Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 14h
Lieu : Hôtel
Contexte : Réconciliation
Participants : Leyna
Lieu : Hôtel
Contexte : Réconciliation
Participants : Leyna
Quatorze heures. Le Spring Break battait son plein. De plus, c’était l’ouverture et il y avait donc pas mal de monde. Avec tout ce qui c’était passé depuis Décembre, j’avais amplement mérité du repos. Même si j’étais partie faire une pause à Rio entre temps avec les Eliot. En parlant de ce voyage au Brésil, je m’étais disputé avec Leyna sur la plage. Elle avait vu Marshall avec Maxym et elle avait péter un câble. D’après ce que j’avais compris, il avait couché avec elle et c’était aussi une amie à Leyna. En clair, un gros bordel. Je pouvais comprendre qu’elle soit en colère contre lui, mais ils n’étaient plus ensemble. Par conséquent, il ne lui devait rien. En essayant de la calmer, elle c’était retourné contre moi et une de ses remarques m’avaient particulièrement blessés. Je la considérais comme une de mes plus proches amies et j’avais vu cela comme un coup de poignard dans le dos. Je pensais à cela, alors que je marchais dans les couloirs de l’hôtel. J’avais envie de me détendre et de profiter du soleil sur la terrasse. Torrey était avec sa fille et j’avais préféré les laisser tranquilles. Je m’asseyais à une chaise et commandais un coca. Il devait faire plus de quarante degrés et on ne peut pas dire que j’avais l’habitude à Cambridge. Quoi qu’il faisait les mêmes températures à Roswell. Disons, que j’avais perdu la main, depuis que j’étais à l’université.
(Invité)