Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRUE & FEE ✱ Prete moi ton top à fleur, Prue, s'il te plait ? *n'oeil de mignon* - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PRUE & FEE ✱ Prete moi ton top à fleur, Prue, s'il te plait ? *n'oeil de mignon*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amie me prit alors dans ses bras, apparemment drolement heureusement pour moi et me fit tomber à plat sur le lit comme pour me bizouter d'amour parce que c'était ma meilleure amie pour la vie. Je rigolais comme une gamine alors qu'elle se la jouait mère poule avant de m'avouer que le sexe était pour elle le meilleur moyen de détente possible en souriant. Mais très vite, elle semblait beaucoup plus différente dans son attitute, trop sérieuse en me disant : « En parlant de ça, j’ai quelque chose à te dire.. » Je m'inquiétais ouvrant grand les yeux, choquée par ce si rapidement changement d'attitude envers moi. Elle s'allongeait à mes cotés et je me relevais, la tête au dessus d'elle : Qu'est-ce qu'il y a ? Avais-je demandé paniqué. Le truc c'est que j'avais aussi pleins d'autres choses à lui dire donc bon. Je rajoutais alors : Bon je n'ai pas à m'inquiéter car ce que je dois te dire risque aussi d’être inquiétant donc inquiétons nous ... Je serrais les dents me mordant les lèvres de stresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il y a ? Comment est-ce que j’allais lui dire ça ? Bon pour l’un c’était plus simple, mais pour l’autre c’était beaucoup plus compliqué. Bon je n'ai pas à m'inquiéter car ce que je dois te dire risque aussi d’être inquiétant donc inquiétons nous ... C’était à mon tour de m’inquiéter sur ce qu’elle allait me dire. Bon, je devais surement me lancer la première pour me concentrer sur ce qu’elle allait me dire. « Ok » Je prenais une grande inspiration et crachais le morceau. « J’ai couché avec Marshall… » J’avais en fait trois choses à lui avouer. « Je… James est revenu.. » Je ne voulais pas lui parler du chantage. Peut-être plus tard, mais je ne voulais pas gâcher notre soirée. Surtout que Torrey allait voir avec Romane. « Et il s’est passé un truc avec ton frère pendant qu’il était avec sa nana… mais je savais pas qu’il était en couple et que c’était ton frère ! Je n’avais pas fait le rapprochement… » Voilà, tout était dit ou presque. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon amie vraiment inquiète de ce qu'elle allait m'avouer surtout que si elle avait réagi à ce moment, ça avait surement rapport au sexe. Faites qu'elle ne soit pas enceinte ! Je me mordais les lèvres et rongeait presque mes ongles de peur mais là, elle me sortit qu'elle avait couché avec Marshall. je me retenais de rire et ça donna un effet genre je vais vomir. Je me marrais alors intérieurement mais ça se voyait que j'étais au bord là de l'éclat. Par contre, le retour de son James là, c'était tout autre chose et ça me calma d'un coup. je me contentais de dire : Oh ça c'est ... inattendu ! Dun air très bête ou débile. Je restais choquée; bouche grande ouverte comme mes yeux. Mais je ne pus pas parler plus car elle enchaina, navrée, me disant qu'elle avait eu un truc avec mon frère pendant qu'il était avec sa meuf et que elle avait pas fait le rapprochement surement trop bourré. Je fis tourner l'info dans ma tête plusieurs fois et je restais neutre comme si j'allais me mettre en colère mais au lieu de ça ... Je me mis à rire tapant des pieds sur le lit tant j'étais à fond. Mon dieu... mais Prue ... je m'en tape, fais pas cette tete tant que tu lui fais pas de mal, baise tous les jours avec si tu veux mais s'il te plait, eloigne l'autre sangsue qui elle veut me le voler pour de vraie ... PLEASEE ! Et je me marrais encore pour la rassurer réellement sur les soucis que ça pourrait lui faire. Je la regardais en me calmant pour lui parler car moi, par contre, c'était moins joyeux mais pas dramatique alors naturellement, je disais à ma copine : Dante sait qui est mon agresseur ! Et j'enchainais tant le stresse était là pourtant aucune tristesse dans ma voix. Le soir de mon agression il m'a defendu devant un gars, c'était ce gars, j'en suis sur , je le sais, je voulais juste pas avouer que je le savais ... Mais Dante sait pas que le mec m'a retrouvé après et m'a violé ... Je grimaçais mais on sentait que ça ne me faisait pas tant de mal de le dire que ça me libérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pouffait de rire en sachant que j’avais couché avec Marshall. Le pire c’est que c’était l’ex de Leyna. Ça c’était une autre histoire et je craignais sa réaction lorsqu’elle l’apprendrait. « Le truc c’est que c’est l’ex à Leyna… » Puis, je lui avais parlé du retour de James. A cela, elle semblait recouvrer son sérieux. Oh ça c'est ... inattendu ! Très. Je savais qu’il avait l’intention de me récupérer et n’hésiterais pas à mettre ses menaces exécutions. « Il a beaucoup changé, ce n’est plus le même.. » Pour ne pas dire psychopathe. Puis, je lui parlais deThéo et elle explosait de rire. Mon dieu... mais Prue ... je m'en tape, fais pas cette tete tant que tu lui fais pas de mal, baise tous les jours avec si tu veux mais s'il te plait, eloigne l'autre sangsue qui elle veut me le voler pour de vraie ... PLEASEE ! What ? Elle se moquait de moi. A mon tour, je me mis à rire. « On a pas couché ensemble, on a juste fait un préli, mais je ne savais pas que ton frère était canon ! T’aime pas sa copine ? » Est-ce qu’elle ne l’aimait pas ou est-ce qu’elle s’en méfiait ? Je ne l’avais jamais vu donc je ne pouvais pas juger. A présent, c’était à son tour de me faire des révélations. Dante sait qui est mon agresseur ! Le soir de mon agression il m'a defendu devant un gars, c'était ce gars, j'en suis sur , je le sais, je voulais juste pas avouer que je le savais ... Mais Dante sait pas que le mec m'a retrouvé après et m'a violé ... ça pour une révélation, s’en était une très grosse ! Je restais bouche-bée pendant plusieurs secondes. « Comment… Je veux dire… Est-ce qu’il connait son identité ? Il faut faire quelque chose ! » Cette pourriture méritait de crever en prison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me perdait avec toutes ces infos. Je ne savais plus quoi penser et effectivement, le fait que Marshall soit l'ex de Leyne, çà n'arrangeait pas le cas de mon amie mais bon, elle avait succombé au charme de ce mec, elle pouvait pas grand chose. Comment pouvais-je tout le temps excusé ses comportements ? C'était simple, je comprenais tout d'elle. Je savais qu'elle faisait pas ça exprès disons pour faire du mal, c'était humain. Je la regardais un sourire fin et peins de compréhension mais je décidais de ne pas réagir parce que ça m'embrouillait trop. Elle m'accompagna cependant dans ma rigolade à propos d'Elia la copine de mon mec ; « On a pas couché ensemble, on a juste fait un préli, mais je ne savais pas que ton frère était canon ! T’aime pas sa copine ? » Je soupirais et lui dis ; Mais tu aurais dit ... c'est pas que je l'aime pas, je veux juste pas qu'on me pique mon brother et comme elle m'a jamais parlé ou essayé de m'adresser la parole, m’accueillir ou quoi bah je l'aime pas ... Je rigolais avant de lui faire mes confessions qui lui coupèrent tout de suite le rire. Je sentais une inquiétude dans son regard et une haine soudaine ressurgir parce que normal, elle tenait à moi et j'aurai pensé la meme chose si j'étais elle. Elle semblait tellement choquée, c'était fou ! Pourtant je l'avais dit avec simplicité pour dédramatiser la chose mais ça ne marchait pas. « Comment… Je veux dire… Est-ce qu’il connait son identité ? Il faut faire quelque chose ! » Je fis quelques grimaces en me demandant comment expliquer tout ça, comment empecher mon amie d'avoir envie de faire un truc parce que j'avais toujours peur de faire un truc et je trouvais ça inutile enfin je sais pas. Je repris, stressée ; Écoute, Prue, je te le dis car tu es ma meilleure amie que j'en ai marre de le garder en moi. Dante le connait parce que lui se rappelle encore de la soirée, moi j'ai vraiment cherché à l'occulter et je me rappelle de la mauvaise scène où son visage était caché mais pas du mec dans la boite ... enfin si ... de sa voix d'où le rapprochement ! Il ne l'aimait pas déjà Dante donc il sait son prénom, son nom mais pas de vengeance, c'est plus la peine, j'ai trop peur ! Alors voilà ... Je tentais un sourire. j'avais l'impression de gâcher notre soirée mais je voulais vraiment confier ça à quelqu'un et c'était surement la meilleure personne avec Thais pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu aurais dit ... c'est pas que je l'aime pas, je veux juste pas qu'on me pique mon brother et comme elle m'a jamais parlé ou essayé de m'adresser la parole, m’accueillir ou quoi bah je l'aime pas ... Je vois le genre. Je ne pensais pas qu’elle était comme ça. Plutôt étrange comme fille. Lorsqu’on sortait avec un mec, il fallait faire connaissance avec sa famille. C’était très important pour la suite. Surtout si ça devenait sérieux. L’avis de la famille comptait toujours pour les hommes. « Mon dieu charmante ta belle-sœur ! » Je disais ça en détonnant, mais peut-être que cela allait devenir plus sérieux entre eux. Fée me faisait une révélation déroutante sur son violeur. Il fallait faire quelque chose, mais elle ne semblait pas être d’accord avec ça. Écoute, Prue, je te le dis car tu es ma meilleure amie que j'en ai marre de le garder en moi. Dante le connait parce que lui se rappelle encore de la soirée, moi j'ai vraiment cherché à l'occulter et je me rappelle de la mauvaise scène où son visage était caché mais pas du mec dans la boite ... enfin si ... de sa voix d'où le rapprochement ! Il ne l'aimait pas déjà Dante donc il sait son prénom, son nom mais pas de vengeance, c'est plus la peine, j'ai trop peur ! Alors voilà ... Je n’étais pas d’accord avec elle. Ce mec méritait de pourrir en prison. Le pire, c’est qu’il risquait de recommencer. « Et si jamais y recommence ? Je veux dire, ce mec ne mérite pas d’avoir une vie tranquille, alors qu’il ta détruit la tienne ! » Quoi qu’elle dise, je n’allais pas laisser les choses trainés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'écoutait avec attention mais sur son visage, je pouvais voir son grand desacord avec mes paroles et de plus en plus, je me sentais mal de mes paroles ne comprenant pourtant pas pourquoi elle me comprenait pas. Qu'avais-je fait de mal ? Je me sentais pas assez forte pour affronter le mec et alors ? Oui, je suis nulle et alors ? Je la regardais en tournoyant des petites mèches de cheveux dans mes mains parce que je savais pas quoi faire de moi et je me laissais retomber sur le lit allongée à coté d'elle. Je sais, j'y pense tout le temps ... mais j'ai peur Prudence ... tellement peur ! Avais-je dit la voix pleine d'émotion. je tournais juste ma tete vers elle pour la regarder et me montrer polie. Je ne veux pas que tu fasses quoique ce soit, je ne le veux pas ... enfin je sais plus ! Mon frère est au courant et si ça venait à ses oreilles, je veux pas imaginer encore moins son meilleur ami ... ou Jackson ! Garde ça pour toi s'il te plait ! Je prenais sa main pour calmer mes émotions, pour m'apaiser puis je repris : Tu vas retourner avec James ? Dis-je tout naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, j'y pense tout le temps ... mais j'ai peur Prudence ... tellement peur ! Je ne veux pas que tu fasses quoique ce soit, je ne le veux pas ... enfin je sais plus ! Mon frère est au courant et si ça venait à ses oreilles, je veux pas imaginer encore moins son meilleur ami ... ou Jackson ! Garde ça pour toi s'il te plait ! Sa peur pouvait se comprendre. Je ne devais rien faire et je m’en abstiendrais, mais j’allais avoir une discussion avec Dante. Je voulais savoir qui était ce connard. « Je ne dirais rien, tu me connais » Elle savait que je savais garder un secret. La preuve avec ce qui c’était passé dans ma vie dernièrement. Tu vas retourner avec James ? C’était une question inattendue et à l’heure actuelle, je ne voulais pas me remettre avec lui. Il était devenu quelqu’un d’autre. Quelqu’un de plus sombre et qui me faisait vraiment peur. La preuve à la soirée Farmer’s. Sans Marshall, je ne sais pas ce qui se serait passé. « Non, pas après ce qui s’est passé. Puis, il a vraiment changé…» Je lui avais dit que j’avais trompé James. En revanche, je n’avais pas dit à Ofélia que j’avais couché avec un homme de quarante-deux ans. Ne voulant pas que l’ambiance soit gâcher, je me relevais et tirais sur les bras à Fée pour qu’elle se relève. « DEBOUT !!! C’est Spring Break ! On va penser à rien. Seulement à nous et notre plaisir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle restait suspicieuse, mais aussi très mal par rapport à ce que je lui annonçais si bien que je rougissais de lui avoir dit et de l'avoir mise ainsi. Je me voyais satisfaite de l'avoir fait dire qu'elle ne dirait rien et en quelques sortes, qu'elle ne ferait rien ; en tout cas, je l'espérais bien. Je tentais un sourire tandis qu'elle me parlait de James en me disant qu'elle comptait pas se remettre avec. Je laissais le silence s'installer ne voulant pas l’embêter plus avec ça et quand elle vint vers moi pour me lever en criant : « DEBOUT !!! C’est Spring Break ! On va penser à rien. Seulement à nous et notre plaisir ! » Je rigolais à pleine dent mais au fond, un truc me tracassait. Ce truc. j'avais un truc sur le coeur qu'il fallait que je résolve quitte à avoir tout gacher de notre journée mais on n'est meilleure amie ou on ne l'est pas hein ! Je me relevais doucement et lui demandais ; Ecoute, je dois te demander un truc ... tu me caches quoi parce que je sais que l'histoire que Dante m'a raconté est fausse ... si c'était juste une histoire de "tu l'as surpris" avec une fille tu m'en aurais parlé et je sens que c'est grave alors dis-moi Prue s'il te plait ... Avais-je dit avec un air très sérieux. Je marchais dans la pièce et m'asseyais sur la table où était posée quelques dépliants et les cafés pour les petites envies juste au dessus du bar. Je la regardais avec un sourire pour montrer que je n'étais pas un oiseau de mauvaise augure et je rajoutais : Je ne jugerais pas, je ne réagirais pas si tu ne veux pas et une fois que tu auras dit, on fera comme si de rien n'était jusqu'à a fin du spring break et tu sais que je peux le faire et sans te faire la gueule quoi que ce soit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute, je dois te demander un truc ... tu me caches quoi parce que je sais que l'histoire que Dante m'a raconté est fausse ... si c'était juste une histoire de "tu l'as surpris" avec une fille tu m'en aurais parlé et je sens que c'est grave alors dis-moi Prue s'il te plait ... Sa demande me clouait sur place. Je n’avais pas envie d’en parler. Non, je ne voulais pas gâcher se séjour avec elle. Surtout, que j’allais avoir une discussion avec Torrey et Romane pour régler ça. Fée ne méritait pas d’être mêlée à ça et cela même si c’était ma meilleure amie. Elle se levait et elle allait s’assoir sur la table basse, avant de rajouter : Je ne jugerais pas, je ne réagirais pas si tu ne veux pas et une fois que tu auras dit, on fera comme si de rien n'était jusqu'à a fin du spring break et tu sais que je peux le faire et sans te faire la gueule quoi que ce soit... Je me relevais à moitié du lit. A présent, j’étais sur les genoux et je la regardais fixement tout en restant impassible. « Qu’est-ce que t’as raconté Dante ? Tu sais qu’il exagère toujours » disais-je en riant. Il fallait que je détourne son attention. Pourquoi en parler maintenant ? Je ne me sentais pas prête. Déjà que j’allais devoir tout déballer à Torrey et Romane pour qu’ils comprennent cette histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)