Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Wyatt - Faisons vrom-vrom sur l'eau - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Emrys & Wyatt - Faisons vrom-vrom sur l'eau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauf que moi je suis un exhibitionniste ! Oh bah ça, je l’avais très bien compris. Soudain, quelque chose attirait mon attention sur la bouée. J’alertais mon ami, alors que la panique s’emparait de moi. Sans prendre le temps de réfléchir plus, on démarre rapidement pour atteindre le ponton. On est vraiment de peureuse, non ? J’enlevais mon gilet de sauvetage, alors que je venais de poser un pied sur le ponton. « On préserve notre vie, nuance ! » disais-je en levant le petit doigt. Bon, on va montrer nos boules sur la plage ? Bonne idée, j’avais bien envie de me réchauffer. « ça marche »

HS: On clos après ta réponse? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On déconnait tranquillement maintenant sur notre trouille mais Wyatt était d'avis qu'on sauvait simplement notre peau ce qui me fit clairement rire. On posa ensuite les pieds sur le ponton, bienheureux quand meme de notre matinée et on se regardait en souriant pour prouver notre gaité je crois. Je lui rappelais le gage et il n'y vis aucun inconvénient. Je le trainais alors par le poignet jusqu'à la plage de sable fin un peu plus loin en courant et une fois arrivé, nous avions montré nos fesses avant de fuir tous les deux en se marrant comme deux cons.
(Invité)