Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Heure : 18H30
Lieu : Dans la chambre numéro 350 où séjourne Prue & Ofélia <3
Contexte : Les deux jeunes filles arrivent et sont folles de joie. les voilà entrain de ranger, discuter, faire les comères et surtout se chamailler toute mignonne.
Participants :M. Prudence Rothschild & Ofelia G. Di Matteo
Lieu : Dans la chambre numéro 350 où séjourne Prue & Ofélia <3
Contexte : Les deux jeunes filles arrivent et sont folles de joie. les voilà entrain de ranger, discuter, faire les comères et surtout se chamailler toute mignonne.
Participants :M. Prudence Rothschild & Ofelia G. Di Matteo
Holà, le spring break est là ! Enfin, je crois que j'avais pas attendu un truc depuis si longtemps. Le soleil est là dès l’atterrissage et je ne regrette aucunement d'avoir mis un petit short comme celui-ci avec mon top favori meme si je préfère celui de Prue. Mais elle a pas voulu me le preter mais je l'aurais pour ce soir, c'est certain ! Ouais, ouais, j'ai une ruse parce que j'ai emmené mon Dolce qu'elle adore ; PAN ! On se retrouve très vite dans le hall de l'hotel et je tire comme un dingue la main de ma Prudence d'amour ; on n'est deux grandes folles et voilà qu'on demande la chambre. On a la clé et on cours à travers les étages : Mamamamaiaaaaaaa Prue ouvre, ouvre vite ! J'y arrive pas ! J'suis tellement excité que je n'arrive plus à tourner une clé dans une porte.
(Invité)