Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Something always brings me back to you - Page 4
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


KENYA ► Something always brings me back to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Anastasiya
Kenny ronchonnait et pour montrer son désaccord, il avait décidé de ne plus parler du tout mordant sa lèvre inférieure pendant le baiser qu'il lui avait rendu. Il avait du mal d'ailleurs à ne pas lui rendre, il était bien trop content de ce genre de contact qu'il ne se faisait en général pas prié seulement quand Anya partait pour ouvrir la porte, il essayait de se défaire en vain. Silencieux, il regardait le plafond, elle avait eu ce petit sourire agaçant sur le visage qu'il détestait, Kenny n'aimait pas la voir prendre autant le dessus sur lui de cette manière, ça devenait un peu une histoire de fierté. "Y aura pas de fringue !" dit il en se roulant sur tout le lit pour enfin réussir à se défaire tout seul. Trop content, le brun se levait enfilant un boxer regardant le plateau avant de s'assoir au bord du lit. "Tu en as trop !" Kenny prit une assiette, des haricots vert, du bacon, des œufs un déjeuner comme chez lui, il adorait tout ceci dès le matin ça le mettait de bonne humeur comme si on avait ramener Londres au Brésil. "Par contre je veux bien la plage tout à l'heure !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Kenny
Kenny ne voulait pas qu'elle achète de vêtement, la jeune femme souriait en le regardant, s'il savait ce qu'il allait louper. Ce n'était de réel vêtement dont elle parlait, mais plus des boutiques de sous vêtements, pour son plaisir à lui. Surtout que les sous vêtements brésiliens étaient réputés. Tant pis pour lui Tu veux pas t'es certain ? Je te laisse une dernière chance de te rattraper, tu sais pas ce que tu rates dit-elle en haussant une épaule, alors qu'elle revenait en poussant le chariot vers le lit pour qu'ils puissent manger. Kenny s'était libéré de cette emprise qu'elle avait exercé sur lui avec les draps, c'était tout à coup moins drôle. Déçue, la blonde se posait sur le rebord du lit en attrapant un quartier de pomme qu'elle croquait à pleine dent. De toute manière, des vêtements on en a jamais trop et si jamais il faut que je fasse agrandir ma penderie, je le ferais, t'es bien content quand j'ai de nouvelle chose puis remettre les mêmes vêtements éternellement, tu m'excuseras c'est triste !  dit-elle en faisant les gros yeux.

(Invité)