Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ apple) let's call him birds names
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ apple) let's call him birds names

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me what you want to hear (+ apple)

Je sais pas pourquoi, mais voilà, ce matin, je me suis réveillée avec cette idée en tête et elle m'a pas quittée de la journée jusqu'à ce que je lui envoie ce message. J'avais pas compris pourquoi, même maintenant, je comprenais pas pourquoi j'étais devant sa porte. Je veux dire, oui d'accord, on est amies maintenant, mais ça avait toujours été un peu compliqué, entre Apple et moi. Je ne la détestais plus, loin de là. J'avais même appris à l'apprécier, croyez-le ou non. Mais bref, ça me faisait quand même bizarre. J'veux dire, quoiqu'on en dise, on n'a jamais été proches toutes les deux. Ce cerveau me jouait vraiment des tours parfois. Je me demande d'ailleurs si je ne serais pas atteinte de telle ou telle maladie. Surtout que je commençais presque à apprécier Anya aussi! Oulala, ça va plus là. Les deux filles que j'ai détesté de toute mon âme, maintenant, je les apprécie?! Enfin, avec Anya, disons que je n'ai plus rien contre elle. Mais quand même. Quelle revirement de situation! J'crois que si quelqu'un m'aurait dit ça un an plus tôt, j'aurais ris à la gueule de cette personne. Bref. J'étais donc là, devant sa porte, à me tourner les méninges. Sonner ou rentrer? Rentrer ou sonner? Oh et puis zut, maintenant que j'ai fait tout le chemin hein, ce n'était sûrement pas pour retourner dans ma chambre et m'y enfermer. Je soufflais donc et... sonna...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le soir, et aujourd'hui j'avais passé ma journée à la maison rien qu'avec Coraleen. J'ai passé ma journée à jouer avec elle, à lui faire à manger, à la chouchouter... Cora était franchement devenue ma pépite d'or depuis la découverte de ma maladie. Peut-être que je n'aurai plus jamais d'enfants... alors je ferais franchement bien de chérir ma petite princesse comme il se doit. La noirceur est vite tombée à Cambridge et j'ai mis mon petit bout au lit, après lui avoir chanté une chanson pour l'endormir. Elle allait mieux, beaucoup mieux maintenant qu'elle a pu voir le visage et la voix d'Andy... Cette fille est un ange. Je souriais à la voir dormir et puis reçu un message texte : Elysia. Elle voulait qu'on se voit, alors je lui répondis que j'étais chez moi, un peu curieuse de savoir ce qu'elle avait tout d'un coup à vouloir me voir ! Quelques minutes plus tard, j'entendis sonner, alors je me dirigeai vers la porte, naturellement. Hey. Lui dis-je, en souriant. Entre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là encore, devant sa porte, juste après avoir sonné, j'avais envie de faire marche arrière. C'est con mais disons qu'Apple l'avait toujours un peu intimidée. Elle n'avait rien de méchant pourtant, mais c'est sans doute des restes de ressentiments avec l'affaire Andy. Pourtant, je n'avais plus rien contre elle, mais le fait est qu'elle avait quand même "volé" mon fiancé. Bref, le passé reste le passé, rien ne pouvait y changer, et j'avais déjà tourné la page en acceptant son amitié. « Hey. » La porte venait de s'ouvrir. « Entre ! » Je ne me fis pas prier. Je vins lui faire la bise, passant un bras autour de ses épaules. « Ça fait longtemps Apple! Comment vas-tu? » Un sourire sur mes lèvres, je me débarrassais de ma veste. « Coraleen dort? » Ça faisait déjà un petit bout de temps que je n'avais plus vu la bouille de son petit ange. Enfin, je l'avais déjà vue plusieurs fois, mais pas ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais passé une journée avec ma fille et... recevoir un sms aussi soudain de la part d’Elysia m’avait fait bizarre. Tellement que je venais à me demander si un truc n’allait pas... ? Ça fait longtemps Apple! Comment vas-tu? Je souriais. Oh mais moi ça va ! Et toi ? LA question quoi... J’étais inquiète pour vrai, comme on se parlait rarement. Coraleen dort? J’arquai un sourcil. Oui hum... tu l'as manqué d'environ une heure... Désolée Je fis entrer Elysia dans l’appartement. J’te sers à boire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh mais moi ça va ! Et toi ? » Bon d'accord, ya rien à dire, c'est vraiment trop bizarre. Je savais que je n'aurais pas dû la contacter ce matin. Mais quelle idée aussi! J'essayais un peu de combler le blanc en lui demandant si sa fille dormait. Génial comme discussion, n'est-ce pas? « Oui hum... tu l'as manqué d'environ une heure... Désolée » J'haussais les épaules, un sourire aux lèvres. « C'est pas grave. » J'entrais finalement dans l'appartement - même si j'aurais préféré vraiment faire marche arrière... « J’te sers à boire ? » J'acquiesçais, presque timidement. « De l'eau suffi. » Je pris finalement place dans le canapé. Je soupirais alors. « Sérieux Apple, je comprends pas comment tu peux aller bien... Je veux dire... Si j'avais été toi, je crois que je serais encore en train de pleurer toutes les larmes de mon corps... » Et hop, direct dans le bain!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est pas grave. Bon, elle n’était pas venue ici pour Coraleen apparemment, mais bien pour moi. Je la regardais, petit sourire aux lèvres. N’empêche, c’était malaisant. Car je voulais savoir ce qu’elle voulait mais je ne voulais pas la brusquer ou la vexer. Peut-être que je lui manquais, tout simplement ? De l'eau suffi. Je hochai la tête et ouvrit le frigo pour en sortir le pichet et lui servir un verre. Sérieux Apple, je ne comprends pas comment tu peux aller bien... Je veux dire... Si j'avais été toi, je crois que je serais encore en train de pleurer toutes les larmes de mon corps... Je lui tendis son verre, me mordant l’intérieur de la joue. Ah... voilà, elle était venue ici pour récolter les informations, pour être dans les premières loges. Pour comprendre comment je faisais pour rester calme et sereine. Je souriais à mon amie avant de m’asseoir près d’elle. Pourquoi ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas pu m'en empêché, c'était sortit tout seul. Oh et puis, il fallait bien que ça sorte à un moment où un autre. Je ne comprenais vraiment pas comment Apple faisait pour digérer cette rupture. D'accord, j'avais appris pour sa tentative, mais maintenant, elle avait l'air d'aller tellement mieux. Je ne comprenais toujours pas. Moi, à sa place, si Max m'avait fait ça, je crois que j'aurais pas pu le supporter. Mais d'un côté, j'avais déjà tellement perdu... et je n'avais plus de fille pour qui je devais vivre obligatoirement. « Pourquoi ça ? » Je soupirais devant un tel manque de réaction. Si ça se trouve, elle ne l'aimait plus? Je me demandais si c'était même possible. Je veux dire... Apple et Andy, leur couple est épique! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils sont fait l'un pour l'autre, et la pute-là, elle venait tout gâcher! « Pourquoi?! Tu le laisses à Briony, comme ça?! Je sais que tu t'es battue mais... Je veux dire... Je ne supporte pas de le voir avec Briony. J'avais fini par accepter le fait que vous soyez ensemble. Parce que bon, votre couple, il était quand même épique. Mais Briony?! Je n'arrive vraiment pas à comprendre... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon manque de réaction ne voulait absolument pas dire que je ne l’aimais plus, au contraire... Je l’aimais trop. Je manquais de réaction parce que je voulais qu’il soit heureux et si ce n’était pas avec moi eh bien... Qu’est-ce que je peux y faire hein ? Pourquoi?! Tu le laisses à Briony, comme ça?! Je sais que tu t'es battue mais... Je veux dire... Je ne supporte pas de le voir avec Briony. J'avais fini par accepter le fait que vous soyez ensemble. Parce que bon, votre couple, il était quand même épique. Mais Briony?! Je n'arrive vraiment pas à comprendre... Je souriais, enfin, j’entendais Elysia me dire qu’elle était en paix avec Andy et moi, qu’notre couple était épique... Mais maintenant ça ne servait plus à rien. C'est le genre de question que tu devrais poser à Andy pour avoir une réponse... Je n’avais pas perdu mon sourire. Je ne pouvais juste... pas lui répondre. Avec Andy c'était épique... mais si ce n'est pas fait pour durer... C'est peut-être parce qu'une autre histoire m'attend quelque part, encore plus épique que celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, j'avais trop du mal. N'importe quelle fille mais pas elle quoi! Je veux dire, ils n'ont rien en commun, et surtout, elle est quand même tout ce qu'il déteste! Ou était... Arg, quelle horreur! C'est sûr que s'ils se mariaient - prions le ciel pour que ça n'arrive jamais - je n'assisterais sûrement pas à leur mariage. JAMAIS! « C'est le genre de question que tu devrais poser à Andy pour avoir une réponse... » Ouais, c'est vrai, Apple n'avait peut-être pas la réponse au pourquoi de cette fille et pas une autre. « Avec Andy c'était épique... mais si ce n'est pas fait pour durer... C'est peut-être parce qu'une autre histoire m'attend quelque part, encore plus épique que celle-ci. » Je soupirais alors. Vraiment? C'était vraiment possible ça? Je l'espérais sincèrement pour elle en fait. « T'as sûrement raison. Je devrais pas te faire chier avec cette histoire, c'est juste que... ça me fait chier moi, mais genre royalement alors... Bref... » Je soupirais à nouveau avant de boire une gorgée d'eau. « Tu mérites d'être heureuse Apple. Je ne te l'ai sans doute jamais dit. Dieu, je ne te l'ai peut-être jamais montré, mais tu le mérites. » Je lui souris, doucement, mais en toute sincérité. « Et tant pis pour Andy, il ne se rend pas compte de quoi il vient de perdre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je sois forte. Si je continuais de me dire qu’Andy était mon âme sœur, j’allais craquer, c’est certain. Le crâne de Briony craquerait aussi... D’ailleurs. Mais je n’étais pas comme ça. Je n’étais pas la Apple qui se mettrait dans le chemin du bonheur d’Andy... Les gens qui font ça, ne peuvent pas vraiment appeler ça de l’amour. Si Andy était heureux sans moi, alors j’suis qui pour le forcer à faire ce que moi je veux ? T'as sûrement raison. Je devrais pas te faire chier avec cette histoire, c'est juste que... ça me fait chier moi, mais genre royalement alors... Bref... Le truc c’est que... elle ne me faisait pas chier. Ça me faisais même du bien, ce qu’elle me disait. Ça me faisait du bien d’avoir quelqu’un qui m’approuve : Andy et moi... eh bien c’était mieux que tout le reste. Peut-être qu’un jour il regrettera... peut-être que non. En ce qui me concerne, je serai mieux avec un mec qui ne me trahira pas et une amie qui ne me trahira pas non-plus. Tu mérites d'être heureuse Apple. Je ne te l'ai sans doute jamais dit. Dieu, je ne te l'ai peut-être jamais montré, mais tu le mérites. Dit-elle, après une gorgée d’eau. Je l’écoutais, un faible sourire aux lèvres... God, qu’est-ce que ça faisais du bien. Et tant pis pour Andy, il ne se rend pas compte de quoi il vient de perdre. Et là, c’était encore mieux. Malgré moi, malgré mon amour pour Andy et cette drôle de force qui me pousse à toujours le défendre par amour... Ce qu’Elysia venait de dire, me faisait plaisir. Je méritais d’être heureuse, et Andy devrait avoir honte de lui. Andy méritait Briony... et Briony méritait Andy. C’est horrible de penser ça, j’devrais pas l’penser... j’l’aimais. Atrocement. Mais... au fond, est-ce que j’m’aime plus que je l’aime lui ? Est-ce que j’mérite, pour une fois, de prendre ma propre défense ? Andy et Briony m’ont brisé le cœur, qui sera là pour recoller les morceaux... ? Certainement pas Andy... Et encore moins Briony. J’étais ma propre sauveuse, et j’ai le droit de vouloir me protéger... si ? Il le sait, Elysia... Et pour une fois, je comprenais la citation d’Emma Watson dans « The perks of being a wallflower ». Nous acceptons l'amour que l'on pense mériter. Il acceptait Briony, et pas moi. Parce qu’il s’est toujours qualifié d’un connard... et que Briony, eh bien, c’est une connasse. Au fond... Andy me libérait. Et un jour, j'trouverai l'homme de ma vie ; le vrai. Celui que j'mérite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)