Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna - Wyatt - The hour of the reconciliation - Page 3

Leyna - Wyatt - The hour of the reconciliation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viens ici Guerin. J’explosais de rire, alors que les passants nous regardaient curieusement. « Tu crois que tu me fais peur avec ta petite taille » Je continuais de ricaner tout en gardant une distance avec elle. T'as vu sa ? Tu crois qu'on pourrais nager sur leur dos comme dans les films ? Regardant dans sa direction, j’apercevais une dizaine de tortue qui prenait le large. Je n’en avais jamais vu d’aussi prêt. C’était impressionnant et magnifique. « Fais pas ça ! Tu vas les écraser avec ton popotin » Je savais que j’allais attirer ses foudres, mais peu importe. Je la narguais du regard, tout en affichant un sourire narquois. Il ne fallait jamais parler de poids avec les filles. Même si Leyna n’avait aucun complexe à avoir, je savais que cela allait réanimer la boule de nerfs qu’elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut se méfier, on est peut-être pas fort, mais on est très rusés nous les nains ! criait Leyna à son bon ami alors qu'elle était entrain de le pourchasser dans la mer. Dire qu'il y a à peine une dizaine de minutes plus tôt ils réglaient leurs comptes, tout ça avait été bien vite oublié. C'était la beauté de leur amitié : une minute ils se prenaient la tête et l'autre ils observaient joyeusement les jolies tortues. La jeune femme se demandait d'ailleurs s'ils pouvaient nager sur leur dos comme dans les films. Évidemment que le Winthrop en profita pour se moquer d'elle. Au moins moi j'ai pas un gros bide qui me cache la vue quand je veux regarder le sol ! Ouais, elle aimait bien renvoyer la balle la petite Carlson. Franchement il savait très bien que ce n'était que des petites taquineries innocentes qu'elle ne pensait pas le moins du monde, mais voilà fallait bien défendre ses fesses. Et puis elles avaient bien fait l'affaire quand ils c'étaient rencontrés, depuis quand ce n'était plus le cas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut se méfier, on est peut-être pas fort, mais on est très rusés nous les nains ! Je ricanais en l’écoutant dire ses conneries, lorsque soudain, elle m’avertissait de la présence des tortues de mers. Pendant plusieurs minutes nous nous perdions dans la contemplation des tortues, mais bien sûr, j’en profitais pour me moquer de Leyna face à une de ses remarques. Ce à quoi elle me répondait : Au moins moi j'ai pas un gros bide qui me cache la vue quand je veux regarder le sol ! C’était tout ce qu’elle trouvait à me dire ? J’explosais de rire, avant de lui répondre. « Oh Leyna, je t’ai connu beaucoup plus vorace ! » Tout en continuant de ricaner, je m’asseyais dans le sable et les quarante centimètres d’eaux. De cet angle, je pouvais mieux voir les tortues progresser vers la mer. Les petits continuaient de coller leur mère comme les canards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon miss Carlson avait peut-être été un peu trop obnubilée par les magnifiques petits animaux marins autour d'eux et à cause de cela sa répartie habituelle avait un peu perdu de sa puissance. Fallait qu'elle essaie de retrouver la face. C'est pas ma faute, le meurtre est illégal aux États-Unis. Par contre si tu te noie je laisse les tortues s'occuper de ton corps. Il était gâté le petit Wyatt, il avait même le droit au sourire on ne peut plus ironique avec ses paroles. Leyna s'installa quand même près de lui en s’asseyant dans l'eau pour mieux observer les tortues. C'était tellement magnifique ce paysage, on se croyait vraiment dans un film et à ce moment ci elle remerciait vraiment ses parents d'avoir travaillé fort durant des années pour être riches et aujourd'hui lui permette de pouvoir apprécier tout cela. D'ailleurs elle rêvait où il y avait un des bébés tortues qui se faufilait incognito dans le maillot de Wyatt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas ma faute, le meurtre est illégal aux États-Unis. Par contre si tu te noie je laisse les tortues s'occuper de ton corps. La Leyna que je connaissais, faisait enfin surface. Je continuais de me moquer d’elle en ricanant, alors qu’elle venait s’assoir près de moi. « Tu ne pourrais pas me faire ça. Tu tiens trop à moi (a) » la taquinais-je. Je continuais d’observer le défilement des tortues lorsque je repensais à quelque chose que j’avais vu au feu de camp. « Tu t’es réconcilié avec Torrey ? » Je demandais, car je n’étais au courant de rien. « Je vous ai vu au feu de camp » Un petit sourire satisfait apparaissait aux coins de mes lèvres, du style : ‘’vous êtes démasqué !’’. Je me demandais quand est-ce qu’elles c’étaient réconciliés et comment cela c’était passé. Je comprenais que ce ne soit pas une chose évidente, étant donné les circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un biscuit chinois qui t'a fait croire ça ? Faut pas les croire tu le sais bien Wyatt. Elle rigolait également, bien sur qu'elle tenait beaucoup à son petit bonhomme Guerin sinon ils ne seraient pas là à discuter et elle n'aurait même pas pris la peine de s'expliquer sur les évènements de Rio. Le truc est que ce sont des trucs qu'elle pensait dans son fort intérieur mais qu'elle extériorisait très très rarement. Ses vrais amis savaient néanmoins qu'elle tenait quand même très fort à eux. Parlant de vrais amis, apparemment la jeune femme c'était fait espionnée avec Torrey lors du feu de camp. Tu nous espionnes maintenant ? Leyna rigola à nouveau, c'était trop facile de rigoler pour tout et rien avec lui, ça devait être son aura. Oui je me suis réconciliée avec elle lors du karaoké avec les Dunsters. On c'est excusé et elle me manquait même si je voulais pas l'admettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un biscuit chinois qui t'a fait croire ça ? Faut pas les croire tu le sais bien Wyatt. Parfois, je me demandais où elle allait chercher tout ça. « Tu savais pas que les chinois étaient devins ! » Je me moquais d’elle gentiment sans l’offenser. Aussi, alors que je m’asseyais dans l’eau tiède, je lui avouais l’avoir vu avec Torrey au feu de camps. Je me demandais quand est-ce qu’elles avaient fait la paix. color=#dd1a7d]Tu nous espionnes maintenant ?[/color] Je souriais innocemment, avant de lui répondre : « Pas du tout. C’est vous qui me suivez partout (a) » Bah quoi ? Pour ma défense, elles étaient entrées dans mon champ de vision sans que je le demande. Oui je me suis réconciliée avec elle lors du karaoké avec les Dunsters. On s’est excusé et elle me manquait même si je voulais pas l'admettre. Torrey ne m’en avait dit aucun mot. Néanmoins, j’étais contente de les savoir en bon terme. Elles étaient trop proches pour se faire la tête à propos du passé. « Je savais qu’elle te manquait. Puis, à quoi bon vous prendre la tête sur des faits passés ? Vous êtes trop proche pour vous arrêter à ça »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna rigola, cette discussion prenait vraiment une tournure un peu étrange et c'était ainsi qu'elle adorait son petit président Winthrop. Je ne suis pas contre une petite démonstration si je veux te croire. Elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un petit sourire en coin alors qu'elle se retenait d'éclater de rire complètement. Imaginer Wyatt à la recherche d'un chinois voyant était quand même très amusant vous ne trouvez-pas ? Ils changèrent toutefois rapidement de sujet pour parler de sa réconciliation avec Torrey et du fait que monsieur se la jouait petit ami méga protecteur en les espionnant. Bien sur il tentait de se défendre le pauvre chou. Mais oui c'est ça, essaie pas de me mentir Guerin ! Roh allez ce ne serait pas aussi marrant si elle ne le taquinait pas comme à son habitude. Il pourrait même finir par croire qu'elle allait mal alors imaginez comment se pourrait être tragique. T'as raison, j'étais juste trop têtue pour te l'accorder. Je contente que toute cette histoire soit derrière nous en tout cas, il n'y a plus de secrets maintenant ça fait du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)