Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna - Wyatt - The hour of the reconciliation
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Leyna - Wyatt - The hour of the reconciliation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 14h
Lieu : Hôtel
Contexte : Réconciliation
Participants : Leyna

Quatorze heures. Le Spring Break battait son plein. De plus, c’était l’ouverture et il y avait donc pas mal de monde. Avec tout ce qui c’était passé depuis Décembre, j’avais amplement mérité du repos. Même si j’étais partie faire une pause à Rio entre temps avec les Eliot. En parlant de ce voyage au Brésil, je m’étais disputé avec Leyna sur la plage. Elle avait vu Marshall avec Maxym et elle avait péter un câble. D’après ce que j’avais compris, il avait couché avec elle et c’était aussi une amie à Leyna. En clair, un gros bordel. Je pouvais comprendre qu’elle soit en colère contre lui, mais ils n’étaient plus ensemble. Par conséquent, il ne lui devait rien. En essayant de la calmer, elle c’était retourné contre moi et une de ses remarques m’avaient particulièrement blessés. Je la considérais comme une de mes plus proches amies et j’avais vu cela comme un coup de poignard dans le dos. Je pensais à cela, alors que je marchais dans les couloirs de l’hôtel. J’avais envie de me détendre et de profiter du soleil sur la terrasse. Torrey était avec sa fille et j’avais préféré les laisser tranquilles. Je m’asseyais à une chaise et commandais un coca. Il devait faire plus de quarante degrés et on ne peut pas dire que j’avais l’habitude à Cambridge. Quoi qu’il faisait les mêmes températures à Roswell. Disons, que j’avais perdu la main, depuis que j’étais à l’université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel étudiant digne de ce nom n'était pas surexcité avec l'arrivée du Spring Break ? Franchement s'il y en avait la belle Leyna aimerait bien leur faire un petit lavage de cerveau. Je veux dire, c'est totalement la meilleure partie de l'année, juste après les examens alors que la période hivernal est à son summum et qu'eux ils se font dorer sur la plage de Punta Cana. Miss Carlson avait laissé tous ces problèmes à Cambridge cette fois, je veux dire réellement, pas comme à Rio où elle n'avait pu s'empêcher de faire scandale. Bon il est vrai qu'elle avait toujours autant envie de tuer cette garce de Maxym mais ça viendrait bien dans deux semaines. En réalité ce qui l'avait le plus blessé avait été l'attitude de Wyatt. Non pas qu'il n'avait pas eu raison dans ses propos, mais déjà il ignorait la majeure partie de l'histoire et surtout elle croyait qu'il serait neutre par rapport à tout ça. Le voir prendre la défense de son ancienne amie l'avait profondément déçu, dans le genre trahison on ne peut pas faire pire. Mais Leyna n'avait-elle pas dit qu'elle oubliait tout ça pour profiter des vacances ? Elle sortit donc sur la terrasse de l'hôtel, lunettes de soleil sur le visage et cocktail à la main. Le paradis ! Alors qu'elle s'installait à une table elle reconnu vite le petit Guerin non loin. Merde manquait plus que sa. Elle renfonça donc son chapeau sur sa tête en faisant mine de rien, espérant qu'il ne la remarquerait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je sirotais mon verre tranquillement, Leyna apparue dans mon champ de vision. Est-ce qu’elle allait venir vers moi ? Je ne voulais pas rester en perpétuel conflit avec elle. D’ailleurs, je détestais les conflits. Je voulais juste qu’on oublie ce qui c’était passé à Rio et qu’on se réconcilie. Néanmoins, j’allais lui dire ce que je pensais au sujet de sa pique sur mon amitié. Leyna s’asseyait à une table pas très loin de moi et je décidais d’aller la rejoindre. J’étais sûr qu’elle m’avait vu et ce n’était pas son chapeau qui allait la cacher. Sans lui demander, je m’asseyais en face d’elle, posant mon verre sur la table. « Tu sais que ton chapeau ne te cache pas » Je commençais la discussion doucement, car je ne voulais pas la brusquer et prendre le risque qu’elle me lance le liquide de mon verre sur le visage. D’ailleurs, je le reprenais en main par précaution. On ne savait jamais qu’elle réaction elle pouvait avoir. Surtout qu’elle était impulsif la petite Carlson. « On va continuer comme ça longtemps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna espérait vraiment qu'elle arriverait à se camoufler sous son chapeau et que Wyatt ne la remarquerait pas, ou du moins pas avant de finir son verre et partir. Elle savait qu'ils allaient devoir se parler tôt ou tard, c'est juste qu'elle croyait pouvoir profiter un peu de ses vacances et se détendre avant que cela ne se produise. Mais ce dernier en décida autrement lorsqu'il vint s'installer juste devant elle à sa table. Non mais franchement de quel droit il venait s'inviter là ? Si sa se trouve la demoiselle attendait quelqu'un et là cette personne n'aurait plus de place. C'est beau de se trouver des excuses pas vrai ? Tant pis. Elle y allait du tact au tact, n'ayant aucune envie de commencer la discussion ou encore de s'excuser pour ce qu'elle avait dit concernant leur amitié à Rio. Bon, peut-être qu'elle avait un peu exagéré ses paroles mais ce n'était pas dans sa nature de retourner en arrière : ce qui est dit est dit et elle n'a pas à se sentir mal de le penser. Surtout vu comment il ne c'était pas gêner pour lui parler ! Le président Winthrop demanda alors combien de temps tout ça allait durer... Excellente question. Aussi longtemps que tu seras dans l'équipe MCallister. Maintenant, il y avait deux équipes, celle de Leyna soit l'équipe de l'honnêteté ou l'équipe Maxym ; les petites garces hypocrites. Voyons voir dans laquelle serait Wyatt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant pis. Leyna n’était pas du tout engageante. Je sentais que cette discussion allait durer une éternité. Elle était aussi têtue qu’un âne. Je lui demandais combien de temps cela allait-il durer. Je ne voulais pas que notre amitié soit gâchée pour des histoires puériles. Aussi longtemps que tu seras dans l'équipe MCallister. Comme si j’étais dans une équipe ! « Je ne suis dans aucune équipe » Elle ne reconnaitrait pas ses torts et j’en avais pleinement conscience. Pourtant, si je lui avais dit ses mots, c’était pour la faire réagir. Pour qu’elle prenne conscience que lorsque ses finit, on ne peut pas en vouloir à la personne de coucher dans un autre lit. A moins, qu’il lui laisse de l’espoir. Ça c’était encore autre chose. « Tu m’en veux encore pour ce que j’t’ai dit ? J’ai simplement voulu te faire réagir Ley’ Je soufflais, excédé par cette conversation. « Sincèrement, tout le monde commençait à vous regarder. J’ai juste voulu t’aider à te calmer et voilà comment je suis remercié. Merci Ley’, vraiment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley était totalement blasée de devoir avoir cette discussion avec le président des rouges. Elle tenait beaucoup à leur amitié, ils avaient quand même surmontés pas mal de truc ensemble et c'était ridicule que Maxym lui prenne encore une autre personne à qui elle tenait. Seulement même si elle savait qu'elle avait peut-être eu tord de le traiter de traire, elle détestait par dessus tout discuter alors qu'il n'était au courant de rien. Alors qu'elle disait pomme, il semblait comprendre orange. C'était pas contre lui, elle-même n'avait raconté la vérité à personne, mais voilà dans ces circonstances c'est une prise de tête sans fin.J'en avais rien à foutre de me faire regarder, t'avais pas à te mêler de ça parce que cette histoire ne te regarde pas. Si c'était justifié que tu me dises ce genre de truc, oui ça m'aurait fait chier mais j'aurais encaissé, mais là tu te permet de la défendre alors que c'est sa faute si j'en suis là avec Marshall. Toi tu peux bien frapper ton meilleur ami quand il épouse ta meuf mais moi je peux pas défendre mon propre honneur ? Quand tu sauras ce qui c'est réellement passé, on pourra discuter de ce qui est juste ou pas. Elle se leva direct de sa chaise tout en prenant son verre dans ses mains - bah non faut pas le laisser là tout seul le pauvre. L'objectif de Leyna était simplement de s'éloigner de cette discussion afin de le laisser chercher des sources fiables d'informations et remettre la prise de tête à plus tard. S'il-te-plait, adhère au plan Wyatt, ne l'oblige pas à tout déballer elle-même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais rien à foutre de me faire regarder, t'avais pas à te mêler de ça parce que cette histoire ne te regarde pas. Si c'était justifié que tu me dises ce genre de truc, oui ça m'aurait fait chier mais j'aurais encaissé, mais là tu te permet de la défendre alors que c'est sa faute si j'en suis là avec Marshall. Toi tu peux bien frapper ton meilleur ami quand il épouse ta meuf mais moi je peux pas défendre mon propre honneur ? Quand tu sauras ce qui c'est réellement passé, on pourra discuter de ce qui est juste ou pas. Défendre son honneur ? C’est bon, j’avais compris qu’il c’était tapé Maxym. Pas besoin d’être intelligent pour deviner ça. Elle pensait que je l’avais défendu, alors que je lui avais dit de se calmer et que ça ne servait à rien de lui reprocher quoi que ce soit, maintenant qu’elle n’était plus avec Marshall. Encore une fois, Leyna fuyait les choses en se levant pour s’éloigner de moi. Croyait-elle vraiment que je n’allais rien faire ? A mon tour, je me levais pour la rejoindre. Je posais ma main sur son bras et je la forçais doucement à se retourner vers moi. « Tu as mal compris ce que je t’ai dit. Je n’ai pas défendu Maxym. Je t’ai dit que ça ne servait à rien de piquer une crise, parce que vous êtes plus ensemble. Je sais que tu l’aime toujours, mais il ne te doit plus rien maintenant. Je voulais juste que tu te calme. » Je m’arrêtais de parler pour qu’elle assimile ce que je venais de lui dire, puis je reprenais d’un ton plus doux. « Me tourne pas le dos. Dit moi ce qui s’est passé »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' n'était vraiment pas le genre de fille à bien peser ses mots avant d'ouvrir la bouche pour s'assurer que tout sonne parfaitement et que ça ne blesse personne. Elle était plutôt celle qui se mettait à crier et à frapper les autres pour se faire comprendre. Apparemment, c'était pas une tactique qui fonctionnait pour ouvrir les yeux du petit Guerin. Pourtant elle croyait qu'il la connaissait assez bien pour savoir que même si ça lui faisait du mal de voir Marsh se taper d'autres filles depuis leur rupture elle n'était quand même pas SI hystérique que ça. Elle tenta donc de fuir la conversation mais ça non plus ça ne fonctionnait pas. Il ne restait plus que de tout lui dire comme ça venait. Mais je m'en fiche avec qui il couche ! Ouais bon peut-être pas vu qu'elle venait carrément de crier sur Wyatt et d'attirer le regard de tout le monde. Elle prit une grande respiration, n'ayant aucune envie de se remettre dans le même état qu'elle avait été à Rio. C'était un sujet particulièrement délicat vous voyez. Pour se faire pardonner de ce petit excès de colère il fallait qu'elle lui dise la vérité, peut-être comprendrait-il son point de vue. Maxym a couché avec Marshall. Pendant que j'étais avec lui. Dire ses mots à haute voix ça lui arrachait encore plus le coeur que de s'imaginer tout ça dans sa tête. Ça rendait le tout tellement... réel. Encore plus que ça ne l'était déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais je m'en fiche avec qui il couche ! Elle avait presque crié ses mots. Les quelques personnes autour de nous, c’étaient retourné pour nous regarder. Prenant conscience de ce qu’elle venait de faire, Leyna baissait d’un ton, avant de lui faire une révélation. Maxym a couché avec Marshall. Pendant que j'étais avec lui. Putain. C’est tout ce qui me venait à l’esprit. Je comprenais mieux pourquoi elle avait réagis comme ça, mais pourquoi ne me l’avait-elle pas dit plus tôt ? Je n’y crois pas. Pourquoi est-ce qu’il avait fait ça ?! Il semblait heureux avec elle, alors pourquoi lui faire si mal ? S’il ne voulait plus d’elle, il aurait dû la quitter. Bien sûr, vous allez me dire que je ne suis pas un exemple, mais pour moi c’était différent. Ce n’était pas la même situation. « Ley…Je savais pas… » Instinctivement, je la prenais dans es bras. Peu importe qu’elle me rejetait, je voulais la prendre dans mes bras pour m’excuser et aussi pour la réconforter. Si jamais, elle se mettait à avoir quelques larmes, elle ne voudrait pas que je les vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss Carlson avait retardée cette annonce jusqu'à la dernière seconde possible, seulement là voyez vous elle ne pouvait plus trop se défiler. En fait trois options s'offraient à elle, soit elle passait pour une conne de service, soit elle sacrifiait son amitié avec Wyatt, soit elle disait simplement la vérité. C'est à contre-coeur qu'elle choisit la dernière option. C'était tellement la honte, les deux seuls hommes qu'elle avait aimée dans sa vie avaient fini dans le lit de leurs meilleurs amis. C'était à se demander ce que Leyna faisait de mal. Son ami vint la prendre dans ses bras et elle en profita pour venir resserrer cette étreinte. N'empêche, quelques larmes commençaient à se former dans ses yeux et elle fit tout en sont pouvoir pour les en empêcher avant de reculer légèrement. Disons que c'est pas quelque chose dont je veux me venter. Marshall n'y est pour rien, je veux dire je comprends pourquoi c'est arrivé, mais Max était mon amie. Elle m'a trahi et ça me met dans tous mes états que se soit elle qui l'ait toujours au final.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)