Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elysia) longtime no see
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(elysia) longtime no see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il restait plus que 2 jours avant le Spring break et tu avais encore pas mal de chose a régler avec l'administration suite a tes absences prolongées ces deux derniers mois. T'avais presque raté la moitié du semestre avec tes séjours a l'hôpital et du coup, tu avais pris beaucoup trop de retard. Tu espérais ne pas te faire virer et que tu pourrais tout simplement redoubler. Cette année n'avait pas très bien commencé mais comme toujours tu te débrouillais bien en cours et tu avais réussi a avoir des bonnes notes au premier semestre. C'était juste maintenant que tu avais tout raté. Ton rendez-vous s'était plutôt bien passé et si tu avais bien compris tu pourrais peut-être même passé en master si tout se passait bien aux examens. Tu n'étais pas encore trop sure de cela, mais au moins c'était une bonne nouvelle. Tu décidais alors de passer par le parc. Ca faisait longtemps que tu n'avais plus vu le campus et il s'agissait d'un jour ensoleillé alors il n'y avait rien de mieux. Tu vis alors Elysia, une mather avec qui tu avais été plutôt proche. Il fallait dire que depuis que tu avais quitte cette maison en aout, ton contact était quelque peu restreint. "Elysia." Lui criais-tu en faisant signe de la main. Tu esperais qu'elle t'aie vu sinon ca aurait ete un peu la honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's been a while (+ septembre)

Plus que 2 jours et Punta Cana, me voilà!!! J'étais impatiente, et je n'étais certainement pas la seule. L'excitation pouvait se ressentir sur tout le campus. Les étudiants étaient de plus en plus dissipés en cours, d'autres profitaient déjà du Spring Break avec quelques jours d'avance. Et moi, je continuais d'aller en cours, séchant par moment, comme à mon habitude. Je n'avais rien d'autre à faire de toute façon, et je n'allais pas non plus me barrer maintenant alors que les autres partiraient plus tard. Pas que je voulais absolument suivre la volée, mais disons que c'était toujours plus sympa, les excursions groupées. Bref, mon dernier cours de la journée venait de se terminer et il me tardait de rentrer pour emballer mes affaires. J'avais déjà un peu commencé, un peu plus chaque jour, depuis lundi. Ainsi, je n'aurais pas à courir dans toute ma chambre le jour même pour y mettre mes derniers oublis. Et tandis que je traversais le parc, j'entendis quelqu'un m'appeler. Je tournais alors ma tête dans tous les sens, avant que mes yeux ne se posent sur Septembre. Un grand sourire s'afficha alors. Je lui fis un signe de la main et me dirigea vers elle. Tout de suite, je vins la prendre dans mes bras. « Sept! Ça fait un bail! Comment vas-tu?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait tellement longtemps que tu n'avais pas vraiment mis les pieds sur le campus. Avant ta seconde hospitalisation, tu ne venais qu'en cours puis repartait directement, préférant aller te cacher dans ta chambre a la quincy que de te meler a la foule. Maintenant, c'etait different. Certes tu n'irais qu'en cours qu'apres le Spring Break, mais ainsi tu pourrais reprendre un peu tes reperes et t'amuser au Spring break avec des amis que tu n'avais plus vu depuis longtemps. Elysia en faisait partie. Vous étiez dans la même confrérie l'année passé, mais tu etais partie suite a des problèmes et au besoin de recul vis a vis de la drogue. Elysia te remarquait et s'approchait alors de toi, te prenant dans ses bras, entreinte que tu lui rendis avec plaisir. "Ca peut aller. Et toi? C'est vrai que ca fait longtemps." Tu lui souris, tu étais contente de la revoir. Elle irait surement au Spring Break a Punta Cana et tu pourrais passer du temps avec elle aussi, vu que les gens avec qui tu passais du temps normalement avait plus ou moins tous disparu de la circulation. Vive la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne l'avais plus vue depuis tellement longtemps! Septembre avait quitté les mathers mais ce n'était certainement pas la raison pour laquelle j'avais arrêté de la voir. Non, je me fichais de ça. Disons plutôt que c'était parce que je ne la voyais presque jamais, même sur le campus. Pendant un moment, j'ai même cru qu'elle avait quitté l'unif! Mais heureusement, elle était toujours présente. Là, ça me faisait vraiment du bien de la voir. J'appréciais toujours de revoir d'ancienne tête, rattraper un peu le temps perdu en discutant de tout et de rien, autour d'un bon café notamment. Ainsi, tout de suite, en la voyant, je vins la prendre dans mes bras. « Ca peut aller. Et toi? C'est vrai que ca fait longtemps. » J'acquiesçais. Tout allait pour le mieux du monde en ce moment. « Et bien dis, j'ai cru à un moment que tu avais disparu de la circulation! Qu'est-ce qui s'est passé? » Ben oui, fallait bien commencer par un début non? Et là, je lui demandais tout simplement ce qu'elle avait fait ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te demandais si ton absence prolongé avait ete remarqué sur le campus. Surement pas, apres tout, il y avait tellement de monde qu'une personne absente n'allait clairement rien changé a tout cela. Tu te demandais parfois si cela se remarquait vraiment sur un campus de 2 milles etudiants et surement plus, tu n'en savais rien du tout. Mais bon, cela n'allait pas vraiment t'affecter, fallait etre honnete. Tu verrais des gens sur le campus a present et tu reprendrais une vie normale et tu mettrais tout ce qui s'etait derriere toi. "Oui, j'etais absente pendant pas mal de temps. Des problemes personnelles mais ca s'est arrangé maintenant." Meme si tu appreciais Elysia, tu voyais mal lui dire que tu avais perdu ton enfant et que cela t'avais rendu depressif a un point de presque non retour. Non pas trop le topic de conversation a avoir. "Et toi, quoi de beau dans ta vie? Ca va bien a la Mather?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, j'etais absente pendant pas mal de temps. Des problemes personnelles mais ca s'est arrangé maintenant. » Ahah! J'avais raison, elle ne venait pas souvent sur le campus. Bon, c'est vrai qu'Harvard est grand et que je ne connais sans doute pas tout le monde, mais je veux dire, il est quand même normal de toujours vers les mêmes têtes, parfois des nouvelles aussi. Sauf que quand on ne voit plus une personne qu'on avait l'habitude de voir presque tous les jours, et bien, ça faisait bizarre. Du coup, Septembre avait un peu disparu de la circulation depuis qu'elle avait quitté les mather pour les quincy. Des problèmes personnels hein? Je ne cherchais pas plus loin. Si elle voulait en parler, elle l'aurait fait. Et même si je suis curieuse, je sais tout de même quand m'arrêter. « Et toi, quoi de beau dans ta vie? Ca va bien a la Mather? » J'acquiesçais. Rien n'avait changé, c'était toujours pareil, avec des nouveaux et d'autres qui partaient. « Toujours la bonne vieille mather, rien n'a vraiment changé. De mon côté... et bien, je vois quelqu'un depuis deux mois. » Et ça, j'adorais le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais pas vraiment débouler sur ton état psychologique. Ce n'était quelque chose de bien joyeux et surement pas un thème de discussion comme cela. Elysia ne voulait surement pas entendre que tu avais été internée. Tu préférais de loin parler de choses plus joyeuses et d'apprendre un peu sur la vie a la Mather House. Pendant 3 ans, elle avait été ta maison, ta seconde famille, mais elle t'avait aussi causé ta perte avec la drogue et les fêtes a excès tu avais fini par perdre le contrôle et c'est comme cela que tu avais fini par te noyer. Si Travis n'avait pas été la, tu ne serais plus la. C'est pour cela que tu avais décidé de quitter, pour reprendre une vie saine en main, même si cela ne marchait pas trop. Elysia t'annonçait également qu'elle voyait quelqu'un depuis deux mois. "Je suis contente pour toi. C'est quelqu'un que je connais?" Bah oui tu étais curieuse, et il fallait dire qu'avec ta vie un peu désastreuse tu préférais penser aux bonheurs des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais faire partager la nouvelle de ma relation avec Max. Je veux dire, j'y ai rêvé depuis sans doute mes 15 ans, et là, enfin, je pouvais annoncer au monde entier que j'étais sa petite amie, qu'il était à moi. Le bonheur à l'état pur. Si seulement je pouvais le crier sur tous les toits! Bon, je ne voulais quand même pas qu'on me prenne pour une cinglée non plus, surtout qu'en plus, il est membre des eliots, et moi, je suis une mather. Bref, de quoi causer des problèmes... Mais j'évitais d'intervenir dans cette guerre le plus possible, sachant qu'il n'était pas le seul eliot que je comptais parmi mes amis. J'étais même en presque bons termes avec leur présidente, c'est pour dire... « Je suis contente pour toi. C'est quelqu'un que je connais? » Je ne savais pas si elle le connaissait ou non, mais d'un côté, je me demandais bien si c'était possible. Après tout, ils ne fréquentaient sans doute pas les mêmes personnes, n'étaient pas dans la même confrérie, ne suivaient pas les mêmes études... « Je ne pense pas... C'est un eliot. » Je le lui avais avoué dans un léger murmure, comme si j'avais peur que d'autres pouvaient l'entendre. C'est con mais bon, on ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia semblait vraiment etre heureuse et c'etait quelque chose de bien. Tout le monde meritait le bonheur et meme toi tu le pensais en ce moment. Ton sejour a l'hopital t'avait apprit beaucoup de chose et c'etait de ne penser qu'aux choses bien. Certes pour toi, ca allait prendre du temps, mais tu profitais du moment présent, comme le Spring Break a venir ou tu pourrais te nouer avec de nouvelles personnes et t'amuser en même temps. Elysia te dit alors qu'il s'agissait d'un eliot. Tu fus un peu surprise d'entendre cela. Enfin, pas tant que cela, tu avais entendu plusieurs rumeurs d'eliots et mather qui sortaient ensemble et c'est la que tu te disais que cette guerre etait vraiment stupide et que vous etiez surement pas si different cela. "Oh je suis contente pour toi. vraiment." Lui dis-tu avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré nos deux maisons ennemies, il n'était pas rare que des couples naissent de cette rivalité, surtout quand on voit que l'ancienne présidente mather sort avec le vice-président eliot... ça veut tout dire quoi. Bref, cette rivalité devenait de plus en plus stupide à mon sens. Sauf que je ripostais quand même quand on attaquait mes amis. C'est ça, la famille! Mais maintenant que je suis avec Max, j'allais quand même faire en sorte qu'il n'en soit pas atteint, je savais qu'il ferait pareil pour moi. « Oh je suis contente pour toi. vraiment. » Un large sourire s'afficha sur mes lèvres. Néanmoins, je me sentais un peu mal à l'aise d'exposer tout mon bonheur sous ses yeux alors qu'elle avait dû régler des affaires qui l'avaient sans doute déprimé, au moins un peu. « Et toi alors, un homme dans ta vie ces derniers temps? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)