Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRUE & FEE ✱ Prete moi ton top à fleur, Prue, s'il te plait ? *n'oeil de mignon* - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PRUE & FEE ✱ Prete moi ton top à fleur, Prue, s'il te plait ? *n'oeil de mignon*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'écoutait bien et sur son visage, je voyais déjà de l'inquiétude ou je ne sais quoi. Non, c'était de la surprise face à mes paroles mais j'étais certaine qu'on me cachait un truc clairement. Je ne savais vraiment pas quoi dire pour qu'elle réagisse directement. Je cherchais vraiment à ce qu'elle me le dise mais apparemment, c'est pas ce qu'elle a envie de faire car je la vois se relever et rire. Pourquoi me fait-elle ça ? Je ne veux pas m’engueuler avec elle et généralement quand elle me cache un truc, c'est que vraiment elle a peur de ce que je vais penser alors je flippe mais je ne veux pas, je ne veux pas me faire une ennemie, parce que si elle me dit pas, c'est surement grave et donc, c'est parce qu'elle veut pas ... haaan ça m'emmerde déjà alors froidement, je lui répond ; Bon c'est bon tu veux pas me dire alors va te faire foutre ... Dis-je sans meme daigner la regarder. Je ne sais pas quoi dire de plus mais je montre que ça me froisse quand meme surtout qu'elle joue au meme jeu que Dante donc pas crédible si il n y a rien, ils auraient du accorder leur violon. Je pensais quand meme que tu avais plus de confiance en moi ... fis-je la mine boudeuse avant de descendre du lit et de retourner vers le mien continuer à défaire ma valise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est bon tu veux pas me dire alors va te faire foutre ... Pourquoi voulait-elle savoir ? Pourquoi est-ce que cela lui paraissait aussi important ? Je pensais quand meme que tu avais plus de confiance en moi ... Elle connaissait à ranger ses affaires, signe qu’elle était en colère contre moi. A mon tour, je descendais du lit et me rapprochais d’elle. Je détestais lui mentir, mais je n’avais pas envie de plomber mon morale durant ce séjour. Je sais, c’est égoïste, mais je n’avais vraiment pas envie d’y penser. Je voulais juste décompresser. « Y a rien à comprendre Fée… On ne s’aime pas c’est tout. » Je lui disais cela d’une façon parfaite comme si j’étais une actrice. « Ça sert à rien de te torturer l’esprit ou de croire que je te cache quelque chose. On ne s’aime pas c’est tout et du fait qu’il soit ami avec mon ex ça n’arrange rien. Je pense qu’il a mal prit que je largue James ou je ne sais pas » Je disais ses mots en m’éloignant comme une fleur pour aller ranger mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à ranger mes affaires avec une étrange violence parce qu'à l'intérieur, j'avais comme un couteau, le couteau qu'elle remuait en me donnant l'impression qu'elle me mentait, qu'elle ne me faisait pas confiance. Je l'entendis se lever et je ne démordais pas gardant un regard sur de moi, énervé au cas où elle passerait devant moi mais elle se rapprocha juste en me disant qu'ils ne s'aimaient pas, avec presque trop de sincérité pour que je ne puisse pas y croire. Je grimaçais, hésitante. « Ça sert à rien de te torturer l’esprit ou de croire que je te cache quelque chose. On ne s’aime pas c’est tout et du fait qu’il soit ami avec mon ex ça n’arrange rien. Je pense qu’il a mal prit que je largue James ou je ne sais pas » Là tout concordait en fait. Je tapais du pieds, énervée, de croire qu'elle avait pu me mentir ou quoi que ce soit d'autres et je me retournais en prenant ses mains. je suis désolé Prue d'avoir douté de toi mais tu sais, je l'aime bien ... il m'a sauvé ce soir-là enfin de ce mec, meme si après y'a quand meme eu le truc, mais voilà ... Je suis désolé ! je la prenais dans mes bras avant de la pousser jusqu'à son lit et la faire tomber dessus pour lui faire pleins de chatouille pleine d'amour fraternel. Je m’arrêtais net ; Prue ... fis-je en mode enfant. Tu me prêterais ton t-shirt à fleur pour ce soir ... s'il te plait ? Je la surplombais, faisant mon petit sourire de chat potté agrémentant le tout de n'oeil n'oeil globuleux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais lui mentir, mais je n’avais pas d’autre choix. Je ne voulais pas foirer ses vacances avec ça et je ne me sentais pas prête à lui en parler. Elle avait connu James et Dante l’avait aidé. Inutile de lui dire que j’étais sortie avec lui et que c’était un vrai con. je suis désolé Prue d'avoir douté de toi mais tu sais, je l'aime bien ... il m'a sauvé ce soir-là enfin de ce mec, meme si après y'a quand meme eu le truc, mais voilà ... Je suis désolé ! Ofélia m’avait pris les mains dans le creux des siennes. Elle me croyait vraiment. Mon dieu que ça me faisait mal au cœur de lui mentir. Je me sentais tellement honteuse. « Ne t’excuse pas…Je comprends tout à fait. Puis, je ne te demande pas de le détester, parce que je m’entends pas bien avec » J’osais un petit sourire. Elle me prenait dans ses bras et me poussais jusqu’à mon lit en me sautant dessus. Prue ... Tu me prêterais ton t-shirt à fleur pour ce soir ... s'il te plait ? On aurait dit une enfant qui quémandait un bonbon et cela me fit rire. « D’accord ! Il est à toi pour ce soir » disais-je avant de reprendre le contrôle en lui faisant des chatouilles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)