Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Siobban) sus à l'ennemi !!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ Siobban) sus à l'ennemi !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, tout de suite, Mallory donnait l’impression de fuir pour sa vie. Mais n’était-ce pas le cas, justement ? Après s’être pris violemment le nez avec un Mather rustre et aux manières laissant clairement à désirer, celui-ci avait manqué de lui flanquer une droite d’anthologie, qu’elle n’avait évitée que par miracle. Résultat, elle venait de le semer, non sans s’être lancée dans une course des plus hasardeuses avec ses talons aiguilles pour mieux finir par rentrer dans un étudiant sans en faire exprès. « Saperlipopette !! » vociféra-t-elle avant de reconnaître l’identité de ladite étudiante. « Siobban ? Nom d’un chien j’ai manqué de me faire dessus tellement tu m’as flanqué la peur de ma vie ! Je t’ai pas tiré les cheveux j’espère ? J’ai eu l’impression de saisir ta chevelure au vol sans faire gaffe… c’est moi où il fait super humide ici ?! On se croirait en plein marécage plein de moustiques !! » s’exclama-t-elle non sans reprendre peu à peu son souffle. Viendrait un moment où Mallo expliquerait à Siobban pourquoi elle était aussi essoufflée après cette course du diable mais pour l’heure, sans doute préférait-elle être aussi discrète qu’une cheville prête à devenir papillon…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le grand hall, je marchais patiemment, le concert me donnait encore les frissons, et j’avais un peu mal partout. La fatigue, le fait que je n’avais pas pu bosser comme je le voulais le week-end, j’étais un peu patraque. Je marchais un peu trop fatiguée, mais j’avais le regard des gens. Souriant un peu à tout le monde, je m’attendais à faire des photos etc. Je n’avais pas dormi chez les Lowells, et donc, comment expliquer mon absence du week-end… ? Remarque bien qu’ils ne soient pas mes parents, c’était un peu comme une deuxième famille. Enfin, je marchais et me sentant heurtait par l’arrière et qu’on me tirait les cheveux, je voyais Mallory qui me parlait. « Mallo ?! Tout va bien, tu m’as fais sursauté. Non, aux dernières nouvelles, je ne suis pa chauve, donc, j’ai encore tous mes cheveux. Hum, cela doit être toi, scuse mais on est en hiver et il fait un peu froid. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolée vraiment de t’avoir tiré les cheveux, vraiment c’était un très mauvais réflexe de ma part ! » avoua-t-elle tandis que Mallory reprenait peu à peu son souffle mais aussi contenance. Toute cette histoire l’avait passablement tourneboulée. « Je me suis pris la tête avec un Mather, il a voulu m’en mettre une alors j’ai fuis… » lui expliqua-t-elle plus clairement, afin que Siobban n’ait surtout pas l’impression que la jolie Eliot en avait après elle… non, elle fuyait juste un abruti ayant mal compris ses paroles. « Franchement, il y a des tarés partout, un peu plus et il me refaisait le portrait, dingue quand même ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas un Poteau. Hihihi. » Croisant les bras, je me demandais bien ce qu’il se passait. Je lui demandais : « Je dois aller taper qui ? Dis-moi qui embête mon amie Mallo ? » Je disais en souriant : « J’ai une batte de base ball dans ma chambre à la confrérie si tu veux….. » Un sourire en coin et mes petits poings tout prêt, je me demandais bien comment est-ce qu’elle allait donc réagir par la suite. Enfin, je souriais, et je lui disais : « On fuit ? » Montrant alors les portes, reprenait alors mon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory éclata aussitôt de rire face à la proposition d’aide de Siobban, certes adorable mais qui allait sûrement leur attirer encore plus d’ennuis si elles s’amusaient toutes deux à défier le Mather à l’origine des soucis de la belle blonde. « Tu es au courant qu’on risque de se faire refaire le portrait ? » plaisanta-t-elle aussitôt pour lui répondre avant de hausser les épaules, sans perdre un millimètre de son sourire pour autant. « Ceci dit, avec une batte… non je déconne on risque de se faire détruire le portrait ! Par contre, la fuite me paraît une bonne idée !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fuir devant l’ennemi, je connais oui….Allons-y.» Lui prenant le bras, je lui demandais : « C’est moi ou tu as grandis cette nuit ? »Riant un peu plus, je me demandais bien ce qu’elle pourrait me dire. Je rajoutais : « C’est la fatigue, scuse….J’ai eu un week-end chargé…Je te propose une fuite à la cafétéria. Un café me fera le plus grand bien... » Avançant avec mon amie, je me demandais bien ce qu’elle me répondrait par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Grandi ? J’aimerais bien ! C’est juste qu’aujourd’hui j’ai mis de plus gros talons que d’habitude et bonjour mes chevilles… » avoua-t-elle car Mallory avait manqué par trois fois de se les tordre dans sa course folle pour sauver son magnifique séant. « Je te suis à la cafétéria avec plaisir, on va prendre un bon café qui va te remonter et moi me permettre de me remettre de mes émotions, on y gagne toutes les deux je crois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est donc pour ça…Hihihih, il faut arrêter les chaussures dans ce genre… Tu n’as pas mal au dos ? » Pour ma part, je ne pouvais pas trop mettre des talons, et donc, pour moi, je préférais aussi essayer de lui répondre par la suite : « Oui parce que là je dors…..» Donc tout en avançant, je me demandais bien ce qu’il fallait que je trouve pour aussi me requinquer un peu plus. Je réfléchissais et je disais : « Je crois que je vais prendre un muffin aussi….J’ai l’impression d’avoir mes piles totalement vide…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh que si, mais des fois pour avoir une tenue pro… bien obligé de passer par là, je n’aime pas les ballerines et les baskets, ce n’est pas le summum du glamour ! » reprit-elle en soupirant car souvent, il fallait souffrir pour être belle, et ce dans tous les sens du terme. « Tu n’as pas assez dormi ? Prends deux muffins avec un café serré, ça devrait déjà te mener un peu plus loin… je t’offre tout ça avec plaisir, pour me faire pardonner de t’avoir tiré les cheveux par inadvertance ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ah, tu aimes les talons hauts…..C’est bon à savoir ça ! Enfin, je trouve que pour le moment, c’est bien d’avoir des chaussures que l’on aime aux pieds. Pour ma part, c’est ballerine et basket, je suis bien dedans. » J’avais dis cela patiemment, et donc, je continuais de tenter de lui répondre : « Ah, tu me paies mes muffins, et bien, j’en ai de la chance. C’est gentil merci à toi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)