Invité
est en ligne
Invité
Sacha E. S-Kovalevski a écrit:Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Ben pour Ely, ils pourraient être amis d'enfance vu qu'ils sont tous les deux de NYC :erm:et comme c'est un Kovalevski, normal qu'ils se connaissent, Apple était aussi son amie d'enfance
Sinon, j'verrais aussi Mina comme une de ses ex :erm:C'était une collectionneuse avant et on peut toujours dire que Sacha a été son préféré dans ses relations à Harvard? :perv:Ils auraient pu tenir un mois (wow, même pour elle), mais comme ils se lassent tous les deux facilement, ils se sont quittés d'un commun accord. On pourrait dire qu'ils auraient pu quand même se voir souvent, mais plus physiquement :erm:Et là, maintenant qu'elle est en couple, à nouveau, avec un gars à qui elle tient, elle aurait tout arrêté mais serait encore très amie avec?
Isaline :erm:j'avoue que pour elle, j'ai pas trop d'idées :erm:Si t'en as une
Bref à toi de voir ce qui pourrait t'intéresser le plus
Pour Ely, ils pourraient se connaître depuis l'enfance oui. Enfin elle est arrivé à Cambridge à quel âge ? Car lui a quitté NY à l'âge de quinze ans .
Pour Mina, j'aime beaucoup le fait qu'ils soient des exs, surtout que Sacha n'est pas ce mec à rester bien longtemps très sage avec la même fille du coup, il y aurait pu avoir que du physique entre eux même si l'amitié a commencé à venir avec le temps et encore plus depuis qu'elle est en couple et il n'hésiterait pas à lui dire que leurs parties de jambes en l'air lui manque ? .
Ben, elle est arrivée à Cambridge pour sa première année en fait Elle était tout le temps sur NYC avant, du coup, ils auraient pu perdre contact ou quoi? J'verrais bien une hyper bonne relation entre Sacha et Ely, dans le genre où, quand ils étaient petits, ils s'amusaient toujours ensemble lors des soirées mondaines ou quoi Bref, une amitié d'enfance hyper proche et quand Sacha aurait quitté NYC pour Cambridge, elle aurait trop pleuré ou quoi, tu vois le genre? Puis, ils se seraient retrouvés à Harvard, après, je sais pas trop
Pour Mina, ça me semble parfait Elle pourrait même parfois flirter avec lui, le mener à croire qu'ils pourraient se passer un truc, mais elle se rétracte à la dernière seconde?
(Invité)