Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Wyatt - Faisons vrom-vrom sur l'eau
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Emrys & Wyatt - Faisons vrom-vrom sur l'eau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 11H30
   Lieu : Installation : Jet Ski
   Contexte : Ils vont faire du jet ski pour rattraper le temps perdu.
   Participants :Emrys A. Zacharias & Wyatt S. Guerin

Il était 11h30 et j’avais rendez-vous avec Emrys pour un tour de jet ski. J’avais payé avec une partie de mes économies se tours de jet et j’avais hâte de commencer. Je venais d’arriver sur le ponton lorsque j’apercevais mon meilleur ami au loin. Ça faisait un bout de temps que l’on ne c’était pas retrouvé tous les deux. C’était l’occasion de parler de chose que l’on ne dirait pas en public. Je me demandais comment il allait après tout ce qui c’était passé. En sachant qu’il avait voulu quitter la Winthrop House. Heureusement, on avait réussis à le retenir avec Théo. Il était un des anciens de la Winthrop et je n’avais pas envie qu’il parte pour au final regretter son choix. Quelque chose me disait qu’il n’aimait pas la solitude et c’était tout à son honneur. « Salut ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je devais rejoindre mon ami Wyatt pour profiter ensemble de ce coin de paradis et de sa fabuleuse mer mais surtout parler et se retrouver un peu dans la joie et la bonne humeur parce que ce n'était pas ça en ce moment entre nous à cause de ma demande de départ il y a peu. Je lui avais dit hier soir au feu de camp qu'on pourrait mieux parler en privé si bien qu'il avait décidé de me convier à une balade en jet ski et j'avais vraiment apprécié l'idée en plus, il me l'offrait, je restais quand meme géné. Je me dépéchais dans ma chambre d'enfiler un short de baignade et un marcel blanc assez sexy quoi avant de prendre mes lunettes de soleil et une pochette que je me foutais bien accroché avant de courir à la plage. Je le retrouvais là et je le saluais d'une accolade amicale : Salut toi ... c'est très gentil de m'inviter pour ça, j'ai toujours voulu en refaire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi ... c'est très gentil de m'inviter pour ça, j'ai toujours voulu en refaire ... J’avais durement travaillé pour cet argent, je pouvais me permettre des folies. Surtout que la nana à la caisse m’avait fait un prix. Ça avait du bon d’être jugé canon par la gente féminine. « T’inquiète. Ça va ? » En lui disant ça, je repensais à ce qu’il m’avait dit la veille sur lui et Charlie. J’espérais qu’il allait m’éclairer davantage sur le sujet. Je lui passais son gilet de sauvetage obligatoire, tandis que j’enfilais le mien. Le moniteur arrivait quelques secondes après pour nous montrer comment il fonctionnait. Puis, je montais dessus. J’attendais Emrys avant de démarrer. « Prêt à m’affronter ? » Cela me faisait repenser à ma sortie en jet ski avec ma cousine Gwen. Je lui avais dit la même chose et je m’étais retrouvé dans l’eau. Espérons que cette fois-ci ce ne soit pas le cas. J’avais une réputation à maintenir. Une fois qu’il fut sur son jet, je démarrais au quart de tour, l’aspergeant d’eau salée (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me lança un petit mot pour me rassurer et me faire comprendre qu'il était heureux de ce cadeau puis me demanda si j'allais bien mais à son ton, je compris surtout qu'il voulait savoir si ça allait par rapport à Charlie. Mais je pensais que j'allais le décevoir car honnêtement, qu'est-ce que ça pouvait aller mieux depuis ma rupture ; j'étais si ... libéré, délivré ! Je me raclais la gorge et osais la jouer franco : C'est malheureux mais je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je l'ai quitté ... Je disais ça joyeusement, rougissant face à mes propos tout de meme. Pendant ce temps, Wyatt grimpait sur son jet et je me préparais un instant, foutant bien mes lunettes sur mes yeux avant de m'assoir avant de l'entendre me dire : « Prêt à m’affronter ? » Je le regardais, baissant d'une main mes lunettes pour lui faire un regard qui voulait bien dire "seriously" et je m'écriais en entendant son moteur démarrer ; "mais évidemment ..." Je démarrais à sa suite comme un fou. je fonçais me levant parfois de l"assise sans peur aucune me sachant fort en conduite de jet ski. Je dérapais un instant puis continuer de plus belle. Je me foutais ensuite presque en travers lui faisant faire un dérapage en plein milieu de mer. Alors on n'a eu peur ? Je rigolais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est malheureux mais je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je l'ai quitté ... Jamais je ne comprendrais leur histoire. Un coup ils étaient fou l’un de l’autre et un coup ça n’allait pas. Je soupçonnais qu’un des deux aimaient plus l’autre. De plus, Emrys était perdu et venait de faire son coming out. Peut-être qu’il avait encore un peu de mal à assumer. « C’est peut-être mieux comme ça » Je les aimais bien tous les deux et ça me faisait chier que ça se soit finit comme ça, mais je ne pouvais pas décider à leur place. Montant sur le jet ski, je le défiais. Ce à quoi il me répondait : "mais évidemment ..." Son petit sourire ne me disait rien qui vaille. Alors que l’on démarrait à vive allure, ce petit con me passait devant. Alors on n'a eu peur ? Il me narguait en plus ! A mon tour, je redoublais d’effort pour lui passer devant. Je faisais des cercles en l’arrosant au passage. Puis, je revenais vers lui pour lui crier : « Moi peur ? Jamais ! » Je repartais pour slalomer dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il fit le fier garçon qui n'a peur de rien et je ne pris pas le temps de renchérir entreprenant de faire la larve sur mon jet ski, tentant de m'installer sans tomber alors que lui, jouait à celui qui éclabousse le plus alors je m'écriais pour etre sur qu'il m'entende : T'inquiète j'avais chaud ! Faisant le mec qui prend le soleil et qui n'est pas du tout énervé par les éclaboussures. Je relevais le regard avec difficulté maintenant bien positionné et le vit slalomé attendant alors qu'il remarque que je m'étais arrété et quand il revint je lui disais : Bon t'as fini ton manère ? Je rigolais avant de dire à nouveau : Non je m’arrête, j'ai peur de te ridiculiser ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'inquiète j'avais chaud ! Je ricanais sur mon jet ski en entendant sa réponse. Bon t'as fini ton manère ? Non je m’arrête, j'ai peur de te ridiculiser ... Je m’arrêtais finalement à côté de lui. Nous étions seuls au milieu de cette étendue d’eau. « Pour l’instant, c’est moi qui t’es ridiculisé (a) » disais-je avec fierté. Après cette petite blague, je redevenais sérieux. Poussé par la curiosité, je voulais savoir ce qui c’était passé avec Charlie. Pourquoi avaient-ils rompus ? « Mec, je ne sais pas si tu as envie d’en parler, mais …y s’est passé quoi avec Charlie ? » Est-ce qu’il allait assouvir cette curiosité ? J’allais le savoir tout de suite. Ce qui me surprenais, c’est qu’il avait quitté Eliah pour elle, alors pourquoi ce revirement de situation ? Charlie, n’avait-il été qu’une porte de sortie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, quand il s'arreta, il joua le jeu et me répondit simplement que c'était moi qui me faisait ridiculiser en le disant à l'envers pour bien se montrer et dire ouais c'est moi le meilleur. Je me marrais sur mon jet ski manquant de tomber. Je le regardais en souriant, ravi de l'avoir auprès de moi. Avec mon cher Wyatt, nous n'étions surement pas des meilleurs amis d'enfance mais nous étions simplement des meilleurs amis et ça nous suffisait. Je lui souriais alors qu'il me demandait pourquoi c'était fini avec Charlie, le tout gentiment avec des pincettes. Je grimaçais mais je savais que c'était rien de mal alors je répondais : Je ne me reconnaissais plus, Wyatt ... je voyais plus mes amis du tout, ouais, je vous voyais plus et je devenais quelqu'un d'autres ... ça été comme un accord entre nous en plus ! Je soupirais, peur du jugement mais je savais qu'en bon ami, il ne me jugerait pas mais n'en penserait pas moins quoique pour une fois mais raison semblait vraiment logique je crois. Puis tu sais les paroles de Théo m'ont bien fait réfléchir quand j'ai voulu partir de la maison ... Je soupirais une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me reconnaissais plus, Wyatt ... je voyais plus mes amis du tout, ouais, je vous voyais plus et je devenais quelqu'un d'autres ... ça été comme un accord entre nous en plus ! Tout ça ? Je comprenais mieux maintenant. Cela avait dû être une épreuve difficile pour lui. Si tout devenait aussi compliqué, valait mieux prendre du recul et laisser les choses se tasser. Puis tu sais les paroles de Théo m'ont bien fait réfléchir quand j'ai voulu partir de la maison ... Je grimaçais en repensant à cet épisode. Je n’avais pas envie qu’il parte et qu’il nous quitte. Je le prendrais mal si cela venait à se faire. « Je comprends mieux maintenant. Même si ça me désole pour vous deux. Si tu te sentais prisonnier de cette relation, valait mieux y mettre fin avant que cela empire et que vous alliez trop loin. » Je lui donnais une tape amicale tout en faisant attention à ne pas tomber dans l’eau. « Nous refais plus jamais ça ! La prochaine fois on te botte les fesses ! » disais-je en ricanant, avant de redevenir sérieux. « Comment l’a pris Charlie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à la vie et alors aussi à mon ami parce que je voulais pas me lamenter sur rien et profitais au maximum. Cependant, je comprenais ses interrogations si bien que lorsqu'il me demandait de parler de Charlie, je le faisais sans rechigner et je fus ravie de voir qu'il m'approuvait et ne me jugeait guère. Je n'aimais pas les gens qui se permettait de juger ou de faire aucun effort à comprendre. Je souriais alors à sa phrase quand il me menaça gentiment au cas où je voudrais partir de la winthrop house, je le rassurais alors : Je ne partirais pas sauf à la fin de mes études évidemment... Je tentais de remonter bien sur mon jet ski et de m'y assoir mieux pour pouvoir le regarder. A l'instant précis, il me demanda comment l'avait pris Charlie et je repensais au message de réponse qu'il m'avait envoyé qui était assez bouleversant mais qui ne m'avait rien fait de spécial en fait. je répondais alors : Et bah pas totalement mal vois-tu ... il s'en doutait, je pense qu'il a vu qu'il me changeait trop, que ça marcherait pas aussi ! Je le regardais, captant son regard et lui demanda ; Et toi, avec ta Torrey ? Dis-je en souriant tout coquin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)