Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna - Wyatt - The hour of the reconciliation - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Leyna - Wyatt - The hour of the reconciliation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons que c'est pas quelque chose dont je veux me venter. Marshall n'y est pour rien, je veux dire je comprends pourquoi c'est arrivé, mais Max était mon amie. Elle m'a trahi et ça me met dans tous mes états que se soit elle qui l'ait toujours au final.Je n’étais pas très doué pour les trucs de filles, mais s’il y avait bien une chose qui était commune aux deux sexes, c’était le code d’honneur. On ne couchait pas ou on ne sortait pas avec l’ex d’un pote ou une amie de son ex. C’était la pire des trahisons. Surtout, quand la personne trahie vivait mal la rupture ou pire qu’elle se faisait cocue. Pourquoi Maxym avait fait ça ? Je ne comprenais pas. Leyna était son amie, alors pourquoi avoir couché avec son ex ? Sérieusement, je ne comprendrais jamais les filles, mais Marshall aurait douté que cela ferait énormément de mal à Leyna. Alors pourquoi ? Il avait l’air amoureux d’elle, alors pourquoi la poignarder dans le dos ? « Je suis tellement désolé Ley. Comment tu l’as su ? Je ne peux pas comprendre ta douleur, mais tu devrais les laisser dans leur merde. Ne te bouffe pas la vie à cause d’eux. Pense à toi. » Je détestais la voir dans cet état. Ses yeux brillaient à cause des larmes. Pour éviter le regard des passants, je décidais de l’emmener sur la plage. Il y avait un endroit où il n’y avait pas trop de monde. « Viens »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne cherchait pas à faire pitié, vraiment loin de là car si ça avait été le cas elle en aurait parler dès le départ. Pourtant ça avait été loin d'être le cas, même que si elle n'avait jamais eu à en dire un mot ça aurait doublement parfait. Mais voilà elle considérait Wyatt comme un grand frère alors il devait bien savoir à qui il faisait affaire dans ses fréquentations. Il avait eu beaucoup de goût en comptait la petite Carlson dans ses amis, mais malheureusement il avait manqué de jugement pour quelques autres personnes de son entourage. Il l'entraina d'ailleurs sur la plage dans un coin un peu plus tranquille afin de discuter plus sérieusement. Il me l'a dit, c'est pour sa qu'on a rompu d'ailleurs. Elle n'avait pas tellement envie d'allonger davantage le sujet, elle se sentait beaucoup trop ridicule de s'être fait avoir de cette façon. Après tout, c'était évidant que ça se terminerait de cette manière non ? Alors dit moi, comment ça c'est passé ta réconciliation avec Torrey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me l'a dit, c'est pour sa qu'on a rompu d'ailleurs. Il avait au moins le mérite d’avoir été honnête avec lui. « Tu ne peux pas lui retirer le mérite d’avoir été honnête, il aurait pu continuer votre relation sans vous le dire. » Je ne le défendais pas, mais je savais ce que ça faisait de se retrouver dans cette situation. Parfois, les filles étaient tellement mal, qu’elles comprenaient mal ce que l’on voulait leur dire. Alors dit moi, comment ça c'est passé ta réconciliation avec Torrey ? Changement de sujet. Je savais qu’elle ne voulait pas en parler, mais elle n’avait pas à se trouver ridicule. « Elle est venu me chercher au commissariat après une cuite... Je précise que c’est Aaron qui nous a fait emmener là en m’aspergeant de bière. Puis, après tu te doutes de la suite… » disais-je avec un sourire malicieux. Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour comprendre que l’on c’était réconcilié au lit ou plutôt dans certaines pièces de la maison. On peut dire qu’on n’avait pas fait les choses à moitiés. Après cela, notre relation ne fut que renforcée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien, je ne lui en veux pas du tout d'ailleurs. Il était dans une période pas facile et je sais aussi qu'il m'aime. C'est la trahison de Maxym que je peux pas digérer, elle avait aucune raisons de me faire ça. Bon assez parler de ce sujet délicat, après tout Wyatt était ami avec tout le monde dans l'histoire donc ça devait pas être facile de rester neutre. Leyna préféra s'informer de la manière dont il s'était réconcilier avec sa petite-amie, parce qu'aux dernières nouvelles il lui en voulait toujours beaucoup. Elle ne pu s'empêcher de sourire à sa réponse c'était digne de lui ça. Au diable les trucs niais sous la pluie avec la culpabilité et tout le tralala, eux avaient opté pour l'option érotique de la chose. D'ailleurs elle ne retint pas le petit commentaire qui lui brulait les lèvres. Bah dit donc, vous faites pas les choses à moitié, je devrais me prendre la tête avec toi plus souvent. La brune rigolait bien entendu, c'était fini ces histoires surtout vu toute la merde que ça avait fait dans leurs amitiés respectives. Mais rien n'empêchait de faire des blagues pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien, je ne lui en veux pas du tout d'ailleurs. Il était dans une période pas facile et je sais aussi qu'il m'aime. C'est la trahison de Maxym que je peux pas digérer, elle avait aucune raisons de me faire ça. Je comprenais ce qu’elle voulait dire ça. Lorsque Torrey et Théo c’était mariés, je l’avais vécu comme une trahison. Alors, je voyais où elle voulait en venir. « Je comprends » Elle avait de quoi lui en vouloir. D’ailleurs, pourquoi est-ce que Maxym avait fait ça, si c’était son amie ? Alors qu’on s’installait sur la plage, Leyna me demandait si je m’étais réconcilié avec Torrey. Je lui expliquais qu’en effet, on c’était réconcilié sur l’oreiller. Bah dit donc, vous faites pas les choses à moitié, je devrais me prendre la tête avec toi plus souvent. Je ricanais en réponse à sa blague. On ne faisait rien de mal, on se taquinait juste. Cela faisait partie de notre amitié et il n’y avait plus aucun sous-entendu. « Croit-moi, a force, tu serais trop fatigué(a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était heureuse de voir que son ami la comprenait maintenant qu'il savait la vérité. Quoi qu'elle aurait préféré ne rien avoir à dire là-dessus. D'ailleurs elle préférait ne pas s'étaler là-dessus plus longtemps et plutôt s'informer de lui et Torrey. Ils étaient probablement le couple le plus mignons qu'elle connaissait, ils s'étaient attendus pendant des années pour aujourd'hui vivre une histoire à la Roméo et Juliette. Sauf que personne ne meurt à la fin. Elle était donc très ravie qu'ils se soient réconciliés et surtout la manière dont cela c'était fait l'amusait. La jeune femme en profita pour taquiner un peu Wyatt. Rien de méchant, juste pour voir ce qu'il allait dire. C'est ce que tu crois ? Elle le défiait du regard avec son sourire en coin. Il croyait vraiment qu'elle ne tiendrait pas le coup, elle qui avait toute une réputation à ce niveau ? C'était la sous-estimer ça et elle comptait bien le lui prouver. Enfin pas de la façon que vous pouvez vous imaginez mais plutôt dans la mer. Miss Carlson fit valser sa robe sur le sable pour se retrouver en bikini. Allez Guerin montre moi de quoi tu es capable. lui lançait-elle en s'éloignant tranquillement vers l'eau turquoise qui n'attendait qu'eux. Voyons voir si elle se fatiguait si vite que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ce que tu crois ? Leyna me défiait du regard avec amusement. C’était un jeu entre nous. C’était loin d’être des avances. « Oh oui (a) » Je continuais de marcher dans son jeu. Allez Guerin montre moi de quoi tu es capable. Madame se mettait en bikini pour aller prendre un bain de soleil. A mon tour, j’enlevais mes habits et allait la rejoindre. Je me passais de l’eau tiède sur la nuque, avant de m’élancer dans la mer. A présent, l’eau m’arrivait aux genoux. Sans prévenir, j’aspergeais de l’eau salée sur miss Carlson tout en me moquant d’elle. « Alors, on prend un bain de soleil. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une véritable amitié se reconnait lorsqu'on peut tout se dire, n'importe quelle connerie, et que ça ne crée aucun malaises bizarres. C'était entièrement le cas entre Leyna et Wyatt. Oui ils avaient couchés ensemble mais ce n'était qu'une histoire d'une nuit, ils le savaient tous les deux et maintenant ils étaient amis sans ambiguïté. D'ailleurs, est-ce qu'il venait vraiment de l'arroser d'eau là ? Non il ne pouvait pas avoir fait sa et être encore en vie ! T'aurais jamais du faire ça ! Elle le menaça du regard avant de courir dans l'eau pour le rejoindre. Vous na saviez pas qu'il fallait jamais s'attirer les foudres de la petite Carlson ? Il avait du voir ce que ça impliquait lors du voyage à Rio. Pour le coup, elle sauta sur le dos de Wyatt sans avertir dans l'espoir de le faire tomber. Vengeance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'aurais jamais du faire ça ! Elle se mettait à me courir après et je me dépêchais de la distancé, mais dans l’eau, ce n’était pas facile. Malheureusement, je n’eus pas vraiment le temps de courir et elle me sautait dessus, tout en me faisant tomber dans l’eau. Ainsi, je prenais la tasse. Je me redressais, alors qu’elle était toujours scotchée à mon dos. Puis, je la faisais basculer par-dessus moi.   « Alors, on fait moins la maligne ! » disais-je en ricanant. Puis, je me dépêchais de déguerpir en vitesse. Inutile de la chercher plus longtemps. Elle allait me le faire payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait bien envie de faire comprendre au beau Wyatt qu'il avait signé son arrêt de mort en osant l'arroser là. C'est pourquoi elle ne perdit pas de temps à lui sauter dessus, et bam dans l'eau mon chou. Tu te sens moins fier hein ? Ah non. Maintenant c'était elle qui se retrouvait sur son épaule, et rapidement sous l'eau. Il venait vraiment de réveiller le mauvais en elle, il allait devoir faire attention. Court toujours mon petit Winthrop, c'est pas ce qui va te sauver ! Viens ici Guerin. Elle continuait à le pourchasser dans l'eau, se foutant complètement des regards curieux qui les observait. C'était tant pis pour eux s'ils n'arrivaient pas à s'amuser hein, c'est pas elle qui s'en empêcherait ! Et puis alors qu'elle continuait dans son élan,. Leyna sentit un truc visqueux passer près d'elle... Une tortue apparemment. D'ailleurs en observant bien il y avait toute une famille là. T'as vu sa ? Tu crois qu'on pourrais nager sur leur dos comme dans les films ? Bah quoi ça pouvait être drôle non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)