Invité
est en ligne
Invité
| Call With First Last of Your Charrie
Cette après midi, je n'avais pas cours alors j'avais invité ma chérie dans ma chambre pour une conversation Skype avec mon père en Allemagne, il devait être le matin là bas et il était levé de bonne heure. Alors je prépara le pc et la webcam tout en restant assis sur mon lit, le pc était sur le bureau. Puis ma puce arriva alors je la fis entrer dans mon humble demeure que je partageais avec mon coloc de choc Keenan en cours actuellement. Je la salua en l'embrassant et lui demanda si elle était prête.
Coucou ma puce prête pour la conversation et t'en fais pas, mon père va pas te manger avec ses questions, je lui ai dit de ne pas te mettre mal à l'aise. Tu veux qu'on la fasse sur le lit ou sur le bureau ?
Bien sur je voulais sur le lit pour la prendre dans mes bras et étant grand je pouvais me mettre derrière elle. Alors je l'embrassa de nouveau, content de l'avoir pour moi cette après midi, même si mon père attendait de nous voir.
Coucou ma puce prête pour la conversation et t'en fais pas, mon père va pas te manger avec ses questions, je lui ai dit de ne pas te mettre mal à l'aise. Tu veux qu'on la fasse sur le lit ou sur le bureau ?
Bien sur je voulais sur le lit pour la prendre dans mes bras et étant grand je pouvais me mettre derrière elle. Alors je l'embrassa de nouveau, content de l'avoir pour moi cette après midi, même si mon père attendait de nous voir.
(Invité)