Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un nouveau souffle. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) un nouveau souffle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha E. S-Kovalevski a écrit:
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Ben pour Ely, ils pourraient être amis d'enfance vu qu'ils sont tous les deux de NYC :erm:et comme c'est un Kovalevski, normal qu'ils se connaissent, Apple était aussi son amie d'enfance (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1616978029

Sinon, j'verrais aussi Mina comme une de ses ex :erm:C'était une collectionneuse avant et on peut toujours dire que Sacha a été son préféré dans ses relations à Harvard? :perv:Ils auraient pu tenir un mois (wow, même pour elle), mais comme ils se lassent tous les deux facilement, ils se sont quittés d'un commun accord. On pourrait dire qu'ils auraient pu quand même se voir souvent, mais plus physiquement :erm:Et là, maintenant qu'elle est en couple, à nouveau, avec un gars à qui elle tient, elle aurait tout arrêté mais serait encore très amie avec? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1616978029

Isaline :erm:j'avoue que pour elle, j'ai pas trop d'idées :erm:Si t'en as une (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1616978029

Bref à toi de voir ce qui pourrait t'intéresser le plus

Pour Ely, ils pourraient se connaître depuis l'enfance oui. Enfin elle est arrivé à Cambridge à quel âge ? Car lui a quitté NY à l'âge de quinze ans (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188.

Pour Mina, j'aime beaucoup le fait qu'ils soient des exs, surtout que Sacha n'est pas ce mec à rester bien longtemps très sage avec la même fille du coup, il y aurait pu avoir que du physique entre eux même si l'amitié a commencé à venir avec le temps et encore plus depuis qu'elle est en couple et il n'hésiterait pas à lui dire que leurs parties de jambes en l'air lui manque ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3997999705.

Ben, elle est arrivée à Cambridge pour sa première année en fait (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1616978029 Elle était tout le temps sur NYC avant, du coup, ils auraient pu perdre contact ou quoi? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1616978029 J'verrais bien une hyper bonne relation entre Sacha et Ely, dans le genre où, quand ils étaient petits, ils s'amusaient toujours ensemble lors des soirées mondaines ou quoi (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1616978029 Bref, une amitié d'enfance hyper proche et quand Sacha aurait quitté NYC pour Cambridge, elle aurait trop pleuré ou quoi, tu vois le genre? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1616978029 Puis, ils se seraient retrouvés à Harvard, après, je sais pas trop (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1616978029

Pour Mina, ça me semble parfait (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1881463262 Elle pourrait même parfois flirter avec lui, le mener à croire qu'ils pourraient se passer un truc, mais elle se rétracte à la dernière seconde? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches toujours quelqu'un qui l'aiderait à redevenir un garçon sage ? Eliah a ce petit côté ange gardien , doux , qui fait ressortir le meilleur chez les personnes. Et puis, Elia est la meilleure amie d'Eliah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena B-P. Reilly a écrit:Je pense qu'ils pourraient être des friends of benefits, ayant besoin d'attention ces temps-ci, elle aurait remis le couvercle, puis elle le délaisserait et reviendrait se jeter dans ses bras. En fait, elle a besoin de lui même-ci elle ne veut pas se l'avouer, ça lui permet d'oublier sa rupture. Une seule règle = pas de sentiments.

J'adore l'idée (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188. Surtout que je vois bien Sacha aimer la revoir revenir et il pourrait s'amuser en la taquinant sur ça ? Comme quoi il est indispensable pour elle, qu'elle ne peut pas se passer de lui ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 2474380249.

Oui (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188 , et en plus elle pourrait très bien lui lâcher des phrases du genre...'Non, mais rêve, t'es qu'un cas de nécessité..." Leur relation, ça serait un peu le chat et la souris...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui l'idée est parfait  (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1001568715 
Si tu es mon homme :P dis moi quand on pourra se faire un succès au SB  (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(f/m) un nouveau souffle. - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Leandra T. Carreirao a écrit:Je m'amène aussi **
Je les vois bien très très proches, fusionnel, à la limite de l’ambiguë parfois, à se sortir des taquineries, des choses comme ça. Fusionnel à presque être malsain parfois, bizarre, et hm non adapté à leur relation, sans aller trop loin (Leandra est en couple ö) Un peu comme si un lien fort les liait Ö un seul regard suffirait à rire de la même chose, etc.. ils seraient du coup très très proches ** je vois bien Leandra apprécié le fait que Sacha ne veuille pas de copine du coup, parce qu'elle a un peu plus pour elle (a) elle peut passer plus de temps avec, etc.. enfin bref, un truc dans ce genre là Ö

Ramène toi (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188.
Je vois ce que tu veux dire (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 2109348208. J'ai pas ce genre de lien en plus alors je me dis que ça pourrait être sympa et puis elle pourrait être un peu "jalouse" lorsqu'il lui raconte chaque fille qui est passé dans son lit ? Après, tu as très bien expliqué la relation qu'ils pourraient avoir et ça me plait énormément.

Oui, c'est ça ** j'suis contente que cette idée te plaise du coup et qu'elle colle aussi à Sacha  (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 2511619667 Si jamais t'a un peu de place pour un sujet au SB, je suis ton homme !  hanwii 
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus L. Hoffmann a écrit:Oui surtout qu'au SB, Klaus y est en couple donc il va s'amuser mais sans drague ^^
On se fait un rp au SB ?

Avec plaisir (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188 . Tu peux le commencer par contre ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 2474380249 .

L. Joyce Taylor Howell a écrit:A un moment tu parle  d'entrainer dans sa chute? Comment ca ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 152426858

Et bien il a toujours été ce garçon un peu trop sage et trop calme et j'ai envie que ça change, que ça bouge pour lui (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188 .

Cory-Julia Spencer a écrit:Moooooi  (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 152426858 

Comment dire non ? :loukas: . Tu as une envie dans la petite liste que j'ai faite ou on cherche ensemble ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188 .

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Ben, elle est arrivée à Cambridge pour sa première année en fait :erm:Elle était tout le temps sur NYC avant, du coup, ils auraient pu perdre contact ou quoi? :erm:J'verrais bien une hyper bonne relation entre Sacha et Ely, dans le genre où, quand ils étaient petits, ils s'amusaient toujours ensemble lors des soirées mondaines ou quoi :erm:Bref, une amitié d'enfance hyper proche et quand Sacha aurait quitté NYC pour Cambridge, elle aurait trop pleuré ou quoi, tu vois le genre? :erm:Puis, ils se seraient retrouvés à Harvard, après, je sais pas trop (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1616978029

Pour Mina, ça me semble parfait :mdr:Elle pourrait même parfois flirter avec lui, le mener à croire qu'ils pourraient se passer un truc, mais elle se rétracte à la dernière seconde? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1881463262

L'idée me plait bien. Surtout qu'une amitié de ce genre ça ne s'oublie pas alors quand il l'aurait vu à Cambridge il aurait pu être surpris de la revoir après tout ce temps, mais aussi heureux ? Peut-être qu'avec le temps cette amitié si innocente pourrait revoir le jour ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188 .

J'aime, j'aime et j'aime ! Mais en faite tu veux frustrer mon Sacha (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1881463262 . Non, mais l'idée me plait surtout qu'il n'est pas ce mec lourd quand il fille refuse (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 2474380249 .

Eliah Eva Caldeira a écrit:Tu recherches toujours quelqu'un qui l'aiderait à redevenir un garçon sage ?  Eliah a ce petit côté ange gardien , doux , qui fait ressortir le meilleur chez les personnes. Et puis, Elia est la meilleure amie d'Eliah.

Oui toujours, un autre personne ça pourrait lui faire du bien, en plus il est en froid avec sa soeur depuis début janvier :sifle: alors ça ne l'aide pas (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1881463262 .

Helena B-P. Reilly a écrit:Oui (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188, et en plus elle pourrait très bien lui lâcher des phrases du genre...'Non, mais rêve, t'es qu'un cas de nécessité..." Leur relation, ça serait un peu le chat et la souris...

J'suis totalement pour l'idée (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188 . Du coup on fait comme ça ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 2474380249 .

Lou-Hope C. Grimaldi a écrit:Oui l'idée est parfait  (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1001568715 
Si tu es mon homme :Pdis moi quand on pourra se faire un succès au SB  (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 2511619667 

Quand tu veux pour le r :loukas: .

Leandra T. Carreirao a écrit:Oui, c'est ça ** j'suis contente que cette idée te plaise du coup et qu'elle colle aussi à Sacha  (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 2511619667 Si jamais t'a un peu de place pour un sujet au SB, je suis ton homme !  hanwii 

Super, du coup je t'ajoute à mon profil et pour le rp c'est quand tu veux (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp ? (situasletemps)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuuum et bien je veux un lien important  :loukas: Pas un simple lien où au final on Rp pas  (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1616978029 
Mais j'avais une petite idée ! J'aimerais bien qu'ils aient une relation assez forte !
En gros, Cory ressemble énormément à Sacha. Elle est sorti avec un mec et depuis elle n'a plus jamais voulu sortir avec d'autres mecs. Elle a enchainé les conquêtes d'un soir et est un peu tombée dans la débauche : Matheeer RPZ !
Du coup, j'avais 2 idées : soit ils se connaissent depuis peu de temps et les 2 pourraient être hyper attirés l'un par l'autre, mais étant donné qu'ils ont vécu tous les 2 une histoire d'amour qui les a cassés, ils ne se le montrent pas, couchent ensemble et font comme s'ils s'en foutaient un peu.
Soit ils se connaissent depuis plus longtemps (septembre 2013, Cory rentre à Harvard) et ont appris à se connaître. Ils auraient pu se confier l'un à l'autre, sûrement en étant bourrés, et se seraient rendus compte à quel point ils se ressemblaient. Ils auraient alors passé le cap en couchant ensemble, mais en le faisant bien, pas juste en se disant c'est une histoire d'un soir mais plus on est potes et on a besoin l'un de l'autre.

Mais au final, je viens de réfléchir, on pourrait même croiser les 2 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Ben, elle est arrivée à Cambridge pour sa première année en fait :erm:Elle était tout le temps sur NYC avant, du coup, ils auraient pu perdre contact ou quoi? :erm:J'verrais bien une hyper bonne relation entre Sacha et Ely, dans le genre où, quand ils étaient petits, ils s'amusaient toujours ensemble lors des soirées mondaines ou quoi :erm:Bref, une amitié d'enfance hyper proche et quand Sacha aurait quitté NYC pour Cambridge, elle aurait trop pleuré ou quoi, tu vois le genre? :erm:Puis, ils se seraient retrouvés à Harvard, après, je sais pas trop (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1616978029

Pour Mina, ça me semble parfait :mdr:Elle pourrait même parfois flirter avec lui, le mener à croire qu'ils pourraient se passer un truc, mais elle se rétracte à la dernière seconde? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1881463262

L'idée me plait bien. Surtout qu'une amitié de ce genre ça ne s'oublie pas alors quand il l'aurait vu à Cambridge il aurait pu être surpris de la revoir après tout ce temps, mais aussi heureux ? Peut-être qu'avec le temps cette amitié si innocente pourrait revoir le jour ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188.

J'aime, j'aime et j'aime ! Mais en faite tu veux frustrer mon Sacha (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1881463262. Non, mais l'idée me plait surtout qu'il n'est pas ce mec lourd quand il fille refuse (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 2474380249

C'est parfait pour moi (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188 Surtout qu'en plus, pour le moment, j'ai un peu de mal avec Ely (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1616978029 Bref, il me faut de nouvelles amitiés pour la rebooster (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1881463262
Tout est parfait hanwii je te rajoute sous peu (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena B-P. Reilly a écrit:On se fait un rp ? (situasletemps)

J'ai toujours du temps (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188 . Par contre tu pourrais le commencer ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3997999705 .

Cory-Julia Spencer a écrit:Huuuuum et bien je veux un lien important  :loukas: Pas un simple lien où au final on Rp pas  (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1616978029 
Mais j'avais une petite idée ! J'aimerais bien qu'ils aient une relation assez forte !
En gros, Cory ressemble énormément à Sacha. Elle est sorti avec un mec et depuis elle n'a plus jamais voulu sortir avec d'autres mecs. Elle a enchainé les conquêtes d'un soir et est un peu tombée dans la débauche : Matheeer RPZ !
Du coup, j'avais 2 idées : soit ils se connaissent depuis peu de temps et les 2 pourraient être hyper attirés l'un par l'autre, mais étant donné qu'ils ont vécu tous les 2 une histoire d'amour qui les a cassés, ils ne se le montrent pas, couchent ensemble et font comme s'ils s'en foutaient un peu.
Soit ils se connaissent depuis plus longtemps (septembre 2013, Cory rentre à Harvard) et ont appris à se connaître. Ils auraient pu se confier l'un à l'autre, sûrement en étant bourrés, et se seraient rendus compte à quel point ils se ressemblaient. Ils auraient alors passé le cap en couchant ensemble, mais en le faisant bien, pas juste en se disant c'est une histoire d'un soir mais plus on est potes et on a besoin l'un de l'autre.

Mais au final, je viens de réfléchir, on pourrait même croiser les 2 :P

Ça tombe bien, car j'ai une préférence pour les liens qu'on joue en rp, sinon c'est beau d'avoir un lien si on ne fait rien avec :sifle: .
J'ai lu tes deux idées et j'avoue que sur le coup il sont exactement pareil sauf que lui n'a pas terminé Mather (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1881463262 . J'allais te proposer de mélanger les deux idées (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1881463262 car pour le coup ça pourrait se rejoindre sachant que l'ex (celle qui l'a trompé) est à Harvard maintenant donc ça compliquerait le tout pour lui (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 2474380249 . Mais comme il ne veut pas s'attacher ou du moins ne montre rien, ça pourrait vraiment coller le lien (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 3850463188 .

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:C'est parfait pour moi :**:Surtout qu'en plus, pour le moment, j'ai un peu de mal avec Ely :erm:Bref, il me faut de nouvelles amitiés pour la rebooster (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 1881463262
Tout est parfait :hanwi:je te rajoute sous peu (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 2511619667

On va la booster :loukas: . Quand tu veux un rp, tu me tiens au jus (f/m) un nouveau souffle. - Page 3 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)