Invité
est en ligne
Invité
Mon amie me prit alors dans ses bras, apparemment drolement heureusement pour moi et me fit tomber à plat sur le lit comme pour me bizouter d'amour parce que c'était ma meilleure amie pour la vie. Je rigolais comme une gamine alors qu'elle se la jouait mère poule avant de m'avouer que le sexe était pour elle le meilleur moyen de détente possible en souriant. Mais très vite, elle semblait beaucoup plus différente dans son attitute, trop sérieuse en me disant : « En parlant de ça, j’ai quelque chose à te dire.. » Je m'inquiétais ouvrant grand les yeux, choquée par ce si rapidement changement d'attitude envers moi. Elle s'allongeait à mes cotés et je me relevais, la tête au dessus d'elle : Qu'est-ce qu'il y a ? Avais-je demandé paniqué. Le truc c'est que j'avais aussi pleins d'autres choses à lui dire donc bon. Je rajoutais alors : Bon je n'ai pas à m'inquiéter car ce que je dois te dire risque aussi d’être inquiétant donc inquiétons nous ... Je serrais les dents me mordant les lèvres de stresse.
(Invité)