Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & D.S Feliks VasnetsovTake my hand.
« Calme-toi Feliks, calme-toi ! » Il essaya mais la nouvelle fut aussi sainglante que lorsqu'on lui avoua que la conception d'un enfant alors qu'il n'avait que sept ans foutu Anastasiya qui s'est cru bonne de jouer au docteur avec Feliks dans sa chambre dans le grand manoir où elle habitait, alors que Charlie tenta alors de le calmer en lui tapotant le dos il lui avoua : « C’est un mythe de croire que ça fait si mal. Ça se lubrifie seul, ce truc. C’est bien pensé ! » Il avait pas tord il se souviens de quand il a penetrait son amant d'un soir c'était doux et chaud mais quand il s'est retiré ce fut comme un trou noir comme si son esprit ne voulait pas qu'il se rappelle de ceci... Avait il vomit ? Cela ne m'étonnerai pas vu l'alcool que Feliks avait ingurgité ce soir là aussi alors qu'il buvait une gorgée il lui avoua : « Je te crois, mais... Mais enfin voilà ! Je vais voir pour oublier toute mon enfance que tu viens de gacher en me disant ça ! » dit il en riant avant de boire cul sec la moitié de ton verre comme pour faire passer une drôle de pillulle : « Cela dit ce fut ma grosse nouvelle et toi comment va ? » Codes par Wild Hunger.
(Invité)