Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Something always brings me back to you
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


KENYA ► Something always brings me back to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Anastasiya
 La soirée avait bien terminée, Kenny et Anya était rentrée ensemble plus amoureux que jamais du moins surtout lui. Il n'avait pas cessé d'être à ses cotés, la prendre dans ses bras, lui faire des bisous partout, Kenny ne se décollait plus d'elle, une fois contre lui, il savait qu'il avait été bête seulement l'arrivé de la petite Alessia avait déstabilisé le couple. Un bébé n'était pas facile à gérer, l'anglais le savait déjà mais là il se rendait compte qu'avec son boulot c'était carrément impossible qu'il devrait apprendre à faire des choix ou a accepter cette nouvelle vie. Endormit, il se réveillait le premier, sa tête se tournait automatiquement vers sa droite ou une jolie blonde dormait. Kenny ne la réveillait pas, il attendait, la scrutant, gravant dans sa mémoire chaque forme, chaque petites tâches. Pour la première fois il ne pensait pas à Alessia en se levant, il pensait à eux. Leur couple qui malgré leurs retrouvailles restaient instable, pourtant Kenny savait qu'il ne la quitterait pas, il savait aussi qu'Anya faisait des efforts surhumain pour mettre sa fierté de coté alors oui il était apaisé totalement. Son cœur lui faisait moins mal, son esprit reposé et son sourire bien au coin de ses lèvres. "Ma puce…" murmura t'il en déposant un bisou sur sa joue, son cou, son épaule, il descendait le drap légèrement pour embrasser la moindre parcelle de sa peau dénudé. "C'est l'heure..." Il adorait les matins comme ça, c'était rare, très rare, même si c'était son péché mignon Kenny savait que sa fiancée était loin d'être le genre de femme à aimer les matins câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Kenny
 Tout semblait s'arranger. Enfin, elle ne savait pas si c'était seulement passager ou si cela pourrait perdurer. Elle l'espérait en tout cas, elle n'avait plus envie de sentir ce trou béant dans sa poitrine, la peur de ne pas le voir au petit matin. Le soleil Brésilien cognait contre sa peau, il était doux , légèrement agressif mais tellement plaisant. Ses cheveux étaient bien plus blond, sa peau légèrement bronzé même à cette époque. L'odeur de la mer lui venait doucement aux narines, alors que la fenêtre était ouverte et que les rideaux d'un blanc immaculés dansaient dans les airs. Un doux sourire se formé sur ses lèvres aux contact des lèvres de Kenny. Elle n'ouvrait pas les yeux , les laissant fermés mais c'était plaisant. Tellement plaisant. Huuuuum dit-elle avec une voix légèrement cassé. Elle tendait le cou légèrement , pour le lui offrir un peu plus lorsqu'il s'amusait à déposer des baisers contre sa peau, des baisers qui la firent frissonner. Qu'est ce que tu fais demandait-elle en ouvrant enfin les yeux , difficilement certes, la main posé sur le dos de Kenny. Arrêtes dit-elle doucement, avec un large sourire, doux, sur le visage, c'est qu'il la faisait frissonner comme personne cet idiot.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Anastasiya
 Il avait décidé que ce matin, il allait la mettre au centre de ses attentions comme avant, comme si la dispute, les colères et les mauvais paroles n'avait jamais eu lieu. Il voulait la retrouver, il voulait juste elle alors ses lèvres se baladèrent un peu partout embrassant sa peau, son cou surtout, Anya adorait ce contact, elle tendait même ce dernier pour qu'il puisse continuer alors que sa main se posait sur sa hanche. "Je fais rien…" dit-il innocent. Oh que si monsieur adorait ça en plus le matin donc Kenny était complètement démasqué. Anya voulait qu'il cesse, il continuait, embrassant la naissance de son buste, voyant les frissons se dessiner sur sa peau par milliers, un sourire coquin mais surtout victorieux se lisait sur son visage. "Tu es sur ?" demanda Kenny innocent une nouvelle fois face à elle. Son visage au dessus du sien, sa main libre caressant sa silhouette, on aurait réellement cru qu'ils étaient parti quelques mois en arrière ou ils étaient que tous les deux. Le Brésil avait toujours eu un effet aphrodisiaque sur les deux amants après tout Alessia avait été conçu dans ce pays. "Parce que moi je suis pas vraiment sur… Ta peau te trahis !" Accroupi entre ses jambes, ses fesses sur les talons de ses pieds, Kenny retirait son débardeur laissant voir son torse parfaitement sculpté à Anastasiya. "Mais si tu veux…" Prenant l'une de ses mains, Kenny lui posait sur son torse, la faisant glisser lentement, il faisait tout pour la tenter, pour aussi gratter des câlins. Rieur rien qu'en pensant à ça, Kenny cédait finalement se penchant vers elle pour l'embrasser langoureusement sans aucunes hontes, ni retenue. "Ok on arrête tu me la demander ! Après dit pas que je t'écoute pas !" Et hop il se posait sur le coté comme un garçon sage. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Kenny
 C'était terriblement plaisant ce contact, ce sentiment, ce réveil. Ce moment était parfait. C'était un peu comme comme un arc en ciel après une longue tempête. Des frissons naissaient sur sa peau sans qu'elle puisse faire quelque chose, alors qu'elle ouvrait doucement les yeux pour le regarder faire. Sa main posait sur son dos, elle la laissait remonter dans les cheveux brun de son fiancé. Rien que sa petite barbe naissante lui donnait encore plus de sensation.  ..... oui .. dit-elle pas convaincue pour un sous. Ses yeux se fondaient dans les siens, ses cheveux étaient étalés tout autour de son visage sur le coussin, alors qu'elle penchait doucement la tête sur le côté, sa main posés contre sa joue. C'est juste parce que j'ai froid dit-elle en haussant ses frêles petites épaules , un petit air innocent sur le visage alors que monsieur s'amusait à faire voguer sa main contre son torse. Elle le laissait faire, crispant un peu ses doigts contre sa peau pour en profiter un maximum jusqu'à ce qu'il se laisse aller sur le côté. C'était d'un cruel. Tu m'écoutes jamais généralement et là tu fais exprès dit-elle en se tournant vers lui, une petite moue sur le visage En fait tu fais ça pour que je te saute dessus c'est ça ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Anastasiya
La bouche en O Kenny faisait des gros yeux à sa phrase faussement outré et choqué des paroles prononcées. "Je t'écoute toujours, regarde je me suis poussé !" Il mentait tellement mal que même sa voix avait déraillée. Son sourire dans le coin de ses lèvres, le brun se posait sur le coté gauche la regardant alors que sa main se posait sur la fine taille de sa fiancée. "J'aimerais bien te dire oui mais faut attendre encore 12 jours…" dit il en levant les yeux au ciel complètement triste. " Olalalala c'est long ! Je veux une corde et une chaise pour mourir !" Oh ouais quelle idée d'attendre un mois seulement avec le coma et l'accident de sa fiancée c'était surement le plus sage à faire dans l'histoire, il voulait la préserver comme préserver leur fille avant sa naissance. Résultat 4 mois d'abstinence pour un homme comme lui c'était pire qu'une grève de la faim, pire qu'une opération. S'approchant un peu plus, Kenny l'embrassait encore une fois, sa main se logeait contre sa nuque pour empêcher Anastasiya de se reculer. Il compensait à sa manière puis il avait toujours trouvé que les baisers qu'il avait avec elle était plus forts que tout. Ses lèvres gardèrent le gout des siennes, ses yeux clos, sa bouche trouvait le chemin de son cou, de son lob d'oreille qu'il aspirait, mordillait tout en étant collé contre elle. Mon dieu ce que ce matin ils étaient en accord total, ça le surprenait d'ailleurs car il se rappelait une fois ou Anastasiya l'avait repoussée comme une vieille chaussette mais après faut dire que Kenny avait rapide dans sa façon de faire enfin pour l'heure, rien ne pouvait lui retirer son coté doux. "On va prendre une douche… Pour la planète et l'avenir de notre fille faut faire des efforts tu vois donc on va la prendre tous les deux…" Il essayait de la convaincre que c'était pour cette raison mais niveau crédibilité zéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Kenny
  Mais si tu prends une chaise et une corde pour te pendre, dans 12 jours on pourra rien faire riait-elle doucement en regardant Kenny, son index passant sous son menton. Les lèvres de Kenny se retrouvaient rapidement contre les siennes, ainsi que la main de son fiancé contre sa nuque afin qu'elle ne puisse pas lui échapper. Sa main remontait le long de son bras pour se poser doucement contre sa joue alors que son pouce caressait doucement cette dernière. Les secondes suivantes, il laissait voyager sa bouche contre son épiderme. Un sourire sur le visage, les paupières clauses, elle profitait de cette douce sensation.  Je crois que je vais changer d'avis sur les câlins du matin dit-elle avec un sourire aux lèvres, complètement sous le charme.  Si c'est pour l'avenir de notre fille alors, je ne peux que dire oui dit-elle en tendant les bras vers Kenny afin qu'il la porte. Oui, elle voulait bien prendre une douche avec, mais elle n'avait pas envie de marcher jusqu'à la salle de bain qui plus est, si elle pouvait profiter encore de ses bras, autant tenter.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Anastasiya
Changer d'avis sur les câlins du matin, Kenny souriait. Pari gagné ! Il était persuadé qu'un jour elle allait changer et c'était plus rapidement que prévu. Les yeux pétillants après cette phrase, il ne se laissait pas avoir par l'euphorie de la nouvelle embrassant de nouveau sa peau jusqu'à ce qu'il lui tire la lèvre inférieur."Tu ne regretteras pas !" murmura t'il sensuellement. Kenny lui promettait tellement de chose à travers son regard. Ses yeux amoureux, il se levait attrapant sa petite reine dans ses bras pour aller jusqu'à la salle de bain, elle était légère, vraiment comme avant. Oui ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus porté elle et uniquement elle. "Je vais te retirer tout ça !" En une seconde la nuisette tombait au sol, l'autre c'est son boxer qui partait pour aller sous la douche. Complètement content de retrouver sa fiancée pour lui seul, Kenny ne tardait pas à l'embrasser pour la énième fois contre la paroi de la douche alors que l'eau coulait sur eux seulement il se laissait complètement happer par la situation, par ses envies personnelles surtout qu'Anya avait l'air d'avoir aussi envie que lui. Alors une fois qu'il avait reprit la russe dans ses bras, ses jambes enlaçant sa taille, son bassin contre le sien. Erreur fatale car ça le chauffait bien plus qu'il ne l'aurait cru, il se pensait fort mais pas du tout. "Je peux pas…" dit il en se poussant un peu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Kenny
Ah oui ? Je suis pas certaine peut être que tu pourrais me faire un petit aperçus , ou me raconter ce qu'il m'attends ... dit-elle en papillonnant des yeux vers lui, plongeant ses grands yeux bleus dans les siens avant de se faire happer la lèvre. [colot=palevioletred] C'est tout ? [/color] fit-elle avec une petite moue.  L'instant d'après, Kenny la portait jusqu'à la salle de bain. Ses bras et ses jambes qui l'entouraient, elle le regardait faire souriante et heureuse.  Je t'en pris dit-elle en levant ses bras au dessus de sa tête pour lui faciliter la tâche , pressé de le retrouver contre elle. une fois dans la douche, elle fut surprise de la vivacité de Kenny qui ne lui laissait même pas le temps de se mouiller . Il la plaquait contre la parois de la douche, l'embrassant d'une manière si ... si enivrante. Ses lèvres se mouvaient à l'unisson des siennes, tandis qu'elle les ouvrait doucement pour caresser sa langue de la sienne et ainsi rendre la situation encore plus sensuel qu'elle ne pouvait l'être déjà. Il remontait ses jambes, afin qu'elle puisse comprendre ce qu'il voulait : qu'elle les enroule autour de sa taille. Chose qu'elle fit rapidement. Le baiser devenait de plus en plus ardent montrant ainsi leur envie du moment, des envies qui leur couraient derrières depuis 4 mois. C'était peut être ça qui les mettait à cran ces derniers moment. On dit que le sexe est important dans un couple, à hauteur de 80% pour eux , c'était peut être même plus. Se surélevant comme elle le pouvait en forçant sur ses avant bras qui était posés contre les épaules de son fiancé, elle ne voulait pas le quitter et autant dire qu'elle était clairement en train de le manger jusqu'à ce qu'il ne se recule. Soufflant un peu, la jeune femme le regardait en s'approchant de lui, le faisant reculer jusqu'à l'autre bout de la douche italienne  Mais si tu peux ...  dit-elle en déposant ses lèvres contre son cou , aspirant tout doucement sa peau avant de lui faire plusieurs suçons sur l'endroit.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Anastasiya
"Quoi c'est tout ? Je t'aurais bien montré plus mais… C'est pas sage !" dit il en la dévorant du regard, il savait qu'il allait craqué bien plus tôt que prévu, c'était visible surtout que maintenant Kenny savait qu'elle ne s'opposerait plus à ce genre de câlin le matin. La prenant dans ses bras sans la quitter des yeux, l'anglais et elle se retrouvait rapidement sous la douche même pas sous l'eau vu qu'il attaquait en premier. Non il ne pouvait pas, Kenny était à cran, tellement à cran que quand il posait ses yeux sur elle ces derniers temps tout ce qu'il rêvait c'était de la déshabiller donc valait mieux qu'il se calme rapidement essayant de penser à un truc qui le dégoutait mais avec Anastasiya dans les parages et ses baisers dans son cou quand elle le rejoignait, il fondait. Ses mains se renfermaient autour d'elle de nouveau, il ne savait pas à quoi s'attendre, ni même quoi faire, elle le voulait elle aussi non ? Oui Kenny osait le penser après les mots qu'elle venait de lui dire, tu peux, ça voulait dire on essaye ? Il se prenait la tête pour rien tellement qu'il réagissait bien après en caressant sa peau qui s'offrait à lui. "Je peux ou on peut ?" demanda le brun en la posant de nouveau contre la paroi de la douche italienne. Il voulait être totalement sur avant de faire une bêtise car concrètement ça pouvait être une bêtise. "Tu as envie ?" C'était important qu'il le sache, Kenny avait vraiment besoin de savoir si l'envie de sa belle était aussi présente que lui-même si le médecin leur avait bien dit que non parfois les femmes qui venaient d'accoucher perdait toutes envie, peut être pas Anya il espérait du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Kenny

 Mais .... dit-elle en faisant une petite moue avant qu'il la prenne dans ses bras pour la porter jusqu'à la douche. Rapidement, il les déshabillait tout deux avant de les faire entrer dans la douche italienne. L'eau était allumée mais il ne prit même pas le temps de se trempé qu'il était déjà en train de la plaquer contre la parois. La buée était déjà présente, alors que la jeune femme se laissait totalement emportée par ce moment propice aux caresses. Mon dieu, elle en avait envie depuis un sacré bout de temps. Cependant, Kenny s'arrêtait en plein action pour simplement lui dire qu'il ne pouvait pas. La blonde levait son regard dans celui de Kenny, bien sur que si il pouvait. Enfin au départ elle pensait plus qu'il pouvait résister et ne pas aller plus loin, cependant, quand elle le plaquait contre l'autre côté de la douche, une fois trempée, et une fois qu'elle eut gouté à sa peau, elle n'avait plus envie de résister.  Je, tu , on peux répondit-elle d'une voix suave, complètement sensuelle et propice à cette situation. Elle lui mangeait le cou avec une ardeur et une sensualité affolante, elle ne voulait pas qu'ils s'arrêtent là. [color=palevioletred] J'en ai même terriblement envie Kenny [color] soufflait-elle contre ses lèvres, alors que son regard croisait le sien pour finalement, se reporter sur ses lèvres. Elle y posait son index dessus , faisant le contour de ces dernières avant de les tirer vers le bas de son index et de replonger les siennes dessus. Sa jambes se posait contre la sienne, la laissant caresser la peau de Kenny avant de se faire un chemin derrière, tandis que l'une de ses mains glissait vers ses fesses.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)