Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un nouveau souffle. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) un nouveau souffle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha dis toi que l'ex de Cory est à Harvard aussi (enfin plus actif..)
Du coup on part sur le fait qu'ils se sont connus genre dès septembre, qu'ils ont été tout de suite attirés l'un par l'autre, mais sont restés très proches sans coucher. Ils se seraient alors confiés l'un à l'autre, un soir, puis auraient passé le cap en couchant ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) un nouveau souffle. - Page 4 1881463262 ça tombe bien.
Oui, du coup on fait ça ? Par contre, ils auraient couchés ensemble après octobre ? Si ça te dérange pas, car entre temps il a été n couple -oui grand exploit - (f/m) un nouveau souffle. - Page 4 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on peut peut-être dire qu'ils couchent ensemble au SB ?  (f/m) un nouveau souffle. - Page 4 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée est trop (f/m) un nouveau souffle. - Page 4 4205929361 . Genre depuis septembre ils se rapprochent, se trouve beaucoup de points communs, sont attiré, mais rien ne se passe et lors du SB ils craquent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trooop contente que ça te plaise  hanwii Et bien oui, ils apprennent à se connaître de mieux en mieux et n'ont jamais voulu aller plus loin, car ils ne considéraient pas l'autre comme n'importe qui avec qui il couchent et du coup au SB, l'alcool aidant, ils passent le cap..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sous Leonor mais c'est pour l'allemand Klaus

Klaus L. Hoffmann a écrit:
Oui surtout qu'au SB, Klaus y est en couple donc il va s'amuser mais sans drague ^^
On se fait un rp au SB ?
Avec plaisir . Tu peux le commencer par contre ?

Je peux le commencer mais tu as une idée de contexte par contre ?
Même la moindre idée pourrait m'aider :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory-Julia Spencer a écrit:Oh trooop contente que ça te plaise  hanwii Et bien oui, ils apprennent à se connaître de mieux en mieux et n'ont jamais voulu aller plus loin, car ils ne considéraient pas l'autre comme n'importe qui avec qui il couchent et du coup au SB, l'alcool aidant, ils passent le cap..

J'suis trop pour hanwii . Il gère la fougère ce lien. Va nous falloir un rp (f/m) un nouveau souffle. - Page 4 3997999705 .

Leonor E. Marquez a écrit:Je suis sous Leonor mais c'est pour l'allemand Klaus
Je peux le commencer mais tu as une idée de contexte par contre ?
Même la moindre idée pourrait m'aider :)

Alors, il pourrait soit venir le chercher dans sa chambre pour sortir, après voir pour faire quoi, ou peut-être se rendre à une soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé supeeeer ! et bien tu préfèrerais un TG où ensuite ils finissent en RP privé, ou bien genre direct un topic privé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha E. S-Kovalevski a écrit:
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:C'est parfait pour moi :**:Surtout qu'en plus, pour le moment, j'ai un peu de mal avec Ely :erm:Bref, il me faut de nouvelles amitiés pour la rebooster (f/m) un nouveau souffle. - Page 4 1881463262
Tout est parfait :hanwi:je te rajoute sous peu (f/m) un nouveau souffle. - Page 4 2511619667

On va la booster :loukas:. Quand tu veux un rp, tu me tiens au jus (f/m) un nouveau souffle. - Page 4 2109348208.
Ben, c'est quand tu veux (f/m) un nouveau souffle. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bee elle peut t'amener dans le coté sombre si tu veux :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas