Invité
est en ligne
Invité
| Call With First Last of Your Charrie
Ma chérie commença à chercher une de ses musiques sur Deezer puis elle mit une musique en marche d'une musique un peu country d'elle, j'adorais toujours autant alors je vis mon père sursauter au son de la musique, ce qui me fit rire. Avant de lui dire qu'il était en train d'écouter une chanson de sa belle fille, ma chérie. Ma chérie me dit qu'on étaient bien là avec mon père et cela me fit sourire et plaisir de la savoir heureuse. Alors je lui répondit.
Oui je suis toujours bien avec toi mon ange. Je t'aime et je n'aime que toi, ne l'oublie jamais.
Je l'embrassa puis mon père se mit à chanter à tue tête et danser, lui qui était si calme. Ma chérie avait officiellement un deuxième fan et on riaient aux éclats en voyant mon père faire le clown à travers la webcam.
Oui je suis toujours bien avec toi mon ange. Je t'aime et je n'aime que toi, ne l'oublie jamais.
Je l'embrassa puis mon père se mit à chanter à tue tête et danser, lui qui était si calme. Ma chérie avait officiellement un deuxième fan et on riaient aux éclats en voyant mon père faire le clown à travers la webcam.
(Invité)