Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ apple) let's call him birds names - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ apple) let's call him birds names

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me what you want to hear (+ apple)

Bon, c'est sûr que là, je n'avais pas pris les pincettes. Mais d'un côté, je savais aussi que j'avais raison, bien qu'en soit, niveau expérience amoureuse, j'en avais pas des masses. Mais je voulais juste l'aider, c'est tout, et c'était un peu le seul moyen que je trouvais pour me rendre utile. « L'amour ça ne se contrôle pas... » Là, je me rendais compte qu'Apple l'aimait toujours. Je me mordis alors la lèvre. J'avais l'impression d'avoir été totalement insensible. Bien sûr qu'elle l'aimait toujours, je veux dire, ça ne fait que quelques mois qu'ils se sont séparés! « Je sais ça, mais je n'ai pas envie que ça te détruise non plus. » C'est que je tenais quand même à elle et je ne voulais pas qu'à cause de l'amour, elle fasse des erreurs irréparables. Même si je savais qu'elle l'avait déjà fait... Enfin, ce serait plutôt pour me rassurer qu'elle ne recommencera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je sais ça, mais je n'ai pas envie que ça te détruise non plus. Pourquoi est-ce qu’elle était aussi gentille avec moi... ? Pourquoi est-ce que j’me sentais bien en sa présence, comme si... on était des amies depuis toujours, et comme si elle était celle vers qui je me tournais quand ça n’allait pas fort. Elle avait les mots d’une mère qui voulait réconforter son enfant, et franchement ça me faisais du bien. Ça ne me détruira pas. Pas que j’le crois, du moins. Je souriais à Elysia : ... Tu veux rester à dormir ? Je regardais un peu autour de nous. On peut regarder un DVD et parler jusqu’aux petites heures du matin... enfin, c’est comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais bien qu'elle pouvait ne pas trop comprendre mon comportement. Je veux dire, je l'ai considérée comme une amie, puis, à cause de ma jalousie, je l'ai détestée. Et maintenant, je me rendais compte de mon erreur. J'avais été juste trop bête. J'avais juste eu trop peur de perdre ce qui ne m'appartenait pas. Parce que j'avais trop perdu, j'en devenais trop possessive, et trop jalouse. Je n'aimais pas ce côté de ma personnalité, et j'avais peur qu'à cause de mes zones d'ombres, Max allait me quitter. Parce que je l'étoufferais trop. J'essayais donc de ne pas trop me montrer trop sur son dos. Mais il me manquait, et je voulais vraiment le voir tous les jours. « Ça ne me détruira pas. » j'en étais pas du tout certaine de ce côté-là. Je savais ce que pouvait nous faire, de trop aimer. J'aimais trop ma jumelle, et quand je l'ai perdue... je m'étais perdue moi-même tout simplement. Certes, ce n'était pas le même amour, mais ça comptait quand même. « ... Tu veux rester à dormir ? » Je la regardais alors, totalement surprise par sa proposition. Je ne m'y attendais vraiment pas... « On peut regarder un DVD et parler jusqu’aux petites heures du matin... enfin, c’est comme tu veux. » Un doux sourire s'afficha alors sur mes lèvres tandis que j'acquiesçais timidement. « Ça me ferait plaisir, oui. » Et je savais qu'après cette nuit, notre relation prendra un nouveau tournant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais proposé de rester à dormir... Après tout, ça faisais longtemps qu’on ne s’était pas parlé vraiment. C’est fou, quand on y pense, comment notre relation a évolué... Au départ, on est devenues amies, elle adorait ma musique et sa présence m’encourageait à continuer. Mais pas que... elle était une bonne amie. Puis on s’est perdue... tout simplement parce qu’elle ne supportait pas que je sois avec Andy. Moi, je l’ai détesté en retour parce qu’elle me blessait mais tournait autour d’Andy en parallèle. Ouais... j’suis aussi du genre jalouse possessive et Andy m’appartenait. Ça me ferait plaisir, oui. Et là... maintenant qu’Andy était derrière nous, maintenant qu’elle avait trouvé quelqu’un d’autre, on arrivait à s’entendre et... elle allait rester chez moi à dormir. Notre relation reprendra du poil de la bête, peut-être ? Elle s’est inquiétée pour moi et je dois avouer qu’je m’inquiétais aussi pour elle... Je souriais à mon amie, ravie qu’elle accepte. Super... Je me mordais la lèvre inférieure. Tu veux regarder un film spécifique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais jamais cru qu'un jour, Apple et moi, on repartirait dans une relation plus saine. Je veux dire, j'ai toujours cru qu'elle resterait avec Andy et même si j'avais fini par l'accepter, je pense que je garderais toujours une pointe de jalousie et de rancoeur dans mon coeur. Mais là, tout avait changé et malgré tout, j'étais contente. Contente de pouvoir la considérer à nouveau comme une amie, pouvoir passer du temps avec elle sans me prendre la tête, être la pour elle quand elle en aurait besoin. Bref, agir comme une véritable amie quoi. Et comme elle me proposait de rester, autant commencer dès maintenant! « Super... Tu veux regarder un film spécifique ? » Sur le coup, j'avoue n'en avoir aucune idée. « J'propose un chick flicks, bien rire, bien pleuré! De toute façon, on est qu'à deux! » Personne ne pourra faire de commentaires sur nos visages larmoyants devant une scène épique. Et puis dans une soirée entre filles, c'était quand même incontournable!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais vraiment vue Elysia comme autre chose qu’une amie, quand j’y pense... J’ai toujours été la première à trouver sa rancœur un peu stupide, j’ai toujours été la seule à lutter dans l’vent pour qu’elle reste mon amie... mais apparemment ses sentiments pour Andy étaient trop fort, apparemment elle ne pouvait pas me pardonner. Maintenant ça n’a plus d’importance n’est-ce pas ? Au final... il m’arrivait presque la même situation qu’elle mais avec Briony... Sauf que moi, c’était un vrai mariage d’amour, et une famille qu’on formait avec Coraleen. Tout part en fumée parce qu’une Mather a battue des cils. J'propose un chick flicks, bien rire, bien pleuré ! De toute façon, on est qu'à deux ! Je riais en hochant la tête. Tu veux rererererereregarder the Notebook ? Je me mordis la lèvre en souriant. Ce film j’ai dû le voir des milliers de fois comme des milliers d’autres filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais profiter pleinement. J'espérais que rien ne pourrait gâcher à nouveau cette amitié naissante... à nouveau. Quand j'y pense, Apple n'avait fait que se défendre face à mes attaques. J'avais été bien stupide à l'époque mais maintenant, je reconnaissais mes erreurs et j'allais tout faire pour ne plus les reproduire. Je me demandais quand même comment elle faisait pour me pardonner. Elle avait juste un coeur gros comme ça et c'était dommage que personne ne le remarquait. Enfin si mais que personne n'en prenne véritablement soin, comme elle le méritait. « Tu veux rererererereregarder the Notebook ? » À sa question, je riais, les yeux brillants. « Comment pourrais-je refuser à une telle suggestion?! » The Notebook, un grand classique qui, à chaque fois, parvenais à me tirer des larmes. Peu importe si c'était la centième fois que je le regardais, je savais que j'allais quand même laisser échapper quelques perles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)