Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) sus à l'ennemi !! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Siobban) sus à l'ennemi !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue que l’ennui, ce n’est définitivement pas mon dada et j’en suis fière… serait-ce que tu aimes bien jouer des tours à tes proches ? » demanda-t-elle, sa curiosité subitement piquée au vif. « Tu as un prochain concert de prévu bientôt ? Que j’essaye de me libérer pour venir t’encourager ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Depuis que je suis petite, j’aime bien les taquiner. Je le fais lorsqu’il y a des réunions de famille c’est plus drôle. C’est vrai que parfois cela gonfle un peu mes parents, mais bon, cela déride aussi, donc, ils ne m’en veulent pas trop. » Je l’entendais me demander si j’en avais un autre en route, je lui disais : « J’ai ma tournée pour cet été. Donc, oui, je pourrais te donner les dates si tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory esquissa un petit sourire. « Hormis avec mon petit frère avec qui on adore se charrier, j’évite de jouer des tours à mes proches, ils ont trop un balai dans le derrière et risqueraient de m’en porter rancune pendant cinquante ans… » précisa-t-elle en soupirant doucement. « Tu as beaucoup de date cet été ? Tu vas te produire où exactement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien, j’ai des dates en tête, hum laisses-moi regarder dans mon agenda. » Je sortais mon agenda, et je disais : « Dans l’odre de passage, j’ai Boston, Brookline, Newton, Springfield , Hartford, et New York pour l’allé. Pour le retour, je fais Syracuse, Albany, et cela sera tout. Huit date en un mois, assez espacé, mais bon, il n’est pas dit qu’on rajoute des petites salles sur le chemin.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory attendit avec impatience et intérêt que Siobban sorte son agenda pour lui énoncer les différentes villes dans lesquelles elle comptait se produire justement. « Ça va te faire un été chargé ! Enfin un mois chargé en l’occurrence, tu risques de passer un moment sur les routes en prime. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, sans doute, mais cela est vraiment bien de voyager comme ça. J’aime bien. » Je ne voyais pas trop quoi dire d’autres. On discuta le reste de l’après-midi et on fit connaissances. J’étais surprise de voir que ma filleul était plutôt sympathique.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)