Invité
est en ligne
Invité
tell me what you want to hear (+ apple)
Ça me faisait du bien d'être en paix avec leur relation, même si aujourd'hui, ça ne servait plus à rien. J'avais l'impression de devoir me battre avec Briony maintenant. Je ne comprenais pas mon comportement, Andy non plus ne devait pas comprendre, ni sa petite amie. Mais voilà, il restait quand même bien trop important pour moi pour que je le laisse à n'importe qui. Ça devait être mon égo qui me manipulait ainsi, ou tout simplement que je me sentais très protectrice envers lui. Et j'avais vraiment peur que Briony me le prenne, et qu'il n'ai plus aucune place pour moi dans sa vie. Je crois que c'était bien ça, ma pire crainte. Parce que, quoi qu'on puisse dire, je l'avais quand même aimé, plus que je ne l'aurais cru. « Il le sait, Elysia... » J'espérais bien qu'il soit au courant de sa perte. Mais je ne pouvais quand même pas m'empêcher de me demander pourquoi... « Nous acceptons l'amour que l'on pense mériter. » Je soupirais alors. Je ne voulais pas parler de ça, je ne voulais plus penser à ça. C'est donc avec un sourire malicieux que je réagissais. « Tu te mets à citer des films maintenant? » Je rigolais légèrement avant de lâcher, à nouveau, un soupire. Bon aller, ressaisis-toi! « Aller, on va arrêter de parler de ça. Comment tu vas à part ça? » À part tout ce bordel qu'était son mariage... et son divorce.
(Invité)