Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Something always brings me back to you - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


KENYA ► Something always brings me back to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Anastasiya
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Kenny

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Anastasiya
Kenny c'était glissé en elle, il avait prit possession de tout son corps, faisant des vas et vient plus ou moins rapide, il était comme consumé par ce plaisir si charnel qui le faisait pousser des râlements de plaisir seulement il se sentait bien seul dans cette situation. Contre lui, sa femme ne disait rien, elle ne poussait aucuns gémissements rien, ses yeux s'arrêtaient sur son corps si parfait, sur sa poitrine si ferme quand elle l'appelait. Il ne comprenait absolument pas seulement au vu de son visage, le brun ne tardait pas à se retirer avec douceur. "Non..." Murmura t'il en souriant. Kenny déposait ses pieds sol alors que ses mains se posaient sur chacunes de ses joues. "On va attendre..." Il n'était pas satisfait mais la voir aussi désireuse que lui le rendait déjà comblé. "Ça ta fait mal, tu as encore la trace sur ton front..." Murmura t'il contre ses lèvres. "Et tu l'as fait pour moi, mon dieu ce que je t'aime... C'est aussi pour ça que je veux t'épouser parce que tu veux me rendre heureux même si tu as mal, même si tu es dans une position délicate..." Amoureux, le brun lui prenait la main pour la sortir de la douche. Pas besoin de la prendre maintenant, il avait juste envie de lui plaisir à son tour, rester avec elle, lui rendre le sourire. Kenny attrapait une serviette pour enrouler sa belle autour et la sécher. Il la chouchoutait totalement jusqu'à lancer une attaque de bisou partout sur son visage. "Va au lit j'arrive !" Un baiser voler puis un autre puis encore un, Kenny la regardait partir et une fois seul il se séchait rapidement attrapant un gel de massage a la fraise ainsi qu'un autre gel a la pêche. "Vous avez demander un massage mademoiselle?" Il était nu totalement devant elle tenant les flacons dans chacune de ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Kenny

C'était loin d'être un plaisir partagé. La jeune femme, au contraire, souffrait. C'était affreux comme sensation, surtout quand on sait dans quel état il pouvait la mettre lors de ces moments là. Grimaçante, elle tentait de l'interpeller pour qu'il aille plus doucement, pour qu'il arrête ou pour qu'ils tentent une autre position, parce que là. C'était tout bonnement impossible.  Kenny lui murmurait que non, ils n'allaient pas recommencé et bon dieu, elle en était soulagé. Bien entendu, si elle aussi n'en avait pas envie, elle n'aurait pas proposé une autre alternative, s'en était même frustrant.  Baissant son visage sur les lèvres de Kenny, elle serrait un peu les dents, en posant sa main sur l'intérieur de ses cuisses comme pour se soulager de cette douleur qu'elle avait ressentie et qui lui lançait encore un peu.   Je l'ai aussi fait pour moi Kenny, j'en avais envie dit-elle en riant légèrement, même si ce n'était pas si enjoué que d'ordinaire. Elle se faisait chouchouter. Il la séchait délicatement et son sourire se faisait présent alors qu'elle le regardait faire. C'était plaisant comme situation et tellement mignon.   Embrasses moi  lui demandait-elle en lui faisant un petit signe de l'index. Suite à cela, son fiancé l'attaquait d'une myriade de baiser qui la firent sourire avec une douceur incomparable. Ce moment était tout bonnement magique. J'y vais La minute suivante, Kenny revenait avec deux flacons dans chaque mains, complètement nu. Encore mieux que le calendrier des dieux du Stade  dit-elle en attrapant son téléphone pour prendre une photo de Kenny, la tête posait contre la tête de lit, la serviette toujours enroulée autour d'elle, les jambes croisées l'une sur l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Anastasiya
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Kenny
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Anastasiya
t.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Kenny

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Anastasiya
Anya explosait, Kenny exultait. Son corps encore sous le choc, il laissait ses mains glisser sur elle lentement jusqu'à l'embrasser comme elle voulait quand il remontait à lui. Passionné, langoureux, il adorait quand elle l'embrassait dans le cou de cette manière elle avait l'air reconnaissante c'était pire qu'adorable. "Anya... Non non non..." Ria l'anglais. Sa main sur sa nuque, il la faisait remonter à lui pour frotter son nez contre le sien. Kenny n'aimait pas vraiment qu'on lui fasse juste parce qu'il venait de lui faire plaisir, il attendait rien au retour. "C'est ton moment... Le notre aussi..." Chuchota Kenny proche de ses lèvres. "En plus j'ai pas terminé !" La mettant dans la position initiale de tout a l'heure, il reprenait le gel pour en mettre de nouveau sur ses mains et terminer le massage. Dix minutes, dix bonnes minutes qu'il exerçait des pressions sur les parties différentes du dos de sa fiancée jusqu'à ce qu'il se pose sur le côté. "Viens là... Dans mes bras..." S'allongeant au mieux, le brun regardait le plafond souriant jusqu'aux oreilles. Il était vraiment heureux de se revirement dans leur couple. "Je pensais au mariage... Je sais attend avant de dire un truc mais tu tiens a la tradition des 24h de pas voir la mariée ou que je vois pas la robe avant la cérémonie? J'aimerais bien..." Il se demandait bien si elle avait regardé les robes comme le ferait une femme excitée par son mariage mais il en doutait. Kenny souriait tout de même, posant ses yeux sur elle en mettant son visage face aux siens totalement amoureux de cette russe a l'accent si incompréhensible au début de leur relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Something always brings me back to you
Kenny
Ses mots, ses gestes la firent sourire, se laissant faire, la jeune femme n'objectait pour le moins du monde. Il était doux, tendre comme à chaque jour.  Alors que ses yeux commençaient à se refermer, prête à se rendormir sous ses mains amoureuses, la blonde avait ce sourire aux lèvres qui ne la quittait pas depuis ce matin.  A présent dans les bras de son fiancé, la russe posait sa tête sur le torse du brun, la main dessus également. Elle était bien , tellement bien en cet instant, qu'elle aurait aimé que ce moment ne se termine jamais. Son visage baissait vers la vue mer que leur offrait leur suite, elle caressait la peau de Kenny, en faisant de petit rond machinalement avant d'hausser les épaules. Je sais pas, j'avais pas encore réfléchis à ça , mais si tu veux, on va le faire, ça me dérange pas, puis les traditions, c'est pas toujours rébarbatif dit-elle en déposant un baiser sur le torse de Kenny, avant de se retourner, reposant sa tête sur le torse de Kenny, pour le regarder. Il me faudra alors, quelque chose de vieux, de bleu et de neuf aussi , une porte jarretelle, un enterrement de vie de jeune fille ? lui demandait-elle avec un petit sourire, le sourcil arqué, curieuse de sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)