Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Klaus & Siobhan <3 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo ❋ Klaus & Siobhan <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Call With First Last of Your Charrie

Ma chérie avait posé une première question à mon père à propos du temps en Allemagne puis mon père lui avait demandé quels études elle faisait alors elle lui avait répondu et en bon vieux rabat joie, mon père trouvait que le chant n'était pas un métier alors je me tourna vers ma chérie et lui dit.

Mon coeur, ne fais pas attention à mon père, il est un peu vieux jeu mais tu sais que je suis ton premier fan et je prendrai des vidéos quand on partira en tournée ou quand tu seras en concert et je lui ferai écouter. Je vais le faire changer d'avis sur le métier de chanteur tu vas voir. Je t'aime.

J'embrassa ma chérie et je répliqua à mon père que je lui ferai écouter les chansons de Sio et qu'il allait les adorer alors il me souria. Enfin, ma chérie demanda à mon père pour rire un peuque j'avais dit que les bières allemandes étaient les meilleures mais étant irlandaise, elle n'était pas d'accord forcément, ce qui me fait sourire et je vis mon père se mettre à rire avant de lui répondre en écrivant que les bières allemandes étaient bonnes et qu'ils ne pouvait dire pour les irlandaises car il n'avait jamais goûté, tout comme moi. Alors je répondit à ma chérie.

Tu vois mon amour, il ne connait pas non plus la bière irlandaise, faudra lui envoyer une qu'il puisse goûter tu ne crois pas ? Et je veux goûter aussi moi, tu me feras goûter ? Je t'aime ma puce.

Je ne cessais pas de l'embrasser mais j'aimais ce petit moment Skype avec mon père et ma chérie et d'avoir ma chérie contre moi me rendait encore plus heureux. Mon père était content de voir son fils aussi heureux et que sa future belle fille était une gentille fille pour moi. Alors j'embrassa tendrement ma chérie et souria à mon père.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais mon chéri me dire que son père avait des préjugés et donc, je souriais mais j’avais entendu pas mal de choses de ce genre et j’étais rodée sur ce sujet. Je souriais et je lui disais alors : « Oui, on peut faire cela comme ça. On verra bien ce qu’il nous dira. »Je n’allais pas non plus me prendre la tête avec ça, et il était bien aussi pour moi d’essayer de trouver une petite chose à lui dire. « Oui, c’est possible, il y a un quartier irlandais en ville, ou sinon, j’irai en acheter à Boston. On lui enverra si tu veux. Comme ça il pourra alors son avis sur la question. » Je disais cela en riant, et j’espérais bien que tout se passe comme il le fallait. « Oui que je te ferais goûter, il y a un magasin en ville où je me fournis. Donc, oui, je peux t’en faire goûter. » Je trouvais qu’il était bien aussi pour moi de participer un peu plus à la conversation. Un tendre baisé et voilà que je voyais Klaus de bonne humeur. Tout se passait bien et pour une fois, j’aimais bien ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce moment avec mon père et ma chérie se passait dans la bonne humeur car je voyais mon père réagir à ce que venait de dire Sio sur la bière allemande moins bonne que l'irlandaise, il souria avant d'écrire qu'il ne pouvait pas dire, vu qu'il n'avait pas goûté. Alors ma chérie me fit savoir qu'elle me ferait goûter et qu'on pourra toujours lui en envoyer une par courrier alors je répondit à mon père en allemand tout en écrivant qu'on lui en enverra une par courrier pour qu'il puisse goûter. Elle m'embrassa et de la voir heureuse en train de parler de tout et de rien avec mon père me comblait de bonheur. Bref, je passais un agréable moment avec mon petit ange que peut être ma chérie. Alors je répondit à ma chérie.

Mon coeur, j'adorerai goûter ta bière irlandaise pour comparer avec l'allemande et ne t'en fais pas, je lui ai écrit qu'on lui enverrait une par courrier. Et tu vois mon amour, il n'est pas méchant mon père, on passe un bon moment hein ? Je t'aime.

Je venais de lui murmurer un je t'aime au creux de son oreille pour pas que mon père m'entende lui dire et je continua de l'embrasser tendrement. J'aimais les lèvres si douces de ma chère et tendre et si mon père n'était pas content, tant pis. Je profitais de mon père à travers la cam mais surtout de ma chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préférais aussi lui répondre : « Oui, il suffit qu’on le fasse, pas de soucis pour ça. Il faudra qu’on envoie un colis bien protégé si on ne veut pas perdre la bouteille en route. » J’avais dis cela comme ça, et j’éspérais bien que pour la suite tout se passerait dans le bon sens. Je continuais alors de répondre : « C’est vrai qu’on passe un bon moment. Je t’aime aussi. »Tout en trouvant la bonne idée pour la suite, je demandais : « A par la bière, vous avez des petites choses sucrées que vous aimez bien ? » Des sujets bâteaux, mais qui pour moi était bien pour continuer une conversation avec une personne que je ne connaissais pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chérie avait choisie de poser des questions bâteaux pour faire connaissance avec mon père et cela ne le dérangeait pas, il semblait l'apprécier, ce qui me fit plaisir. Elle me dit qu'on pourra lui envoyer en colis protégé et elle demanda à mon père s'il y avait d'autres choses sucrées qu'il aimait. Mon père écrivit ce qu'il aimait, je lus et j'avoue que je venais d'apprendre des trucs mais je me doutais que toutes les patisseries allemandes, il devait les adorer. Alors je répondit à ma puce.

Mon coeur, je trouve que cela se passe bien entre vous, qu'en pense tu ? Avec la bouteille de bière irlandaise, on pourra lui envoyer des pâtisseries de ton pays, tu ne crois pas ? Histoire de lui faire découvrir d'autres saveurs que les choses allemandes. Je t'aime tu le savais ?

J'embrassa ma chérie tendrement, je ne pouvais m'en empêcher puis je souria à mon père qui ne cessait de sourire lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui effectivement, tout se passe bien. » Je ne voyais pas trop quoi dire d’autre, mais bon, il fallait donc aussi que j’essaye de voir comment répondre. Ensuite, il était bien aussi que je fasse tout dans le bon sens. « C’est tout à fait faisable de lui envoyer des choses pareilles. » Lui souriant aussi, je répondais : « Je t’aime aussi. » Tout en ne sachant pas trop quoi dire d’autres, je préférais aussi essayer de participer un peu plus à la conversation, je demandais : « Est-ce que vous écoutez de la musique ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ce moment était magique, ma chérie faisait connaissance avec mon papounet, les deux amours de ma vie à mes côtés car oui mon père est devenu un modèle depuis que je l'ai revu bien que je continue de vouloir être médecin comme mon père adoptif. Elle était aussi d'accord pour envoyer à mon père de quoi manger en plus de la bière irlandaise. Enfin, elle me dit qu'elle m'aimait avant de demander à mon père ce qu'il aimait comme musique ou ce qu'il écoutait, il lui écrivit ses goûts. Et moi je répondit à mon père que sa belle fille était une chanteuse à la voix d'or avant de répondre à ma chérie.

Mon coeur, il faut lui envoyer un de tes titres pour qu'il sache que tu es douée, tu vas avoir un deuxième fan tu vas voir, je t'aime et j'aime ta passion.

Je souria à mon père qui venait de mettre son casque pour écouter de la musique mais je le soupçonnais d'avoir branché le micro pour nous entendre parler. Alors je me mis à rire en le voyant ainsi et je comptais bien faire sourire ma chérie car j'adorais son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un de mes titres, je vais en mettre sur mon blog, sinon on peut aller voir sur Deezer, je dois y être. D’ailleurs, cela fait tout drôle de se retrouver sur un site pareil. » J’avais dis cela en souriant et tout en sachant que pour la suite, il y aurait alors une forte chance pour que je puisse trouver autre chose à dire. Je ne voulais pas non plus l’embêter avec des trucs inutiles. Surprise, je souriais un peu plus, et je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il y avait alors autant de choses à faire. Je réalisais qu’il était bien pour moi aussi de voir la chose dans le bon sens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma puce me dit qu'un de ces titres se trouve sur Deezer et qu'elle va en mettre sur son blog alors j'eus une idée, celle de faire écouter un de ces morceaux à mon père via Skype alors je lui fit part de mon idée. Elle souriait encore plus, elle était heureuse d'être là et moi aussi avec la femme de ma vie et mon papa. Alors je lui répondit.

Mon coeur, que dis tu qu'on fasse écouter à mon père un de tes titres vu qu'il a son casque sur les oreilles, il est prêt je crois ? Tu sais que je suis heureux là avec toi contre moi, je veux pas te laisser repartir tellement je suis bien avec toi.

Je souria à mon père l'air de ne pas lui faire comprendre de la sublime surprise qu'on lui préparait à savoir entendre la divine voix de ma chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, on peut. » Allant alors sur Deezer, je mettais mon nom et mon prénom. Je cherchais donc ma musique. Puis, je mettais le lien sur une balade country. Une petite chanson sympa qui mettait de bonne humeur. Je le faisais et je lui disais alors : « Moi aussi je suis bien avec toi. On est bien là aussi avec ton père. » Trouvant alors une autre chanson qui pourrait plaire au père de Klaus, je souriais et je me demandais bien s’il allait aimé ou pas la musique.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)