Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharliks ► Une bombe d'amour en pleine gueule ! (j1) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Charliks ► Une bombe d'amour en pleine gueule ! (j1)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

« Calme-toi Feliks, calme-toi ! » Il essaya mais la nouvelle fut aussi sainglante que lorsqu'on lui avoua que la conception d'un enfant alors qu'il n'avait que sept ans foutu Anastasiya qui s'est cru bonne de jouer au docteur avec Feliks dans sa chambre dans le grand manoir où elle habitait, alors que Charlie tenta alors de le calmer en lui tapotant le dos il lui avoua : « C’est un mythe de croire que ça fait si mal. Ça se lubrifie seul, ce truc. C’est bien pensé ! » Il avait pas tord il se souviens de quand il a penetrait son amant d'un soir c'était doux et chaud mais quand il s'est retiré ce fut comme un trou noir comme si son esprit ne voulait pas qu'il se rappelle de ceci... Avait il vomit ? Cela ne m'étonnerai pas vu l'alcool que Feliks avait ingurgité ce soir là aussi alors qu'il buvait une gorgée il lui avoua : «  Je te crois, mais... Mais enfin voilà ! Je vais voir pour oublier toute mon enfance que tu viens de gacher en me disant ça ! » dit il en riant avant de boire cul sec la moitié de ton verre comme pour faire passer une drôle de pillulle : «  Cela dit ce fut ma grosse nouvelle et toi comment va ? »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’en revenais juste pas ! Tu finis ton cocktail et repoussa le corps mort vers le barman. Feliks qui avait expérimenté une relation homosexuel. C’était juste… impossible à imaginer. Ça te surprenait juste tellement, quoi ! « Je te crois, mais... Mais enfin voilà ! Je vais voir pour oublier toute mon enfance que tu viens de gacher en me disant ça ! » Tu te mis à rire, ne comprenant pas vraiment ce qu’il voulait dire par là… Si les mois t’avaient appris une chose, c’est qu’avec ce Winthrop, il ne faut pas chercher trop loin. « Cela dit ce fut ma grosse nouvelle et toi comment va ? ». Une grosse nouvelle ? C’était plutôt comme une bombe en plein champ de blé. C’était… Toute une nouvelle ! Et voir qu’il le prenait autant à la légère te faisait rien. Tant mieux s’il est heureux avec ça, en fait. C’est lui qui voit. Tu l’entendis ensuite commander de nouveaux verres au barman. Tu fis de même, te commandas cette fois une vodka sur glace. Allez, on ose ! « Si tu savais, Feliks ! Emrys et moi, on est plus ensemble et… J’le vis plutôt bien. J’ai refumé mon premier joint, même… Ouais, dit comme ça je pourrais avoir l’air du mec qui ne tient pas le coup, mais pourtant c’est tout à fait l’inverse. Ça va très bien genre. Comme si je me doutais que c’était pas fait pour durer, nous deux. » dis-tu avec une pointe de nostalgie étrange dans la voix. Tu noyas tout ça en vidant cul sec ton verre en recommandant un autre d’un signe de doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« Si tu savais, Feliks ! Emrys et moi, on est plus ensemble et… J’le vis plutôt bien. J’ai refumé mon premier joint, même… Ouais, dit comme ça je pourrais avoir l’air du mec qui ne tient pas le coup, mais pourtant c’est tout à fait l’inverse. Ça va très bien genre. Comme si je me doutais que c’était pas fait pour durer, nous deux. »  Eh bah pour une nouvelle une sacré nouvelle dites moi. Feliks n'en croyais pas ses oreilles, lui qui lui parlait de grande amour avec Zacharias ce fut comme un petard mouillé enfaite. Feliks posa sa main dans son dos serrant les dents : «  J'ai envie de te consoler et de te foutre une baffe juste pour le petard que ta fumer ! Désolé mais moi et les drogues c'est ma bête noir, je ne supporte pas ça... M'enfin si tu vas bien c'est le principale... En tout cas buvant a ta nouvelle vie de Célibataire ! » Dit il en levant son nouveau verre pour boire une enorme lampé et ensuite lui dire : «  Et dit moi, tu n'es pas rester qu'avec Emrys en dernier coup ? Nan parce que si c'est le cas tu vas vraiment la mériter ta baffe. » dit il en riant.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris une gorgée de ta vodka, souriant bêtement à Feliks après lui avoir annoncé que Emrys et toi, c'était officiellement terminé. Tu le vivais très bien et ça, ce n'était pas un mensonge que tu essayais de te faire croire. Tu avais vraiment tourné la page. Et pour le mieux. « J'ai envie de te consoler et de te foutre une baffe juste pour le petard que ta fumer ! Désolé mais moi et les drogues c'est ma bête noir, je ne supporte pas ça... M'enfin si tu vas bien c'est le principale... En tout cas buvant a ta nouvelle vie de Célibataire ! » Tu soupiras légèrement. Tu n'avais pas voulu offusqué le jeune Russe en parlant de drogue ou quoi. En fait, c'était juste pour... lui raconter un peu ta vie. Parce qu'autrement, tu n'avais pas vraiment vécut de truc intéressant hormis cette rupture - et on ne peut pas dire que ce soit vraiment quelque chose d'intéressant à vivre... « T'inquiète, je suis pas accro ni rien. J'voulais juste... m'évader. Et justement. Le mec avec qui j'ai fumé était très... tentant, mettons. » Tu souris, rougissant légèrement en avouant cela. C'est comme si tu pouvais à nouveau consulter le magazine des hommes gais célibataires et... tu te sentais comme un gamin à Noël qui fait sa liste de cadeaux. Tu étais un peu... stressé, mais tu allais forcément y prendre goût. « Et dit moi, tu n'es pas rester qu'avec Emrys en dernier coup ? Nan parce que si c'est le cas tu vas vraiment la mériter ta baffe. ». Tu secouas la tête en guise de réponse avant de boire une fine gorgée. « Qu'Emrys, mon vieux. Ça laisse un goût amer, tu vois. J'vais peut-être me faire le dude du joint, qui sait. Il est aussi au SB. » avouas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« T'inquiète, je suis pas accro ni rien. J'voulais juste... m'évader. Et justement. Le mec avec qui j'ai fumé était très... tentant, mettons. » Feliks se mit a rire en mettant son bras derrière sa nuque pret a lui coller une baffe mais il était plutot fier de lui qu'il était attiré par d'autres, il trouvait charlie un peu trop fleur bleu c'est un peu dommage n'empêche de pas pouvoir profiter de sa vie surtout que Charlie approchait la trentaine ce serait dommage (a). Alors il lui dit : « Mais c'est qui ce mec? Dit moi ! » Dit il sa se trouve il le connaissait ayant frequenté la Eliot house il les connaissait tous a part les petit nouveaux. Il pensais soudain a Luam c'était le seul toxico qu'il connaissait de la Eliot... Il connaissait son rôle de némésis et cela le fit rire. « Qu'Emrys, mon vieux. Ça laisse un goût amer, tu vois. J'vais peut-être me faire le dude du joint, qui sait. Il est aussi au SB. » Il lui donna une tape sur l'épaule en froncant les sourcil et il lui dit: « Nan mais la ca va pas la! Je vais t'emmener en boite et on vas te trouver quelqu'un »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris une gorgée de ta vodka, commençant à être un peu moins à jeun que précédemment, disons-le. Feliks avait l'air tellement surpris pour toi, heureux d'un sens, mais... surpris d'un autre. En fait, ça avait été comme ça pour bien des gens. Plusieurs t'avais mis en garde contre le Winthrop et toi, tu t'y étais jeté sans prendre note des avis. Du coup, là vous n'étiez plus ensemble et les gens avait tous la même réaction : surpris, tout en étant heureux. En même temps, tu étais toi-même très heureux de cette rupture. Pas heureux, heureux, mais juste... Enfin. Tu n'avais plus trop les idées claires en ce moment. Le soleil et.. l'alcool. « Mais c'est qui ce mec? Dit moi ! » Tu souris, un peu gêné. Tu haussas les épaules avant de finalement répondre. Pourquoi s'en cacher ? « C'est... Luam. Ou le type du toit, si tu préfères. On s'est rencontré là. Ouais... Sur le toit d'Harvard. C'était... épique. ». Too much informations ? Peut-être... Mais bon, Feliks prendrait bien ce qu'il voulait entendre. Après quoi, tu lui fis part du fait qu'Emrys avait été ton dernier... Dommage. Ouais... Ça semblait aussi étonner le jeune homme assis près de toi. « Nan mais la ca va pas la! Je vais t'emmener en boite et on vas te trouver quelqu'un » . Tu te mis à rire aux éclats et prit un moment pour reprendre ton souffle tellement tu riais. « Me trouver quelqu'un ? Tu dis ça comme si... Comme si on allait marcher dans la rue et faire " Oh ! Celui-là est baisable, allons l'baiser ! ». Tu pris une gorgée de ton verre en essayant de ne pas trop rire pour ne pas t'étouffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Le jeune homme buva alors de son Rhum orange alors qu'il demanda a Charlie quel était le jeune homme avec qui il avait passer se moment et surtout le connard qui lui a fait fumer son joint, dieu qu'il le maudirait« C'est... Luam. Ou le type du toit, si tu préfères. On s'est rencontré là. Ouais... Sur le toit d'Harvard. C'était... épique. » Il fit de gros yeux, c'était bien celui qu'il pensait le salaud de Eliot ! « Oh … Je le connais ! Quand je le revois je vais lui dire deux mots... Cela dit ! Tu peut foncer avec lui, il a aucun problemes avec le nombre de fois qu'il a voulu me mettre dans son lit je vois pas pourquoi il refuserait pour toi ! » Dit il en eclatant de rire alors que Charlie lui annon ca alors qu'il n'ai eu personne depuis Emrys... Oh God ! Feliks n'en crut pas ses oreilles, a sa place il aurait déjà prit une cuite et se taper la premiere catin du bar qui serait a son goût alors il lui proposa d'aller prendre un verre et d'aller profiter alors de la soirée : « Me trouver quelqu'un ? Tu dis ça comme si... Comme si on allait marcher dans la rue et faire " Oh ! Celui-là est baisable, allons l'baiser ! ». Il eclata de rire avec le Dunster, il rajouta : « Eh bien mon coco, j'ai eu l'experience avec les femmes et j'ai bien compris que les hommes était pareil... Ils recherchent la même chose... On vas aller sortir, on vas aller continuer a boire dans les bars, je vais te faire devenir un Fauve ! Tu seras le Lion King de Punta Cuna... Ils vont tomber a tes pieds Freeman ! » Dit il comme si presenter le prochain Blockbuster... En faisant reference au nom Epicness de son equipe du Summer camp, il bu une nouvelle gorgée.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh … Je le connais ! Quand je le revois je vais lui dire deux mots... Cela dit ! Tu peut foncer avec lui, il a aucun problemes avec le nombre de fois qu'il a voulu me mettre dans son lit je vois pas pourquoi il refuserait pour toi ! » Quoi ? Il connaissait le mec du toit ? Tu finis ton verre de vodka, en recommandant un presque aussitôt. La soirée commençait à devenir agréable, alors buvons encore ! Et tant qu'il y en aura ! Tu pris quand même un peu de temps à comprendre ce que Feliks voulait dire... Luam était un mec facile ? Il ne t'avait pas tellement paru comme, lorsque tu l'avais rencontré. Vous aviez plutôt parlé de tout et de rien, sauf de « ça ». Tu pris une gorgée de ton nouveau verre... « Eh bien mon coco, j'ai eu l'experience avec les femmes et j'ai bien compris que les hommes était pareil... Ils recherchent la même chose... On vas aller sortir, on vas aller continuer a boire dans les bars, je vais te faire devenir un Fauve ! Tu seras le Lion King de Punta Cuna... Ils vont tomber a tes pieds Freeman ! » Tu manquas de recracher ta gorgée - comme pour le coup de l'annonce de la « bisexualité » du jeune Winthrop -. Il voulait te transformer en... en machine à baiser quoi ? Non, mais... C'est pas tant l'envie qui manque, c'est juste que... trop coucher à gauche et à droite, c'est pas nécessairement bon non plus. Et toi, t'étais pas le Dieu des relations d'un soir en fait. Beaucoup trop respectueux pour ça... Même si tu sais clairement que, comme dit ton maître Yoda-d'un-soir, les hommes veulent tous la même chose : du cul... « Ouais bah... Tu vois, c'est pas mon truc. Moi je veux pas m'attirer la réputation d'être un connard. Pas comme Emrys, en fait. » dis-tu lâchement avant d'éclater d'un rire tellement... indescriptible. Emrys était un connard. Et en plus de l'être, il s'en vantait. Chose que tu avais toujours déprécié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« Ouais bah... Tu vois, c'est pas mon truc. Moi je veux pas m'attirer la réputation d'être un connard. Pas comme Emrys, en fait. » Il se mit a rire, alors qu'il bu une gorgée de son coktail il lui dit : «  Mais rooooooh... Oh s'en fou de Emrys, ecoute si je t'aide a trouver quelqu'un qui cherche aussi une relation d'un soir, si tu veux pouvoir passer entierement a autre chose, il faut comment dire... comment on dit déjà dans votre langue... Faire table rase de ta relation tu me suis ? Le Sexe c'est ce qui y a de mieu pour oublier... Et se soir on vas te trouver quelqu'un j'ai remarqué un bar gay plutôt sympa dans la rue, je suis sur qu'on peut trouver et puis si on trouve pas ses pas grave ta deux semaines pour trouver ! Avant de retourner dans les cours sa sert à ça le Spring Break ! » Dit il en limite jacassant comme un monologue nan mais je vous jure... Il finissa son verre d'une traite cela lui retourna aussi sec le cerveau mais cela ne l'empecha pas d'en recommender un autre.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais rooooooh... Oh s'en fou de Emrys, ecoute si je t'aide a trouver quelqu'un qui cherche aussi une relation d'un soir, si tu veux pouvoir passer entierement a autre chose, il faut comment dire... comment on dit déjà dans votre langue... Faire table rase de ta relation tu me suis ? Le Sexe c'est ce qui y a de mieu pour oublier... Et se soir on vas te trouver quelqu'un j'ai remarqué un bar gay plutôt sympa dans la rue, je suis sur qu'on peut trouver et puis si on trouve pas ses pas grave ta deux semaines pour trouver ! Avant de retourner dans les cours sa sert à ça le Spring Break ! » Tu ne pouvais juste plus t'empêcher de rire. Mais comment Feliks faisait pour se prendre autant au sérieux ? Il disait ça comme s'il était sûr et certain que son plan allait fonctionner. Tu secouas la tête, un peu dégoûté de comment il pouvait voir les choses. Ouais, on sait tous que pour oublier une mauvaise relation, on n'a qu'à passer dans le lit d'un autre, mais toi tu n'avais jamais expérimenté le truc donc c'était plutôt un territoire... sauvage pour toi ! Comme la savane, quoi ! Tu pris une gorgée de ta vodka avant de reposer le verre presque vide sur le bar. « Feliks, t'es complètement malade ! Mais... QU'EST-CE QUE J'AI À PERDRE PUTAIN ! » dis-tu en éclatant de rire. « Je veux juste pas attraper l'herpès ou quoi ! » dis-tu en éclatant mille fois plus de rire. Bon aller ! On finit le verre de vodka et on en reprend un autre... La vie est belle ! Quoi que tes jambes risquent de ne pas aimer ça lorsque tu vas te lever de ta chaise...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)