Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver & Haytam >> On se laisse dériver? - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Silver & Haytam >> On se laisse dériver?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Haytam
On se laisse dériver?
Sincèrement je ne savais pas vraiment ce que j'avais voulu dire avec cette métaphore, peut-être tout simplement que si la vie ne nous donnait pas les moyens de prendre certains chemins, il fallait se donner les moyens pour les prendre tout de même... Je m'étais alors contentée de lui sourire un peu énigmatiquement je dois bien l'avouer. S'il avait toujours été différent alors que dire de moi? Je m'étais toujours vues comme un petit canard boiteux, comme une fille à qui la vie ne voulait sourire que rarement. Côté guigne et poisse j'étais passée par presque toutes les étapes et malgré les efforts fourni, je commençai seulement à retrouver la joie de vivre. C'était sans doute pour cela que je faisais toutes ces choses insensées et risquées parce qu'elle me donnait juste l'impression d'être vivante. De faire quelque chose de ma vie qui avait commencé si pathétiquement. Après cette discussion nous étions en train de barboter sous l'eau nous laissant presque bercer par son courant. Je lui faisais découvrir les merveilles qui s'y trouvait dessous, des choses que l'on ne pouvait pas voir en Amérique. Je le guidais vers les fonds, l'entrainant avec moi. Je me sentais mieux, je me sentais libre de tout, c'était ce que j'aimais dans les choses que je faisais. Cette sensation de ne pas être sur terre pour rien. Et que même si je n'avais pas de but devant moi, au moins j'avais l'envie de découvrir des choses, un tas de choses. Je lui souriais par moment en le regardant, car lui en faire découvrir aussi me faisait tout simplement plaisir, comme le fait d'apprendre à mieux le connaitre. Peut-être que s'il n'avait pas été là, je n'aurai pas passé d'aussi bons moments à Punta Cana. Après une heure de plongée j'avais ramené le navire à bon port. Nous avions reprit un taxi et une fois à l'hotel j'avais déposé un baiser su sa joue. Merci de m'avoir accordé un petit moment. Passe une bonne soirée Haym' et je l'avais alors quitté dans le hall.
(Invité)