te mis a exploser de rire: « J'ai envoyé un message a marshall comme quoi j'avais envie de sa grosse bite... Bizarrement il me croit pas ce con » Sacré marshall alors que le jeune homme s'approcha de Feliks « Feliks ? » Le jeune homme lui demandant de regarder son téléphone Feliks lu le message a voix haute « Mon cul est plus beau que le tiens et on me l'encule mieux qu'toi. ». Feliks se mit a exploser de rire: « Tu vois ta de la repartie Charlie! Oh god il a du se faire dans son froc d'un coup... » Alors que le jeune homme commencais a s'inquiétait « On était avec des gens d'Harvard tu penses ? ». Feliks repondit: « Eh bien j'ai envie de dire oui je pense... Attend Luam était avec nous... Regarde il y a une photo sur Snap ! » Feliks lui montra le téléphone au dunster on voyait très bien Charlie Feliks et Luam... « Attend je l'appel... » Essayant d'apeller l'Eliot, mais il ne repondait pas... « Putain il repond pas... »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait si vite, siii vite. Ton pauvre cerveau avait vachement de la difficulté à suivre tout ce qui se passait présentement. Feliks te lu un message qu'il avait " soit-disant " envoyé à Marshall la veille. C'était un truc grossier qui parlait de bite. Tu essayais de ne pas rire, mais c'était plus fort que toi. C'était juste trop absurde. Après quoi, le Winthrop regarda ses SnapChats. Oh oh. Ta précédente question se répondit d'elle-même lorsque vous consultiez un snap de Luam, Feliks et toi. Luam… Le mec du toit. « Il était là ? Avec nous ? BORDEL ! » dis-tu. Ça allait de mal en pire. Il tenta de l'appeler, sans réponse « Putain il repond pas... ». Tu consultas ton portable, cherchant d'autres indices. Un numéro masqué qui t'avait appelé vers les 4 heure du matin. « Regarde ça ! Tu… tu penses qu'on devrait l'appeler ? » demandas-tu, légèrement inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il était là ? Avec nous ? BORDEL ! » La surprise de Charlie fit rire alors Feliks nan mais il y avait un truc pas clair n'empeche... Des photos d'une maison sur la plage on vient a la chambre d'hotel... Grand dieu des hommes nu des femmes nue mais c'était l'orgie ici... Et charlie lui tend le telephone une numéro masqué: « T'es bête on peu pas apeller un numero masquer... Ecoute voir si il ta laisser un message. » Dit il en continuant de regarder ses message « Il semblerait que pas mal de gens on été avec nous pensant que notre soirée était l'after du feu de camp... » Feliks lisait un message sur un facebook... « DIOS MIOS ! La photo la regarde! Le Tigre il est venu comme ca » La photo montrait un habitant de la ville amener le tigre... Soudain un flash c'est Luam qui a voulu du tigre! « C'est a cause de Luam... Il voulait chevaucher un tigre tel une bete feroce. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premières paroles de Feliks ne se rendirent pas à tes oreilles. Tu étais beaucoup trop… abasourdi par toute cette situation. C'était de mauvais goût, en plus. Et ça arrivait à toi ! Des plans piur que plus jamais tu ne reprennes une goûte d'alcool avec le jeune winthrop. Des plans pour que ça foire comme ça à tous les coups et ça, tu ne supporterais pas. Ton cœur, ton estomac et ta tête n'en prendrait pas plus. « Il semblerait que pas mal de gens on été avec nous pensant que notre soirée était l'after du feu de camp... » Tu secouas légèrement la tête. Il devait sans doute avoir raison… Honnêtement, c'est pas à deux qu'un tigre aurait pu entrer dans la chambre d'hôtel ! Feliks tapotait sur son portable, ayant l'air de chercher des trucs bien précis. Oui, peut-être que sur Facebook ou quoi, il y avait des photos d'hier soir. Ça pourrait peut-être vous aider. « DIOS MIOS ! La photo la regarde! Le Tigre il est venu comme ca » Tu rapprochas ta tête et regarda la photo. « C'est a cause de Luam... Il voulait chevaucher un tigre tel une bete feroce. » Ok. S'en est trop. Tu secouas la tête, décidé à récupérer le reste de tes vêtements et partir de là. « Okay, Feliks… Moi j'me casse ! J'en peux plus ! J'trouve mes choses et j'me tire ! » beuglas-tu en te rendant à la chambre pour trouver ton t-shirt et tes shorts dans des coins totalement opposé. T'en avait vachement marre, là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Okay, Feliks… Moi j'me casse ! J'en peux plus ! J'trouve mes choses et j'me tire ! » Feliks regarda Charlie qui semblait en avoir marre, Feliks etait au même point mais pas si expressif: « Hey Charlie Calme toi... Bon Bah vas y jvais rentrer dans ma chambre... On se capte plus tard okay? » Feliks recupera son short ainsi que son haut et il alla vers la porte: « En tout cas cette chambre et dans un sacré merdier... » Et Feliks et Charlie partirent ensemble...Feliks alla deposer une note a l'hotel 'Il y a un tigre dans la chambre 502...'

FIN .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)