Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Heure : 18 heures
Lieu : Le hall, la réception puis la chambre
Contexte : Arrivée à l'hôtel de Bambi & de Mina qui décident de loger ensemble pendant le séjour.
Participants : Wilhelmina Frost & Bambi Moneypenny
Lieu : Le hall, la réception puis la chambre
Contexte : Arrivée à l'hôtel de Bambi & de Mina qui décident de loger ensemble pendant le séjour.
Participants : Wilhelmina Frost & Bambi Moneypenny
« Nom d’un chien j’ai plus l’habitude du décalage horaire !! » râla Bambi alors qu’elle arrivait tout juste en compagnie de Mina à l’hôtel prévu de Punta Cana pour les étudiants d’Harvard. La jolie blonde avait l’impression d’avoir été passée sous un rouleau compresseur et dieu sait combien la sensation était désagréable… mais d’un autre côté, elle ne pouvait pas être plus ravie d’être dépaysée, loin de son paternel et en prime en compagnie de sa brunette préférée. « Au fait, tu as demandé une chambre pour nous deux ou tu vas avec ton mecton ? » demanda-t-elle avec une pointe de cynisme dont elle ne comprit même pas l’origine, haussant aussitôt les épaules pour faire mine de ne surtout pas y toucher. « Bah quoi ? Je demande si je vais sentir ton parfum ou dormir seule à en crever, j’ai le droit quand même ! » plaisanta-t-elle avec un sourire lui donnant ni plus ni moins une vraie tête à connerie.
(Invité)