Invité
est en ligne
Invité
Disons que c'est pas quelque chose dont je veux me venter. Marshall n'y est pour rien, je veux dire je comprends pourquoi c'est arrivé, mais Max était mon amie. Elle m'a trahi et ça me met dans tous mes états que se soit elle qui l'ait toujours au final.Je n’étais pas très doué pour les trucs de filles, mais s’il y avait bien une chose qui était commune aux deux sexes, c’était le code d’honneur. On ne couchait pas ou on ne sortait pas avec l’ex d’un pote ou une amie de son ex. C’était la pire des trahisons. Surtout, quand la personne trahie vivait mal la rupture ou pire qu’elle se faisait cocue. Pourquoi Maxym avait fait ça ? Je ne comprenais pas. Leyna était son amie, alors pourquoi avoir couché avec son ex ? Sérieusement, je ne comprendrais jamais les filles, mais Marshall aurait douté que cela ferait énormément de mal à Leyna. Alors pourquoi ? Il avait l’air amoureux d’elle, alors pourquoi la poignarder dans le dos ? « Je suis tellement désolé Ley. Comment tu l’as su ? Je ne peux pas comprendre ta douleur, mais tu devrais les laisser dans leur merde. Ne te bouffe pas la vie à cause d’eux. Pense à toi. » Je détestais la voir dans cet état. Ses yeux brillaient à cause des larmes. Pour éviter le regard des passants, je décidais de l’emmener sur la plage. Il y avait un endroit où il n’y avait pas trop de monde. « Viens »
(Invité)