Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elysia) longtime no see - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(elysia) longtime no see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, il fallait juste un peu de temps pour s'habituer a nouveau a la vie. Tu avais longtemps ete absente et ton contact humain se resumait a ta soeur, les medecins, et Seeley. Maintenant, il y aurait pleins de gens que tu verrais et a qui tu devrais parler et peut-etre que justement avoir ta chambre pour toi, te permettra d'avoir ton petit coin de tranquillité pour toi. "Disons que j'ai un peu du mal avec les gens aussi, donc a vrai dire, me meler a la foule la journée me sera suffisant." Finis-tu par avouer a Elysia. C'etait un fait et tu n'avais pas a le cacher. Si tu avais ete internée, c'etait pour ta depression et elle ne t'avait apporteé que des emmerdes. Seulement, tu ne pouvais pas juste sauter dans la gueule du loup comme cela. Il fallait y aller doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's been a while (+ septembre)

« Disons que j'ai un peu du mal avec les gens aussi, donc a vrai dire, me meler a la foule la journée me sera suffisant. »Personnellement, si je n'avais pas Max, je pense bien que moi aussi, j'aurais préféré avoir une chambre seule, pas que pour mon petit confort, mais aussi pour pouvoir passer du temps seule avec moi-même. Depuis que j'étais avec Max en fait, j'aimais bien ça, un peu de calme de temps en temps, alors qu'avant je cherchais toutes les soirées possibles et inimaginables. Je savais que j'avais toujours été fille un peu influençable mais là, maintenant, je remarquais que j'avais changé un peu. Peut-être en bien, peut-être en mal, je savais pas trop, mais je m'en fichais en fait. Du moment que j'étais bien comme je suis, et pour Max, ça me suffisait. « J'suis un peu comme toi en fait, en ce moment. J'veux dire, s'il n'y avait pas mon copain, j'crois bien que j'aurais préféré prendre une chambre seule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu mentirais si tu disais que tu te debrouillais bien autour d'autrui car c'etait faux. Tu avais souvent du mal a aller vers d'autres personnes, mais aussi a communiquer. C'etait comme si tu perdais la parole et que tu cachais derriere cette façade fragile que tu avais construite. Elysia etait une personne que tu appreciais beaucoup bien que vous ne vous parliez pas au jour le jour, mais il y avait du contact maintenant. Tu esperais la voir au Spring Break egalement bien qu'il y aurait tellement de monde que cela pouvait s'averer un peu difficile au fin de compte. "Oui c'est cela. J'prefere aussi pouvoir me reposer et m'amuser pendant la journee." Lui repondis-tu avec un joli sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que je me serais sentie seule, mais je savais que j'aurais pu surmonter ça, même si j'avais toujours eu peur d'être délaissée par les autres. J'imagine que Septembre devait ressentir pareil. Maintenant que j'y pense, on se ressemblait quand même sur pas mal de points niveau caractère et je trouvais ça bien dommage de ne pas pouvoir lui parler plus souvent. Maintenant, j'allais rectifier tout ça et j'étais certaine qu'on pourra passer un peu de temps ensemble pendant le Spring break, histoire de rabibocher cette amitié. « Oui c'est cela. J'prefere aussi pouvoir me reposer et m'amuser pendant la journée. » Un large sourire sur les lèvres, je réagis de suite. « Tu me réserveras une journée hein? Ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir passer plus de temps en ta compagnie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne dirais pas que tu te sentais vide et délaissée, parce que c’était surement de ta faute si tu te retrouvais dans ta situation. Tu avais retiré tout le monde de ta vie après le départ de Sander et également la perte de Phoenix. Tu n’avais laissé plus personne entrer dedans, préférant grandement de rester dans ta douleur. Cependant, la thérapie avait réussi à t’aider un peu, à t’ouvrir plus aux gens et c’est avec cela que tu allais reconstruire un peu ta vie et t’ouvris plus. Tu espérais qu’avec cela, tu pourrais renouer un peu les liens avec Elysia. Tu souris quand celle-ci te proposait de lui réserver une journée au Spring Break. T’allais tout faire pour t’amuser durant ces deux semaines, afin de rattraper le temps perdu. « Oui bien sûre. Ça me ferait plaisir aussi. J’ai l’impression d’avoir rater trop de choses ces derniers temps. » Ce qui était vrai aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, je ne pouvais pas dire que j'avais remarqué l'absence de Septembre. Ou plutôt oui, je ne la voyais pas souvent sur le campus mais d'un côté, cette université est tellement grande. Du coup, c'était quand même un pur hasard que je tombais sur elle aujourd'hui et j'en étais bien contente d'ailleurs. Nous avions pu discuter un peu et surtout, je venais de réserver une petite journée en sa compagnie pendant le Spring Break tant attendu. C'est bien plus simple pour discuter au lieu de se retrouver là, pendant quelques minutes, entre deux cours. « Et moi donc. » Je jetais un coup d'oeil à ma montre. « En tout cas, ça m'a fait vachement plaisir de te voir. Tu as toujours mon numéro? N'hésite pas à me contacter qu'on se fasse un petit truc! » Une nouvelle fois, j'vins la prendre dans mes bras avant de lui faire la bise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)