Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver & Haytam >> On se laisse dériver?

Silver & Haytam >> On se laisse dériver?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 17 heures
   Lieu : Un bateau en pleine mer.
   Contexte : Silver et Haytam qui se tournait autour par le passé, rattrapant le temps perdu à cause de son amnésie lors du Spring Break pour profiter un peu de refaire connaissance. Silver décide de l'initier à la plongée sous-marine.
   Participants :A.J Silver Marsden et Haytam B. Winchester

Silver & Haytam
On se laisse dériver?
Punta Cana, en République Dominicaine. Nous y étions enfin. Après une découverte de l'hôtel, un bon premier repas, l'installation dans nos chambre j'avais enfilé mon bikini et mon paréo. A vrai dire, je comptais bien profiter de ses vacances du Spring Break pour revoir Haytam. Le hasard nous avait remis sur le chemin l'un de l'autre et j'avais apprécié notre moment de l'autre jour.J'avais envie je l'avoue de le redécouvrir, de passer du temps avec lui, de réapprendre à nous connaître. Je l'avais textoté dans la journée pour lui proposer une petite sortie en mer cet après-midi. Il avait accepté et j'en étais bien ravie. Je comptais l'emmener au port j'avais même déjà loué un petit bateau, oh pas un yacht non plus, je ne roulais pas sur l'or. Mais suffisamment pour partir faire une promenade en mer de trois heures. Allez tout simplement m'allonger sur la plage et faire la crêpe non ce n'était pas pour moi. J'avais envie de bouger, de profiter de cet endroit magnifique. Un petit cours de plongée, voilà ce que je voulais lui faire découvrir. Un peu d'originalité que diable. Je lui avais donné rendez-vous devant l'entrée de l'hôtel. J'avais donné comme consignes de ne pas oublier son maillot bien entendu mais, je ne l'avais pas détourné de l'idée simple de la plage à laquelle il avait de suite pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Silver
On se laisse dériver?
Punta Cana la merveilleuse… et le Spring Break. Durant le voyage, j’avais ruminé pendant des heures, m’attirant les foudres des gens qui avaient le malheur de m’avoir dans leur entourage. Pourquoi donc avais-je accepté de participer au Spring Break ? La dernière fois, ce ne m’avait pas du tout réussi, enfin, disons que je n’avais même pas eu le temps de mettre un pied hors de l’hôtel, ma peau n’avait même pas pris le soleil, l’été avait été radical, je l’avais passé sur un lit d’hôpital. Assis sur mon lit, dans ma chambre, je pesais le pour et le contre de ce voyage. J’allais pouvoir contrer cette foutue malédiction, prouver que je pouvais faire des choses sans m’attirer les foudres de la faucheuse, et pourtant mon côté trouillard me rappelait sans cesse à l’ordre. Durant la journée, j’avais reçu des messages avec Silver qui me proposait de bouger, au moins, je savais qu’en sa compagnie, je n’allais pas être déçu, mais surtout qu’il était possible pour moi d’attirer cette foutue mort, c’est vrai quoi, cette fille était folle. Cependant, je répondais positivement, et je m’habillais simplement comme elle me l’avait conseillé. Un short de bain, des tongs, une chemise à fleurs hawaïennes, et me voilà descendu dans le hall de l’hôtel, toujours mains dans les poches. Une jeune femme totalement ivre me déposa alors sur la tête un chapeau de paille, et je la regardais, totalement immobile, se barrer en riant. Je me contentais alors de hausser les épaules et de rejoindre la brune qui m’attendait déjà près de l’entrée. « Hey ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Haytam
On se laisse dériver?
Je n'eus pas à attendre bien longuement. Le jeune brun arriva près de moi me saluant d'un Hey. Il portait un chapeau de paille un peu étrange, une chemise à fleurs et des tongs le parfait touriste s'en allant à la plage. Je laissais échapper un petite rire. Quel look Haym' en te voyant je me dis qu'on aurait pu se tirer tout les deux à Hawai. Tu aurais fait fureur là-bas. Je m'approchais alors de lui posant ma main sur son épaule pour lui déposer un bisou sur la joue. Salut toi, alors prêt pour de nouvelles aventures? Je me disais que j'aurai pu aussi l'emmener jouer les Indiana Jones à la recherche du temple perdu ou du diamant vert dans une endroit reculé de Punta Cana. Pourtant j'avais choisis la plongée et le bateau. Ce que bien entendu le jeune homme ne savait pas encore. Je lui faisais alors signe de me suivre alors que je hélais un taxi et oui encore un mais ici nous étions venus sans moyen de locomotion donc. Il allait sans doute se demander où je l'emmenais vu qu'une plage se trouvait non loin de l'hôtel. J'entrai attrapant alors sa main pour qu'il m'imite. Au port s'il-vous plaît. dis-je au chauffeur avant de reposer mon regard sur lui avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Silver
On se laisse dériver?
J’avais le parfait look du touriste, en même temps c’était à ça que je voulais ressembler. Je ne voulais pas être un étudiant se bourrant la gueule H24, non je voulais profiter du paysage, m’offrir des vacances pendant que d’autres ne se souviendraient même plus du voyage. Alors oui, j’avais sorti la tenue appropriée, bien que le chapeau n’était pas de moi, j’appréciais ce style un peu… sans style justement. Les bras élevés, j’avançais vers Silver en riant, visiblement mon rire l’avait contaminé. « T’as vu ça, quoique, le chapeau m’a été offert par une jeune femme… totalement ivre, mais ouais j’aurais fait fureur ! » Je passais mon bras autour de son corps le temps qu’elle dépose un baiser sur ma joue, puis je me détachais d’elle alors qu’elle m’annonçait qu’on allait une nouvelle fois vivre une aventure. « Alors, qu’est-ce que ça va être cette fois-ci hein ? On va courir dans une cage aux lions, se faire bouffer par des plantes carnivores, hum… je sèche là. » Je la regardais alors appeler un taxi et montais ensuite à l’intérieur. Je plissais mes yeux en la regardant alors qu’elle annonçait le port, en même temps, dans ce genre d’endroit, il n’y avait pas beaucoup de choses à faire. Le taxi nous y amena alors rapidement, et je descendais de celui-ci en humant l’air chaud et humide de Punta Cana. Je souriais alors à Silver, la laissant nous guider, puisqu’encore une fois, elle avait absolument tout prévu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Haytam
On se laisse dériver?
Je l'avoue, c'était aussi un peu ce côté je ne me prends pas la tête. Je ne fais pas tout pour paraitre séducteur qui m'avait énormément plu chez le jeune Dunster. Je lui trouvais un certain charme et une grande assurance. Après une brève accolade je le regardais toujours avec ce même sourire. Ma main s'approcha de son chapeau de paille que je retirais et posais sur ma propre tête en riant. Une femme? Elle est où non parce que je lui demanderai bien le même. Histoire qu'on soit assorti. Je lui reposais le chapeau sur la tête en l'entrainant. Une fois dans le taxi j'avais donné notre destination. Le port. Je le regardais intensément alors qu'il me posait des questions sur notre programme. Cette fois-ci j'avais tout prévu pas comme l'autre jour où tout s'était décidé en quelques secondes. Ho zut, ça aurait été une bonne idée de partir visiter la faune et la flore, je me demande à quoi on aurait eu droit. On aura qu'à tester une autre journée de se faire bouffer par les plantes carnivores Grand sourire, je n'y avais pas pensé directement. Je voulais profiter de cet endroit au maximum, les discothèques c'était bien une fois, deux fois mais, ne faire que ça alors qu'on était dans un endroit paradisiaque. Sortis du taxi je levais les bras au ciel en tournant sur moi-même avant de me replanter devant Haytam.Regarde moi ça, on se sentirais presque libre ici. Une sortie en mer voilà ce que j'ai prévu. Je me suis dis que tu aimerais voir autre chose que l'hôtel, les discothèques et les plages. J'espère que l'idée te plait? J'avançais alors vers une petit cabanon, louer un bateau, c'est ce que j'avais fait. Après m'être annoncé, le gars nous montra le petit voilier qui nous porterai jusqu'au milieu de la mer. Je le remerciais et d'un geste invitait le jeune Dunster à embarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Silver
On se laisse dériver?
« Hé mon chapeau ! » Je faisais la moue alors qu’elle me le piquait, il faut dire qu’il lui allait bien, faut dire que tout paraissait taillé à merveille sur elle, c’est vrai, je ne pouvais pas le nier, elle était drôle, intrépide, mais elle avait également un magnifique corps, une femme parfaite ? Peut-être bien, bien que ce ne soit qu’une utopie dans ce monde de brutes. « Hum je ne sais pas, elle est partie … par-là ! » Je tournais sur moi-même et indiquais grâce à mes deux index la direction dans laquelle ses deux amis l’avaient ramené, à vrai dire, elle devait être en train de dormir dans sa chambre d’hôtel à cette heure-ci. Je comptais jouer mon touriste, découvrir le pays, car après tout, voilà bien longtemps que je ne m’étais pas pris de vacances. Les boîtes ? L’alcool ? Très peu pour moi, en fait je m’étais inscrit au Spring Break juste pour me détendre, rester un peu seul, faut dire que le précédent me laissait un souvenir très amer, encore aujourd’hui. « Eh merde, j’aurais dû me taire ! » Je me mettais alors à rire, je l’imaginais très bien en Jane dans la jungle, cette fille n’avait décidément pas froid aux yeux, et j’adorais ça. Une fois au port, je la suivais jusqu’au cabanon où elle prenait les clés du bateau, je la suivais alors jusqu’au voilier qui me tira un sifflement des lèvres. « Eh bé, c’est du bateau ça ! » Je me mettais à rire puis j’embarquais en veillant à ne pas tomber entre le ponton et le voilier. Une fois à bord, je lui lançais « Si je comprends bien, après le baptême de l’air, le baptême des mers ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Haytam
On se laisse dériver?
Jusque là, je ne pouvais m'empêcher de lui sourire, cela faisait du bien de le voir aussi souriant aussi serein moins mélancolique et moins préoccupé par son amnésie. Il me faisait rire et c'était délicieux de rire avec lui. Je l'avais alors emmené en taxi après qu'on ai déliré un peu devant l'hôtel. Le long du chemin nous avions discuté des plantes carnivores et des péripéties dans lesquelles j'aurai pu l'entraîner. Il avait un peu raison j'avais ce côté "puce" du je saute dans tous les sens, j'aimais bouger, voir de choses. Surtout j'aimais profiter de la vie tant que je le pouvais. Rester peinarde aux alentours de l'hôtel j'aurai trouvé cela du pur gâchis. Ne dit pas de bêtises, je suis certaine que ça te plairait plus que tu ne l'avoues. Le bateau était loué pour 24heures, je ne roulais pas sur l'or mais, le petite compte épargné par mon père depuis mon enfance me permettait de faire quelques petits extras parfois. Juste un petit voilier loin d'être aussi fringuant qu'un yacht. Je m'occupe de larguer les amarres. Monte déjà. Je le regardais faire me demandant s'il avait le pied marin ou non, qui sait ce qu'il avait pu faire par le passé ou pas. A vrai dire, je commençais à connaitre mieux le nouvel Haytam que l'ancien. Si avant nous nous contentions de nous tourner autour, à présent nous faisions réellement des choses ensemble, cela me fit sourire. Je montais alors à bord, poussant légèrement du pied contre le quai. J'allais alors m'assoir près de la bar et du moteur mettant le voilier en marche et quittant doucement le port. En clair oui, je me suis dis que j'allais t'emmener sous la grande bleu. Je lui désignais alors de l'index, le matériel de plongée posé plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Silver
On se laisse dériver?
« Mouais… » Je me contentais de hausser les épaules en faisant une étrange moue, puis je montais à bord du bateau. J’étais un peu anxieux, je n’avais d’abord jamais pris l’avion, puis ensuite, ni le bateau. Deux nouvelles choses en si peu de temps me terrorisaient quelque peu, non ? Mais j’étais plutôt satisfait de faire ça en compagnie de Silver, elle me rassurait toujours avec ses airs assurés de Jane, elle savait presque tout manier, je me sentais presque vide, sans intérêt à ses côtés. Il faut dire qu’elle mettait du piment dans ma vie et ce n’était pas pour me déplaire même si j’ignorais combien de temps mon cœur allait tenir à cause de ses sensations fortes. J’observais alors d’un léger coup d’œil le bateau, puis je la regardais s’occuper des cordes de celui-ci, cordes qui le maintenaient à quai. « Oh mince, moi qui comptais prendre du champagne dans le jacuzzi ! » J’avais pris un accent très British et surtout très bourge, adoptant une position assez particulière. Je lui avais alors tendu la main pour l’aider à monter à bord, et en silence, je l’avais regardé s’installer aux commandes. « Qu’est-ce qu’il restera après hein ? Le baptême dans l’espace ? » Je me mettais alors à rire bêtement en allant m’asseoir auprès d’elle un instant, avec elle je ne savais plus à quoi m'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Haytam
On se laisse dériver?
Après qu'il ai imité un anglais de la haute et tendu sa main que j'acceptais en montant à bord. Une fois les amarres larguées, le moteur en route, je nous guidais lentement mais, sûrement vers la sortie du petit port. Mon regard se reposa sur le jeune homme avec un léger sourire. Navrée de te décevoir j'ai horreur du champagne, je n'ai que des sodas ou des cocktails à t'offrir en bas. Et pas de jacuzzi... Le luxe c'est bien parfois mais, c'est loin d'être ma tasse de thé. Pourtant il m'avait fait rire. Et le voilà assis à mes cotés en train de me taquiner, c'est vrai que j'avais des occupations délirantes parfois, enfin j'aimais surtout profiter de la vie, et je pouvais être plus posée par moment aussi. Je le dévisageais alors avec un air tout sérieux. Mmm, j'aurai bien aimé mais, pour l'espace c'est moi qui ne serait pas très sûre de ne pas trembler de terreur. Le vide sidéral, le néant c'était sans doute l'une des rares choses qui me faisaient une peur bleue, ça et les araignées en fait... J'étais loin d'être sans peur et sans reproches. J'avais fini par tendre un autre sourire, nous étions un peu près à dix miles de la plage maintenant, au milieu de la grande bleue. Tu trouves vraiment que je joue trop avec le feu Haym'? lui dis-je soudainement en me levant, je m'approchais alors du bord les yeux sur la mer. Tu sais là-dessous c'est magnifique, voir au moins une fois ça dans sa vie ça vaut vraiment le coup. Mais, tu as raison je sais pas ce qui m'a prit de t'entrainer dans ce genre de délires. On ferait mieux de retourner au port. Je m'étais alors tournée vers lui en plantant mon regard dans le sien. Tout ça n'avait aucun sens, il ne se souvenait pas de moi dans le fond et tout ceci n'était pas son monde. Je retournais près de la barre et faisait faire demi-tour au voilier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam & Silver
On se laisse dériver?
« Et voilà que tu brises une nouvelle fois mes rêves de grandeur. » Je grimaçais alors puis me mettait à rire, comme si la grandeur m’avait attiré ne serait-ce qu’un jour. C’est bien moi qui m’étais fait déshériter, renié, par mes parents parce que justement, je voulais viser moins haut qu’eux non ? Après la richesse et le luxe, j’avais vécu dans la pauvreté et côtoyé ce qu’il y avait de plus malsain en ce bas monde, et pourtant, j’étais toujours bel et bien là non ? Je posais alors mon regard sur Silver, la regardant de bas en haut en réfléchissant, portant une main à mon menton, posture dans laquelle on avait l’habitude de décrire certains stylistes, grosse caricature. « Je t’imagine bien en tenue de cosmonaute, tu seras parfaite ! » J’exagérais le parfaite, histoire de rentrer un peu plus dans le rôle, puis je reprenais mon sérieux alors qu’elle semblait comme ailleurs. J’en profitais pour jeter un coup d’œil à l’endroit sublime. Nous étions déjà au milieu de l’océan, c’est dingue, je n’imaginais pas que ce petit bateau pouvait aller aussi vite. Je haussais alors les épaules comme si de rien était et souriais en posant mes yeux sur l’avant du bateau. « Peut-être, mais à ton niveau c’est une bonne chose, un compliment j’veux dire. » Je la regardais alors se lever et regarder l’eau, d’un coup elle semblait nostalgique ce qui m’avait refroidi. J’avais peur d’avoir fait un faux pas, d’avoir dit quelque chose de mal, et je m’en voulais. Je la voyais alors s’installer à nouveau à la barre et faire demi-tour. Je posais alors simplement ma main sur la sienne afin de capter son regard « Arrête, on est très bien ici. Je sais que c’est difficile pour toi, à cause du passé, mais sache que je te remercie pour ce que tu es, et ce que tu m’apportes. C’est vrai, tu me fais vivre, tu me fais découvrir des choses merveilleuses, et tu me fais tenter des trucs que je n’aurais jamais imaginé faire au cours de ma vie. Alors on va rester là, profiter de nos vacances et plonger une fois pour toutes, d’accord ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)