Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver & Haytam >> On se laisse dériver? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Silver & Haytam >> On se laisse dériver?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Haytam
On se laisse dériver?
Le jeune homme avait de la répartie et j'aimais bien ça. Il semblait beaucoup moins effacé que ce fameux après-midi ou la providence l'avait remit sur mon chemin. C'est vrai que jusque-là, je n'avais rien fait pour le revoir, pour lui faire savoir que nous nous connaissions. Je n'avais pas su comment m'y prendre. Puis cette gêne passagère s'était légèrement effacée aussi. Je me disais qu'être juste spontanée en oubliant certains faits sera la manière la plus judicieuse de continuer à se voir. C'était très certainement la meilleure des voies à suivre, du moins c'est ce que je pensais. Mais, le passé est une chose qu'on ne peut pas rattraper quand je nous regardais là partageant du temps, j'avais l'impression de créer juste de nouveaux liens, de nouveaux souvenirs. J'avais posé mon regard sur l'étendue de cette mer calme, en fait cette vue, cette vaste étendue d'eau vous donnait l'impression d'être un grain de sable dans le monde. L'océan vous donnait l'impression folle d'une sérénité intérieure puis, je ne sais pas pour quelle raison étrange, je m'étais retournée vers lui en prétextant le fait que ce ne soit pas une bonne idée. En fait, je pense juste que j'étais un peu paumée, que je n'arrivais pas à savoir où je devais me situer, comment réagir. A vrai dire les choses un peu compliquées m'ont toujours fait fuir. Les choses n'avaient sans doute pas besoin d'être compliquées c'est vrai. J'avais repris la barre et fait faire un arc de cercle au voilier. Puis sa main s'était déposée sur la mienne m'extirpant un petit sursaut de surprise. Mes yeux s'étaient relevé sur son visage en l'écoutant. Difficile... Non enfin si peut-être. Je sais pas en fait c'est ça... Comment pouvais-je définir le passé. Des amis, pas vraiment, plus pas vraiment non plus on se tournait juste autour. Parfois, l'idée me venait de le séduire encore et ma tête me disait que j'abuserais peut-être de sa situation trouble. Voilà un moment gênant qui installa un silence où on aurait pu entendre un ange passer. C'est gentil. D'accord Silver tu n'as pas trouvé plus nul à répondre; j'aurai pu lâcher un sacré soupir devant ma bêtise. D'un seul coup je me mis à rire nerveusement encore plus que je vis son air un peu perturbé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Silver
On se laisse dériver?
Le passé appartenait malheureusement au passé, ce n’est pas comme si je n’avais pas envie de me souvenir des moments que l’on avait passés ensemble, non bien au contraire, seulement mon cerveau avait l’air d’avoir totalement tout oublié. Et ce n’était pas uniquement à cause de Silver, après mon amnésie, j’avais dû réapprendre à être moi, réapprendre des choses sur ma personne, sur les personnes m’entourant, bref sur ma vie de tous les jours, et encore aujourd’hui j’en apprenais des nouvelles. Silver m’avait confié qu’on se tournait autour avant mon accident, et même si c’était dur à croire en me connaissant, je lui accordais le bénéfice du doute, seulement je ne pouvais pas être le même qu’avant, tout simplement parce que draguer, ce n’était pas moi, tout simplement parce que j’en revenais à un stade où je ne connaissais presque rien d’elle. Je devais réapprendre à la connaître, et moi si j’adorais ces moments en sa compagnie, je savais que ça pouvait être une vraie torture pour elle. Je me contentais alors de garder mon calme, de souffler et de lui dire ce que j’avais sur le cœur afin de refermer ce chapitre. Un léger sourire peiné sur les lèvres, je la laissais s’embourber dans mes paroles et s’y perdre totalement, puis je lui adressais un regard confiant et me levais de mon siège, admirant un instant l’eau azure qui nous entourait, j’avais subitement envie d’y plonger. « Bon, on y va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Haytam
On se laisse dériver?
Je n'étais pas très sûre de ce qui était en train de se passer, il semblerait de plus en plus de blanc s'installait entre nous. Nos discussions et rires s'amenuisaient à vue de nez et je n'aimais pas tellement ça. Je n'aimais pas me sentir troublée ou gênée, ne pas savoir quoi répondre. Cela ne me ressemblait en soi pas du tout. Mais, là il fallait que j'essaie de m'habituer à toutes ces nouvelles données. Son amnésie, le fait qu'il n'ai strictement aucune idée de qui je suis. Oh nous n'étions pour ainsi dire pas proches enfin du moins pas comme des amis qui se connaissaient depuis toujours. Tout ce que nous avions partagé n'était peut être qu'un jeu en fin de compte. Cela me déstabilisait, c'est vrai. J'appréciais le jeune homme que je découvrais depuis notre grand saut dans le vide. J'aimais lui faire partager mon monde. Lui faire découvrir mon univers, ce que j'aimais faire. J'avais toujours un peu peur de l'entrainer dans mes petites folies car après tout ça pouvait ne pas lui ressembler. Mais, l'idée de partager ça avec lui me faisait réellement plaisir. Par contre me sentir troublée comme ça... Mes yeux reposaient sur son visage alors que je me posais tout un tas de questions. Je baissais les yeux alors qu'il se levait. En soit, je n'étais plus sûre de rien, je n'avais pas de certitudes. J'étais paumée et il fallait que je retrouve mon chemin absolument. Même si cela devait être la dernière fois que l'on partageait un moment. Hors de question, si tu penses plonger dans cette tenue. dis-je en l'imitant et alors que je me tenais debout à ses cotés ma main vint prendre son menton pour le faire bifurquer vers moi. Je lui montrais alors le matériel et surtout les tenues de plongée. On va plonger mais, tu dois d'abord mettre tout ça. J'ai pas envie que tu ne boive la tasse. Tu n'en a jamais fait j'imagine? Je lâchais alors son visage pour me diriger vers le matériel. Je ne le regardais plus, j'enlevai alors ma robe, évidemment j'étais déjà en bikini au dessous. Je me saisi alors de la combinaison qui lui était destinée et je me tournais pour la lui tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Silver
On se laisse dériver?
Silver était douce, drôle, charmante, et j’en passe, bref le genre de fille qui pouvait plaire aux garçons, le seul bémol était qu’elle était aventurière, qu’elle aimait prendre les devants, et ça, ça avait le don d’effrayer les mecs, tous aussi plus débiles les uns que les autres. J’étais conscient que ce n’était pas facile pour elle de reprendre une relation un tant soit peu normale en ma compagnie, après tout nous étions presque des amants se tournant autour autrefois, mais je ne pouvais pas m’engager, aller trop loin dans une relation sans connaître la personne. Le fait qu’elle me fasse découvrir son monde m’aidait terriblement, d’abord parce que je découvrais la personne exceptionnelle qu’elle était, et puis parce qu’elle me faisait me sentir vivant en faisant des trucs incroyables. « Quoi, ma chemise à fleurs ne va pas plaire aux poissons c’est ça ? » Je prenais une moue déçue avant de souffler longuement, je l’aimais bien moi cette chemise pourtant, c’était le genre d’objet cliché que l’on trouve ringard et que pourtant, on ne peut s’empêcher d’acheter une fois en vacances. « Haaan… » Je venais de poser mon regard sur le matériel et deux trois choses me perturbaient, mais qu’importe. Je soufflais alors longuement, reposant mon regard sur la brune, et d’un air désespéré je lançais « Tu sais qu’à côté de toi j’ai l’impression de ne rien avoir fait de ma vie ? » Okay ma vie était vraiment fade à côté de la sienne, d’une prison dorée j’étais passé à Harvard où je ne faisais que raser les murs, le fossé était donc très profond. Je m’attelais alors à la tâche en me déshabillant rapidement, tournant le dos à Silver pour respecter son intimité mais également pour qu’elle ne voit pas les cicatrices sur mon corps, puis j’enfilais la combinaison. « C’est horrible ce… truc ? » J’étais serré, et j’avais du mal à bouger, en même temps c’était le but.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Haytam
On se laisse dériver?
Décidée à plonger parce que je n'allais pas gâcher cette journée, j'avais entrepris de me changer et de lui passer sa combinaison. Lorsque je m'étais retournée pour la lui tendre et qu'il reprit la parole, mon regard passa de sa chemise à fleurs jusqu'à son propre regard. Je fis mine de réfléchir un peu avant qu'un sourire ne se détende sur mon visage. Tu risques surtout d'attirer tous les requins du coin, allez zou on ce change monsieur le touriste. Je ne ferais pas le poids contre une horde de requins affamés pour te défendre. Oui bon d'accord, les requins sont aveugles ce n'est pas cette chemise criarde que moi j'aimais plutôt bien qui allait les attirer mais bon, plonger tout habillé ça n'allait pas du tout le faire. Aérodynamisme de la combinaison oblige. Je lui avais alors mis la combinaison dans les mains pendant que j'enfilais la mienne. Je le laissais alors s'habiller alors que j'étais déjà prête, tout en m'occupant des bouteilles de plongée, vérifiant le niveau du l'air contenu dedans. Il ne manquerait plus qu'on ne vienne à manquer d'air la dessous. Il avait l'impression qu'il ne faisait rien de sa vie, je n'avais pas répondu de suite, ce n'est que quand je lui ramenais les palmes et son masque que je posais mes prunelles sur son visage. Ne dis pas ça, c'est différent on ne vient juste pas du même monde. En Australie, tout ça c'est la routine. Puis je ne suis pas certaine que tu échangerais contre la mienne. C'est vrai, sa vie pouvait peut-être, être fade à ses yeux, la mienne n'avait pas été aussi heureuse que ça. Si je faisais autant de chose c'était pour combler un gros vide. Chassant mes pensées je reportais mon attention sur sa combinaison et je me mis à rire, il semblait avoir quelque petites difficultés à l'enfiler. Oui ça colle un peu beaucoup, viens par là. Encore une fois je vais te faire enfiler un masque et des lunettes ridicules, oh et avec ça t'aura l'air d'un joli petit canard palmé. dis-je en l'aidant à refermer la combinaison avant de lui tendre tout le reste. Plus que la bouteille et on fera trempette. Je l'invitais à me suivre pour l'aider à passer la bouteilles sur son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Silver
On se laisse dériver?
« Je suis sûr que tu ferais peur aux requins ! Une fille aussi dangereuse ? Tu parles ils déguerpiraient direct ! » Je me marrais tout en imaginant les requins tourner autour de moi, et en voyant arriver Silver, déguerpir. Il n’y avait pas à dire, cette fille avec un sacré caractère, une patate qui donnait envie. Je posais alors mes affaires sur le siège où j’étais assis précédemment, laissant bien ma chemise en évidence, après tout c’était mon souvenir de Punta Cana non ? Cette chemise et le chapeau de paille que m’avait offerts cette inconnue totalement ivre à l’hôtel. Je soupirais alors longuement alors qu’elle venait me parler de l’Australie. Ne pas vouloir échanger ma vie avec la sienne ? Si elle savait… ça serait trop cruel de lui faire vivre ma vie, presque inhumain. « Je suis peut-être pas né dans le même monde alors… » J’avais appris récemment que j’avais une sœur, que j’étais un bâtard du royaume du Danemark, un enfant éloigné de Merkel. Pendant que mon père me menait la vie dure et me reniait, ma demi-sœur jouait à la princesse, pour de vrai… « Décidément tu aimes me grimer avec des lunettes et tout le tralala ! » Je la laissais fermer ma combinaison et attrapais le masque qu’elle venait de me tendre. Je me laissais ensuite faire pour qu’elle m’aide à enfiler ma bouteille, puis je l’aidais à mon tour. Une fois tout mis en place, je me calais sur les rebords du bateau. « Allez, tous les canards sont priés d’aller dans l'eau ! » Puis je me laissais tomber en arrière en sa compagnie pour atterrir dans l’eau plus qu’agréable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Haytam
On se laisse dériver?
Dangereuse moi? Je le regardais avec une petite moue désapprobatrice. Honnêtement contre des requins je n'en mènerais vraiment pas large. Surtout qu'en fait malgré mon air sans peurs, si j'avais bien une panique folle c'était celle de ses machins-là. Et oui la grande Silver avait peur de quelque chose. Je grimaçais alors à l'idée de devoir le sauver de ces machins-là puis j'explosais de rire. Tu sais, je ne suis pas si dangereuse ou courageuse que ça. Je le laissais se changer avant de l'aider à passer tout l'attirail en question. Je le regardais dubitative alors que nous échangions sur nos vies différentes. En fait, je ne savais rien sur lui, d'où il venait, ce qu'il avait vécu petit. Je savais juste qu'il ne m'envierait pas ma vie passée. Un père qui disparait sans laisser de traces, une mère qui ne vous a jamais aimée vraiment et qui s'en prenait à vous constamment en vous rabaissant et qui en venait aux mains bien souvent. Si j'avais décidé plus tard de quitter l'Australie c'était parce que j'en avais plus de mauvais souvenir que de bons. Je haussais alors les épaules. Qu'importe d'où nous venons, l'important c'est ce que nous faisons de nous et de nos vies. On est les seul capitaine de notre navire, c'est une phrase que mon défunt père me disait souvent petite. lui confiais-je alors avec un faible sourire et une petite fêlure dans la voix, tout juste décelable. Parler de lui m'étais encore difficile. Chassant tout cela me voilà en train de plaisanter à nouveau sur le look palmé, ma façon à moi de zapper. J'avoue, je sais pas je me suis peut-être découverte une nouvelle passion. Déguiser monsieur Winchester et lui faire faire des folies. Je portais ma main à ma bouche dans un oh de surprise avant de laisser échapper un nouveau rire. Trêve de plaisanterie nous prenions place au bord du bateau. J'allais lui expliquer le fonctionnement de la bouteille et de la plongée quand il bascula en arrière en m'entrainant avec lui. Nous tombions alors à l'eau et rapidement je remontais à la surface pour m'assurer qu'il remontait aussi. Quand je vis sa tête ressortir de l'eau, je lui assenais une petite tape derrière la tête. T'es complètement barge. Tu m'as même pas laissé le temps de t'expliquer. dis-je le regard éberlué. Je fis quelques brasses pour venir devant lui me laissant bercer par l'eau tiède de l'océan. Je pris l'embouchure de son tube et le portait à sa bouche doucement. Manquerait plus que tu oublies de respirer là-dessous. dis-je doucement en scrutant son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Silver
On se laisse dériver?
« Uniquement des apparences, je le savais ! Tu m’as totalement trompé sur ton compte, tu devrais avoir honte ! » Je prenais une mine faussement outrée, portant une main à mon visage, l’air totalement déçu, comme s’il était trop difficile de faire face à la réalité. Je me mettais ensuite à rire, cela faisait une bonne dizaine de minutes que nous étions sur ce bateau et le temps semblait s’arrêter pour nous laisser profiter un peu, c’est ça au fond qui me faisait le plus grand bien. « Pour faire avancer son navire, il faut déjà en avoir un. » Je me contentais de hausser les épaules, en étant le nouveau moi, j’étais devenu défaitiste, j’avais laissé le monde m’anéantir petit à petit, m’atteindre par n’importe quel moyen alors qu’auparavant rien n’aurait pu m’arrêter, c’était dingue de me sentir transformer ainsi, je regrettais parfois l’ancien temps même si aujourd’hui j’avais la chance d’avoir des amis sur qui compter, comme Silver. « Tu devrais ouvrir un magasin de costume, je serai ton plus fidèle client ! » Je me mettais alors à rire en observant mon chapeau de paille, puis je me précipitais dans l’eau, restant un moment la tête sous l’eau histoire de regarder le fond. Une fois la tête hors de l’eau, je lâchais un léger ‘aïe’ à cause de la tape qu’elle venait de m’adresser. « Quoi, j’ai vu assez de James Bond pour me débrouiller ! » Je prenais un air détaché et la laissais me couper la parole à cause de l’objet qu’elle tentait de me faire manger. Je le retirais alors, histoire de finir ma phrase. « Ifgsjfuo… J’veux dire, il me poussera des branchies, t’inquiète. Bon on y va où tu veux encore entendre ma super voix ? » Je le remettais ensuite et remettais ma tête dans l’eau afin d’observer les poissons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Haytam
On se laisse dériver?
Dans le fond, il n'avait pas tord. Depuis que nous nous étions retrouvés en quelque sorte, je lui offrais la facette intrépide, souriante et délurée de Silver. Seulement l'une des facette de la petite australienne que j'étais. Je gardais mon coté séductrice caché, mon côté peu sûre de moi aussi. Je gardais mes fêlures en retrait... Je souris légèrement alors en me disant qu'il se perdrait dans les méandres compliqués de celle que j'étais. Je pris un air faussement effarée et fis une petite mine boudeuse exagérée. Je te fais mon méa culpa Haym'. comme si je m'excusais réellement de quelque chose. Il était en train de rire et j'en étais ravie, à défaut au moins je le faisais rire ou se sentir bien, quelque chose comme ça. J'en possède pas non plus, on peut aussi l'emprunter? Non? dis-je avec une petite pointe d'humour. Puis je relevai mon regard vers lui avec une grimace passagère. Moi, ouvrir un magasin de costume, ouille. Tu serais alors le gars le plus mal fagoté d'Harvard par ma faute... Non, vraiment pas. Et puis parler chiffons, penser chiffons ce n'était pas réellement moi. Il avait alors foncé à l'eau en m'entrainant, je l'avais légèrement réprimandé de ne pas m'avoir laissé le temps de lui donner les consignes de sécurité. A croire qu'avec moi, il était pressé de dépasser ses propres limites. Oui et la James Bond Girl, elle te dis tout de même de faire attention, la pression sous l'eau n'est pas la même. Remonte trop vite et tes jolies branchies qui auront poussée ne te serviront à rien... Je souriais tout de même devant son empressement limite bon enfant. Je soufflais alors qu'il remettait son tube et plongeait à nouveau sous l'eau. Haussant les épaules, je l'imitais alors en allant lui faire coucou sous l'océan. Je n'avais même pas pu lui parler des signes à faire en cas de soucis. Je levais mon pouce pour lui signifier que tout était ok, puis je le pris par la main l'entrainant dans mon sillage pour descendre plus en profondeur. Je n'allais pas le lâcher d'une semelle pour être certaine que tout se passe bien. Une fois descendu presque au niveau do sol sablonneux, je lui montrais certains poissons, étoiles de mers et autre faune et flore de l'océan. Le silence était pesant mais, il faisait un bien fou. Je me rapprochais alors de lui l'observant derrière mes lunettes de plongée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Silver
On se laisse dériver?
« Tu veux dire… comme emprunter une vie ou en voler une ? » Je fronçais les sourcils, je faisais semblant de ne pas comprendre sa métaphore et sa blague, mais je n’avais pas réussi à garder mon petit jeu bien longtemps, je mêlais alors mon rire au sien pendant quelques minutes le temps de me préparer. Le soleil commençait à taper sur le haut de mon crâne et j’avouais que j’avais envie de goûter cette eau qui me faisait tellement envie, après tout cette couleur était rare non ? Du moins je n’avais jamais eu la chance de voir une eau aussi limpide et tentante. Je me contentais de hausser les épaules en posant mon regard sur elle, être différent, me faire remarquer, c’était mon lot quotidien depuis mon amnésie, et bien avant d’après ce que j’avais pu comprendre. « Ouais mais j’aurais la classe, d’une certaine manière. J’ai toujours été différent de toute manière. » Je lui adressais un large sourire puis me laissais chuter dans l’eau telle une masse. Je soufflais alors de bonheur, m’amusant à tapoter la surface de l’eau avec ma main alors qu’elle me réprimandait. Je lui faisais alors un regard doux et une moue, haussant les épaules. « Je sais, il faut que j’fasse le truc avec mon nez et mes oreilles là ! » Ma voix s’était faite penaude, semblable à celle d’un enfant que l’on gronde. Je remettais alors mon masque et tout le reste de l’attirail et me mettais à regarder le fond. Je la laissais me prendre la main et m’entraîner petit à petit dans son sillage. Sous l’eau j’étais comme un gosse, je regardais partout, si j’avais pu, j’aurais perdu ma mâchoire dans le fond, celle-ci se décrochant à cause de la beauté du lieu, poissons, plantes, tout était magnifique. Je laissais alors Silver me guider tout en prenant plein les yeux, décidément Punta Cana était une bonne chose finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)