Invité
est en ligne
Invité
tell me what you want to hear (+ apple)
Je sais pas pourquoi, mais voilà, ce matin, je me suis réveillée avec cette idée en tête et elle m'a pas quittée de la journée jusqu'à ce que je lui envoie ce message. J'avais pas compris pourquoi, même maintenant, je comprenais pas pourquoi j'étais devant sa porte. Je veux dire, oui d'accord, on est amies maintenant, mais ça avait toujours été un peu compliqué, entre Apple et moi. Je ne la détestais plus, loin de là. J'avais même appris à l'apprécier, croyez-le ou non. Mais bref, ça me faisait quand même bizarre. J'veux dire, quoiqu'on en dise, on n'a jamais été proches toutes les deux. Ce cerveau me jouait vraiment des tours parfois. Je me demande d'ailleurs si je ne serais pas atteinte de telle ou telle maladie. Surtout que je commençais presque à apprécier Anya aussi! Oulala, ça va plus là. Les deux filles que j'ai détesté de toute mon âme, maintenant, je les apprécie?! Enfin, avec Anya, disons que je n'ai plus rien contre elle. Mais quand même. Quelle revirement de situation! J'crois que si quelqu'un m'aurait dit ça un an plus tôt, j'aurais ris à la gueule de cette personne. Bref. J'étais donc là, devant sa porte, à me tourner les méninges. Sonner ou rentrer? Rentrer ou sonner? Oh et puis zut, maintenant que j'ai fait tout le chemin hein, ce n'était sûrement pas pour retourner dans ma chambre et m'y enfermer. Je soufflais donc et... sonna...
(Invité)