Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Klaus & Siobhan <3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo ❋ Klaus & Siobhan <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Call With First Last of Your Charrie

Cette après midi, je n'avais pas cours alors j'avais invité ma chérie dans ma chambre pour une conversation Skype avec mon père en Allemagne, il devait être le matin là bas et il était levé de bonne heure. Alors je prépara le pc et la webcam tout en restant assis sur mon lit, le pc était sur le bureau. Puis ma puce arriva alors je la fis entrer dans mon humble demeure que je partageais avec mon coloc de choc Keenan en cours actuellement. Je la salua en l'embrassant et lui demanda si elle était prête.

Coucou ma puce prête pour la conversation et t'en fais pas, mon père va pas te manger avec ses questions, je lui ai dit de ne pas te mettre mal à l'aise. Tu veux qu'on la fasse sur le lit ou sur le bureau ?

Bien sur je voulais sur le lit pour la prendre dans mes bras et étant grand je pouvais me mettre derrière elle. Alors je l'embrassa de nouveau, content de l'avoir pour moi cette après midi, même si mon père attendait de nous voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais aller voir Klaus pour qu’il me présente son papa. Je ne savais pas trop comment faire ou dire mais bon, je tenais absolument à être présente. Il fallait que je le fasse tout simplement parce que pour ma part, j’appréciais fortement. Après son tendre baisé, je lui répondais : «  Coucou mon cœur. Oui je suis prête pour voir ton papa. Sur le lit, on sera plus à l’aise, on pourra mettre ton pc sur des livres et un plateau puis, on aura moins mal aux fesses.  » Enlevant ma veste, je la déposais sur mon sac sur la chaise devant son bureau. Enlevant aussi mes chaussures, j’allais m’asseoir sur son lit. Souriant, je disais : « Je ne sens pas des pieds promis. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma puce venait pour la conversation Skype avec mon père et j'avais hâte qu'ils se rencontrent tous les deux, même si j'allais devoir faire la traduction car mon père ne parlant qu'allemand et ma chérie ne le parlant pas, il allait me falloir lui traduire en anglais. Mais peu m'importait du moment que j'étais avec ma chérie et que je voyais mon papa à la caméra. Alors elle me répondit qu'elle préférait sur le lit alors elle s'installa sur mon lit et j'alla m'asseoir derrière elle en ramenant le pc, le lit étant proche de la prise du pc, cela passait tranquille. Alors on s'installa l'un contre l'autre moi derrière elle et pendant que le logiciel Skype se mit en route, je l'embrassa si bien que je ne fis pas gaffe que la conversation avec Papa venait de se lancer et ce dernier nous avait vu nous embrasser alors je le salua en allemand et en faisant les présentations avec Siobhan.

Bonjour papa, comment tu vas ? Mamie a été enterrée, tu ne te sens pas seul à la maison ? Papa, je te présente Siobhan, ma chère et tendre.

Puis je présenta mon père à Siobhan en anglais cette fois.

Ma chérie, je te présente mon père que j'ai retrouvé il ya quelques temps déjà.

Je serra fort ma chérie dans mes bras et souria à mon père qui semblait content pour son grand fiston. Mais je le sentais triste et affaibli, probablement la perte de sa mère et l'éloignement avec ses deux enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étant embrassée tendrement, je me demandais bien pourquoi est-ce que la conversation avait commencé si rapidement. Je disais alors à Klaus : « Tu peux lui dire que je suis enchantée de le rencontrer. » Mon cher et tendre contre moi, j’allais un peu mieux, et donc, pour ma part, tout irait bien si j’arrivais aussi à ne pas trop être intimidée. Je lui disais aussi : « Tu peux lui dire aussi que j’ai aimé son fils dès que je l’ai vu. Et tu es gentil avec moi. » Je ne voyais pas vraiment quoi dire d’autres et je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il y avait alors maintenant un tas de choses que je ne pourrais pas faire toute seule. Je patientais et ayant les mains de Klaus sur les miennes, j’étais rassurée qu’il ne me laissait pas seule avec son père que je ne connaissais pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On venait de s'embrasser tendrement quand la conversation avec mon père venait de se mettre en marche je ne sais comment, je trouvais mon père amaigri depuis notre dernière conversation père-fils il y a quelques jours, j'avais demandé à mon père en allemand si ma grand mère avait été enterrée et il me répondit que oui et qu'il allait plutôt bien. Puis ma chérie se tourna vers moi après avoir fait un salut de la main à mon père, elle était contre moi sur mon lit si je pouvais lui dire qu'elle était ravie de le rencontrer, qu'elle m'avait aimé dès le début et que j'étais gentil avec elle. Evidemment que je l'étais, elle était ma princesse alors je répéta à mon père ce que ma chère et tendre venait de me dire, il me répondit qu'il s'avait de qui je tenais ce trait de caractère d'être doux et gentil, de ma mère que je n'ai que très peu connue avant sa mort il y a deux ans et qu'il était fier de m'avoir comme fils. Alors je répondit à ma chérie.

Mon amour, il est heureux de te rencontrer aussi, il sait de qui je tiens ce trait de caractère d'être doux et gentil et qu'il était heureux de me voir heureux. Tu sais quoi mon amour, tu vas écrire tes questions en anglais, il comprend un peu l'anglais à l'écrit, il vient de me le dire et détends toi mon bébé d'amour, je suis là, mon père a l'air de t'adorer. Je t'aime.

Je n'hésitais même pas à embrasser ma chérie sous les yeux de mon père à travers a webcam car je voulais qu'elle se sente à l'aise, elle avait mes main dans les siennes et je me disais que cela devait la tranquilliser. Je l'aimais, ce début de conversation avec mon père se passait relativement bien, il n'y avait rien à craindre et puis elle était tout contre moi alors je la serra dans mes bras.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Regardant alors mon cher et tendre, je lui disais toujours en anglais : « Je suis contente aussi de le rencontrer. D’accord, je vais alors écrire un peu plus les questions, mais dis-lui que c’est à lui de les poser. » Enfin, je réalisais qu’il était bien aussi pour moi d’essayer de lui parler. Je prenais alors le clavier, et je marquais : « Est-ce que vous avez du beau temps ? » Je ne voyais pas trop quoi dire d’autres et donc, je posais ma question tout simplement. Je continuais et tout en parlant à Klaus, je lui disais : « Je t’aime aussi. » Me faisant embrasser tendrement, je souriais et je préférais aussi essayer de suivre le tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon amour me dit qu'elle était contente de rencontrer mon père, ce qui me fit esquisser un sourire et elle était d'accord pour écrire ses questions en anglais pour que mon père puisse comprendre mais qu'il devait lui en poser aussi. Alors elle lui demanda s'il avait beau temps, une question bateau mais qui embraya la conversation entre eux avant de me dire qu'elle m'aimait aussi. Alors je lui répondit.

Oui pose lui des questions banales et lui va t'en poser t'en fais pas, il le montre pas mais il peut être bavard mon père. Je t'aime mon ange. Je suis heureux que tu connaisses mon papa.

Alors je continua de l'embrasser tendrement et de la serrer tout contre moi car j'étais le plus heureux des hommes. Mon papa rencontrait la femme de ma vie, que demander de mieux ? Mais je n'en oubliais pas mon père puisque je lui demandais en écrivant sur le clavier et en anglais pour que Sio comprenne ce qu'il pensait de ma chérie. Car l'avis de mon papa comptait beaucoup pour moi, il était ma seule famille avec Alicia ma soeur.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entendant Klaus me dire que je pouvais donc poser des questions bateaux, je souriais, et j’en posais alors une autre : « Vous avez des passions dans la vie ? » Je ne voyais pas vraiment quoi dire d’autres et pour ma part, il était bien aussi que je continue de faire le tout. J’espérais bien essayer de réussir, sauf que pour le moment, je ne connaissais pas tellement son père. Et il était bien pour moi aussi de constater que tout était possible. Dans ses bras, je souriais et je me demandais bien si cela n’allait pas trop agacer son papa. Mais bon, je patientais pour la réponse, et je posais ma tête sur l’épaule de mon chéri.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon père venait de lui répondre pour le temps en Allemagne et il faisait beau, un bon point pour qu'il fasse le deuil de sa mère car il allait pouvoir s'occuper de sa ferme. Puis ma chérie lui demanda s'il avait des passions dans la vie et la réponse de mon père ne se fit pas attendre, c'était ses animaux et ses terres qu'il chouchoutait plus que tout. Il m'avait écrit en réponse à ma réponse qu'il trouvait qu'on allaient bien ensemble alors je souria car j'étais content que mon papa appréciait ma chérie. Alors je lui écrivais qu'on allait le voir dès qu'on pourra venir. Puis ma chérie posa sa tête contre mon épaule et mon père semblait touchée par tant d'amour, cela devait lui rappeler l'amour qu'il portait à ma mère décédée. J'eus l'idée de demander à mon père si un jour il allait songer à quitter sa campagne pour des vacances. Mais il me répliqua que la ferme avait trop besoin de lui et qu'il ne connaissait pas les vacances de toute manière. Alors cela me fit sourire car au fond je pensais à cette réponse. Mon père demanda en écrivant à ma chérie quels études elle faisait. Alors je fis une bise sur le front de ma chérie qui avait toujours sa tête contre mon épaule.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyant la réponse pour le temps, je me demandais bien ce que la suite pourrait me donner comme réponse. On parlait anglais et c’était plutôt une bonne chose. Voyant la question, pour moi, j’avançais ma tête, et donc, je lisais et je tapais : « J’ai chant en majeur et danse en mineur. Je suis en septième année. J’ai commencé la faculté jeune. » Je répondais comme ça, et je me disais qu’il fallait bien aussi que j’essaye de le titiller un peu. Je disais : « Klaus a dit que vous aviez les meilleures bières au monde. Mais étant irlandaise, je ne suis pas d’accord. » Riant en mettant ma phrase, je me demandais bien comment est-ce que Klaus et son papa allait donc réagir à tout cela.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)