Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Heure : 17 heures
Lieu : Un bateau en pleine mer.
Contexte : Silver et Haytam qui se tournait autour par le passé, rattrapant le temps perdu à cause de son amnésie lors du Spring Break pour profiter un peu de refaire connaissance. Silver décide de l'initier à la plongée sous-marine.
Participants :A.J Silver Marsden et Haytam B. Winchester
Lieu : Un bateau en pleine mer.
Contexte : Silver et Haytam qui se tournait autour par le passé, rattrapant le temps perdu à cause de son amnésie lors du Spring Break pour profiter un peu de refaire connaissance. Silver décide de l'initier à la plongée sous-marine.
Participants :A.J Silver Marsden et Haytam B. Winchester
Silver & Haytam
On se laisse dériver?
On se laisse dériver?
Punta Cana, en République Dominicaine. Nous y étions enfin. Après une découverte de l'hôtel, un bon premier repas, l'installation dans nos chambre j'avais enfilé mon bikini et mon paréo. A vrai dire, je comptais bien profiter de ses vacances du Spring Break pour revoir Haytam. Le hasard nous avait remis sur le chemin l'un de l'autre et j'avais apprécié notre moment de l'autre jour.J'avais envie je l'avoue de le redécouvrir, de passer du temps avec lui, de réapprendre à nous connaître. Je l'avais textoté dans la journée pour lui proposer une petite sortie en mer cet après-midi. Il avait accepté et j'en étais bien ravie. Je comptais l'emmener au port j'avais même déjà loué un petit bateau, oh pas un yacht non plus, je ne roulais pas sur l'or. Mais suffisamment pour partir faire une promenade en mer de trois heures. Allez tout simplement m'allonger sur la plage et faire la crêpe non ce n'était pas pour moi. J'avais envie de bouger, de profiter de cet endroit magnifique. Un petit cours de plongée, voilà ce que je voulais lui faire découvrir. Un peu d'originalité que diable. Je lui avais donné rendez-vous devant l'entrée de l'hôtel. J'avais donné comme consignes de ne pas oublier son maillot bien entendu mais, je ne l'avais pas détourné de l'idée simple de la plage à laquelle il avait de suite pensé.
(Invité)