Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Wyatt - Faisons vrom-vrom sur l'eau - Page 2

Emrys & Wyatt - Faisons vrom-vrom sur l'eau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne partirais pas sauf à la fin de mes études évidemment... La fin de nos études…A présent, ce futur n’était pas très loin de nous. Quitter la Winthrop House me faisait une drôle d’impression. Par la suite, je lui demandais comment l’avait pris Charlie. Et bah pas totalement mal vois-tu ... il s'en doutait, je pense qu'il a vu qu'il me changeait trop, que ça marcherait pas aussi ! Au moins, il ne lui avait pas piqué une crise et a eu une bonne réaction. Cela ne m’étonnait pas vraiment de Charlie en même temps. « C’est mieux de se séparer en bon terme. Donc vous vous parlez plus ? » lui demandais-je. Et toi, avec ta Torrey ? La dernière fois que l’on c’était parlé vraiment, il y avait des tensions entre moi et Torrey. Maintenant c’était différent. « Ça va. En fait, je suis vraiment heureux avec elle et on a régler nos problèmes avec ce mariage. Puis, le divorce a été accepté, alors ça va. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surement était-il étonné réellement de voir que je le prenais pas mal cette séparation mais je ne pouvais pas parce que c'était une decision facile pour une fois sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs et je voulais pas m'en plaindre alors que je ressentais étrangement pas grand chose par rapport à cela. Je me voyais réellement étonné de ces questions, il s'interessait beaucoup à Charlie, à moi. Non, on se parle plus et je pense pas que ça se remettra ... On s'était pas parlé avant de s'embrasser au voyage ... Je grimaçais avant de lui parler de sa copine à lui. Il souriait alors je supposais les nouvelles bonnes. Que de bonnes nouvelles m'étaient annoncées par mon ami au sujet de son couple et de l'histoire avec Théo. Je ne pus donc m'empecher de pousser parce que moi aussi, comme lui, j'étais curieux ; Et avec Théo par rapport à ça ?? pas trop de coup de tension par moment ? Dis-je attristé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, on se parle plus et je pense pas que ça se remettra ... On s'était pas parlé avant de s'embrasser au voyage ... Je trouvais ça tellement dommage, mais d’un autre côté, je comprenais le point de vue d’Emrys. « Ok » Il n’y avait rien d’autre à dire et je ne voulais pas me montrer indiscret. Et avec Théo par rapport à ça ?? pas trop de coup de tension par moment ? Etrangement, on se reparlait comme avant. On était passé au-dessus de ça. Théo était comme un frère pour moi et je ne voulais pas perdre son amitié. Il comptait beaucoup trop pour moi. Il connaissait ma famille et je connaissais la sienne. A l’heure d’aujourd’hui, tout allait très bien. Bon sauf, une petite altercation au sujet du fait que j’avais défleuré sa sœur, mais à part ça, tout allait très bien. Je ne savais pas si j’allais parler de cet épisode à mon autre meilleur ami. Après tout, c’était la petite de sœur de Théo, je ne voulais pas l’afficher. « Oue. Puis tu sais, il ne pouvait pas se passer de moi » disais-je en déconnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais déjà bienheureux que ça ne gâche pas mes amitiés avec les meilleurs quoi sinon ça m'aurait clairement fait péter un câble encore une fois et je voulais plus de ça maintenant c'était du 100 % non prises de têtes. Je me sentais heureux pour mon ami que ça aille mieux avec sa copine mais ce qui me préoccupait plus, c'était lui et mon autre meilleur ami ; on formait un peu un trio au sein de la maison donc forcément, ça me faisait plus que mal qu'il se soit engueulé mais très vite il me rassura en humour : « Oue. Puis tu sais, il ne pouvait pas se passer de moi » Je rigolais à mon tour avant lever un sourcil pour faire genre le mec qui y croit pas et me moquer de loui je soupirais l'air de rien avant de dire à mon tour ; Ouais, c'est comme vous, vous pouvez pas vous passer d'une personne aussi formidable que moi, non ? Dis-je en faisant le gars super hautain tout en faisant vrombir le moteur de mon jet ski.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, c'est comme vous, vous pouvez pas vous passer d'une personne aussi formidable que moi, non ? J’explosais de rire en le voyant faire vrombir son moteur. « Tu ne peux pas savoir à quel point ! » disais-je avant de redémarrer en trombe. On était là pour faire du jet ski, non ? Voyons voir s’il pouvait me dépasser. Je faisais plusieurs tours, tout en profitant de la beauté du paysage. C’était vraiment magnifique à voir. L’eau était turquoise et soleil se reflétait dessus. C’était un beau spectacle. J’étais content de passer ce moment avec Emrys. Surtout que notre dernier tête à tête ne c’était pas très bien passé à la piscine de Las Vegas et il était bien connu, je n’aimais pas partir avec des tensions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se moquait de moi quand je clamais être indispensable et je riais avec lui en le regardant. Nous remettions presque sychro les moteurs en route pour continuer notre petite balade en jet ski, histoire de profiter un maximum des appareils meme si on se stoppait par intermittence. La sensation de pouvoir contrôler cette machine, rien que ça, je kiffais et la vitesse surtout, ce risque, c'était juste formidable. Je criais ensuite ; Course ? Le premier qui arrive à la bouée là-bas à gagner ? Je souriais à mon ami, faisant le fier. Et hop, je démarrais à nouveau au quart de tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Course ? Le premier qui arrive à la bouée là-bas à gagner ? Il me défiait ? Très bien. « Parie tenue. Le dernier arriver devrait montrer ses fesses sur la plage ! » Je redémarrais mon moteur et partais au quart de tour. Je ne voulais pas être le dernier. Aussi, je faisais tout mon possible pour mettre de la distance entre lui et moi. Il fallait que je gagne à tout prix. Hors de question de montrer mes petites fesses. Je réservais cela pour une personne en particulier. « ALORS RYS LA FLEUR DE LYS, ON PERD DE LA VITESSE » criais-je par-dessus le bruit du moteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'étais parti au quart de tour sans regarder derrière moi parce que j'avais vaguement entendu l'objet du pari et je ne voulais pas montrer mes fesses quoique un poil exhibitionniste quand j'étais de très bon poil, je ne pleurerais pas du tout de le faire quand meme. Je souriais à mon ami les cheveux aux vents mais bien sur on se regardait jamais au meme instant. Je faisais vrombir le moteur et hop, je fonçais, fonçais et la bouée se rapprochait. Presque au meme moment, on se croisait et on se retrouvait au meme moment à la bouée et en arrêtant le jet ski, un fou rire débutait en moi. Totale truc bidon quoi, je rigolais et lui dis : Ahahaha Wyatt va montrer son boule ... Je rigolais sachant que lui n'était pas le meme que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahahaha Wyatt va montrer son boule ... Quel tricheur ! Nous venions d’arriver à la bouée en même temps ! « On est arrivé en même temps, donc toi aussi tu vas montrer ton boule ! » disais-je avec un grand sourire. C’est durant ce moment, alors que je riais de bon cœur que je crus voir une grosse masse se rapprocher de la bouée en face de nous. « Bordel Em’, c’est quoi ? » Punaise, faite que ce ne soit pas un requin ou un gros poisson de ce genre. « On devrait peut-être y aller… » J’étais pas très rassuré avec les choses sous l’océan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il croit que je n'ai pas compris et me dit que je vais aussi montrer mon postérieur alors je le regarde et je me marre en le montrant du doigt ; Sauf que moi je suis un exhibitionniste ! Je me marre encore plus manquant de tomber à la renverse mais mon ami semble perturbé alors quand j'arrive à me stabiliser sur mon jet, le voilà qui s'inquiète et me dit que quelques choses bouge sous la bouée. Je le regarde, on se regarde et là, panique à bord. On sait jamais ce qu'il peut y avoir. On démarre au quart de tour alors qu'il dit qu'on ferait mieux d'y aller car moi, je me contentes du silence pour effrayer personne là dessous au cas où quoi. On fonce, on fonce et quand on arrive loin. Je soupire ; On est vraiment de peureuse, non ? Dis-je approchant à fond mon jet ski vers le sien. Je tape son épaule en me foutant de lui mais aussi de moi. Bon, on va montrer nos boules sur la plage ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)