Invité
est en ligne
Invité
Elle m'écoutait bien et sur son visage, je voyais déjà de l'inquiétude ou je ne sais quoi. Non, c'était de la surprise face à mes paroles mais j'étais certaine qu'on me cachait un truc clairement. Je ne savais vraiment pas quoi dire pour qu'elle réagisse directement. Je cherchais vraiment à ce qu'elle me le dise mais apparemment, c'est pas ce qu'elle a envie de faire car je la vois se relever et rire. Pourquoi me fait-elle ça ? Je ne veux pas m’engueuler avec elle et généralement quand elle me cache un truc, c'est que vraiment elle a peur de ce que je vais penser alors je flippe mais je ne veux pas, je ne veux pas me faire une ennemie, parce que si elle me dit pas, c'est surement grave et donc, c'est parce qu'elle veut pas ... haaan ça m'emmerde déjà alors froidement, je lui répond ; Bon c'est bon tu veux pas me dire alors va te faire foutre ... Dis-je sans meme daigner la regarder. Je ne sais pas quoi dire de plus mais je montre que ça me froisse quand meme surtout qu'elle joue au meme jeu que Dante donc pas crédible si il n y a rien, ils auraient du accorder leur violon. Je pensais quand meme que tu avais plus de confiance en moi ... fis-je la mine boudeuse avant de descendre du lit et de retourner vers le mien continuer à défaire ma valise.
(Invité)