Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) sus à l'ennemi !! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+ Siobban) sus à l'ennemi !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime bien les talons déjà parce que ça grandit mais aussi parce que ça pousse à avoir une démarche plus féminine. Sinon j’adore les baskets quand je fais du jogging, c’est une affaire plus qu’entendue ! » Il ne fallait pas oublier que Mallory restait une joggueuse convaincue et qu’elle ne courait pas avec des chaussures Dior en mode marathon… « Mais je t’en prie, c’est normal ! Je vais prendre tout ça, tu nous choisis une table ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me doute que dois en mettre pour les photos, mais bon, pour l’instant, je reste sur mes chaussures plates. » Je continuais donc patiemment, de l’écouter et j’espérais bien pour une fois que tout se passe bien. Je l’entendais me demander de prendre une table, et tout en lui répondant : « Oui, pas de soucis. » Je me dirigeais vers une table, et je patientais le temps que Mallo revienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En même temps quand tu es sur scène ou debout longtemps, les chaussures à talons sont exclues, pareil quand tu as des problèmes de dos… heureusement, ce n’est pas vraiment mon cas » avoua-t-elle sans honte pour mieux commander quatre muffins au chocolat et deux cafés serrés auprès de la vendeuse de la cafétéria, ne rejoignant Siobban que quelques minutes plus tard avec le plateau. « Voilà qui devrait te requinquer ma belle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as de la chance. C’est chouette que tu puisses en mettre. » La voyant revenir avec le tout, je me demandais bien ce qu’il fallait que je dise pour la remercier mais bon, je préférais aussi essayer de lui répondre : « Bon un petit café. » Tout en le buvant un peu, je me demandais bien ce que je pourrais dire par la suite. « Je crois que je vais demander au prof de pouvoir dormir cette après-midi. On devait se voir, mais vu mon état, je ne pense pas que je sois en état de suivre un cours sans ronfler… » Ouvrant mon muffin, je préférais aussi essayer de voir ce qu’elle pourrait bien me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne peux pas du tout toi ? Jamais, jamais ? » demanda-t-elle tout de même par curiosité, car Mallory devait bien admettre qu’elle serait malheureuse sans mettre de talons. Cela faisait partie de son habillage, après tout ! « Tu as vraiment dû avoir un weekend des plus chargés ! C’est à cause de ton concert ? Qui était génial, cela dit en passant ! Tu as dû être fière d’être applaudie comme ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah pour mon dos ce n’est pas trop conseillé, alors je n’en abuse pas. J’en met que lorsque cela est nécessaire. » Je l’entendais me demander si j’avais des week-end aussi chargé que cela, je répondais patiemment : « Hum, oui et non, c’est juste stressant en fait. Tu chantes, tu as toute l’adrénaline qui monte d’un coup et après plus rien. C’est assez étrange en fait. Là c’est calme, et après tous les préparatifs, je me sens un peu vide…Tu es venue ? Ah, merci pour le compliment. Je me suis bien amusée. Oh les applaudissements étaient bien oui, j'ai apprécié énormément. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être que c’est toi qui as raison mais j’avoue que j’aurais du mal, pour ma part, à m’en passer parce que je suis souvent en robe… » avoua-t-elle d’un air particulièrement pensif, avant de reprendre aussitôt : « Bien sûr que je suis venue ! Je te l’avais dis, non ? Bon tu ne m’as sûrement pas vue dans la foule mais j’ai essayé de t’encourager aussi fort que j’ai pu. Je connais la sensation dont tu parles, je l’ai dès que je parle en public dans une assemblée de plus de dix personnes… c’est assez bizarre comme sentiment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’écoutais patiemment, et je lui répondais : « Oui, tu as bien raison. Tu fais comme tu veux. » Je comprenais qu’il fallait aussi que j’essaye de trouver une autre petite chose à lui dire. Buvant un peu plus mon café, je réalisais qu’il était bien pour le moment que je lui réponde : « Ah, oui, je n’ai pas pu te voir, j’étais dans mon trip…. » Sachant que cela m’avait fait rudement du bien, je lui disais : « Oui, c’est un peu frustrant aussi. On aimerait bien que cela revienne mais c’est pas possible…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut de tout pour faire un monde ! » énonça-t-elle d’un ton particulièrement assuré car tout le monde ne pouvait pas porter des talons, à commencer par la gente masculine par exemple. « Normal que tu ne m’aies pas vu ! Mais en tout cas tu avais l’air de prendre du plaisir et c’était d’autant plus entraînant, j’ai adoré » avoua-t-elle en toute sincérité, espérant bien la revoir sur scène un jour. « Frustrant je n’irais peut-être pas jusque là mais je suppose que la sensation change en fonction des gens, elle n’est pas forte chez tout le monde… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai qu’il faut de tout, il n’est pas question que l’on s’ennuie ! Sinon, il serait fort possible que l’on ne trouve personne à qui faire des petites blagues. » Je continuais alors en riant, et j’allais donc bien m’amuser un peu plus. Je continuais alors de lui répondre : « J’avoue que je me suis bien amusée. Sans doute en tous les cas, j’ai hâte de retrouver la scène. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)