Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharliks ► Une bombe d'amour en pleine gueule ! (j1) - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Charliks ► Une bombe d'amour en pleine gueule ! (j1)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

« Feliks bordel ! Tu m'expliques !? Dit moi que tu sais ce qui se passe ! » Le jeune homme se passa la main dans les cheveux Feliks ouvrit la bouche comme surpris... « Nan mais attend... Tu crois que je le sais... VRAIMENT !!! LOOK ! » Il s'approcha de Charlie très pres genre il fait une grimace et il lui dit : « I . DON'T . KNOW. » Dit il en riant mais completement affolé. L'homme du bar repartis habiller... Ils furent seul : « Nan mais attend Charlie c'est quoi ton dernier souvenir hier soir ? » Dit il en essayant d'aller chercher son boxer quelque part... MON DIEU OU IL EST … Il passa derrière une table mit sur le coter et il se cassa la gueule les pieds pris dans... UNE ENORME SEXTOY « OH MON DIEU MAIS CEST QUOI CE MACHIN !!! » Dit il en hurlant alors qu'il trouva son boxer sous un cuvette de chiotte.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nan mais attend... Tu crois que je le sais... VRAIMENT !!! LOOK ! » Bordel de merde. Bordel. De. Merde. C'est pas possible. Tu te massais les tempes alors que ton partenaire en crime se rapprochait de toi. Il avait l'air encore plus sous le choc que toi. « I . DON'T . KNOW. » Tu roulas les yeux. L'homme du bar finit par sortir de la chambre comme si de rien était. Bah merde… Tu étais complètement désorienté, tu avais perdu toute notion du temps et de… l'espace. C'était un gros trou noir, le néant total. Chose qui ne t'étais jamais arrivé en vingt-sept ans de vie. « Nan mais attend Charlie c'est quoi ton dernier souvenir hier soir ? » Tu secouas légèrement la tête alors que Feliks commença à s'éloigner. Il était encore nu comme un vers. Peut-être cherchait-il son caleçon ? Espérant qu'il se souvienne à quoi il ressemble, sinon dans ce bordel ça pourrait bien prendre deux ans à trouver. « OH MON DIEU MAIS CEST QUOI CE MACHIN !!! » s'exclama le jeune homme alors qu'il était à moitié caché derrière une table. Tu soupiras de désespoir face à cette situation qui allait de mal en pire. Tu t'approchas et… « BORDEL CE TRUC EST IMMENSE ! Dit moi que… Dit moi que… T'as pas mal au cul, j'espère ? » Tes yeux s'écarquillèrent. T'espérais que… Enfin bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« BORDEL CE TRUC EST IMMENSE ! Dit moi que… Dit moi que… T'as pas mal au cul, j'espère ? » Feliks se releva aussi rapidement que possible alors qu'il fusilla du regard Charlie : « NAN MAIS TA VU LA TAILLE DE CE MACHIN ! JE VEUT PAS ME FAIRE EMPALLER ! » Dit il en hurlant avant de se stopper net... Imaginer la scene et il se mit a rire... Il enfila son boxer et il revena vers son ami : « Bon soyons serieux... » Il regarda autour de lui si il trouvait alors son short ou il y a ses papier, peut être que cela mettra un peu des choses aux clair sur leur soirée : « Tu m'as pas repondu... De quoi te souviens tu exactement d'hier soir ? » Dit il alors qu'il posa ses mains sur ses épaules genre il voulait le secouer en hurlant 'MAIS TU VAS TE SOUVENIR OUI ! ON EST DANS LA MERDE CHARLIE ! DANS LA MERDE ! ' 
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« NAN MAIS TA VU LA TAILLE DE CE MACHIN ! JE VEUT PAS ME FAIRE EMPALLER ! » Tu éclatas de rire et ça te fit automatiquement mal à la tête. C'était juste TROP absurde, ça a pas de sens. « Bon soyons serieux... » dit-il après avoir remis son boxer. Tu aimais mieux le voir habillé, en fait. Pas qu'il n'était pas beau à regarder, mais… Là n'est pas la question. Tu pris une grande inspiration, passant la main dans tes cheveux, tenant toujours ton drap. Et ton boxer, toi ? « Tu m'as pas repondu... De quoi te souviens tu exactement d'hier soir ? » Tu soupiras, essayant de faire travailler ta mémoire. Bordel. « Bah je me souviens de la vodka. De toi qui me disais que t'étais devenu gay ou quoi… Et après… Bah. C'est très, très vague. J'ai comme des flashs, mais rien de bien… OH MON DIEU ! » hurlas-tu, ne finissant même pas ta phrase. Sur le sol, là, près de vous, un jeu de twister. Sur chaque rond de couleur se trouvait un string. Bordel. Bordel. Bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

«Bah je me souviens de la vodka. De toi qui me disais que t'étais devenu gay ou quoi… Et après… Bah. C'est très, très vague. J'ai comme des flashs, mais rien de bien… OH MON DIEU ! » Feliks se retourna alors vers la source du choque du Dunster, voyant le tapis de Twister en voyant cette multitude de string sur les pastilles de couleur : « Mais qu'est ce que c'est … Oh Mother of God ! » Il s'approcha du tapis en prenant un pour le renifler il regarda Charlie : « Ils sont d'hier... De jeune fille fraiche et excité... Mon dieu... » Dit il finalemen en riant. Il alla vers le bar se servant un verre de vodka... Vaincre le mal par le mal il se l'enfila cul sec dans le gosier en regardant Charlie : « Moi je me souviens du Bar.. T'avais flasher sur un mec... On est sortis, un autre mec nous a emmener en soi..rée OH PUTAIN DE SA MERE DE JOUVENCE ! On a été drogué ! Je me souviens d'un verre de Punch au goût immonde... » Feliks se retrouvais en plein flashback plutot degueulasse quand même. ' 
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La scène était trop troublante, trop… digne d'un de ces films hollywoodiens qui gagnent des oscars même si le récit est plutôt absurde. Vraiment, tu avais l'impression d'avoir dormi trente ans de suite et de t'être réveillé dans un endroit complètement inconnu. Tu avais mal à la tête, tu étais nu comme un vers, ne trouvant plus ton boxer – ne l'ayant pas cherché non plus – et tombait sur un jeu de twister avec différents strings posés sur chaque rond. C'était ab-su-rde. Tout simplement. « Mais qu'est ce que c'est … Oh Mother of God ! » Feliks s'approcha de la scène et… Oh. Dégoût de sa part. Il saisit un string et… ce qu'il fit avec te donna un haut-le-cœur. « Ils sont d'hier... De jeune fille fraiche et excité... Mon dieu... » Tu lâchas un cris net et bruyant. « DÉGUEULASSE FELIKS. DÉÉÉÉÉGUEULASSE ! » Tu secouas la tête dans tous les sens et parti en direction opposé. Bordel, où est ton caleçon ? Tu fouillas dans les restes de ce qui semblait avoir été une fête tellement mouvementé et finit par le trouver intact. Heureusement. « Moi je me souviens du Bar.. T'avais flasher sur un mec... On est sortis, un autre mec nous a emmener en soi..rée OH PUTAIN DE SA MERE DE JOUVENCE ! On a été drogué ! Je me souviens d'un verre de Punch au goût immonde... » Tu l'enfilas et regarda ton copain droit dans les yeux. « Non. Non non non ! Dit moi tout, mais pas ça ? Tu rigoles j'espère ? Ouais, j'ai un trou noir, mais de là à dire qu'on a été drogué, j'veux pas ! » dis-tu en commençant à légèrement paniquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

«DÉGUEULASSE FELIKS. DÉÉÉÉÉGUEULASSE ! » Feliks se mit a rire alors qu'il reposa le string sur le sol se redressant alors il lui dit : « Roooh Cava ! Pour une fois que je peut balancer ce genre de replique » Dit il en riant... Alors que le Dunster s'en vas chercher son boxer Feliks tenta de se rememorer un peu... C'est en servant un verre de vodka qu'il vit un verre entamer d'un punch... Il le saisissa le sentant une odeur dégueulasse et la PAF ! Non pas un bus mais un flashback. Il avoua a Charlie qu'ils étaient drogué. « Non. Non non non ! Dit moi tout, mais pas ça ? Tu rigoles j'espère ? Ouais, j'ai un trou noir, mais de là à dire qu'on a été drogué, j'veux pas ! » Il s'approcha de lui gardant son verre en main : « Regarde ca... Ce punch... on nous en a donner un verre alors quand on est rentré dans la salle t'en a pas beaucoup bu... Mais moi j'ai du le boire cul sec... Le goût était degueulasse ! » Il posa le verre et il finissa sa vodka en le posant et il lui dit alors : « Faut qu'on trouve un moyen de se rappeller de cette soirée. »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On entend tous parler de ces histoires, ces soirées qui finissent mal. Soit parce que la police débarque à cause de plaintes faite par des imbéciles qui ne savent pas vivre et laisser vivre, soit parce qu'un crétin saoul fini par sauter en bas d'un toit ou alors… Soit parce que plusieurs membres de la fête on finit par en droguer d'autre… Bref, on sait tous comment ce genre de soirée se passe, cela dit on ne souhaite jamais en être victime. Du coup, toi qui avait toujours été sage, droit et pas-si-fêtard-que-ça, tu te retrouvais dans cette étrange situation, dans une chambre qui ne te disais plus rien, entouré de chose qui ne faisait aucun sens dans ta logique et… Et ton pote qui t'apprenait que vous aviez été supposément drogués. Bordel ! C'était vraiment bad comme situation ! « Regarde ca... Ce punch... on nous en a donner un verre alors quand on est rentré dans la salle t'en a pas beaucoup bu... Mais moi j'ai du le boire cul sec... Le goût était degueulasse ! » Tu écoutais attentivement le jeune winthrop jouer aux investigateurs. Il se débrouillait plutôt pas mal, mais tu étais horrifié qu'il puisse avoir raison. Drogué ? Bordel… Bon, un peu de calme. « Faut qu'on trouve un moyen de se rappeller de cette soirée. » Tu t'assis sur une chaise, ne pouvant juste plus supporter ton mal de crâne, ton mal de jambe et ces révélations. Bon. « Je propose qu'on commence par fouiller la chambre, regarder tous les trucs chelous qu'on pourrait y trouver. Peut-être que ça va nous faire des flashs… Parce que là, j'te jure, c'est le trou noir. » dis-tu en te massant les tempes, à nouveau. C'était vraiment le bordel dans ta tête. Et ça t'inquiétait légèrement. S'il y avait eu des " femmes excitées " comme le disait Feliks en rigolant, Dieu seul sait ce que tu peux leur avoir fait. Et ça, t'accepterait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

«« Je propose qu'on commence par fouiller la chambre, regarder tous les trucs chelous qu'on pourrait y trouver. Peut-être que ça va nous faire des flashs… Parce que là, j'te jure, c'est le trou noir. » Il avait pas tord le bougre, il lui dit: « Okay pas de probleme tu fais ce coin la avec le gros Sextoy je voir dans la salle de bain » Alors que Feliks posa son verre sur la table il s'en alla dans la salle de bain en ouvrant la porte il se mit a hurler la refermeant aussi tot: « Charlie ? PUTAIN CHARLIE ! On a un probleme! Viens la ! » Alors que Charlie alla vers lui il ouvrit la porte on trouva alors... Un Tigre dans la baignoire. Il referma la porte.... « Charlie j'ai pas envie de savoir bizzarement... »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Okay pas de probleme tu fais ce coin la avec le gros Sextoy je voir dans la salle de bain » T'étais bien heureux que ton acolyte approuve ta façon d'agir. Après tout, il ne fallait pas sauter au plafond tout de suite même si c'était vachement effrayant de se réveiller de cette façon. Tu pris une grande respiration avant de te lever. Hormis le sextoy géant et les strings sur le jeu de twister, tout avait l'air " normal " ici. Le bordel ne comptait pas. Feliks se dirigea vers la salle de bain et… « Charlie ? PUTAIN CHARLIE ! On a un probleme! Viens la ! » Tes yeux s'écarquillèrent et tu te dirigea rapidement vers lui. Il ouvrit la porte et… OH MISÈRE ! Un TIIIIIIIIIIIGRE PUTAIN ! UNNNN VRAI ! « Charlie j'ai pas envie de savoir bizzarement... » Tu secouas la tête, désorienté. « COMMENT, MAIS ALORS LÀ COMMENT C'EST POSSIBLE ! » Tu essayais de ne pas hurler, mais là s'en était trop. « Feliks, j'veux pas plus savoir je pense. Merde, ce qu'on sait pas ne nous tu pas donc j'préfère pas savoir. » soupiras-tu, vraiment embêté par tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)