Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elysia) longtime no see - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(elysia) longtime no see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Elysia etait contente et heureuse avec son eliot, c'etait le plus important et personne ne devrait se meler entre eux. Apres tout, l'amour n'etait pas quelque chose que l'on pouvait calculer et decider, donc pour vouloir se mettre entre deux personnes qui s'aiment clairement. Non parfois tu ne comprenais pas cette guerre. Tu n'y avais jamais vraiment participé, parce que tu ne connaissais pas les eliots et que donc tu te voyais mal de les juger. En plus, Drake y avait ete donc tu aurais pas ete la personne a pouvoir les detester. Elle te demandait ensuite si tu avais quelqu'un dans ta vie. Tu secouais la tete. Il y avait quelqu'un mais tu n'avais plus de nouvelle de lui. "Non, mais disons que je prefere pas. J'ai ete assez decu dans le passé." Tu voulais d'abord retrouver une certaine stabilité avant de t'interesser aux hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's been a while (+ septembre)

Dans un sens, j'espérais que Septembre aussi, soit en ce moment sur un gars. Enfin, peut-être pas n'importe lequel. Quelqu'un qui saurait bien la traiter, qui prendrait soin d'elle, qui l'aimerait comme elle devait l'être. Bref, qu'elle soit comme moi quoi, heureuse. Mais ce n'était pas le cas. « Non, mais disons que je prefere pas. J'ai ete assez decu dans le passé. » J'acquiesçais alors. « Je comprends. » Enfin non, pas totalement. Ou peut-être que si. Je veux dire, j'avais espéré avec Andy, à une certaine époque, mais elle était révolue déjà. J'étais passé à mieux. Parfois, je me disais que j'avais vraiment fait le bon choix. Suffi de voir ce qu'est devenu son couple avec Apple. Une vraie blague. Bref, j'étais contente de le lui avoir laissé - enfin, laissé n'est pas vraiment le terme approprié, mais osef. Par contre, je me demandais bien ce qui avait bien pu se passer pour que Septembre agisse ainsi. Enfin, fallait pas non plus réfléchir à mille lieux de là. Les hommes causeront notre perte, je vous le dis moi. « Tu vas venir à Punta Cana hein? » Bien sûr, le sujet du Spring Break devait survenir à un moment ou un autre. Je veux dire... plus que deux jours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire, tu avais espere avec Julian que quelque chose ne se passe, mais tu t'etais un peu trompée. Un peu beaucoup meme. Depuis le jour ou il t'avait appris pour sa maladie plus de nouvelle et quand tu etais sortie et que tu voulais aller le voir on t'avait annoncé qu'il avait quitté l'hopital. Meme pas il pouvait te le dire, donc tu te disais deja que cela ne servait a rien, d'en esperer plus. Enfin tu essayais de ne plus y penser, peut-etre que c'etait juste qu'il avait trop de travail ou quelque chose comme cela. Non, tu devais arreter de chercher des excuses. Si il ne voulait plus de toi et bien, ainsi etait la vie. Tu ne devais pas te laisser avoir par ce genre de choses. Enfin tu preferais parler d'autre choses et Elysia trouvait exactement le bon sujet. "Bien sure que je viens. Ca sera ma premiere sortie officielle avec l'université a nouveau, je vais pas manquer cela. Je suppose que tu viens aussi." Tu n'avais pas participé au bal du Nouvel An parce que tu avais ete malade et puis il y avait eu tes longues hospitalisations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme l'année dernière, j'allais participer à la Spring Break avec l'université. Je m'étais tellement amusée, je sentais que cette fois-ci, ça n'allait pas changer non plus. J'avais trop trop hâte. Surtout que je pourrais passer du temps avec Max, plus que d'habitude. Oh, il fallait d'ailleurs qu'on s'organise pour les chambres. Ma décision était toute prise. Et puis, il n'allait quand même pas me refuser! Une semaine, dans un même lit... mmmmh... Bref, ce n'était pas le moment de penser à ça. Même si... Enfin... Hum. « Bien sure que je viens. Ca sera ma premiere sortie officielle avec l'université a nouveau, je vais pas manquer cela. Je suppose que tu viens aussi. » Je souris alors avant d'acquiescer vivement de la tête. Tout le monde y allait. Punta Cana, destination de rêve. Je n'y avais encore jamais mis les pieds. « Et la meilleure sortie! Comme chaque année quoi. » J'espérais juste que, cette fois-ci, il n'y aura pas trop de gros gros problème. Notamment avec Gwen. « Olala, j'ai tellement hâte! La plage, l'alcool, les vagues... Dommage que c'est fini qu'au bout d'une semaine... » Ouais, définitivement trop court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais pas fait de fete dans ce genre depuis le Summer Camp. Fallait dire quand tu avais le bebe dans le ventre, l'alcool et ce genre de luxure n'etaient pas autorisé et apres, tu etais sur bien trop de medicament anti-depressif pour que tu puisses t'autoriser de boire. Malgre le vide que tu avais eu apres l'incident, tu ne voulais pas finir avec une overdose a cause d'un melange de cachet de l'alcool. Tu n'etais pas encore a cela, et tu avais promis a Jeno que tu ne ferais pas de conneries. Tu ne voulais pas decevoir encore plus ta famille, tu avais l'impression d'etre deja un trop grop fardeaux qu'ils n'avaient pas besoin de cela, Jeno et Alexys. Tu souris alors qu'Elysia semblait tellement motivée pour le Spring Break. Fallait dire que ca ne ferait que du bien, d'etre deux semaines loin de Cambridge a profiter du soleil. "Ce n'est pas deux semaines? Ou alors tu ne restes qu'une semaine a Punta Cana?" C'est vrai que tu t'etais inscrite aujourd'hui et tu avais bien vu deux semaines ou alors tu ne savais plus lire et la faudrait aller consulter une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le rêve sur terre. J'allais pouvoir me réveiller dans les bras de Max pendant toutes ces vacances et... on allait bien voir ce qui se passera par la suite. Je ne pensais pas que ça allait changer grand chose. Ce serait un peu pour rattraper tout le temps perdu. Avec nos horaires, ce n'était pas toujours facile de se voir, surtout que Max allait être de plus en plus occupé avec ses séminaires et ses meetings avec son oncle. Je soupirais rien qu'à cette pensée. Il me l'avait dit et j'avais été déçue au début. Mais bon, c'est sa carrière, je ne pouvais rien y faire, juste accepter et faire avec. « Ce n'est pas deux semaines? Ou alors tu ne restes qu'une semaine a Punta Cana? » Deux semaines? Ce n'était pas une semaine? J'avais mal lu? Oh, ce serait encore mieux que prévu! Deux semaines de soleil, de plage, et de mec... Le pur bonheur. « C'est deux semaines?! Oh mais c'est encore mieux! Tu as déjà choisie ta chambre? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'etait pas toi qui t'etais trompé mais Elysia, tu avais bien lu en allant t'inscrire tout a l'heure. Ca allait etre bien, deux semaines de soleil, surtout que soyons honnete ce n'etait pas a Cambridge que tu allais attraper la vitamine D necessaire pour ton corps. En plus, avec la plage et tout cela, tu ne pourrais que t'amuser et prendre tout le repos qu'il te fallait, prendre un peu de bronzage aussi sur ta peau blanche comme l'ivoire. Oui donc c'etait juste parfait apres ta reprise de cours. Elysia te demandait alors si tu avais choisie ta chambre. Tu baissais le regard sur tes pieds. Tu n'avais pas vraiment quelqu'un avec qui y aller du coup, tu avais opté pour une chambre toute seule et c'etait un peu dommage mais vu que tes amies proches avaient quitté Harvard tu te retrouvais un peu toute seule et tu n'allais pas deranger Alexys pour cela. "Non pas vraiment, mais c'est pas trop grave. J'verrais bien sur place." Lui dis-tu avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, c'était déjà tout pensé. Mais j'étais aussi curieuse pour Septembre. Je veux dire, elle avait changé de maison, puis elle avait disparu du campus, ça ne devait pas être facile pour elle non plus. Tout à coup, je me dis que j'aurais peut-être dû être plus présente. Bon, c'est vrai que nous ne sommes sans doute pas les meilleures amies du monde, mais nous avions été très proche par le passé. Mais le temps passe, les relations changent, les gens s'éloignent. C'était dommage, mais la vie était faite ainsi. « Non pas vraiment, mais c'est pas trop grave. J'verrais bien sur place. » Et sur le coup, je me mordis la lèvre. Je lui jetais mon bonheur à la figure alors qu'elle, elle n'allait pas bien. Je ne savais pas quoi faire sur le coup. Je ne voulais pas jouer les hypocrites non plus en lui proposant d'être dans la même chambre parce que j'avais vraiment envie de passer mes nuits avec mon petit ami. Mais d'un autre côté, je ne voulais pas la laisser seule. « Je suis sûre que tu trouveras. Et puis, de toute façon, une chambre, c'est juste pour dormir. Et je ne crois pas qu'on va beaucoup dormir si tu veux mon avis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te rendais compte, que tu n'etais pas la meilleure pour garder le contact avec tes anciens amis. Il fallait dire quand tes problemes avaient escaler, tu avais pris du recul et tu preferais rester dans ton coin au lieu d'aller embeter les autres avec ta presence et ton humeur surement pas tres agreable. Peut-etre que cela avait ete un des problemes, que tu t'etais renfermée sur toi-meme et que tu n'avais laissé personne entrer dans ton cercle. T'en savais pas grand chose, mais ca irait mieux maintenant, tu ferais un effort de faire les choses mieux maintenant. Tu ris a la remarque de ton amie. Oui, une chambre c'etait pour dormir et a vrai dire tu ne savais pas ce qui allait t'attendre vraiment au Spring Break. "Ouais, puis je m'en fou un peu. J'pourrais m'étaler dans un lit sans qu'on me derange." Tu aimais prendre de la place, surtout quand il faisait chaud, parce que tu n'etais vraiment habituée au climat tropicale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, c'était connu, le Spring Break c'était les deux semaines de soirées intenses, d'alcool à en avoir une crise de foie après. Et le sexe! Enfin, de mon côté, je savais que je serais satisfaite avec mon chéri. Je sentais que ça allait être awesooooome. J'avais juste trop trop hâte, et maintenant que je savais que c'était deux semaines, et pas une, c'était encore mieux. « Ouais, puis je m'en fou un peu. J'pourrais m'étaler dans un lit sans qu'on me dérange. » J'acquiesçais alors en rigolant, imaginant la scène. « C'est vrai que si tu veux être au calme, y'a rien de mieux qu'une chambre seule, surtout que la journée, avec tout le bruit... Bref, c'est un bon moyen pour se reposer. » Ça c'est sûr, pour éviter tout mal de tête...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)