Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un nouveau souffle. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) un nouveau souffle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pour Ely, ils pourraient être amis d'enfance vu qu'ils sont tous les deux de NYC (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 1616978029 et comme c'est un Kovalevski, normal qu'ils se connaissent, Apple était aussi son amie d'enfance (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 1616978029

Sinon, j'verrais aussi Mina comme une de ses ex (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 1616978029 C'était une collectionneuse avant et on peut toujours dire que Sacha a été son préféré dans ses relations à Harvard? (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 152426858 Ils auraient pu tenir un mois (wow, même pour elle), mais comme ils se lassent tous les deux facilement, ils se sont quittés d'un commun accord. On pourrait dire qu'ils auraient pu quand même se voir souvent, mais plus physiquement (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 1616978029 Et là, maintenant qu'elle est en couple, à nouveau, avec un gars à qui elle tient, elle aurait tout arrêté mais serait encore très amie avec? (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 1616978029

Isaline (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 1616978029 j'avoue que pour elle, j'ai pas trop d'idées (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 1616978029 Si t'en as une (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 1616978029

Bref à toi de voir ce qui pourrait t'intéresser le plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha E. S-Kovalevski a écrit:
Helena B-T. Reilly a écrit:Ex de quelques jours voir une semaine  :loukas: 
Lena étant sortie d'une relation difficile, je l'aurais bien imaginé se perdre dans les bras de Sacha et le quitter à la fin de la semaine, parce que ça ne lui convient pas. Elle se sent totalement vide et sans sentiments à son égard.

J'aime l'idée que ça soit elle qui soit partie (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 1881463262. Ça me change un peu. Après tu penses qu'ils se revoient, tu verrais comment leur relation aujourd'hui ? Sachant que Sacha aime remettre le couvercle :sifle:.

Je pense qu'ils pourraient être des friends of benefits, ayant besoin d'attention ces temps-ci, elle aurait remis le couvercle, puis elle le délaisserait et reviendrait se jeter dans ses bras. En fait, elle a besoin de lui même-ci elle ne veut pas se l'avouer, ça lui permet d'oublier sa rupture. Une seule règle = pas de sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lisant la petite description, tu m'as donné une idée . Comme tu le dis, ils auraient pu se connaitre avant vu qu'ils font médecine tous les deux et donc une rencontre banal, mais ils deviendrait proche, ensemble il enchaînerait les nanas et Klaus se serait calmé depuis qu'il est avec Sio, mais Sacha non alors peut-être que Klaus pourrait lui dire qu'être en couple c'est pas mal, qu'il devrait arrêter son petit jeu ? .

Oh Klaus pourrait devenir celui qui tenterait de caser Sacha, vu qu'ils ont été acolytes de nanas, klaus peut connaitre les gouts de Sacha non ? Idée qui me plait Sacha va au SB ? Car cela peut faire un début à notre lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la recherche d'une nouvelle rencontre ♥
Pour faire sortir Lou, car elle est plutôt réservée et bouge pas énormément ... Alors je sais pas si il pourrait être du genre à la faire sortir, lui changer les idées, lui faire decouvrir la vie :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien si on veut de moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha E. S-Kovalevski a écrit:

TON VAVA (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 4205929361 (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 2931463659 .
J'peux pas dire non (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 3850463188. Tu aurais une envie particulière, peut-être une idée que j'ai mise ou alors quelque chose de totalement différent ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 3997999705.

T'as vu il beau heeein (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 4205929361
Alors le lien que tu as proposé : ancienne connaissance qui le font aller vers le bas ou justement rebondir ou un truc dans le genre (lol). Serait il possible qu'il considèrait Swan comme une petite soeur quand ils étaient petits, et qu'ils se retrouvent à Harvard, il sorte ensemble dans des soirées et vu qu'elle prend de la drogue et boit elle pourrait l'attirer vers les forces du mal ? hanwii (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J Silver Marsden a écrit: (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 2659158125 Han tu fais de moi la femme la plus heureuse là  (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 1532001046 (si si je t'assures) Non parce que je désespérais d'en trouver un XD  (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 152426858 En plus Paul quoi ^^ Alors je suis complètement partante, on voit tout ça en mp si tu veux?  :p: 

C'est toi qui me sauve la vie (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 3850463188 . Je réponds à ton mp demain (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 3997999705 .

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Ben pour Ely, ils pourraient être amis d'enfance vu qu'ils sont tous les deux de NYC :erm:et comme c'est un Kovalevski, normal qu'ils se connaissent, Apple était aussi son amie d'enfance (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 1616978029

Sinon, j'verrais aussi Mina comme une de ses ex :erm:C'était une collectionneuse avant et on peut toujours dire que Sacha a été son préféré dans ses relations à Harvard? :perv:Ils auraient pu tenir un mois (wow, même pour elle), mais comme ils se lassent tous les deux facilement, ils se sont quittés d'un commun accord. On pourrait dire qu'ils auraient pu quand même se voir souvent, mais plus physiquement :erm:Et là, maintenant qu'elle est en couple, à nouveau, avec un gars à qui elle tient, elle aurait tout arrêté mais serait encore très amie avec? (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 1616978029

Isaline :erm:j'avoue que pour elle, j'ai pas trop d'idées :erm:Si t'en as une (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 1616978029

Bref à toi de voir ce qui pourrait t'intéresser le plus

Pour Ely, ils pourraient se connaître depuis l'enfance oui. Enfin elle est arrivé à Cambridge à quel âge ? Car lui a quitté NY à l'âge de quinze ans (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 3850463188 .

Pour Mina, j'aime beaucoup le fait qu'ils soient des exs, surtout que Sacha n'est pas ce mec à rester bien longtemps très sage avec la même fille du coup, il y aurait pu avoir que du physique entre eux même si l'amitié a commencé à venir avec le temps et encore plus depuis qu'elle est en couple et il n'hésiterait pas à lui dire que leurs parties de jambes en l'air lui manque ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 3997999705 .

Helena B-P. Reilly a écrit:Je pense qu'ils pourraient être des friends of benefits, ayant besoin d'attention ces temps-ci, elle aurait remis le couvercle, puis elle le délaisserait et reviendrait se jeter dans ses bras. En fait, elle a besoin de lui même-ci elle ne veut pas se l'avouer, ça lui permet d'oublier sa rupture. Une seule règle = pas de sentiments.

J'adore l'idée (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 3850463188 . Surtout que je vois bien Sacha aimer la revoir revenir et il pourrait s'amuser en la taquinant sur ça ? Comme quoi il est indispensable pour elle, qu'elle ne peut pas se passer de lui ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 2474380249 .

Klaus L. Hoffmann a écrit:Oh Klaus pourrait devenir celui qui tenterait de caser Sacha, vu qu'ils ont été acolytes de nanas, klaus peut connaitre les gouts de Sacha non ? Idée qui me plait Sacha va au SB ? Car cela peut faire un début à notre lien

Oui voilà, ils ont passés tellement de temps ensemble entre les cours, l'hôpital et les nanas qu'il pourrait savoir les goûts du jeune homme et le SB pourrait être pour Sacha une délivrance, s'éclater, profiter de tout ce qui bouge sauf que Klaus serait jamais loin pour le remettre su le droit chemin (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 1881463262 ?

Lou-Hope C. Grimaldi a écrit:Je suis à la recherche d'une nouvelle rencontre ♥️
Pour faire sortir Lou, car elle est plutôt réservée et bouge pas énormément ... Alors je sais pas si il pourrait être du genre à la faire sortir, lui changer les idées, lui faire découvrir la vie :D

T'as trouvé son homme :loukas: . Il aime aider les autres, mais il pourrait la trouver vraiment douce et donc très intéressante. D'ailleurs, il pourrait se dire qu'il l'aurait dans son lit, mais au final il verrait bien plus loin que ça, se rapprochant d'elle, la faisant sortir, croquer la vie à pleine dent ? Quitte à la traîner par les pieds pour qu'elle se bouge ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 3850463188 .

L. Joyce Taylor Howell a écrit:Moi je veux bien si on veut de moi :sifle:

Avec grand plaisir, une idée précise ou alors ce que j'ai pu mettre ou on cherche ensemble ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 3997999705 .

Swan-E. Keynes a écrit:T'as vu il beau heeein (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 4205929361
Alors le lien que tu as proposé : ancienne connaissance qui le font aller vers le bas ou justement rebondir ou un truc dans le genre (lol). Serait il possible qu'il considèrait Swan comme une petite soeur quand ils étaient petits, et qu'ils se retrouvent à Harvard, il sorte ensemble dans des soirées et vu qu'elle prend de la drogue et boit elle pourrait l'attirer vers les forces du mal ? hanwii(f/m) un nouveau souffle. - Page 2 152426858

:loukas: Elle veut vraiment le rendre mauvais (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 3850463188 . En plus, il pourrait la trouver encore plus belle que dans ses souvenirs et ne dirait jamais non pour la retrouver dans une soirée ou je ne sais où, surtout qu'il a bien besoin de se changer les idées et Swan serait son "remède" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, ils ont passés tellement de temps ensemble entre les cours, l'hôpital et les nanas qu'il pourrait savoir les goûts du jeune homme et le SB pourrait être pour Sacha une délivrance, s'éclater, profiter de tout ce qui bouge sauf que Klaus serait jamais loin pour le remettre su le droit chemin ?

Oui surtout qu'au SB, Klaus y est en couple donc il va s'amuser mais sans drague ^^
On se fait un rp au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A un moment tu parle d'entrainer dans sa chute? Comment ca ? (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooi  (f/m) un nouveau souffle. - Page 2 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé