Invité
est en ligne
Invité
Là, tout de suite, Mallory donnait l’impression de fuir pour sa vie. Mais n’était-ce pas le cas, justement ? Après s’être pris violemment le nez avec un Mather rustre et aux manières laissant clairement à désirer, celui-ci avait manqué de lui flanquer une droite d’anthologie, qu’elle n’avait évitée que par miracle. Résultat, elle venait de le semer, non sans s’être lancée dans une course des plus hasardeuses avec ses talons aiguilles pour mieux finir par rentrer dans un étudiant sans en faire exprès. « Saperlipopette !! » vociféra-t-elle avant de reconnaître l’identité de ladite étudiante. « Siobban ? Nom d’un chien j’ai manqué de me faire dessus tellement tu m’as flanqué la peur de ma vie ! Je t’ai pas tiré les cheveux j’espère ? J’ai eu l’impression de saisir ta chevelure au vol sans faire gaffe… c’est moi où il fait super humide ici ?! On se croirait en plein marécage plein de moustiques !! » s’exclama-t-elle non sans reprendre peu à peu son souffle. Viendrait un moment où Mallo expliquerait à Siobban pourquoi elle était aussi essoufflée après cette course du diable mais pour l’heure, sans doute préférait-elle être aussi discrète qu’une cheville prête à devenir papillon…
(Invité)