Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Nikolaï
Une journée de cours venait de s'achever, j'en avais clairement ras-le-bol, sachant qu'en plus de ça ce soir je travaillais encore tard, de toute façon j'étais obligé de me tuer la santé au boulot, sans quoi je n'avais aucun moyen de payer mon loyer. Je sortais alors de cours tranquillement, sans me rendre compte qu'on me suivait jusqu'au parking de l'université. Cette vie passée ne cessera donc jamais de me pourrir l'existence. Alors que j'étais sur le point de rentrer chez moi, mon ancien dealer arriva à mes côtés accompagné de deux de ses potes. Ça faisait de nombreux mois que je devais le payer, je pensais qu'il m'avait oublié mais visiblement non. À peine le temps de m'expliquer que le dealer en question me frappa un bon coup en pleine face, un coup que bien évidemment je lui rendais en colère. Mais rapidement ses deux potes m'ont rué de coups afin de me mettre à genoux, m'attrapant chacun un bras pour me tenir devant mon ex dealer qui m'insultait de tous les noms, me faisant très bien comprendre qu'il en avait marre d'attendre son argent. Va te faire enculer. Répondais-je simplement avant de lui cracher à la face. Sans plus attendre il commença alors à me mettre une bonne droite, suivie d'une gauche et ainsi de suite, le sang commençant à couler de mon nez, incapable de répondre à cause des deux autres types me tenant par les bras.
(Invité)