Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Nikolaï
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me connaisse, je pensais sérieusement à un fou, une espèce de malade obsédé par ses élèves ou une connerie de ce genre, comme on voit seulement dans les films et séries télé. Mais à ma grande surprise, une fois ma blessure soignée, je me dirigeais de nouveau vers lui l'écoutant me parler et m'expliquer qu'il connaissait le principal à mon sujet, car il connaissait ma mère.. Et qu'il était amoureux d'elle. C'est quoi ce délire ? Ma mère ?! Disais-je à la fois surpris et énervé. J'ai horreur qu'on parle d'elle, car elle a toujours été là pour moi, c'est grâce à elle et son argent tombé du ciel si aujourd'hui je ne suis pas en train de me piquer ou sniffer n'importe quoi. Je restais droit devant lui, les yeux toujours aussi froncés, car cette histoire commençait à prendre une tournure qui ne me plaisait absolument pas. Elle ne m'a jamais parlé de vous. La seule personne dont a elle a été amoureuse, c'est l'espèce de lâche qui nous a abandonné avant ma naissance. Disais-je avec un rictus de haine sur le visage, faisant bien évidemment référence à mon père .. Et si .. Non ça ne peut pas être lui, c'est impossible.
(Invité)