Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Klaus & Siobhan <3 - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Conversation vidéo ❋ Klaus & Siobhan <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Call With First Last of Your Charrie

Ma chérie commença à chercher une de ses musiques sur Deezer puis elle mit une musique en marche d'une musique un peu country d'elle, j'adorais toujours autant alors je vis mon père sursauter au son de la musique, ce qui me fit rire. Avant de lui dire qu'il était en train d'écouter une chanson de sa belle fille, ma chérie. Ma chérie me dit qu'on étaient bien là avec mon père et cela me fit sourire et plaisir de la savoir heureuse. Alors je lui répondit.

Oui je suis toujours bien avec toi mon ange. Je t'aime et je n'aime que toi, ne l'oublie jamais.

Je l'embrassa puis mon père se mit à chanter à tue tête et danser, lui qui était si calme. Ma chérie avait officiellement un deuxième fan et on riaient aux éclats en voyant mon père faire le clown à travers la webcam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riant tout en voyant son père se dandiner sur sa chaise, je me laissais un peu plus aller, et je le voyais rire. Cette chanson ne faisait pas trop ce genre d’effet, mais bon, au moins, elle avait eu le don de le faire sourire. Je me demandais bien ce que je devais aussi dire ou pas pour la suite. Mais bon, je tenais aussi à sourire. Je continuais donc de parler : « Au moins, il est content ton père. J’aime. Tout comme je t’aime aussi. Mais dis-moi, on va le voir quand ton père en vrai ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon père était fou allié ou tout simplement très fan de la musique de ma chérie, un peu trop d'ailleurs au vu de sa réaction mais au moins cela nous faisait rire avec ma chérie et cela me faisait du bien de rire un peu. Puis ma chérie me demanda quand est ce qu'on allait le voir en vrai et là un large sourire apparut alors je me mis à écrire à mon père pour savoir quand on pouvait venir en Allemagne selon ses disponibilités et selon la ferme. Il me répondit qu'on étaient toujours les bienvenus et que cela devait dépendre de nos études. Alors je lui répondit.

Mon ange, tout dépendra de nos études et de tes concerts, mon père nous accueillera volontiers, on pourrait y aller après le Spring Break non ? A moins que tu veuilles me laisser seul dès notre emménagement ? Tu sais que je t'aime mais je le prendrai mal si tu passes tout ton temps dehors j'aurai l'impression que tu veux me fuir. Bien sur on aura nos moments entre potes ou nos activités périscolaires mais le matin et le soir, ce sera à la maison.

Je ne voulais pas vivre avec elle pour ne l'avoir qu'ccassionnellement à mes côtés, je la voulais tout le temps avec moi à la maison avec nos moments de libertés entre potes ou dans nos activités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Aux prochaines vacances ? Oui, on peut, j’ai huit dates pour la tournée et c’est sans doute possible de rajouter des petites salles au passage. » J’avais dis cela comme ça en souriant, et je répondais patiemment pour le reste : « Pourquoi tu serais tout seul ? Pour Pasques mes parents viennent de Dublin. Mais on peut aller chez ton père aux prochaines vacances. Au mois de Juillet, j’ai la tournée. Au mois d’Aout ? » Je continuais patiemment : « Je ne veux pas te quitter, il faut juste s’organiser pour que tout le monde puisse se voir. Comme ça tu me montres ta ville et je peux te montrer la mienne. » Je lui disais : « Il faudrait peut-être le dire à ton père, non ? Pour l’emménagement ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chérie m'annonça que ses parents allaient venir à Pâques de Dublin, j'espère être à la hauteur de leurs espérances pour leur fille unique car si je dois la perdre car ses parents ne m'aiment pas, je ne m'en remettrai pas de sitôt. Puis elle me demanda si on devait dire à mon père pour notre projet d'emménagement alors je lui répondit pendant que mon père continuait de danser et de chanter, bref de faire le petit fou, ce qui continua de me faire rire.

Oui au mois d'aout, on pourra aller en Allemagne, je n'ai pas trop de gardes à cette période et le basket est en pause durant les vacances donc c'est tout à fait possible. Oh je vais rencontrer les parents de la femme que j'aime à Pâques alors, tu crois qu'ils vont m'apprécier autant que mon père t'adore ? Oui le mois de juillet, c'est ta tournée et on sera tous les deux. Oh mais tu sais la ville de mon père est tout petit mais on pourra aller à Berlin si tu veux. Tu veux qu'on lui dise maintenant, on pourrait attendre d'être dedans et refaire une session Skype non ?

Je souria à ma chérie qui souriait à mon père aussi, je ne connaissais pas mon père aussi joyeux rien qu'avec une chanson, c'était la preuve que la chanson de ma chérie lui plaisait vraiment. Alors j'en profita pour embrasser ma chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, on peut y aller au Mois d’Aout. Mais oui, ils vont t’apprécier. Tout va bien se passer tu verras. On verra comment s’organiser, mais il est possible que l’on passe le repas au restaurant. » Je n’avais rien dis de plus, et tout en l’entendant patiemment, je répondais : « Berlin, chouette. Tu me feras visiter ? » J’avais dis cela comme ça patiemment, et tout en réfléchissant à tout ça, je lui répondais : «Non, je leurs dirais au téléphone en visio. Ils n’ont pas skype, ils n’aiment pas ce truc. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chérie me fit savoir qu'on pouvait aller en Irlande en Aout après sa tournée et que tout allait bien se passer avant de me dire qu'elle voulait que je lui fasse visiter Berlin et bien sur que je lui servirai de guide. Elle m'informa que ses parents n'aimaient pas Skype, mon père non plus mais on a trouvé que ce moyen pour communiquer ensemble alors je lui répondit pendant que mon père continua d'apprécier la chanson de ma chérie.

Bien sur que je serai ton guide dans Berlin, je connais cette ville comme ma poche et pas de souci ma puce, on ira en Irlande en Aout et on pourra aller après en Allemagne ou bien faire deux semaines en Irlande et deux semaines en Allemagne, qu'en penses tu ?

Avec toujours ma puce dans mes bras, je continuais de rire en voyant mon père qui ne s'arrêtait plus de danser malgré mes messages sur Skype, on venait de perdre mon père je crois totalement sous le charme de la chanson de ma puce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme tu veux. On peut faire les deux si tu veux. Il faut juste qu’on s’organise comme il faut.» J’avais dis cela avec enthousiaste et j’espérais bien qu’il accepte le tout. Riant aussi en voyant son père, je me demandais bien ce que ma musique lui faisait comme effet. Enfin, tout en l’observant amusée par la situation, je disais à Klaus : « Il est drôle ton père. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chérie me proposa de faire les deux, soit aller en Allemagne et en Irlande, il suffisait juste de bien s'organiser et j'étais plus qu'emballée car quand j'étais avec elle, je me sentais pousser des ailes. Puis en voyant mon père danser comme un fou, elle me dit qu'il était drôle alors je lui répondit.

D'accord mon coeur, on verra au moment venu. Et oui, c'est la première fois que je le vois comme cela, preuve que tu as réellement un second fan. En sachant que le premier est dans tes bras. je t'aime Sio.

Alors pour faire stopper mon père de sa danse, je lui parla en allemand pour lui demander ce qu'il lui plaisait dans la musique de Sio et il me répondit par écrit et en anglais qu'elle avait une très jolie voix et qu'on faisait un joli couple. Alors je souria à mon père tout en enlaçant ma chérie et l'embrassant encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, on va faire cela comme ça. C’est une bonne idée. C’est chouette, j’ai un second fan, c’est surprenant, mais j’apprécie beaucoup cette idée. » On finissait notre conversation Skype en bon termes et on se quittait patiemment. Je ne regrettais pas du tout de l’avoir fait.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)