Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ apple) let's call him birds names - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ apple) let's call him birds names

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me what you want to hear (+ apple)

Ça me faisait du bien d'être en paix avec leur relation, même si aujourd'hui, ça ne servait plus à rien. J'avais l'impression de devoir me battre avec Briony maintenant. Je ne comprenais pas mon comportement, Andy non plus ne devait pas comprendre, ni sa petite amie. Mais voilà, il restait quand même bien trop important pour moi pour que je le laisse à n'importe qui. Ça devait être mon égo qui me manipulait ainsi, ou tout simplement que je me sentais très protectrice envers lui. Et j'avais vraiment peur que Briony me le prenne, et qu'il n'ai plus aucune place pour moi dans sa vie. Je crois que c'était bien ça, ma pire crainte. Parce que, quoi qu'on puisse dire, je l'avais quand même aimé, plus que je ne l'aurais cru. « Il le sait, Elysia... » J'espérais bien qu'il soit au courant de sa perte. Mais je ne pouvais quand même pas m'empêcher de me demander pourquoi... « Nous acceptons l'amour que l'on pense mériter. » Je soupirais alors. Je ne voulais pas parler de ça, je ne voulais plus penser à ça. C'est donc avec un sourire malicieux que je réagissais. « Tu te mets à citer des films maintenant? » Je rigolais légèrement avant de lâcher, à nouveau, un soupire. Bon aller, ressaisis-toi! « Aller, on va arrêter de parler de ça. Comment tu vas à part ça? » À part tout ce bordel qu'était son mariage... et son divorce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la citation, Elysia soupirait. Wow... Briony lui dérangeait vraiment, c’est qu’elle aimait vraiment Andy hein ? Je souriais à cette pensée. Désormais, je pouvais comprendre la frustration qu’elle ressentait... On était pareil, comme des sœurs. Yay. Tu te mets à citer des films maintenant ? Je haussais les épaules. C'est que je viens de comprendre sa signification Je riais doucement, bon... ok. Elle pouvait se foutre de moi, c’est compréhensible ! Aller, on va arrêter de parler de ça. Comment tu vas à part ça? Je réfléchissais pendant quelques secondes. Ça va ! J'attends impatiemment de Spring Break... Ça me fera du bien Je souriais, en regardant mon amie. Et toi ? T'as dû te trouver quelqu'un depuis l'temps... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est que je viens de comprendre sa signification » J'haussais un sourcil. Moi, je crois bien que je n'avais jamais vraiment compris la citation, et je n'avais jamais cherché à le comprendre. Je ne voulais pas. Parce que je savais que si j'y réfléchissais, je m'enfoncerais encore plus dans un gouffre sans fin, alors que j'en étais à peine sortie. « Ça va ! J'attends impatiemment de Spring Break... Ça me fera du bien » Oh oui, ça c'est bien vrai. Moi aussi, j'en avais besoin, et surtout, je voulais un peu me retrouver avec Max. « Moi aussi! Au moins, cette année, on ne se prendra pas la tête. » Parce que l'année dernière, ce n'était vraiment pas le grand amour entre nous. Mais j'étais vraiment contente du retournement de situation. « Et toi ? T'as dû te trouver quelqu'un depuis l'temps... ! » Là, tout de suite, un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. J'avais toujours cette réaction quand je parlais, ou même pensait à mon petit ami. « Oui, je suis avec un gars depuis deux mois! C'est un eliot, tu le connais peut-être? Max Woodworth. » Bien sûr que c'était un eliot. À croire que mon lien avec cette maison ne rompra jamais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tira une drôle de tête à la citation... mais c’n’est pas grave. L’important, c’était que moi je comprenne, dans le moment. Je lui parlais ensuite de Spring Break, lui faisant part de mon impatience... ça semblait être réciproque. Moi aussi! Au moins, cette année, on ne se prendra pas la tête. Je riais doucement. Ouais... Quand j'pense qu'on aurait pu se foutre des baffes. Parce qu’à chaque fois qu’on venait à se parler toutes les deux... c’pas l’envie qui manquait. J’avais envie de lui en coller une, et de lui donner une bonne leçon. Mais... c’n’est plus le cas aujourd’hui. Nous sommes amies et ça me faisais plaisir qu’on se soit rabiboché. Oui, je suis avec un gars depuis deux mois! C'est un eliot, tu le connais peut-être? Max Woodworth. Ah... en effet. Ce gars, je l’ai brièvement rencontré au Bowling il me semble, il a l’air sympa... j’le connais pas en profondeur, mais il est mignon, aussi. Un peu je crois ! Aller, raconte ! Ça étonnait plus d’un que je kiffe quand même parler d’amour et de papillons et d’arc-en-ciel... étant donné ce que je vivais. Mais... je pensais avant tout au bonheur des autres. Moi, j’étais qu’un pion dans cet univers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais... Quand j'pense qu'on aurait pu se foutre des baffes. » C'est vrai que l'année dernière, ce n'était vraiment pas beau à voir entre nous, mais j'étais contente que, un an plus tard, tout s'était arrangé. Comme quoi, tout pouvait changer un 365 jours. Nous en sommes même venus à parler de gars! Je lui parlais donc de ma relation avec Max. « Un peu je crois ! Aller, raconte ! » Et elle semblait vouloir en savoir plus. Je n'allais rien lui cacher alors! « En fait, je le connais depuis mes 15 ans, c'était le meilleur ami de ma jumelle. Et bref, après son décès, on ne s'est plus revu, jusqu'à ce qu'il débarque à Harvard. Et puis... de fil en aiguille... Enfin, j'ai toujours eu des sentiments pour lui mais, tu vois, c'était quand même le BFF de ma soeur et... Fin... C'était vraiment difficile pour moi de le repousser, j'avais l'impression de le lui voler... Mais je sais qu'elle ne m'en voudra pas. N'est-ce pas? » Il me fallait quand même une confirmation, bien que, dans ma tête, elle était déjà toute faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu’elle me dise tout. Je voulais de ses nouvelles, tout ! Ça n’a peut-être pas toujours été rose entre nous mais maintenant... je peux la considérer comme une amie et je pourrais aisément la défendre si quelqu’un lui cherchait les embrouilles. D’ailleurs, je l’ai même déjà défendue face à Dexter, mon meilleur ami à la bouteille... En fait, je le connais depuis mes 15 ans, c'était le meilleur ami de ma jumelle. Et bref, après son décès, on ne s'est plus revu, jusqu'à ce qu'il débarque à Harvard. Et puis... de fil en aiguille... Enfin, j'ai toujours eu des sentiments pour lui mais, tu vois, c'était quand même le BFF de ma sœur et... Fin... C'était vraiment difficile pour moi de le repousser, j'avais l'impression de le lui voler... Mais je sais qu'elle ne m'en voudra pas. N'est-ce pas? Le destin. Ils se sont perdus pour se retrouver... ça, c’était beau. C’était une histoire qui avait lieu d’être et une histoire que j’enviais. Si je mourrais demain et que ma sœur tombait amoureuse de Romane... Je serais contente. Parce que je leur fais confiance à tous les deux et je veux que ce qu'il y a de mieux pour ma soeur et mon meilleur ami. Après tout, Abygaëlle est bien tombée amoureuse de Romane alors que c’est ma demi-soeur... ! Je souriais à mon amie pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, j'avais l'impression de ne pas mériter d'être heureuse. Ou plutôt, que je volais la part de bonheur de ma soeur, et ça me rendait folle. Je ne savais tout simplement pas quoi faire, si je devais continuer à prétendre, ou si je me lâchais tout simplement. Ma soeur était partie et je lui volais un peu sa vie. Et ses amis. Et un peu l'amour de nos parents. Et... la vie qu'elle aurait dû avoir. Et là, à cause de toutes ces questions, je me sentais d'où d'un coup, très mal. « Si je mourrais demain et que ma sœur tombait amoureuse de Romane... Je serais contente. Parce que je leur fais confiance à tous les deux et je veux que ce qu'il y a de mieux pour ma soeur et mon meilleur ami. » Je lui souriais faiblement. Peut-être qu'elle avait raison, peut-être que non. Après tout, Apple est Apple, et Mily était Mily. Je soupirais alors avant de reprendre contenance. « Tu as sûrement raison. Merci. » Et pourtant... Mais je chassais ça de mon esprit. « Et toi alors? Bon, je sais que le divorce est récent mais... Tu es Apple, tu as tous les hommes que tu veux à tes pieds... donc...? » Y aurait-il peut-être quelqu'un de nouveau dans sa vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu as sûrement raison. Merci. Je sais que j’ai raison. Pourquoi sa jumelle lui en voudrait ? Sérieusement... Elle est plus là... tout ce qu’elle peut faire, c’est être en paix. De plus, sa sœur a décidé elle-même de se donner la mort il parait... Elle n’a donc rien à reprocher à Elysia. Mais bon, ça, j’allais garder pour moi. Ce n’est pas trop ce qu’elle aurait envie d’entendre. Et toi alors? Bon, je sais que le divorce est récent mais... Tu es Apple, tu as tous les hommes que tu veux à tes pieds... donc...? Elle me demandait si j’avais un garçon en vue... Je la regardais en riant. Non ! Et ça n'est pas prêt d'arriver non-plus. Andy était l’homme de ma vie... et je n’étais pas prête à dire au revoir à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant, elle savait tout de ma relation avec Max, ou presque. Mais moi, par contre, je restais sur ma faim. Apple était quand même l'une des filles les plus populaires d'Harvard, si ce n'est pas la plus populaire, du coup, impossible que personne n'ait tenté le coup après sa rupture avec Andy! Oui, certes, elle a une fille, mais et alors?! Franchement, vous pouvez y croire vous, qu'elle a donné naissance, avec un ventre aussi plat?! Ouais... ben non. Sérieux, faudrait d'ailleurs que je lui demande le numéro de son coach parce que j'en aurais peut-être aussi besoin un jour. Je ne dis pas que je voulais d'un gosse maintenant hein?! Non, pas du tout, juste... Bref, vous avez compris. « Non ! Et ça n'est pas prêt d'arriver non-plus. » Je pinçais mes lèvres. J'étais sûre qu'elle se raccrochait encore un peu à Andy. Après tout, il était l'homme de sa vie. Mais maintenant... « Oh allez, t'es une fille canon, me dis pas que tu n'en profites même pas un peu?! Maintenant que t'es libre comme l'air! Et puis, faut bien tourner la page! Et quoi de mieux que d'oublier une ancienne relation en commençant une nouvelle?! » Ouais, en gros, trouves-toi un rebound.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’avais trouvé quelqu’un d’autre après la passe « Andy » ? Non... Pas que l’occasion ne s’est pas présenté. Noa était « amoureux » de moi apparemment, puis il y avait Royce qui m’a ouvertement dragué, puis Dylan aussi... Et bref, je ne continue pas la liste hein. Oh allez, t'es une fille canon, me dis pas que tu n'en profites même pas un peu?! Maintenant que t'es libre comme l'air! Et puis, faut bien tourner la page! Et quoi de mieux que d'oublier une ancienne relation en commençant une nouvelle?! Maintenant que je suis libre comme l’air... Je ne voulais pas être libre comme l’air, c’est ça le problème. J’avais peut-être plein d’hommes à mes pieds avec qui je pourrais jouer comme je le voulais, tant que je le voulais... mais c’est ça le problème. Je n’en voulais pas. L'amour ça ne se contrôle pas... Je souriais légèrement, mais tristement. J’étais pas prête à chercher quelqu’un d’autre dans ma vie, tant que j’étais encore satisfaite de mon ancienne relation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)