Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) girl power to Punta Cana ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Mina) girl power to Punta Cana !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Même pas Andreas se rend disponible ? Il est vraiment à chier ton mec, c’est pas pour dire… et comment ça manqué de t’électrocuter, comment t’as fait ton compte ?! » Bambi manqua de s’étrangler face à son dernier aveu. Autant le fait qu’elle soit nymphomane ne la choquait pas du tout, autant qu’elle puisse être en danger de près ou de loin l’inquiétait, aller savoir pourquoi. Peut-être qu’elle adorait trop Mina pour la laisser dans la merde, tout simplement… « J’ai prévu plusieurs nuisettes au cas où donc je peux t’en prêter une, on fait à peu près les mêmes mensurations je pense ! Et au pire on peut en acheter mais je te rassure je dors toujours nue d’ordinaire, je sais pas pourquoi je sentais qu’il fallait que j’emmène quand même quelque chose… où tu veux aller dans l’hôtel ? Manger un bout ? Dois bien y avoir une boutique aussi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il est juste occupé Bambi… » soupirais-je consciente de subir la distance avec Andreas. Il était adorable mais je ne le voyais que trop peu et ces absences commençaient à me peser à la fois sur le cœur mais également sur le corps. Je pensais naïvement qu’en me mettant en couple, j’allais pouvoir canaliser cette addiction au sexe mais c’était pire car je me cantonais à rester fidèle et le manque se faisait d’autant plus cruellement sentir. « Ben, comme j’en avais marre de balancer mon fric dans des piles qui ne tenaient même pas deux jours, j’ai investi dans un god rechargeable sauf qu’un jour, il est tombé dans ma douche »grimaçais-je à cet aveu. J’avais honte n’empêche ! « Enfin peu importe ! Tiens j’ai une idée. Ce soir, je ne pense pas qu’on ait envie toutes les deux de bouger. Alors que dirais-tu si nous allions tester le spa puis après, nous pourrions commander quelque chose dans la chambre pour savourer cette première nuit à Punta Cana ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais… un peu trop occupé quand même ! » grimaça-t-elle, parfaitement désapprobatrice en se moquant éperdument du fait qu’elle se mêle de ce qui ne la regardait pas. A ses yeux, Mina ne semblait pas heureuse et cela chiffonnait Bambi bien au-delà des mots. « Quelle idée de l’utiliser dans ta douche, ça aurait pu être grave bordel ! Tu ne pouvais pas juste l’utiliser dans ton lit ou en dehors de ta douche ?! » Bon en même temps, la jolie Mather n’avait pas forcément recourt souvent à ce genre de procédé de plaisir mais elle ne lui jetait pas la pierre, loin s’en faut. Elle connaissait l’addiction de Mina et tout ce qui pouvait l’aider était bon à prendre… « Je te suis au spa et après, j’aime mieux te dire qu’on va sûrement se faire monter un plateau de reine parce que j’aurais très certainement une faim de loup ! Tu veux tester quoi en premier au spa ? » demanda-t-elle non sans reprendre la carte magnétique, prête à quitter la chambre avec son acolyte préférée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’arrivais pas à blâmer Andreas. Peut-être que finalement, il n’avait pas envie d’être en couple. Je le savais assez séducteur, certainement que sa liberté lui manquait et que nous n’étions tout simplement pas fait pour être ensemble. « Ouais ben j’étais en grave en manque et je n’arrivais plus à trouver comment me satisfaire. J’étais limite prête à m’offrir à n’importe qui simplement pour me faire sauter par d’innombrables inconnus » grognais-je car Bambi ne pourrait jamais comprendre la souffrance que je ressentais lors de mes crises. Ce n’était pas uniquement du désir que je ressentais mais un véritable mal être tant physique qu’émotionnel. « Allez, ne parlons plus de ça, toi et moi, on va s’éclater au spa ! Je me ferais bien un petit hammam avant un long massage… Quoique, vaut peut-être mieux que j’évite de me faire tripoter par quelqu’un en ce moment »éclatais-je de rire. « Et toi, tu veux tester quoi ? » lui demandais-je en sortant de la chambre à sa suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour sûr, Bambi ne ressentait pas la souffrance de Mina et elle ne savait absolument pas quoi faire pour l’aider, à croire que ce soit un problème insoluble. Pourtant, on lui avait souvent rabâché qu’il n’y avait pas de problème, juste des solutions… tu parles Charlot, à d’autres ! « Je peux faire quelque chose pour t’aider ? » demanda-t-elle tout de même, sait-on jamais. Mina le savait, Bambi était prête à se couper en quatre pour lui filer un coup de main. « J’peux braquer une usine de sextoys si tu veux ! » plaisanta-t-elle histoire de la détendre, car après tout elles étaient en vacances et méritaient ce petit havre de paix qu’était Punta Cana pour elles seules. « Au pire ce soir je te ferai un massage moi-même si tu veux ! Ça évite les inconnus, comme ça… je veux bien te suivre au hammam et après on peut se faire un petit jacuzzi de derrière les fagots ? On aura une suuuupeeeeer belleeeee peau comme ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu voudrais braquer une usine de sextoys ? » m’arrêtais-je d’un coup, la regardant les yeux écarquillés avant de tout simplement éclater de rire rien qu’en l’imaginant habillée tout de noir pour aller me ramener des sextoys gratis. J’en pleurais littéralement de rire avant de m’essuyer les yeux. « Oh didiou, toi, si t’existais pas, il faudrait t’inventer » rigolais-je encore légèrement avant de secouer la tête. Décidément, ma biche adorée me tendait des perches longues comme le grand canyon sans que je n’ose les attraper. Elle m’avait demandé du temps et si je m’écoutais, je lui ferais un rentre dedans sévère seulement, l’idée de sentir ses doigts sur ma peau nue me fit frissonner… « On se fera un jacuzzi…Attends, je suis parée à tout, je porte même déjà mon bikini autant te dire, que je compte bien le mettre à profit durant tout notre séjour »m’exclamais-je en glissant mon bras sous le sien pour mieux rejoindre à nouveau l’ascenseur qui nous amènerait rapidement à l’étage du spa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah quoi ? Avoue que c’est une idée qu’elle est bonne quand même ! » lâcha-t-elle en écarquillant presque innocemment les yeux, ne sachant même pas pourquoi Mina s’esclaffait autant alors que pour le coup, Bambi était presque sérieuse ! Disons à tout le moins qu’elle en serait tout à fait capable. « Ça, je le sais mais c’est pour ça qu’on est aussi synchrones chérie » fit-elle en haussant plusieurs fois les sourcils comme si elle voulait se donner un air pervers mais que cela ne marchait définitivement pas. Mais cela ne l’empêcha pas de prendre son bras dans le sien, tout sourire, redescendant via l’ascenseur bien que cette fois-ci les deux demoiselles se rendirent directement au spa, et plus spécialement au hammam. « Tu sais que moi aussi j’ai déjà mon bikini sur moi ? Je suis toujours parée pour ce genre de choses ! Putain il fait chaud là dedans, j’avais presque oublié bordel ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est une très bonne idée ma biche… Tu crois que dans la même foulée, tu pourrais braquer une usine de pile ? Histoire que je puisse tester tous les sextoys que tu me ramèneras ? »plaisantais-je, trouvant Bambi pour le coup, irrésistible. Elle était si avenante que même son « chérie » me fit un effet dévastateur mais par miracle, je réussis à ne pas le montrer sur mon visage. « J’avoue, nous nous sommes bien trouvées toutes les deux ! Je suis quand même contente de t’avoir connu après mon amnésie car pas certaine que tu aurais supporté l’ancienne bitch que j’étais » grimaçais-je avant de glisser mon bras sous le sien, marchant tranquillement dans les couloirs de l’hôtel avant qu’on nous place dans un hammam. Aussitôt la chaleur me gagna et je m’allongeais sur les bancs en bois. « En général, il faut être nu pour profiter de ce genre de chose… Cela me change des séances de froid après les entrainements »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça me fait deux usines à braquer ? Tu sais que si je finis en taule, ce sera vraiment parce que je t’adore ? » ironisa-t-elle-même si Bambi était suffisamment maligne et organisée pour ne pas se faire prendre, en bonne hacker qu’elle était. Cela ne voulait pas dire qu’elle voulait devenir voleuse de haut vol, il ne fallait surtout pas pousser mémé dans de la lave en fusion mais c’était une idée à garder dans un coin de sa tête tout de même… « Je crois que c’est surtout toi qui me détestait quand tu n’étais pas amnésique ! Il n’y a plus qu’à espérer que si un jour tu retrouves la mémoire, ça finisse pas en crêpage de chignon notre histoire ! » La jolie monténégrine préférait dédramatiser de cette manière car tout ce qui lui importait à l’heure actuelle, c’est que Mina soit bien dans ses pompes, le reste n’était qu’un détail. « Clair que c’est pas la même température ! Tu crois qu’il faut qu’on s’mette à oilpé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme si je te laisserai aller en taule pour moi ma bichette ! Je n’ai pas besoin que tu braques quoique ce soit pour moi, tu sais, j’arrive à gérer mes crises »lui souriais-je. Enfin j’essayais. Disons qu’en ayant une activité sexuelle régulière, je pouvais aisément contrôler mes pulsions mais vu le désert actuel qu’était ma vie sexuelle… Autant dire que j’étais sur la corde raide et à la limite de me transformer en vulgaire chienne en chaleur. « Il n’y a aucun risque que je te déteste à nouveau B. C’est impossible et puis même si je retrouvais la mémoire un jour, qui sait, avec tout ce que j’ai vécu depuis, je saurais mieux gérer le désastre que sont mes souvenirs » lâchais-je en bonne optimiste que j’étais avant de rigoler. « Je ne crois pas que te mettre nue devant moi soit une bonne idée ma biche… Autant que tu m’évites une tentation trop forte hein, ça serait gentil de ta part » grimaçais-je non sans lui jeter un regard amusé avant de refermer les yeux, profitant simplement de l’instant présent. « Dis B. on se quitte pas pendant ces vacances hein ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)