Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & D.S Feliks VasnetsovTake my hand.
« Feliks, t'es complètement malade ! Mais... QU'EST-CE QUE J'AI À PERDRE PUTAIN ! » De le voir dans l'Ivresse plaisait a Feliks, Alors qu'il semblait enormement partant Feliks fut fiere de lui, mon dieu qu'allait il se passait durant cette soirée les deux jeunes allait surement vite oublié du faite que vu le nombre de verre qu'ils s'enchainer rien que là n'allais surement pas aider au moin a aller au bar, mais ce sont des Warriors ! « Je veux juste pas attraper l'herpès ou quoi ! » Il se mit a rire en tapant dans le dos de Charlie, « Ahah ! Tu es fou ! Je les repères a cent miles les malades, t'en fais pas si t'es avec moi rien de mal ne vas se passer. » Il finissa son verre pour en recommander un autre, le finissant aussi vite que le premier il se leva tanguant legerement de gauche a droite en disant : « Allez Charlie on y vas ! Le monde de Punta Cuna nous tend les bras, allons trouver de quoi devorer se soir. » Dit il comme si il parlait d'une tirade ou du dernier blockbuster sortit dans les cinémas de la ville, alors qu'il aida son ami a se lever le bras du jeune derrière la nuque du Russe ils sortirent de l'hôtel pour aller direction la rue ou le bar qu'il avait vu avec son ami Enzio se trouvait. « Le soleil se couche a peine c'est l'heure de la fieestaa !! » Codes par Wild Hunger.
(Invité)